| Sujet: Je ne suis pas là pour le moment, alors me fais pas iech' ▬ Kaia's phone. Dim 6 Oct - 17:38 | |
| Kaia.
__(1) nouveau message non-lu__ ÉCRIRE LE CONTENU DU SMS ICI THANKS XO MONSTER
- Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="height:21px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:98px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Kaia.
</b></div><div style="height:50px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 170px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;"> [center][u]__(1) nouveau message non-lu__[/u][/center] ÉCRIRE LE CONTENU DU SMS ICI</center></div></div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Dernière édition par Kaia A. W-Jakobsen le Dim 6 Oct - 20:02, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment, alors me fais pas iech' ▬ Kaia's phone. Dim 6 Oct - 19:50 | |
| Jules
__(1) nouveau message non-lu__ Coucou ma belle Alors comment vas tu aujourd'hui? J'espère que tout vas bien mais si ça n'est pas le cas, encore une fois je vais embellir ta journée, je viens te chercher dans deux heures pour passer une petite soirée à deux, ça te dis? THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment, alors me fais pas iech' ▬ Kaia's phone. Dim 13 Oct - 3:04 | |
| Jules
__(1) nouveau message non-lu__ Ha ouais je sais, mais ce que tu aime surtout c'est moi, non?! MDR Ha et bien on va en direction du paradis non j'arrête de dire n'importe quoi. Je t’emmène chez moi, pour la première fois qu'on est ensemble. THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment, alors me fais pas iech' ▬ Kaia's phone. | |
| |
|