AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Empty
MessageSujet: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:51

Monica Elizabeth Pompidou

NOM : Pompidou. PRÉNOM(S) : Monica Elizabeth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10/07/1990 à Londres ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : J'ai un père photographe et une mère cuisinière, mais je n'ai plus contact avec eux, ils attendaient que je devienne autre chose. ÉTUDES/MÉTIER : Informaticienne à l'une des plus grosses entreprise de Londres, mais je ne fais plus qu'installer des anti virus, mais je travail en tant que pseudo secrétaire pour le patron mafieux. GROUPE : London Eye SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé AVATAR : Emily Bett Rickard.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis une personne qui est très maladroite, je fais pleins de lapsus inconsciemment, je suis un peux naïve je dois le dire, et je ne parle jamais de moi, et je parle jamais de se que je ressent non plus. Je suis une personne qui peut-être un peux jalouse surtout quand des gens s'approchent à ceux que j'aime et que je ne les aimes pas. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Néanmoins je suis une personne têtue, oui car j'estime que c'est une qualité ça montre que l'on sait ce que l'on veut, je suis optimiste aussi, parfois protectrice aussi mais tellement gentille et mes airs un peux idiote font de moi d'inconsciemment drôle. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS :Quand je parle trop vite ou que je suis en situation embarrassante, j'ai tendance à bafouiller et faire de gros lapsus. Ensuite je prend toujours mon petit déjeuner devant mon ordinateur, je prend ma douche en musique, et j'adore les hamburgers. CE QUE J'AIME, C'EST : les ordinateurs, l'informatique et mon patron, ouai ça en fait des choses.. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Annabelle, SadEyes SEXE : féminin. ÂGE : 19 ans. VILLE : Sigean COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart  wahou2  POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? car j'ai eus un coup de coeur pour se forum et que mes deux vavas voulut sont libres  Crazy Love . QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7J en période de vacances, mais 3/5 pendant les cours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : j'espère que je vais me plaire parmi vous.  chariot  Emma le PQ  CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]EMILY BETT RICKARDS,[/b] monica e. pompidou

Dernière édition par Monica E. Pompidou le Dim 5 Jan - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:51

- the story of my life shows me how to shine -

« Il était une fois »
« chapter 1: la naissance d'une princesse »
Londres une ville connue et sympathique d'Angleterre, une ville dans laquelle est née une petite fille. Moi, Monica Elizabeth Pompidou. Mon père était photographe, ma mère elle était cuisinière. Ils rêvaient d'avoir une fille pour en faire une princesse et ils l'ont eus. A croire que dieux était avec eux dès ma naissance et pourtant. Je n'ai jamais aimé faire la même chose que les autres. Oui je jouais au poupée mais je m'en lassais très vite pour aller lire mes livres, et colorier mes coloriages. J'ai toujours aimés les activités culturels et intellectuels. Je ne me suis jamais intéressée au maquillage, ni aux fringues, juste mes livres, mes coloriages. Très jeune je me suis posée des questions sur le sens de la vie et pourquoi les gens menaient la vie qu'ils avaient, pourquoi est-ce que j'étais née et encore aujourd'hui je me pose cette question. Pourquoi est-ce que je suis née? Mais j'essaie d'éviter d'y penser et de tout simplement vivre avec mon temps. Mais le temps m'a très vite rattrapé.

« Il n'y a pas d'histoire sans héroïne »
« chapter 2: le combat d'une guerrière »

Les études, une phase par laquelle n'importe quel adolescent normalement constitué passent. J'y suis passée et alors que mes parents espéraient que j'ouvre mon esprit à des choses plus futiles et idiotes tels que la mode, une fois de plus je me suis opposée à leurs choix. J'ai eus mon premier PC à l'âge de 15 ans. Je suis tombée amoureuse des jeux de rôles, et alors que je menais une vie de geek à l'état pure, je me suis intéressée de plus près à tout ce qui est électronique. J'ai étudié comment pirater des sites, comment infiltrer un compte sans que personne ne s'en rendent compte, suivre des gens via leurs téléphones. Mes parents ont finis par se faire une idée et m'envoyer étudier à l'étranger. New York, ils avaient mis des sous de côtés pour mes études et du coup c'est comme ça, qu'à mes 16 ans je me retrouve dans une des meilleures écoles de New York.

Ma vie d'étudiante je la voyais se dérouler paisiblement, assez banalement et dans la discrétion et pourtant rien n'allait se passer comme je le souhaitais. Sur place, je rencontre un étudiant qui était là depuis déjà un an, nous avions le même ages du nom de Thomas qui était étudiant en Science. Il m'a accueillit alors que j'étais comme une grande paumée avec mon plan de cette école. « Euh salut ! Excuse moi mais tu as l'air perdue je me trompe ? » « Pardon ? Non du tout ! Qui dit que je suis perdue ? J'ai l'air perdue ? N'importe quoi. » « ok alors bonne chance » Est-il nécessaire que je vous précise que je me suis sentie vraiment, vraiment, mais vraiment idiote ? Non c'est ce que je me disais aussi. « attend ! Oui je suis totalement perdue, j'ai l'impression d'être un pigeon sans pain ! » Il se mit à rire. « Quand je dis pigeon, je veux dire que je me sent perdue, enfin, ça veut pas dire que je veux du pain enfin je veux dire.. bref ! » Il rit une fois de plus et fini par me faire visiter. « je m'apelle Thomas. Je viens de France. » « Je m'appelle Monica et je suis de Londres, enfin d'Angleterre quoi ! » On fini par ne plus se lâcher, on devint vraiment inséparable. Le soir on allait à nos dortoirs respectif et on se connectait sur skype afin de parler. Je menais une vie banale, ce que je voulais, certes je me faisais discrète comme une sourie irait voler dans les cuisines de grand restaurateurs mais au moins on ne m'embêtait pas.
J'aimais beaucoup aller au stade d'entrainement des joueurs de football avec mon pc, je me cachais derrière et le regardais jouer, lui, Adam, un joueur de football, un étudiant plus âgée. Il avait 19 ans. Mon école avait la particularité de ne pas faire que lycée mais également université. Ça aide. Puis un jour alors que je traversais le couloir et le vis, j'accélérerais le pas en baissant la tête. Puis soudain BAM je me le suis pris en pleine face. « Hey tu peux pas faire attention ? » je ramasse mes affaires et me redresse. « Je suis désolée je n'ai pas fais exprès... Je... » Soudain son visage s'apaisa, comme-ci il s'était rendue compte qu'il avait fait une erreur. « Ce n'est rien. Tu n'as rien,?» je rougis, je fis non de la tête et partie en courant. « Tu ferais mieux de rester loin de lui Monica. Ce mec est un dragueur, il collectionne les nanas. » Mes sourcils se froncèrent. Assise sur mon lit en vidéo conférence avec celui qui était devenu mon meilleur ami, je répondu fièrement. « Quoi ? Pour toi je ne suis pas assez désirable ? Pas asse féminine ? Peut-être que lui au moins il m'accepte comme je suis. Sur ceux bonne nuit monsieur le justicier ! » C'est alors que je coupe la vidéo conférence. Durant les jours qui ont suivis je ne lui adressa plus la parole.
C'est alors que j'étais entrain de déjeuner que Adam vint s’asseoir à côté de moi. « Salut, euh Monica c'est ça?» Surprise je me tourne vers lui et acquiesce. « Dit j'organise une fête ce soir je voulais savoir si tu voulais venir. J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître. », je me mise à hésiter. Pourquoi? Et si Thomas avait raison. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai pas de tenue convenable pour vos fêtes et du coup je pense que je ferais tâche. »  « Viens comme tu es je m'en fiche crois moi. Tu y vas pour t'amuser pas pour te justifier.» Je fini par accepter et le soir venue, je met un jean, un débardeur noir avec quelques brillant et fait l'effort de détacher mes cheveux et retirer mes lunettes. Du mascara et je me lancais. Arriver là-bas je n'étais pas très à l'aise.  « Hey la geek, tu t'es trompé d'endroit, la réunion des no life c'est pas ici. » « Ferme là caroline elle est avec moi! », il me regarda et m'embrassa au coin des lèvres. « Magnifique.» Puis il me servit un verre. Très vite je me sent mal, ma tête tourne. Je manque de tomber et il me porte. « Oula doucement princesse, viens on va monter, tu vas te reposer un peux.» A mon réveil, j'étais en sous vêtement, lui assied sur une chaise, torse nue entrain de fumer une cigarette. Paniquer je me redresse mais ma tête me fait mal. « ha bah c'est pas trop tôt. J'ai crue que tu te réveillerais jamais. » Je le regarde se lever, il vint s'assoir à côté de moi, je n'arrive pas à parler, ni à bouger. Sa main se pose sur ma joue, tandis que l'autre s'en va carresser ma cuisse. Tout devient clair. C'est alors que je le pousse violemment et me lève en courant me dirigeant vers la porte. « A L'AIDE NOOOOON AIDER MOI! » Il m'attrape alors par les épaules, j'essaie de me débattre mais le mec c'est un footballeur américain c'est une carafe le truc. Il me balance sur le lit et c'est alors que je me dis que tout est fini. Alors qu'il devient entreprenant et que j'hurle de toute mes force, la porte se voit défoncer. Thomas. Il se rut sur lui et s'en suis une baston acclamer par une foule qui se préoccupe que de ça. Une fois qu'Adam se soit fait péter la gueule, Thomas me couvre de son manteau et me ramène à ma résidence et ma chambre. « Tu avais raison... Je suis tellement désolée. » Il ne dit un mot, il me donna un jogging et un tee-shirt, il me laisse me changer et ensuite il se couche près de moi, après avoir pleurer toute la nuit, je fini par m'endormir. Plus jamais on en reparla.

Puis l'eau à coulé sous les ponts, je ne parlais à personne, ne traînais qu'avec mes pc, j'étais la meilleure de mon école. Vint l'université, Thomas et moi étions inséparable mais il voyait que quelque chose n'était plus comme avant. En effet, ce brin de folie, cet envie de voir le monde, cet envie de connaître les sentiments des gens, leurs personnalité, d'explorer des Terres inconnus avait disparut, j'avais perdue mon âme et une partie de ma vie en quelque sorte. J'étais que la moitié de ce que je fus autrefois. Et pourtant. Ce soir là fut inoubliable. Je dormais à l'appartement de Thomas on s'était fait une soirée jeux vidéos. J'étais là sans être là. « Écoute Monica... Je ne sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux mais ça me tue de te voir comme ça. Je me sent inutile et impuissant. » Mes yeux se baissèrent, mon visage était totalement inexpressif comme-ci on retirait l'odeur douce et agréable d'une fleur et qu'on l'enfermait dans un bocal attendant qu'elle se fane lentement. « Monica, je tiens à toi, et je ne veux pas te voir ainsi, je... » il s'était mit face à moi, j'attendais qu'il finisse sa phrase mais il m'embrassa, surprise au début, je ne répliquais pas pour autant.
ON a vécut notre histoire durant 3 mois et demie puis il due partir en Italie pour poursuivre ses études de scientifique. Nous avons pas couchés ensemble, je ne me sentais pas prête, amoureuse? Je dirais qu'une part de moi l'aimait mais pas comme lui m'aimait... Il le savait et pourtant il est resté. Jamais je ne le remercierais assez. On a garder contact mais plus nos vies devait continuer plus les nouvelles se faisait rares, voir.... devenue inexistante. Je me suis sentie perdue sans avoir de ses nouvelles...

« L'amour est la pire des tortures »
« chapter 3:  et tu m'as emmené dans ta foutue spirale. »

J'ai fini mes études il y a environs trois ans. J'avais des petits boulots en plus d'étudier pour mon studio mais j'avais fini et je voulais changer d'air, de mauvais souvenirs étaient présent et je devais emmener les bons avec moi ailleurs. Je suis venue, espérant retrouver mes parents, mais ils ne voulaient plus me voir, mon père et ma mère m'en voulait d'avoir pris une voie qui n'était pas celle qui voulait, leur petite princesse n'était pas celle qu'ils espéraient. J'ai débuté en tant que serveuse dans un snack puis j'ai trouvé un boulot, enfin un autre boulot. Il s'agissait d'installer des pare feux et des anti virus sur des ordinateurs d'une grande société de Londres. Le patron avait une société en Italie et en France ainsi qu'aux États-Unis. Cela me convenait, j'ai pue emménager dans un endroit plus grand, un appartement, oui car passer de studio à appartement c'est ouf quand même ! Puis le directeur est décédé il y a bientôt un an. La société fut instable un moment jusqu'à ce qu'elle soit reprise par son fils. Je ne l'ai jamais rencontré jusqu'à ce qu'il débarque dans mon bureau perché au loin dans l'immeuble que personne ne vient voir. J'étais sur ma tablette concentré quand on me prit au dépourvut. « Hum excusez-moi ? Monica Pompidou ?
 » Je sursaute et lève la tête posant ma tablette sur le bureau. « Oui que puis-je faire pour vous ? » « J'aimerais que vous me sortiez les donné de ce pc, s'il vous plaît. Il appartient à un ami et il aimerait récupérer des information dedans. » « Excusez moi monsieur Sullivan mais si c'est le PC de votre ami, pourquoi est-il pratiquement calsiner ? » Il sourit légèrement et rigole. « il vit dans un quartier vraiment pas fréquentable. » Je fini par faire ce qu'il demande puis une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, et là je commence à vraiment trouver ça bizarre. Jusqu'au jour où en montant dans ma voiture je le trouvais dans ma voiture. « Monsieur Sullivan mais qu'est-ce que vous faites là? » Il me montra le côté de son ventre, il avait l'air de s'être fait poignarder « Oh mon dieux mais vous devez aller à l’hôpital. »  « Surtout pas! Emmener moi au bureau vous allez me recoudre.
» Je m’exécutai, arriver là-bas je fis ce qu'il me dit et après avoir manqué de vomir à 3 reprises je fini par finir de le recoudre. Ensuite il m'expliqua, qu'il s'était fait attaquer, étant donné que je ne suis pas dupe il comprit qu'il devait me mettre au courant, alors il m'expliqua, pour faire revivre l'entreprise de son père, il magouillait. Il était tombé dans la mafia, en réalité il n'avait fait que continuer ce que son père avait commencé.

Alors je travaillais pour lui, je ne dois rien dire à personnes. Me voilà donc devenue la secrétaire de monsieur Sullivan.  « On a tous besoin de couverture dans se métier Monica, et donc tu seras ma secrétaire pour pouvoir trouver de meilleur excuse quand je dois m’éclipser. » Cela fais donc maintenant 3 mois que je travail pour lui, on a une relation assez étrange, plutôt spécial et pourtant je crois que je suis tombée amoureuse de lui... Mon patron mafieux CHOUETTEEE. Sauf qu'un jour alors que nous étions sous couverture à l'hôtel, je vais à sa chambre et frappe. Sauf que c'est une femme qui en sort.  « Que puis-je pour vous? » « Je suis la secrétaire de monsieur Sullivan. » Elle hausse un sourcil et apelle mon patron. « Sa secrétaire? Tu parles d'une secrétaire.» Elle s'en va puis voilà que Dylan débarque. Quant à moi... je n'ose même pas le regarder. « C'est l'heure monsieur Sullivan. » « Monica écoute je... » « Non Dylan y a rien à dire d'accord, allons-y. » ON fit ce que l'on avait à faire, puis on rentre à Londres, une fois là-bas alors que j'étais entrain de faire des heures supplémentaire le soir, ne voulant pas rentrer chez moi, Dylan me convoqua dans son bureau. « Monica la femme que tu as vue là-bas à l'hôtel Russe était ma fiancée. Je n'ai pas choisis cette fille et je n'ai pas le choix d'accord? »  « Tu n'as aucuns compte à me rendre Dylan, c'est ta vie, ça ne me regarde pas. » Puis je m'eclipse. J'ai été quelque peux distante, je me suis forcée à ne pas me sentir inquiète pour lui, mais je le suis intérieurement je garde tout pour moi. Je pirate informaticienne professionnelle pour un mafieux, don je suis amoureuse et qui est fiancé à une riche femme, parfaitement bien faite.

Je n'avais plus goût à me lever quand un jour je reçue une visite au bureau. Un homme don le visage était caché par un bouquet de fleur. « Que puis-je faire pour vous? » « Le secrétariat te va à merveille Monica. » Oh mon dieu, je reconnaitrais cette voix parmi des centaines. Thomas. « Thomas! mais qu'est-ce que tu fais là? » « J'ai eus un boulot ici à Londres, dans la police scientifique. » On décide d'aller boire un verre le soir même. Et on rattrape le temps perdue, je lui explique que je suis une simple secrétaire pour le grand PDG d'un entreprise.
Après une semaine de bavardage par skype comme on avait l'habitude de le faire, il vint au boulot me cherche. Alors que je m’apprêtais à partir, Dylan mon patron débarque. « Monica où allez-vous? » « Je vais diner monsieur Sullivant avec mon vieil ami.. » Il se mordis la lèvre, signe qu'il n'est pas content. Alors on s'en alla diner laissant mon patron seul avec son énervement. Quant à moi j'ai ris, avec mon vieil ami.
On a parler de tout et de rien.  Puis les semaines ont passé, et je me sent toujours autant attirés par mon Patron à qui j'évite toute forme de sens amical.

Dernière édition par Monica E. Pompidou le Dim 5 Jan - 14:23, édité 2 fois
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:34

omg emily est parfaite, excellent choix  respect respect respect 
bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fichette  ~~ si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes à ton entière disposition  yihou I love you groupie please 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:36

haoooonnn merci je suis contente que mon vava plaise.
 evil2 ballon coeur amoureux2 love u superman sex aie dance jump 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:02

Très bon choix d'avatar, j'adore felicity dans arrow. D'ailleurs, j'attend avec impatience le prochain épisode. smile Bref, bienvenue.  Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:03

OLICITY POWER  pendu 
merciiii beaucoup mercredi le prochain épisode enfin le 15  ~~ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:57

Trop, j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble. Very Happy
    Dans dix jours  Aaargh c'est trop long.  -_- 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:25

ouiiiiiii c'trop long c'nul je veux la suite moi :(
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:48

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! J'espère que tu te plairas ici. mooh
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:49

merci beaucoup mais j'ai tout fini donc je patiente  viens arc en ciel king study 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:44

bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:17

merciiiiiiiii neala ton pseudo est à tomber  wahou wahou2 love 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:16

le code est faux  sifflote 
il est en trois parties, alors lis bien le règlement du début à la fin  yes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:17

je recommence alors mdr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:22

et voilà j'ai edité :D
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:24

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:43

oooooow meurciiiiiiiiii c'est gentil  amoureux2 lèche le tien est génial aussi  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:45

merci pour la validationnnn

merci beaucoup  amoureux3 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale   MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale Icon_minitime

MONICA (+) et tu m'as emmené dans ta saleter de spirale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1