|
| ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Dim 2 Fév - 21:33 | |
| Maynard James Keogh NOM : Keogh. PRÉNOM(S) : Maynard, James (Vous pouvez l'appeler "MJ"). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 Décembre 1994 à Brisbane (Queensland, Australie.) ORIGINES : Australienne/Néo-Zélandaise/Sud Africaine (La grand-mère maternelle de Maynard étant Sud-Africaine, son grand-père lui, est Australien, issu d'une descendance Néo-Zélandaise) par son père, Française par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Maynard est le fils cadet de Theodore (Ambassadeur d'Australie à Londres) & de Rose Keogh (Professeur de français à Londres également.) Ils placent d'énormes espoirs en leur fils, que ce soit dans le monde artistique ou bien le monde politique, les Keogh tiennent absolument à ce que leur petit dernier gagne bien sa vie et soit fier de lui. Il est également le second de son grand frère, Charles, étant engagé dans l'armée. La séparation semble être dur pour Maynard, qui bien qu'il ne montre jamais ses sentiments, est cependant très sensible lorsqu'il s'agit de son ainé. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant en musique. GROUPE : City Of London. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé. AVATAR : Grieves. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Bien qu'étant un garçon intelligent et particulièrement clairvoyant sur certaines situations, Maynard a le défaut de garder tout secret, jusqu'à même à en exploser certaines fois, passant par des crises de rage et de colère lorsque son coeur ne le supporte plus. Il est ainsi, et ce n'est la faute de personne, mais l'éloignement de son frère a fait qu'il devient très fragile et susceptible. C'est quelqu'un d'extrêmement peu soigneux et de "zen" dirons-nous, alors que sa famille est issue d'un milieu aristocrate - voire aisé, le jeune homme se comporte comme un véritable adolescent, revêtant des snapbacks avec d'énormes baskets lors de dîners officiels avec des collaborateurs ou des proches de sa famille. A par ces défauts-ci, nous pourrions qualifier notre sujet de "normal", mais qu'est-ce que la "normalité" ? MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Maynard est un jeune homme extrêmement brillant et réfléchi dans tout ce qu'il peut entreprendre, que ce soit dans ses études, ou bien même dans sa vie personnelle. Il sait mettre son intelligence au service de grandes choses, sans pour autant se poser comme un super-héro, si Maynard peut aider, il le fera : Que ce soit une amie qui voudrait se déclarer à un garçon pour lequel elle aurait un crush, ou bien une roue de voiture à changer, le brun répondra toujours présent à l'appel. Physiquement, il n'a rien à voir avec ce qu'il est dans le plus profond de son âme, les gens le jugent trop facilement, sans forcément prendre le temps de le connaître. Cela lui donne une raison de plus pour aider ces personnes ci, pour qu'elles se forgent une identité. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Maynard est un garçon qui ne s'habille qu'en fonction de son équipe de Basketball/Hockey préférée. Fan des Boston Celtics et des Boston Bruins, ce dernier s'habille toujours en conséquence, arborant une snapback à l'effigie des Leprechauns de la NBA et l'ours des Hockeyeurs, ainsi que des sneakers se ralliant à la couleur verte des défenseurs du trèfle Irlandais. Mis à part ce détail vestimentaire, ce dernier - lorsqu'il veut expliquer une théorie ou corriger des accords musicaux, portent ses lunettes afin de prouver que l'instant est crucial, autant pour sa conscience que pour le résultat final de sa production. Méticuleux et particulièrement soigné dans le domaine de l'écriture, ou oratoire, le brun a l'habitude de ponctuer ses phrases de gestes relevant de la gravité de ce qu'il énonce. Drôle de spécimen. Il est également surnommé "MJ" à cause de ses initiales. CE QUE J'AIME, C'EST : Amoureux de la musique depuis ses huit ans, Maynard ne jure que par les textes qu'il écrit, les partitions qu'il étudie et les influences autant underground venues des Etats-Unis, que le bon vieux Punk-Rock des Sex Pistols en passant par la country de maître Johnny Cash. En dehors de sa vie artistique, le garçon semble être très attaché à son grand-frère, militaire en garnison dans des zones sensibles. La peur de le perdre a toujours été quelque chose d'horrible à accepter, et à chaque fois que le téléphone sonne chez les Keogh, Maynard sent son coeur rater un bond, en appréhendant ce moment avec une hantise sans précédent. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Il n'y a que très peu de choses qu'il déteste, à vrai dire, il n'a pas tellement envie de se lancer dans des débats très compliqués qui risqueraient de l'ennuyer plus qu'autre chose, mais la chose la plus insupportable à ses yeux, est sans doute le fait que son grand frère soit loin de lui. Il déteste également que l'on lui révèle les résultats des Playoffs avant qu'il n'ait pu les voir lui-même, n'essayez jamais de tenter ça, il pourra se mettre très rapidement en colère. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - 8 avril 2011 ;
Des notes de musiques filaient dans l'air comme une infinité d'étoile filante, régnant en maîtresses absolues dans la voûte céleste. Des doigts préalablement placées sur un manche de guitare, un papier à musique légèrement déchiré, mais la motivation était bien là. Petit à petit, une mélodie prit enfin forme, sous la voix tremblotante et grave d'un adolescent qui corrigeait certains accords, afin que son travail se perfectionne de sonorités en sonorités. Alors qu'il continuait dans sa lancée, une porte s'ouvrit, donnant alors une vue magnifique sur la Mer Tasman ainsi qu'une cour intérieure. Un jeune homme bien bâti fit son apparition, et vint prendre place aux côtés du musicien en herbe.
"Alors, tout va comme tu veux Mozart ?" Lança ce dernier. "Hey. Ouais, vite fait, ça prend forme." Rétorqua le plus jeune des deux.
Charles et Maynard Keogh étaient frères, ayant entre eux un fossé de dix ans d'écart. Les époux Keogh n'ont jamais eu à se plaindre de leur deux fils, car étant extrêmement complices, leur éducation fût un véritable bonheur pour les deux anciens jeunes parents. Charles vint lentement ébouriffer la tignasse ténébreuse de son cadet, qui paradoxalement, s'opposait à sa blondeur naturelle. Un sourire fraternel naquit sur leur deux visages, tandis que le plus jeune de la fratrie posa sa guitare à ses côtés.
"Tu pars demain alors." "Assez tôt, oui." "Je vois."
Un silence s'installa entre eux deux, témoignant alors du mal aise qui venait de s’emparer MJ, alors que son grand frère glissa son bras autour des épaules de l'adolescent.
"Tu es habitué à ce que je parte MJ, pourquoi cette fois ci ça serait différent ?" "... Peut-être parce qu'un décalage horaire de dix heures va nous séparer encore plus ?" "Hey, bonhomme." Souffla-t-il, tout en se raclant la gorge. "Je vais te dire quelque chose."
Intrigué, le ténébreux lui lança interrogateur, avant de confortablement se réinstaller sur l'une des chaises du patio, prêtant son oreille à la tirade que son frère allait déblatérer.
"Alors tu vois MJ, avant que tu naisses, je me sentais incroyablement seul. Il n'y avait pas tellement de copains avec qui je passais mes mercredis après-midi, avec qui je pouvais goûter. Je commençais à m'isoler, et les parents ont même cru que je devenais autiste. Alors qu'en fait, non... Je crois j'avais besoin qu'on m'aide à me sentir bien. Je n'avais même pas neuf ans que je ne me mélangeais pas aux autres enfants. Je ne sais pas réellement ce qui m'a pris... C'est juste que ça me saoulait de devoir me faire des potes qui voulaient simplement jouer aux billes. Et après, maman nous a dit qu'elle était enceinte. Au début, je vais t'avouer que ça m'embêtait assez. Je pensais que t'allais capter toute l'attention sur toi, une jalousie primaire on va dire. Et lorsque tu es né, c'est comme ci je respirais de nouveau. Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire d'être grand frère, mais papa m'a dit que c'était un rôle très important que j'allais assumer toute ma vie. Et puis les années ont passé, petit MJ. Tu t'es pas mal fait frapper à l'école, et j'étais toujours là, à surveiller tes sorties de classe pour coller une bonne raclée à ces gamins qui osaient te faire du mal. Je devais te protéger, et je dois encore le faire. C'est pas une corvée, je crois que c'est ma plus belle mission. Y a tellement de choses qui ont fait que j'ai pris le chemin de l'armée tu sais. Je le fais pour te protéger, toi et les parents, notre Australie natale, tu sais, c'est un devoir que je me dois d'accomplir. M'éloigner de toi ça ne me fait pas forcément plaisir, mais sache que tu auras toujours un frère pour t'épauler, qu'il soit minuit, deux heures du matin ou bien même quatre heures de l'après midi. Et toi aussi à un moment, tu as trouvé ta voix d'excellent musicien que tu es. A chaque spectacle d'école je venais te voir avec les parents, le petit au piano, c'était mon petit frère, un MJ qui savait parfaitement jouer. Tu me rends extrêmement fier, je sais pas si tu t'en rends compte, mais je t'aime, je t'aime bien plus que n'importe qui sur terre. Je te protégerais, quoi qu'il arrive, mais toi, promets moi de jamais laisser tomber et d'être toujours aussi fort que tu l'es. C'est pas la distance qui me tuera, et toi non plus, sache que même si tu penses que je ne t'accorde pas de pensée, tu te trompes. En fait, mon esprit, c'est comme une toile de cinéma, et dans le background, il y a constamment une image de toi. Je t'aimerais, quoi qu'il arrive. Et j'espère que...-"
Un léger ronflement sortit de nul part sortit le jeune adulte de ses pensées et de sa tirade qui venait de l'émouvoir. Il tourna un instant son regard afin de le poser sur son cadet. Celui-ci s'était effectivement endormi. Un sourire, suivi d'une risette candide, et voilà l'aîné qui vint saisir une polaire dans le salon mitoyen au jardin intérieur. Ce dernier la posa délicatement sur le corps endormi de son sang, avant de lui frictionner tendrement la chevelure. Il sentait les larmes lui monter, si bien qu'il essuya ses yeux d'un revers de manche, avant de renifler des nasaux, typique de quelqu'un qui allait commencer à fondre en larme. Il s'éloigna doucement, avant de prendre la direction du salon. Il s'arrêta un instant, tournant légèrement sa tête pour observer une dernière fois son jeune frère.
"Bonne nuit, bonhomme." Ponctua-t-il dans le silence de la nuit.
[J'ai conscience qu'on ne sait pas tout sur sa vie, mais je voulais mettre en avant que son frère a une part importante dans celle-ci, mais si il y a besoin de modification, je ferais le nécessaire ! :)] - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Kaye. SEXE : Féminin. ÂGE : 20 ans. VILLE : Est. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google héhé. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Le contexte me plaisait bien ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? Génial et moderne. :3 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 07/10 on va dire. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Nop. CODE DU RÈGLEMENT : "My london bridge want to go down." A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]GRIEVES,[/b]Maynard J. Keogh. |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Dim 2 Fév - 21:41 | |
| j'aime trop ta fiche bienvenu à toi |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Dim 2 Fév - 21:44 | |
| Je te remercie ! C'est super sympa. :3 Merci pour l'accueil ! ♥ |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Dim 2 Fév - 22:01 | |
| Malheureusement le code n'est pas bon, je ne peux pas te validé pour le moment ! Sinon très bon choix d'avatar que je ne connais pas. && bienvenu chez nous :) |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Lun 3 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Lun 3 Fév - 17:04 | |
| |
| | |
| | | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Mar 4 Fév - 21:45 | |
| Encore bienvenue |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) Dim 9 Fév - 20:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) | |
| |
| | | | ♦ Critics call me inspiration, my lawyer call me patient. - Maynard James Keogh. (Terminée) | |
|