AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Salut, alors c'est toi ? [ Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Salut, alors c'est toi ? [ Willow] Empty
MessageSujet: Salut, alors c'est toi ? [ Willow]   Salut, alors c'est toi ? [ Willow] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:50

Après m'avoir subitement annoncé le départ de Rose Connors de l'établissement, les surveillants des dortoirs m'annonçèrent alors qu'une nouvelle personne allait donc attérir dans ma chambre. Pour tout avouer, je n'étais pas très content, je m'étais habitué à Rose, et étais même sur le point d'être très ami avec elle. Cela faisait toujours mal de perdre quelqu'un à qui l'on tient, et il fallait le dire, pour moi, c'était un peu trop tôt pour rencontrer une nouvelle personne. Mais loin d'être une personne limite asociable, je me devais de faire un acceuil plus ou moins chaleureux à la jeune personne qui allait me rejoindre, histoire de ne pas passer pour un gros con dès le premier jour, car si nous devions cohabiter, autant se montrer agréable et avoir une relation plutôt positive, plutôt qu'être en guerre civile pratiquement tout les soirs. Car oui, il m'arrivait de rentrer très tard, ou de ne pas rentrer du tout au dortoir, préfèrant aller chez moi pour le reste de la nuit, lorsque je travaille au Babble bar ou bien lorsque je suis en vadrouille filmique.
Je rentre dans ma chambre et vois le côté de Rose entièrement vide, j'ai un pincement au coeur, savoir que je ne la reverrais plus me donne une petite peine, mais ainsi est la vie, il y a toujours un moment où nous devons nous séparer afin d'avancer. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant, après tout, dans cette chambre, je n'ai pas grand chose à ranger, ou même à déplacer, tout est à sa place. Hors mis un sac que j'avais mis sous mon lit. Je le récupère, et l'ouvre délicatement. Dedans, il y a une de mes caméras, je la sors et la pose sur mon bureau avec douceur. Puis, je sors ensuite mes vêtements que je range aussitôt dans mon armoire. Comme ça au cas où, si je ne rentre pas chez moi je sais que j'ai au moins des vêtements ici, histoire de ne pas passer pour un gros crado qui porte les même fringues tout le temps. Je file dans la salle de bain, sans toutes les affaires de beautés de Rose, tout semble vide ici, il ne reste plus qu'un shampoing, un gel douche, du dentrifrice, une brosse à dent, un rasoir et une brosse, en plus d'une petite bouteille de parfum. Je souris, avant, je n'avais pas de place pour moi et je ralais, aujourd'hui, il n'y a que ça de la place, et je rale encore. Suis-je né pour raler et me plaindre ? Peut être.
C'est alors que j'entend quelqu'un entrer dans la chambre et poser son sac ou bien sa valise sur le lit libre. Je sors de la salle de bain, et m'adosse contre l'encraderment de porte tout en croisant les bras. C'est une jeune fille aux allures enfantine, de longs cheveux blonds et raides tombent jusqu'en bas de son dos. Elle a un air angélique sur son visage, un air innocent. Vu comme ça on dirait une adolescente en pleine puberté, mais vu que nous sommes à l'Université, je sais bien que ce n'est pas le cas et qu'elle est déjà une jeune adulte. 
D'un point de vue exterieur, tout le monde dirait que c'est mon type de fille, oui, en effet, elle l'est, c'est une blonde, aux allures gentilles et innocentes, un sourire franc. Elle a l'air bien sage, et pourtant, je me doute bien qu'elle doit être bien plus diabolique qu'elle en a l'air. Je souris légèrement, elle n'a pas encore remarqué que je la regarde, trop occupée à je ne sais quoi dans sa valise.

- Salut, alors c'est toi ? Enfin je veux dire, c'est toi la fille qui va partager la chambre avec moi ? Je m'appelle Erwan Carter James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Salut, alors c'est toi ? [ Willow] Empty
MessageSujet: Re: Salut, alors c'est toi ? [ Willow]   Salut, alors c'est toi ? [ Willow] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:18

Quand je suis arrivée à l’université, je n’avais pas pris de chambre dans les dortoirs de la résidence universitaire. Mais j’ai bien vite remarqué que ça serait beaucoup mieux et plus pratique d’en avoir une. Alors je m’étais inscrite sur la liste pour en avoir une lorsque quelqu’un partirait. C’est au début de la semaine qu’on m’a appelé pour me dire qu’il y avait un endroit libre désormais pour une personne. Je n’avais donc pas eu beaucoup de temps pour préparer mes affaires que j’emmènerais là-bas. Ils ne m’avaient pas parlé du colocataire que j’aurais, alors je n’avais aucune idée de la personne avec qui je serais placée. J’avais hâte de voir si on s’entendrait bien, chose que j’espère vraiment. Il est certain que ce n’est pas très réconfortant de rentrer chez soi alors qu’il y a une personne qu’on n’aime pas qui s’y trouve… Je préfèrerais avoir une bonne relation avec l’autre, histoire de se rendre la vie plus facile quoi!

Ainsi, je venais de débarquer du taxi devant la bâtisse qui me servirait de demeure pour la majorité du temps cette année. Je trainais ma valise et mon sac rempli de mes livres d’école et de mon portable. Je me suis donc rendue jusqu’à la porte de la chambre qu’on m’avait assignée. Je sortis les clés de ma poche, et je débarrai la porte tranquillement. En entrant dans la pièce, je me suis mis à chercher du regard le ou la colocataire que j’aurais. Mais je ne vis personne. J’étais un peu déçue, car j’espérais voir cette personne. La chambre était séparée en deux côtés. Le premier était celui de la personne avec qui j’allais cohabiter. Cette personne semblait être à l’ordre car tout était bien rangé. Il y avait une caméra posée sur le bureau, c’était un bon début d’avoir une passion commune pour l’art. Mais je découvris aussi le côté assez vide qui serait le mien désormais. Je suis allée y poser ma valise. Puis, j’ai sorti mes livres d’école pour les ranger dans les étagères près du petit bureau de travail. Étant une étudiante en photographie, je sortis aussi mon appareil photo, et je le posai doucement sur le bureau en question. Je n’avais pas remarqué que mon colocataire se trouvait tout juste derrière moi, adossé contre l’encadrement de porte et me regardait en souriant. C’est lorsqu’il parla que je remarquai sa présence.

- Salut, alors c'est toi ? Enfin je veux dire, c'est toi la fille qui va partager la chambre avec moi ? Je m'appelle Erwan Carter James.

J’ai un peu sursauté en entendant sa voix, car je croyais être seule dans notre chambre. Mais je me suis retournée et j’ai regardé dans la direction d’où provenait la voix. C’était un garçon, il avait l’air d’avoir environ mon âge. Il ne semblait pas être un de ces sportifs qui se croient meilleurs que tout le monde. Non, celui-ci me semblait un bon garçon. J’étais un peu soulagée.

- Salut ! Oui c’est moi, je m’appelle Willow Spencer Fawkes. Tu étudies dans quel programme ?

J’avais des tas de questions à lui poser, histoire d’apprendre à le connaître. Mais je ne voulais pas l’effrayer non plus… Alors, j’y allais une question à la fois.

HJ: Je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai eu des imprévus IRL :/ Mais là tout est régler, je vais répondre plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas

Salut, alors c'est toi ? [ Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1