Sujet: So Call me Call me • Jules Mer 2 Oct - 21:14
Jules Emilien
Hey! salut tu es bien sur le répondeur de Bouclettes 2.0; Et oui tu as bien entendu sur le répondeur. Mais non je déconne, *rigole* salut comment tu vas? Ha t'y as cru? Non?! ha bah tant pis.. Allez traine pas ici et laisse moi un message après le BIIP! *BIIIP*
Sujet: Re: So Call me Call me • Jules Dim 6 Oct - 11:52
Eleanor Cowell
Tu sais que je t'aime toi Et bien écoutes tout va bien, aujourd'hui c'est journée à la maison, en mode feignante sur le canapé avec du chocolat ahah !! Tu as quoi de beau à me raconter ?
Sujet: Re: So Call me Call me • Jules Mer 9 Oct - 17:19
Eleanor Cowell
Ca va les chevilles, elles ont gardé une taille normale ? ahah Mais comme tu m'aimes j'arrête de t'embêter (et puis normal que tout le monde t'aime, celui qui t'aime pas je le tape nah !) Même pas vrai d'abord ! Le chocolat c'est la vie en plus lol Je vois ce que tu veux dire mais dis toi que c'est pour la bonne cause, avec ton diplome en main tu auras pleins d'opportunités, fais moi confiance Ecoutes, sans parler des cours, je me suis encore disputée avec ma soeur ... Je lui ai un peu dis tout ce que j'avais sur le coeur mais ça va mieux là .... J'espère que ça va durer :)
Sujet: Re: So Call me Call me • Jules Sam 2 Nov - 21:07
Eleanor Cowell
Bon ça va alors !! Au pire tu sais que tu peux me textoter si tu t'ennuies vraiment mais c'est mieux si tu suis un minimum les cours Rien de très grave t'inquiète, ça va mieux pour le moment mais je retiens ta proposition, si ça repart en biberine je t'appelle à la rescousse ahah