| Sujet: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Dim 15 Sep - 18:49 | |
| Kimberly J. Tanaka NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - Ici, faites une simple petite liste comportant les points les plus importants concernant votre personnage (qualités, défauts, manies, etc) POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE [url=LIEN DE TA FICHE]MA FICHE DE PRÉSENTATION[/url]. - i'm never gonna wait another day, i want you - Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches. |
|
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Dim 15 Sep - 18:50 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
|
| |
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Lun 16 Sep - 11:28 | |
| Nan je t'oublie pas |
|
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Mar 17 Sep - 7:16 | |
| je peux ? |
|
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Mar 17 Sep - 17:31 | |
| Voui bien sur, une idée? :) |
|
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Mar 17 Sep - 17:37 | |
| pas franchement, mais je vais y réfléchir. à moins que tu aies besoin de quelque chose ? |
|
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Mar 17 Sep - 18:26 | |
| J'ai un peu besoin de tout x) Parle moi de Gretchen :P |
|
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête Dim 29 Sep - 19:10 | |
| - Code:
-
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : vulnérable, méfiante, têtue, jalouse, piquante, rancunière, (trop) franche. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : souriante, passionnée, dévouée, dynamique, joueuse, déterminée, extravertie. Bref, il faut me prendre comme je suis.
ORIGINES : russes. FAMILLE : deux grands frères. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, en chant. voilà |
|
| Sujet: Re: KIMBERLY → J'te déteste pas, j'aime juste pas ta tête | |
| |
|