AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Empty
MessageSujet: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:08

Zara Amélia Hudson

NOM : Hudson PRÉNOM(S) : Zara Amélia  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre 1992 ORIGINES : africaines par mon père  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire  FAMILLE : Mon frère Karl, Maman Norma ÉTUDES/MÉTIER : Chanteuse GROUPE : London Eye  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé  AVATAR : Jade Thirlwall

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : possessive, jalouse, trèèèèèèès curieuse, susceptible MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : belle, gentille, franche, sérieuse. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je prie Dieu avant de monter sur scène, je saute parfois partout, je le sais je suis folle et si ça te dérange je t'empêche pas de dégager biatch CE QUE J'AIME, C'EST : Les little mis, les noeuds papillons et les oreilles de chats. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les faux- culs, me disputer avec mes bébés, LM ♥ Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Je suis née le 26 décembre 1992, en Angleterre, à South Shields. J'ai un frère, Karl David. C'est ma mère, Norma, qui m'a élevée seule. J'ai toujours été une jeune fille normale, joyeuse et appréciée. En cours, j'étais sérieuse et je travaillais bien. Je me situais à peu près dans la moyenne de la classe, et on ne m'a jamais traitée d'intello. J'étais donc étudiante, jusqu'à que je prenne l'importante décision de me présenter à X Factor. J'avais toujours aimé la musique, mais surtout chanter. J'avais participé à quelques petits concours dans ma ville, mais j'étais aussi dans la chorale de mon collège. On me disait que j'avais une jolie voix, mais ça s'arrêtait là. Je n'aurais jamais vraiment pensé que je pouvais vivre de ma passion, que je pouvais réaliser mon rêve. Je plaisais aux gens de mon quartier, mais comment espérer faire plus ? Le monde n'avait que faire de moi, d'autres jeunes artistes beaucoup plus talentueuses avaient plus de chances de réussir.
Mes proches m'ont quand même poussé à participer à X Factor UK. Après tout, je n'avais rien à perdre, tout à y gagner. Je me suis présentée en 2008, et en 2010, mais je ne suis pas allée plus loin que le Bootcamp. Cela aurait pu me décourager, mais au contraire, cela augmentait mon désir de persévérer pour y arriver. Je me rendais compte que j'aimais la musique plus que tout, et je pris de nombreux cours de chant avant de me représenter une nouvelle fois. En 2011, je chante I wanna hold your hand des Beatles. Ma prestation est couronnée de succès, mais j'échoue par la suite. On décide de ne pas me laisser partir, mais plutôt de m'associer avec trois autres filles pour que l'on poursuive X Factor : Perrie Edwards, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinnock. J'étais vraiment heureuse, car j'avais eu peur d'être à nouveau éliminée, mais surtout j'étais très enthousiaste. J'avais hâte de découvrir mais trois coéquipières, qui sont désormais des amies inséparables, comme des soeurs. Toute l'aventure nous a rapproché, et a soudé des liens entre nous si forts qui ne pourront jamais être brisés, et des souvenirs inoubliables sont ancrés dans nos esprits. La victoire d'X Factor 2011 reste un de nos plus beaux moments à quatre. C'est le début de la carrière des Little Mix, aussi appelée Rhythmix au début du concours. On sort notre premier album quelques temps après, avec des singles désormais célèbres, comme Wings, DNA et Change Your Life. On est en grande préparation du second, qui sortira début novembre. On a toutes les trois hâte de découvrir les réactions de nos fans, qui se sont fait un nom dans le monde des fanbases. Les Mixers. ♥

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : chouchou  SEXE : bah femme  ÂGE : 15 abs  VILLE : ça te regarde ? COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top - site  POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? j'avais envie  QUE PENSES-TU DU FORUM ? per-FECT FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Jotemeuh <3 CODE DU RÈGLEMENT : validé, par nath' le plus beau

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]Jade Thirlwall [/b] Zara A. Hudson

Dernière édition par Zara A. Hudson le Mer 18 Déc - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:13

JADE C'EST UNE BOMBASSE. lit
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. lèche
Et si tu as besoin de quoi que ce soi, le staff est là pour ça ! Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:17

Bienvenue ! I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:17

Loulou il est trop seksoual  viens 
Avec les fous qu'il y a ici, c'est sûr que je me plairais ici  love u 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:18

Merci Thymmy  Very Happy 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:20

JADOUUUUUUUUUUUUUUU MON AMOUR OMG  respect respect respect 
bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fichette  mooh  et sache que le staff est à ton entière disposition en cas de besoin  héhé Cool lèche calin2 I love you yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:27

Selenouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma vie  sifflote 
Je n'hésiterais pas t'inquiète beauty  yes 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone&#39;s beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:51

JAAAAAADE I love you
welcome :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:54

Emiliiiiiie  lèche 
Merci  big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:46

JADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA FAAAAAAAAV  lit douche lit2 fire yihou 
BIENVENUE  I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:53

YAYA  lèche wahou mooh héhé Surprised  t'es vraiment cochonne toi  héhé 
Mici  wink
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:25

Le code est pas bon relis bien le règlement Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:58

[...] ça devrait le faire  Very Happy Very Happy

Edit: par nathou pour pas que des petits curieux viennent tricher mouahaha

Dernière édition par Nathanael J. Conor le Jeu 19 Déc - 12:33, édité 2 fois
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:01

y a d'autres parties dans le code Rolling Eyes Lis le réglementent tu verras c'est pas compliqué mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:05

c'est bon ? :D
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:10

Il manque une partie MDRRRRR Il te suffit de lire correctement le règlement miss.  ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:32

Pitié dis moi que c'est bon sinon je me pend avec une corde magique XD
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:28

T'y es arrivé jsuis fier de toi lècheMDRRRRR
tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect )
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol! )

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:39

Je sais bon maintenant je met mon cerveau en mode off j'ai trop réfléchie  MDRRRRR 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?   Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ? Icon_minitime

Je porte un nom de magasin de fringues et alors ça te dérange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1