AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

besoin de liens pour inspiration *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meijy
Anonymous

besoin de liens pour inspiration *out* Empty
MessageSujet: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:02

coucou mooh 
Alors voilà, j'aimerai beaucoup jouer Danielle bernstein sur un forum. J'aimerai savoir si vous cherchez des liens avant de m'inscrire ange  Genre créer une histoire sur des liens c'est ce que j'aimerai. Merci à ceux qui m'aideront love u 

Au passage, j'aime beaucoup le forum wahou J'espère que la miss jouant Eleanor passera par ici évidemment ange wahou2 
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : besoin de liens pour inspiration *out* 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : besoin de liens pour inspiration *out* Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
besoin de liens pour inspiration *out* 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
besoin de liens pour inspiration *out* Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:08

Helloooooooooooooooooo ! amoureux  copain2  groupie arc en ciel 
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir, et d'ailleurs, nous t'accueillons les bras graaaaaands ouverts et même qu'on te fait plein de bb et tout et tout hé ! taré 
Breeeeeeef, est-ce que tu as une toute petite idée (même minuscule) du caractère de ton personnage ou bien ? Personnellement je ne recherche aucun lien précis mais je peux t'en construire un sur mesure avec grand plaisir (même avec l'un de mes deux autres comptes, comme tu voudras Very Happy ). Et puis si tu trouves un lien de la mort avec Donia (Eleanor) on aura forcément un lien tous les deux becoz c'est ma meilleure amie. Cool 
WALAAAAAAAAAA ! Sur ce, je te fais plein de bisous sur tes fesses lol!  Et j'espère rapidement te compter parmi nous. mooh
meijy
Anonymous

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:15

je suis une gourde j'ai zappé de parler du caractère Cool Yeaaah 
merci pour ton accueil mooh 
LOUIS yihou groupie 

je me calme Suspect 

Alors, je la vois comme une fille avec énormément de caractère, le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds Rolling Eyes  Elle n'aura pas la langue dans sa poche et sera quelqu'un d'entier. Elle se donnera entièrement pour ses amis. Je la vois fêtarde, passionnée par la mode et parfois un peu barge *out* Elle n'aura aucune gêne à crier, danser quand elle en aura envie wahou  Elle sera forte en apparence mais très fragile à l'intérieur, le genre de filles qu'on déteste quand on les croise mais si attachantes quand on les connait :)
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : besoin de liens pour inspiration *out* 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
besoin de liens pour inspiration *out* Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:18

heeyy poupée, il paraît qu'on me cherchait héhé 
alors, mille meuuurcis de l'intérêt que tu portes au forum déjà mooh  je t'assure qu'avec le temps qu'on passe dessus, ça fait toujours hyper plaisir de voir des gentils commentaires comme les tiens yes 
ensuite, danielle est un très bon choix même si je ne la connais pas énormément Rolling Eyes  je n'en reste pas moins une fan des avatars que l'on ne voit nulle part, haha Cool 
pour le lien, je t'en offre un avec grand plaisir évidemment lèche  juste, est-ce que tu as vu mon scénario où j'avais mis danielle peazer pour avatar ? parce que s'il te convient, tu peux tout à fait prendre danielle bernstein sweet 
sinon, on trouvera autre chose ma belle, don't worry câlin1
meijy
Anonymous

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:26

la plus belle love u rose 
merci à toi aussi wahou 
Je pouvais pas rêver mieux niveau lien pour ton scénario *o* J'aime aussi le fait qu'elle soit danseuse et pour la tromperie de son père Evil 
Je me fait des avatars et j'arrive sous le nom de Madison alors hey hey  J'espère que ça ne te gênera pas du coup ne pas avoir Danielle P? :(
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : besoin de liens pour inspiration *out* 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:30

y'a aucun souci ma belle, tu seras tout aussi parfaite câlin1 
et si t'as besoin d'adapter certaines choses, on peut voir ensemble mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:44

me voilààà, j'espère que le pseudo convient <3
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:46

c'est nickel darliing yihou groupie calin2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de liens pour inspiration *out*   besoin de liens pour inspiration *out* Icon_minitime

besoin de liens pour inspiration *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1