AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(m) stephen amell • et tu m'as emmenée dans ta foutue spirale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) stephen amell • et tu m'as emmenée dans ta foutue spirale. Empty
MessageSujet: (m) stephen amell • et tu m'as emmenée dans ta foutue spirale.   (m) stephen amell • et tu m'as emmenée dans ta foutue spirale. Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:58

Dylan P² Nom

NOM : le nom est complètement au choix. PRÉNOM(S) : totalement au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais il doit avoir environ 32 ans  ORIGINES : Au choix mais je le voyais américain ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : fiancé FAMILLE : fils unique d'une famille de mafieux  ÉTUDES/MÉTIER : PDG de l'entreprise de son père décédé et mafieux GROUPE :  City of London AVATAR : Stephen Amell

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST :Homme determiné, homme protecteur il est drôle et souriant. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : C'est un homme avec beaucoup de fierté, un peux matcho je l'avoue, il aime le sexe et les femmes il ne s'en cache pas. Il n'en a pas honte d'ailleurs. Il est possessif, protecteur et jaloux surtout quand il s'agit de monica. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : j'aimerai bien qu'il n'ai pas eus une vie très facile enfant dissipé, adolescent perturbateur, et surtout riche donc il s'en cache pas.

- i used to think we would write the story of us -
Je vous ai mis ma fiche pour que vous compreniez mieux le tout.
Spoiler:

Monica, elle est jeune, beaucoup plus jeune que moi, et les gens comprennent pas pourquoi je l'emmène partout avec moi. C'est devenue ma secrétaire mais au fond je veux juste la garder près de moi. Elle est si intriguante qu'on a du mal à cerner qui elle est, et elle arrive néanmoins à percer mon coeur de pierre. Je crois que je suis entrain de m'enticher d'elle, mais pas n'importe comment. Un amour qui est puissant, ça fait mal ses trucs là. En ce moment elle m'ignore, surtout depuis l'arriver de l'autre intellos là, et depuis qu'elle a appris que j'étais fiancé, va falloir qu'on parle.

Liens avec le scénario pour avatar Colton Haynes (meilleur ami intello) Cette tête à claque? Je le supporte tout simplement pas, il lui tourne autour, ils se connaissent depuis toujours ce qui veux dire qu'ils ont des secrets, qu'il connait des choses sur elle.

Liens avec le scénario pour avatar amber heard (fiancée):
Ma fiancée, pour affaire, je ne l'aime pas, oui elle est bien pour un coup d'un soir, mais je ne l'aime pas, limite elle m'insupporte en faite. Mais on fait avec tant qu'elle me donne du pognons, qu'elle bais* bien bah on est ok. Mais qu'elle reste loin de Monica.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
oucouuuu tout d'abord si tu es arrivée là c'est que ça t'interesse  rose  copain2  Crazy Love  love u
AVATAR: Il est juste non négociable car OLICITY A 100%  Evil  evil2  amoureux  amoureux3  oui amour  amoureux2  Crazy Love 

PSEUDO: vous pouvez changer le nom de famille, le prénom, tout j'aime les choses original, si vous voulez le faire venir d'ailleurs n'hésitez pas.  lèche

LIENS: pas négociable je pense qu'il est assez clair^^  mais si vous avez des idées ou autre proposer moi  copain2  je me suis inspirée de la série ARROW donc voilà ça vous donne une idée.

ACTIVITÉ: je ne suis pas chiante un rp par semaine me va puis de l'activité au sein du forum et aussi je pense que si vous avez un skype il serait intéressant que l'on se les échanges, car je trouve que c'est bien pour parler ensemble et créer des liens.  bong  pacman  cochon  casserole  trio  en feu  chat  lapin  bourré  sushi
Revenir en haut Aller en bas

(m) stephen amell • et tu m'as emmenée dans ta foutue spirale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1