AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Empty
MessageSujet: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:25

Kreyss J. Saomé

☣ Nom: Saomé

☣ Prénom: Kreyss January

☣ Âge: 17 ans

☣ Origines: Italo irlando américain

☣ Statut: Celib et gay

☣ Emploi: Etudiant en photographie et mannequin

Lisez ma fiche pour plus d'infos
Je suis né le 25 novembre 1996 dans un petit village au nom imprononçable tout près de Mullingar. Oui, vous avez compris je suis irlandais mais pas que, je suis également d'origine italienne et américaines. Bien sur, je suis fier de mes origines mais plus spécialement de mon côté irlandais puisque j'y ai toujours vêcu. Seulement voilà, je n'ai jamais connu mon père. Je n'ai aucune idée de qui est mon père en dehors de ce que m'a dit ma mère. Ma mère m'a éduqué du mieux qu'elle a pu malgré les conditions de vie. Elle a travaillé toute sa vie pour m'apporter le minimum de confort et je ne pourrais jamais la remercier pour ça.
Timide, rancunier, jaloux, blagueur... Ouvert à toute demande et prêt à rp
Mes recherches

Pseudo - Liens ; feat ...

Pseudo - Liens ; Feat ..

Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:25

Ils font partie de moi

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

K. THEO HASTING - Frère de coeur ;Notre passé assez semblable nous a fait nous rapprocher doucement mais surement. Au jour d'aujourd'hui, on imagine pas une vie l'un sans l'autre. Il est le frère que je n'ai pas eu et me remonte le moral quand rien ne vas.Théo est toujours présent pour me soutenir avec ma fille.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Dernière édition par Kreyss J. Saomé le Mer 4 Déc - 20:21, édité 3 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:25

Ils font partie de moi

Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:07

Moi je veux biiiiiiien. mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:44

Avec grand plaisir, Violet !
Une idée, une envie particulière ?
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:08

Hm je n'ai pas vraiment d'idée précise pour le moment mais je pensais qu'on aurait pu jouer sur le fait qu'il soit gay. Violet n'est pas lesbienne mais beaucoup de gens le pensent parce que lorsqu'elle a plaqué son dernier copain, elle lui a sorti pour seule excuse qu'elle voulait rompre parce qu'elle était lesbienne (voilà en gros, sans rentrer dans les détails MDRRRRR ) Je pense qu'ils pourraient être amis déjà, si ça te tente. Si oui, on peut essayer de trouver quelque chose de plus creusé. ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:49

J'aime bien l'idée d'être amis mais oui, on peut creuser un peu plus pour trouver un lien d'amis génial
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:30

je peux aussi avoir un lien ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:52

Bien sur !
Comment puis je refuser un lien avec la magnifique Emilie ?
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:57

aucune idée (a) →
tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:02

Je peux ? hey hey 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:14

Avec grand plaisir Noah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:25

Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées mais ils sont étudiants dans des domaines qui se ressemblent (photographie / cinéma) donc on pourrait partir de là je pense. Il aurait pu se rencontrer parce qu'ils devaient faire un projet quelconque qui mêle autant la photographie que le côté audiovisuel. Enfin quelque chose dans ce genre là.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:53

MOI MOI MOI Yeaaah Little Heart viens 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:08

Noah => L'idée du projet commun me plait beaucoup
Neala => Je ne recherche rien en particulier donc tout en même temps
Charlie => Oh que oui, je veux ! Tu as envie d'un truc en particulier ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:03

J'ai envie de tout héhé , Mais plus sérieusement j'avais penser a quelque chose de positif. J'ai vue que monsieur est timide? Tout le contraire de ma petite Charlie, elle pourrait donc peut-être essayer de faire en sorte que Kreyss s'extériore plus? quelque chose du genre sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:03

Excellente idée ! Elle pourrait essayer de le pousser à bout pour le faire s'extérioriser
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:20

Exactement mooh Elle pourrait aussi lui donner des tuyaux pour se trouver des mecs (siellestaucourent)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:26

Oh oui ! donne lui des tuyaux pour se trouver un mec (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:00

Parfait je t'ajoute dès que possible, fait moi signe si tu veux rp mooh .
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:37

Bien sur que je veux rp !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:27

lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:49

Oh ouiiiiiii !
Tu veux quelque chose en particulier ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:09

Du positif mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:12

Bien sur ! Il ne serait en être autrement
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  Icon_minitime

Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant