AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:13

De tout, sauf meilleurs amis je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:19

Pour faire simple, en liens positifs je peux te proposer frères de coeur, confident ou tout simplement ami. je reste, bien sur, ouvert à toutes propositions si tu as d'autres idées
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:21

Parle moi de Kreyss un petit peu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:26

Pour faire simple, Kreyss est un garçon très timide, peu sur de lui niveau caractère.
Côté histoire, il a perdu ses parents et à une fille de 9 mois. Il est venu ici pour refaire sa vie sur de nouvelles bases et il vient d'arriver.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:28

Hmm Theo a un passé assez difficile avec sa maman depuis le départ de son père, ils ont beaucoup beaucoup galéré dans la vie, du coup on pourrait partir sur frère de coeur. Ils se sont trouvés pas mal de point commun et Theo aime prend soin de Kreyss, quitte a l'aide avec sa fille ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:52

Oui on peut partir la dessus d'autant plus que Kreyss a pas mal galéré aussi mais lui n'a plus aucune famille
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:53

Eh ben Theo ne voudrait pas le laissé tomber du coup il agirait comme un grand frère envers lui.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:57

On part là dessus c'est impecc !
Si tu veux un rp, je suis disponible
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:59

Je vais essayé de voir pour mes liens d'abord, mais je te fais signe =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:02

Aucun souci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami    Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami  - Page 2 Icon_minitime

Kreyss => Des curlys dans mon lit ? Non juste un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2