|
| LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 18:51 | |
| Livia Aubree Poesy Chester featuring ZOELLA SUGG NOM : Chester. PRÉNOM(S) : Livia Aubree Poesy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Bologne en Italie. ORIGINES : Italienne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Divisée. ÉTUDES/MÉTIER : Étudie en design de mode et travail au café du coin. QUARTIER : Brixton, east end. GROUPE : River Thames. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé. AVATAR : Zoella Sugg. CARACTÈRE : Courageuse • Réfléchie • Très familiale • Artistique • Déterminée • Fonceuse • Studieuse • Lunatique • Maladroite • Sensible • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Fidèle • Méfiante • . MANIES : Livia n'a pas de manies particulières... Enfin, elle ne sort jamais sans avoir mit un peu de fard et de mascara. Elle ne sort jamais sans avoir prit une douche. Elle a toujours un appareil photo avec elle. Elle mange toujours à des heures précises. Elle ne boit jamais quand elle mange. Elle parle très vite lorsqu'elle est nerveuse et elle s'exprime en italien...
Dernière édition par Livia A-P Chester le Sam 26 Avr - 17:54, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 18:51 | |
| I want you to hit the pedal show me you care | |
« Tu crois que je le voulais?! Tu te fou de moi j’espère!! » Miranda regardait l’homme qui se tenait droit devant elle, verre de whiskey à la main. Les surprises continuaient de s’accumuler, rendant l’homme encore plus fou qu’il ne le pensait. Il savait fort bien que Miranda, était tombée enceinte de lui… Ce qu’il ignorait, c’était qu’elle avait mit au monde 2 petites filles et non une seule… Lysa et Livia. Monsieur Rose se posa sur la table base en face d’elle puis posa son regard dans celui de la jeune femme en face de lui. « Et tu comptes faire quoi? Je veux dire, tu as mis Lysa en adoption… Et Livia… Que vas-tu faire? Je… Si tu veux la faire adopter, elle grandira chez ma sœur… » C’est ainsi, qu’ils conclurent le marché. Lysa vivrait en Italie et Livia, vivrait aux États-Unis, chez la sœur de Monsieur Rose. Bien entendu, personne ne serait au courant du nom de famille de la jeune femme. Ce serait un grand secret et il serait enterré dans la tombe… Enfin, c’est ce qu’ils croyaient… Une fois les papiers d’adoption signés, Miranda rendit, à contrecœur, sa fille à la sœur de Monsieur Rose.
Le temps passait, Livia grandissait, ignorant ses vraies origines. Il faut qu’elle grandissait dans la famille de son père, le croisant durant les fêtes de famille. Lui, il savait fort bien qui elle était, prenant régulièrement de ses nouvelles… La jeune femme fréquentait une école privée, essayant d’avoir les meilleures notes possibles, ce qu’elle faisait haut la main! Livia a toujours eut une faculté impressionnante pour retenir les leçons que l’on lui enseignait à l’école. Elle faisait la fierté de ses parents. Assise au fond de la classe, Livia s’affairait à refaire sa queue de cheval lorsque l’enseignant entra dans la salle. Il sourit à ses étudiants et il annonça le sujet de la journée. La génétique des parents et de leurs enfants. Silencieuse, Livia écoutait attentivement. Elle adorait ce cours. Elle avait l’impression que c’était simple et amusant! Pourtant, un détail frappa la jeune femme en plein visage. Le professeur leur expliqua que les chances qu’un enfant ait les yeux bleus, alors que ses parents avaient les yeux bruns, étaient presque nulles… Livia baissa la tête. Ses deux parents avaient les yeux bruns. Une fois le cours terminé, elle retourna à la maison, bien décidée à faire sa petite enquête. « Tiens Lily, tu entres bien tôt! » Livia sourit à son père, qui était assise dans le salon, lisant un bouquin. Sans vouloir l’inquiété, Livia lui indiqua qu’elle était très fatiguée, parce qu’elle avait eut une mauvaise nuit. Bien qu’elle aimait ses parents à la folie, elle avait tout à coup un doute sur leurs liens de parentés… Habituellement, elle aurait ressemblée à sa mère ou à son père, mais pas cette fois… Prenant son courage à deux mains, Livia les affronta leur du souper. Elle osa leur demander si elle était leur fille biologique. Monsieur Chester éclata de colère, il était enragé contre sa fille. Il lui expliqua qu’ils étaient ses parents biologiques et qu’il espérait qu’elle ne remettrait jamais cette réalité en cause…
Livia enterra cette histoire, ne voulant pas s’attirer les foudres de son père… Cependant, le couperet tomba, sa mère tomba gravement malade. Elle était atteinte d’une forme de cancer très rarement et pour s’assurer que tout était normal, Livia devait passer les tests. Sans vraiment sans rendre compte, ses parents discutèrent avec le médecin, lui expliquant la situation. Elle ne devait pas passer les tests, c’est simple, elle découvrirait qu’elle n’était pas leur fille biologique et qu’elle était adoptée… Enfin, qu’à moitié, étant donné que sa mère, c’est la sœur de son père… Un samedi matin, après une longue nuit de repos. Monsieur Chester se rendit dans la chambre de Livia et l’invita à aller prendre une bonne marche dans les bois qui ornait la demeure. Sans hésiter, la jeune femme accepta et s’enfonça dans les bois avec son père. Ils marchaient pendant une bonne heure et ils arrivèrent à une petite clairière où il y avait des grosses pierres. Ils s’y installèrent et Monsieur Chester prit la main de sa fille, nerveusement. « Tu… Tu avais raison l’autre jour… Ta mère et moi… Nous ne sommes pas tes vrais parents, tu as été adoptée… » Le petit monde de Livia s’écroula. Elle recula, puis regarda l’homme qui était en face d’elle. « Vous m’avez mentit! Pendant tout ce temps! J’ai 18 ans papa!! Enfin, je ne peux même plus t’appeler comme ça!! Vous auriez du me le dire avant! Ma vie n’est qu’un tissu de mensonges… » Monsieur Chester s’approcha d’elle et la serra contre lui, la laissant pleurer. C’était un choc pour elle. Livia ne savait plus trop sur quel pied dansé, mais elle voulait aller plus loin, elle voulait connaitre ses parents… « Ton père… C’est ton oncle… Axl… C’est lui… Et ta mère, c’est une belle italienne, qui a tes yeux… Elle prend régulièrement de tes nouvelles… Si tu veux, tu peux aller la rencontrer… » Un faible sourire s’afficha sur le visage de la belle. Cette soirée-là, Livia cassa sa tirelire et sortit toute ses économies pour acheter un billet d’avion, direction Italie… Elle voyait régulièrement son père biologique, elle voulait donc connaitre sa mère.
Une fois rendue en Italie, Livia se rendit directement chez sa mère biologique, à l’adresse indiquée. Leur rencontre ne fut pas des plus heureuses. La jeune femme avait tant de questions à poser… Sa mère l’obligea à retourner au États-Unis, ce que la jeune femme fit à contrecœur. Cependant, lors de leur rencontre, la jeune demoiselle apprit qu’elle avait une sœur jumelle. C’était son seul espoir. Elle fit donc une recherche et découvrit que sa sœur étudiait à la Royal Art College. Lors de son arrivée chez elle, Livia alla directement sur le site web de l’université et fit sa demande d’admission. Pendant ce temps, la santé de Madame Chester se détériorait à petit feu… Elle allait mourir de son cancer, c’était bien évident, mais Livia avait un grand besoin de connaitre sa véritable identité. Elle attendit pendant 3 longs mois, son acceptation. Elle passa au travers la mort de sa mère, le début de dépression de son père et le retrait de sa famille dans son entourage. La lettre d’acceptation fut comme un baume sur les blessures de la brunette. Elle n’avait qu’un seul but maintenant, retrouver sa sœur biologique et vivre une vraie vie de famille… Enfin… Si c’était possible… C’est ainsi, qu’un beau matin d’avril, Livia débarqua sur le campus, bien déterminée…
| |
PRÉNOM OU PSEUDO : May. SEXE : *Va regarder si elle est toujours une femme*. ÂGE : 21 ans et toute mes dents. VILLE : Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant sur Forumactif. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Je suis tombée en amour avec le design simple et épuré, mais à la fois chic. QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'ai hâte d'en découvrir plus. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Je vous aimes déjà?. - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]ZOELLA SUGG,[/b] livia a-p chester
Dernière édition par Livia A-P Chester le Jeu 24 Avr - 19:50, édité 2 fois |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 18:53 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TON TITREEE PAPUCHEEEEEE = je t'aime réserve-moi un lien please bienvenue parmi nous sinon |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 18:54 | |
| Oh, mais sans problème!! Je te garde un lien de feeeeuuu |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 18:57 | |
| |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 19:04 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEEELCOME ! Très bon choix btw. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 19:57 | |
| Il faut faire combien de ligne pour le caractère et les manies? Je ne trouve pas où s'est inscrit! |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 20:02 | |
| ZOE MON AMOUR DE MA VIIIIIEEEEEE ! Reserve moi le meilleure lien au monde et puis voilà sinon y a pas de ligne à respecter pour caractère et manie tu mets juste ce qui te semble important :) et puis bienvenuuuuuueee |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 20:04 | |
| Autant que tu veux ! |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Jeu 24 Avr - 20:05 | |
| Oohh, Phoebe!! Bien sur que je te réserve un bon lien!! Merci pour la réponse! |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Ven 25 Avr - 5:30 | |
| |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Ven 25 Avr - 15:10 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Sam 26 Avr - 11:05 | |
| bienvenue ! (ton titre m'a au passage vraiment fait rire ) elle est toute mignonnee |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Sam 26 Avr - 17:54 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- Avant de te valider, quel quartier choisis-tu ? Car tu as sélectionné Kensington (qui est dans le west end) dans ton profil, mais tu as marqué "east end" dans ta fiche.
Tu peux choisir ton quartier ici : https://rock-me.1fr1.net/t2215-je-choisis-un-district Voilou, modification faites ♥ |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Sam 26 Avr - 18:02 | |
| Tu es validée ! J'espère que la jolie petite Livia retrouvera sa soeur. En attendant, tu es officiellement validée ! Tu peux officiellement gambader à ta guise dans le jolie champ de coquelicots qu'est ce forum... Tu peux donc faire tes demandes de liens, de logement et autre, et enfin commencer à rp. HAVE FUN ! |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. Sam 26 Avr - 18:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. | |
| |
| | | | LIVIA ϟ IT'S SO FLUFFFYYYY, I'M GONNA DIIIEEE - Terminée. | |
|