| Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. Lun 10 Mar - 19:21 | |
| Marni Luana Swanson NOM : Swanson. PRÉNOM(S) : Marin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 fèvrier 1995 en Angleterre. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en stylisme. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario. AVATAR : Sasha Pieterse. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je boude pour un rien. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis positif, je voie la vie du bon coté, je suis franche et câline. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...). - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Solene. SEXE : Fille. ÂGE : 14 ans. VILLE : Quelque part en Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à mon ami google. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que le fofo est magnifique. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Qu'il est magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]SASHA PIETERSE,[/b] marni l. swanson |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. Lun 10 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. Lun 10 Mar - 20:58 | |
| Sasha BIENVENUUE CHEZ LES LONDONIEEENNNS IL NOUS FAUDRA UN LIEN WESH BELLE GUEULE |
|
| |
| Sujet: Re: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. Lun 10 Mar - 21:33 | |
| SASHA Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. Mar 11 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous la belle ! Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas à contacter le staff si besoin :) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. Ven 21 Mar - 16:31 | |
| sasha bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. Sam 22 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. | |
| |
|
| |
| Marni ✱ Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité. | |
|