AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

(m) liam payne • you're like my twin bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) liam payne • you're like my twin bro. Empty
MessageSujet: (m) liam payne • you're like my twin bro.   (m) liam payne • you're like my twin bro. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Kyran P2 Nom

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : kyran prénom² au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ../../1993. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : liam payne.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : tu es gentil, confiant, généreux, bosseur, attentif, marrant. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : tu es légèrement timide, lunatique, pessimiste . POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : L'histoire de Kyran est totalement libre, mais doit suivre cet unique point : il est à Londres depuis au moins ses seize ans, puisqu'il a rencontré les garçons durant cette année-là ; à vous d'imaginer ! :) .

- i used to think we would write the story of us -
provenant de ma fiche (sur la bande en générale):
(m) liam payne • you're like my twin bro. Tumblr_m0lwttL08Q1r6td7bo1_500 kyran et ioan. « Tu me files ta clope ? » Kyran s’asseyait sur le banc à côté de son ami, qui lui donnait sans broncher son addiction. Kyran, c’est un peu le mec parfait : à la fois badboy et bosseur. Il fume, il touche parfois aux substances illicites avec Ioan, mais rien ne l’empêche d’avoir un bon dossier. Il est aussi en grande partie le reflet de Ioan, les deux pourraient être comme des frères. Ils se considèrent comme tels bien évidemment, et passer une journée sans l’un ou l’autre est vécu comme l’apocalypse. Confidents, meilleurs amis, frères –de cœur-, Ioan et Kyran sont extrêmement proches et se font confiance sur le plus haut point. Tous les deux considérés comme les plus calmes du groupe, les deux badboy –à moitié pour Kyran-, tout était fait pour qu’ils se lient d’une amitié sincère et durable.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Hello babe, welcome in my world  wahou premièrement, merci d'avoir pris ton temps à lire mon scénario, c'est déjà un grand pas pour l'avenir mais surtout pour moi (a) Donc je vais rapido t'expliquer ce que j'attends de toi, soit dit pas énormément de choses. Allons-y pour quelques infos !
l'avatar : non négociable, inutile de marchander ! 1D poooowa **
la présence : on a tous une vie, on a tous parfois envie de s'éloigner de l'ordi, je le sais et je suis moi-même la première à le faire (ou pas haha!) donc baisse de régime itout itout, i understand very well ! Je ne veux juste pas de membre fantôme, siouplé, j'vous en supplie  Rolling Eyes
le rp : le nombre de lignes est libre, je m'en fiche un peu ! Tant qu'il n'y a pas beaucoup de fautes, qu'il y a quand même de quoi m'inspirer afin d'y répondre, c'est parfait ! Et je n'attends pas non plus une réponse directe après la mienne, genre une ou deux par semaine c'est le top man !  yes
Ma boite à mp est ouverte j'aime qu'on m'harcèle owiiii! donc n'hésites pas poussin, je suis là en cas de besoin ! *ça sent la dj malik à plein nez :p*
Je t'aaaaaaaime déjà, et si tu viens .. à toi plein d'amour de tout le monde et surtout de moooi  groupie  please

Revenir en haut Aller en bas

(m) liam payne • you're like my twin bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1