AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Empty
MessageSujet: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:15

willow spencer fawkes

NOM : Fawkes. PRÉNOM(S) : Willow Spencer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 juillet 1993. ORIGINES : norvégienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en couple. FAMILLE : enfant unique. ÉTUDES/MÉTIER : étudie la photographie. GROUPE : tower bridge AVATAR : Aurora Mohn.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : égoïste, incapable de s’engager, se remet constamment en question, solitaire, sensible MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : passionnée, bon humour, indépendante, mature ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se mord souvent la lèvre, traîne souvent son appareil photo sur elle CE QUE J'AIME, C'EST : embêter Jaxen, la photographie, cuisiner MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : l’eau profonde, mettre de la crème solaire même si j’ai pas vraiment le choix, les gens hypocrites et menteurs Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
J’ai vraiment une vie extraordinaire, je suis une vedette que tout le monde reconnait sur son passage et je suis l’idole de la moitié de la planète… Non vraiment pas, je rigole. En fait, je m’appelle Willow Spencer Fawkes, je suis une adulte bien normale, je ne suis pas une célébrité et c’est bien mieux ainsi selon moi! Je suis une enfant unique, bien que j’aurais aimé avoir un grand frère, mais mes parents en ont décidé autrement. J’ai des cheveux d’un blond très pâle et plusieurs pensent que ce n’est pas ma vraie couleur, mais ça l’est. J’ai des origines norvégiennes, ça aide un peu ! Je suis née en Norvège, mais je suis déménagée à Londres alors que je n’avais que treize ans. C’est une transition que j’ai dû subir, mais je crois que je m’en sors bien. Oui, j’ai dû laisser mes amis derrière moi, mais j’ai réussi à m’en faire des nouveaux. Ça n’a pas été facile de partir, mais comme je n’avais pas le choix, j’ai dû l’accepter. Par contre, je retourne habituellement une semaine par année là-bas pour y voir le reste de ma famille. Mes parents et moi sommes déménagés ici à cause du travail de mon père. Son patron lui a donné une promotion, mais pour ça il devait aller habiter dans un autre pays. Mais ça ne me dérange pas, j’aime bien la ville de Londres. Et puis, ici j’ai découvert des personnes vraiment formidables ! À part ce déménagement, j’ai eu une enfance bien normale, comme la plupart des autres enfants. À l’école, j’ai toujours eu de bons résultats, mais je n’étais jamais la meilleure. Je suis un peu en haut de la moyenne, et ça me va. Je ne veux pas non plus me mettre à tellement étudier que je vais me tanner après quelques temps et tout lâcher ! Je préfère avoir des loisirs et voir mes amis, avoir une vie en dehors des études quoi !

D’ailleurs, mon passe-temps favori a toujours été la photographie. J’adore prendre des photos de tout et de rien. C’est ma façon de m’exprimer, raconter des histoires au travers de plusieurs photos. Ce passe-temps à évoluer en passion avec le temps, et c’était assez prévisible pour quiconque me connait que j’allais me diriger dans ce métier plus tard. Et c’est ce que je vais faire. J’étudie présentement à l’université en photographie, et je ne regrette pas ce choix. Je sais que ça peut être difficile de percer dans ce métier, mais je tente ma chance. Si ça ne fonctionne pas, je reviendrai à l’université et tenterai autre chose. Mais pour le moment, je m’accroche à ce petit rêve de devenir photographe professionnelle. Certaines personnes préfèrent être devant l’appareil photo, mais personnellement je préfère de loin être derrière. Je déteste être prise en photo !

J’ai rencontré un garçon à Londres, Jaxen. C’est l’une des premières personnes à qui j’ai parlé quand je suis arrivée dans une nouvelle école à Londres après avoir déménagé. Il est rapidement devenu mon meilleur ami. Même que c’est plus que ça encore, c’est comme mon frère. Nous sommes très proches et il compte plus que tout pour moi. Ça peut paraître idiot, mais on aime faire croire aux gens qu’on est des jumeaux. Le pire, c’est que ça fonctionne. La plupart du temps, les gens nous croient. On se chamaille presque tout le temps et je m’amuse à le faire chier, mais il sait que c’est parce que je l’apprécie. C’est comme un petit jeu auquel on joue depuis toujours. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui, ici. Il est mon pilier, celui sur qui je sais que je peux compter, et par-dessus tout, celui en qui j’ai le plus confiance. Il sait tout de moi, je lui confie tout, et c’est de même pour lui. Un jour, je lui ai même confié ma peur de ne jamais me trouver de petit ami. Je ne veux pas finir ma vie seule et me ramasser avec sept chats comme seule compagnie. On a alors fait un pacte. Jaxen m’a dit que, si à trente ans on n’avait pas encore personne, on se marierait. J’ai trouvé ça étrange, puisqu’il est comme mon frère alors j’aurais l’impression que ça serait de l’inceste… J’ai quand même accepté, mais on souhaitait que chacun trouve quelqu’un pour ne pas avoir à réaliser ce pacte.

Maintenant que nous sommes plus vieux, on continue de se voir autant. Même si je trouve qu’il a un sale caractère et qu’il est impossible à supporter, j’y peux rien, je suis attachée à lui. Ce n’est pas n’importe qui après tout ! Encore aujourd’hui, quand quelqu’un demande à Jaxen qui je suis, il lui répond que je suis sa sœur jumelle. On a même un rituel tous les deux. Tous les mercredis, on regarde un film ensembles. Oui, il m’arrive de les écouter la tête collée sur son torse, mais il n’y a rien d’autre qu’un frère et une sœur pour nous. On a l’impression de se connaître depuis toujours, et cette proximité ne nous dérange absolument pas. Il n’y a aucun sentiment amoureux entre nous, n’allez pas penser le contraire. Jamais au grand jamais on pourrait laisser notre amitié se gâcher pour des sentiments comme ça. Parce que des sentiments amoureux, ça dure jamais longtemps, mais l’amitié oui.

Depuis près de six mois maintenant, je suis en couple avec un garçon de mon âge. Il se nomme Tyler. Il sait me faire sentir aimée. J’apprécie les moments qu’on passe ensembles lui et moi, mais je ne veux pas m’éloigner de Jaxen à cause que j’ai un petit ami. Tyler le sait, et malgré les petites crises de jalousie parfois, il tente d’apprécier mon jumeau. Non, il ne l’aime pas. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, mais je crois que c’est parce qu’il se croit en compétition avec lui. Mais depuis quelques semaines, Tyler est plus distant. Quand je lui dis que je m’en vais voir Tyler, il semble être heureux que je ne sois pas avec lui. Parfois, je me demande s’il ne me tromperait pas… Mais je sais que je dois simplement me faire des idées, que c’est dans ma tête. Il doit simplement avoir enfin accepté et compris que Jaxen ne sortirait pas de ma vie. Mais je dois dire que je ne sais plus trop quoi penser de mon couple… Je dois y réfléchir.¸

Et puis, il y a Jaxen, il est différent depuis quelques semaines. L’autre jour, on est allé à un party. Quand on est arrivé, un garçon lui a demandé qui j’étais. Au lieu de répondre que je suis sa jumelle, il a semblé hésité et il a répondu que j’étais une amie. Je suis restée figée pendant quelques secondes, interloquée. Pourquoi avait-il changé sa réponse comme ça ? Mais le reste de la soirée s’est passé comme si rien de tout ça venait de se produire… Mais quand même, il devient de plus en plus étrange. Est-ce qu’il a honte de moi? Est-ce qu’il m’apprécie moins qu’avant ? Je ne sais pas et je n’ai pas les réponses à mes questions car je n’ose pas lui demander. On dirait qu’il cache quelque chose, qu’il a un énorme secret. Pourtant, on se disait tout avant… Je ne comprends pas pourquoi il me cache quelque chose, et j’aimerais savoir ce que c’est. Il commence à m’inquiéter un peu.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Roxanne. SEXE : féminin. ÂGE : 20 ans. VILLE : quelque part dans le Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je ne m’en souviens plus, mais surement par les partenaires. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce qu’il est trop génial! QUE PENSES-TU DU FORUM ? les membres sont attachants et je trouve qu’il est formidable! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : image par annemarieolsen sur tumblr CODE DU RÈGLEMENT : 4 juillet 1993, Spencer, clavier.

Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]AURORA MOHN,[/b] Willow S. Fawkes

Dernière édition par Willow S. Fawkes le Jeu 18 Juil - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:17

coucou toi héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:19

Re-bienvenue ma belle, bonne chance pour cette nouvelle fiche, et tu sais où nous trouver si besoin câlin1 I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:21

Bienvenuuuue bienvenue ! & Bon rédaction de ta fichounette ! groupie 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:22

Merciiii beaucoup à vouuus amoureux3 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:58

Rebienvenue parmi nous jolie demoiselle ! mooh 
Bon courage pour te fichette et comme tu sais, le staff est là si besoin. smile 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:05

REBIENVENUUUE Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche :P

(Puis j'adore cette fille que Jax' a choisi: top canon)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:13

Re-bienvenue amoureux3 amoureux3 
Toi et moi, on va gérer à mort, on va s'aimeeeeeeeeer (Gilbert Montagné sors de ce corps -_- -_- ) et tu vas voir, on va faire des rp de folie copain2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:03

Merciiiiiiiiiii à tous ! Je vous aime trop quoi wahou2 

Et j'ai vraiment hâte à ces rps Jax' Yeaaah amoureux 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:23

Bienvenue et bon courage !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:41

Merciii :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:20

Re-bienvenue à toi parmi nous. ballon coeur
(en plus, t'as pris le scéna de mon bro -celui de jay hein- Yeaaah)
Bon courage pour la suite de ta fichounette !
Et si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le Super Staff de mp. superman 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:56

Merciiiii big smile 
(hannn c'est vrai t'es le frère jumeau :o il nous faudra un lien ! (a) )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:09

(naaoon, j'suis le big brotha moi. (aa) buut, nous faudra quand même un lien quoi. :p)
Now, je me tire de ta fichounette. Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:41

Hannn désolée, je t'ai mélangé ! :o

edit : voilà j'ai terminé ! j'espère que ça va vous plaire ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:53

C'est parfait, moi je dis oui mooh amoureux3 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:13

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e)
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:40

Hannnn merciiiiiiiiiiiiiiiii love u 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one   Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one Icon_minitime

Willow Spencer Fawkes ♦ take us as one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1