AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Willow ○ you mean the world to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Willow ○ you mean the world to me Empty
MessageSujet: Willow ○ you mean the world to me   Willow ○ you mean the world to me Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:43

Willow Spencer Fawkes
20 ans ϟ en couple ϟ Tower Bridge ϟ featuring Aurora Mohn

○ née le 4 juillet 1993 en Norvège, déménagée à Londres à 13 ans
○ égoïste, incapable de s’engager, se remet constamment en question, solitaire, sensible, passionnée, dotée d'un bon humour, indépendante, mature
○ se mord souvent la lèvre, traîne souvent son appareil photo sur elle
○ aime : embêter Jaxen, la photographie, cuisiner
○ déteste : se faire prendre en photo, l’eau profonde, mettre de la crème solaire même si j’ai pas vraiment le choix, les gens hypocrites et menteurs

Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

Dernière édition par Willow S. Fawkes le Sam 20 Juil - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow ○ you mean the world to me   Willow ○ you mean the world to me Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:44

Boys

Tyler (non joué)
20 ans ϟ petit ami
Ça fait un peu plus de six mois que nous sommes en couple. ϟ Il sait me faire sentir aimée. J’apprécie les moments qu’on passe ensembles lui et moi, mais je ne veux pas m’éloigner de Jaxen à cause que j’ai un petit ami. Tyler le sait, et malgré les petites crises de jalousie parfois, il tente d’apprécier mon jumeau. Non, il ne l’aime pas. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, mais je crois que c’est parce qu’il se croit en compétition avec lui. Mais depuis quelques semaines, Tyler est plus distant. Quand je lui dis que je m’en vais voir Tyler, il semble être heureux que je ne sois pas avec lui. Parfois, je me demande s’il ne me tromperait pas… Mais je sais que je dois simplement me faire des idées, que c’est dans ma tête. Il doit simplement avoir enfin accepté et compris que Jaxen ne sortirait pas de ma vie. Mais je dois dire que je ne sais plus trop quoi penser de mon couple… Je dois y réfléchir. (ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il la trompe et que Jaxen est au courant depuis peu)
ft. ϟ inconnu
credit avatar : Frenchadicted

Jaxen R.-Parker
20 ansϟ Frère de coeur
C'est un lien unique qui nous lie.ϟ Il est rapidement devenu mon meilleur ami. Même que c’est plus que ça encore, c’est comme mon frère. Nous sommes très proches et il compte plus que tout pour moi. Ça peut paraître idiot, mais on aime faire croire aux gens qu’on est des jumeaux. On se chamaille presque tout le temps et je m’amuse à le faire chier, mais il sait que c’est parce que je l’apprécie. Il est mon pilier, celui sur qui je sais que je peux compter, et par-dessus tout, celui en qui j’ai le plus confiance. Il sait tout de moi, je lui confie tout, et c’est de même pour lui. Un jour, je lui ai même confié ma peur de ne jamais me trouver de petit ami. On a alors fait un pacte. Jaxen m’a dit que, si à 30 ans on n’avait pas encore personne, on se marierait. J’ai trouvé ça étrange, puisqu’il est comme mon frère alors j’aurais l’impression que ça serait de l’inceste… J’ai quand même accepté, mais on souhaitait que chacun trouve quelqu’un pour ne pas avoir à réaliser ce pacte. Quand quelqu’un demande à Jaxen qui je suis, il lui répond que je suis sa sœur jumelle. On a même un rituel tous les deux. Tous les mercredis, on regarde un film ensembles. Oui, il m’arrive de les écouter la tête collée sur son torse, mais il n’y a rien d’autre qu’un frère et une sœur pour nous. On a l’impression de se connaître depuis toujours, et cette proximité ne nous dérange absolument pas. Il n’y a aucun sentiment amoureux entre nous, n’allez pas penser le contraire. Jamais au grand jamais on pourrait laisser notre amitié se gâcher pour des sentiments comme ça.

Jaxen, il est différent depuis quelques semaines. L’autre jour, on est allé à un party. Quand on est arrivé, un garçon lui a demandé qui j’étais. Au lieu de répondre que je suis sa jumelle, il a semblé hésité et il a répondu que j’étais une amie. Il devient de plus en plus étrange. On dirait qu’il cache quelque chose, qu’il a un énorme secret. Il commence à m’inquiéter un peu.
ft. ϟ Finn Harries
credit avatar : Frenchadicted

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Goldness

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Dernière édition par Willow S. Fawkes le Sam 20 Juil - 1:23, édité 11 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow ○ you mean the world to me   Willow ○ you mean the world to me Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:44

Girls

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow ○ you mean the world to me   Willow ○ you mean the world to me Icon_minitime

Willow ○ you mean the world to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1