Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Dim 2 Mar - 18:54
Parfait alors, il y a juste ces deux petites questions qui perssiste : Alors le lien ''amoureux'' de ces deux là ce compliquerait. Je ne sais pas trop comment tu vois sa, si Willona a un amour non réciproque pour Shaine ou si les deux en avaient un, mais que depuis l'arrivé de Mathis Shaine s'éloigne de Willona? Du moins pour ce qui est de son ''amour'' pour elle? sifflote
Invité
Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mer 19 Mar - 17:54
On peut dire que les deux en avaient un, mais que depuis l'arrivé de Mathis Shaine s'éloigne de Willona pour finalement garder une trèèèèès bonne amitié ?
Invité
Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Jeu 20 Mar - 23:03
C'est parfait, je t'ajoute belle femme
Invité
Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Dim 30 Mar - 0:58
je ferai de même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit
WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit