AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

I need your love - Neala-Plüm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : I need your love - Neala-Plüm Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

I need your love - Neala-Plüm Empty
MessageSujet: I need your love - Neala-Plüm   I need your love - Neala-Plüm Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:22

⊹ I need your love
Les cours et la semaine venaient de terminer et je n'avais qu'une idée en tête, rentré chez moi et m'étaler comme une belle merde sur le lit et ne plus bouger avant lundi matin sauf que, sur le chemin pour sortir de cour j'avais croisé ma ptite Neala et j'avais pas pu résister à l'envie de l'inviter chez moi. Elle faisait partie de ces rares filles avec qui j'adorais passer du temps, j'aimais ça même peut être un peu trop. Tout le monde savait à quel point je tenais à mon lit et à mon sommeil alors Neala devait quand même assez compter pour que je renonce à ça. Enfin, même si j'appréciais cette fille je faisais quand même toujours attention à ne pas trop me prendre à son jeu car jamais, ô grand jamais, je ne pourrais lui accorder ma confiance total. Bref, on arrivait à mon appart et à peine ma porte ouverte que je me jetais sur le canapé en laissant Neala en plan dans l'entrée. A moooort la galanterie ! « Tu peux éventuellement me rejoindre » Bah ouai quand même, parce que bon je l'avais pas invitée juste pour qu'elle regarde mon appart. A peine assise, je me levais directement pour aller dans la cuisine, jfais des efforts un peu quand même faut pas croire. « Tu veux un truc ? » J'ouvrais le frigo que je découvrais quasiment vide. Bah merci Emma ! Celle-là elle était vraiment bonne qu'à bouffer et boire tout mon frigo. Sinon après pour se bouger le cul et faire les courses hein c'est bibi qui s'y colle. Enfiiinn bref, madame devait être au travail alors je pouvais pas lui gueuler dessus mais, j'essayais de fouiller un peu dans le frigo à la recherche d'une boisson perdue. « j'ai de l'eau et...... de l'eau » J'allais voir un peu dans le placard au cas où on sait jamais et j'y trouvais une bouteille d'ice-tea pleine, weeeeeeeeeeee ! Je criais alors peut-être un peu trop heureux « J'ai trouvé l'ice teeeaaaaaa » J'allais alors au salon avec ma bouteille et entamer la danse de l'ice tea ! Vous connaissez pas la danse de l'ice-tea ? Bah moi non plus, je remuais mes fesses en secouant la bouteille en faite. « hum... bref, donc, tu veux ? » Rajoutais-je avec un grand sourire.

Code by Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I need your love - Neala-Plüm   I need your love - Neala-Plüm Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:43

I need your love ❥ La semaine était enfin terminé pour mon plus grand bonheur à vrai dire, j’aimais l’école sauf que pour moi les week-ends en soirée étaient beaucoup plus important. J’étais  une grand fêtarde même si je restais tout de même une fille bien, ben quoi tu crois que je suis une mauvaise fille ? ben va t’acheter des lunettes.  Pendant que je rentrais chez moi j’eu l’agréable surprise de croiser Nathanaël, j’étais très contente de le voir comme d’habitude à vrai dire,  il était le seul garçon en qui j’avais confiance depuis Jonah. En parlant de lui je l’avais rencontré dans la rue il y a quelques jours de cela et autant dire que je n’avais pas pu m’empêcher  d’être agressive avec lui après tout ce qui m’avait fait souffrir.  Je ne voulais absolument plus jamais entendre parler de Jonah, j’avais mis tellement de temps à  oublier sa tromperie et le mal qu’il m’avait que je ne voulais plus rien avoir à faire avec ce sale type.  Le beau bouclé m’invitait à aller chez lui et autant dire que je ne pouvais en rien refuser une telle invitation après tout on ce n’était pas trop vu cette semaine et pourtant dieu c’est que j’aimais être avec lui, il était tellement drôle et puis en restant avec lui je pouvais oublier tous ce qui n’allait pas vu la bonne humeur qu’il me transmettait à chacun de nos moments ensemble.  J’étais contente de pouvoir le compter parmi mes amis les plus proches après tout cela fait toujours du bien d’avoir un ami à qui tout raconter sans qu’il ne vous juge, puis même s’il le fait c’est jamais méchamment bien au contraire. Ben quoi Nathanaël est parfait ça te pose un souci ? Sinon tu me le dis qu’on règle ça (a).  Finalement je suivais Nath jusqu’à chez lui, il se jeta littéralement comme une vrai merde sur son canapé, ben ouais une jolie merde d’ailleurs  mais bon on fait comme si je n’avais rien dit sinon monsieur prendrait la grosse tête et ce ne serait pas cool.  «  C’est une possibilité ou alors je reste devant la porte et je fais peur à toutes les autres filles que veulent rentrés t’sais genre un épouvantail, bon ok j’arrête mes blagues pourries. » Répondis-je avec un léger rire tout en me dirigeant vers le canapé où monsieur c’était installé plus tôt. Finalement il se leva pour prendre quelque chose à boire «  ben je crois que je vais prendre un verre d’eau finalement c’est bon l’eau » Dis-je en souriant grandement en le regardant. Ben quoi je n’allais pas prendre du coca vu qu’il ne m’en proposait pas puis je doute que le frigo de Natanaël soit en connexion direct avec carrefour, l’empêche ça serait trop classe  tu veux faire tes courses ? Ben tu ouvres ton frigo et tu hurles ta liste et BAM elle apparait comme par magie, bon ok faut que j’arrête de regarder Harry Potter avec le moustachu qui tape des mains et que le repas arrive direct sur la table. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire tout en l’entendant hurler qu’il avait trouvé l’ice-tea limite il hurlait plus fort que le mec au milieu du désert qui trouve un point d’eau.  Quand Nathanaël se déhancher comme un pingouin dans le salon (un beau pingouin je vous l’accorde :héhé : )  je ne pouvais pas m’empêcher de rire tout en m’amusant à le refaire avant de retourner m’assoir «  Ouep j’en veux bien un verre s’il te plait. » Répondis-je en souriant grandement.
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : I need your love - Neala-Plüm Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: I need your love - Neala-Plüm   I need your love - Neala-Plüm Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:03

⊹ I need your love
J'adorais passer du temps avec Neala, vraiment. Elle était fraiche, simple, douce et marrante. Elle avait tout un tas de qualité pour faire craquer n'importe quels hommes, sans oublier qu'elle était craquante mais, je me refusais toujours à m'intéresserais à une fille depuis l'histoire avec Neala-Calypso. D'ailleurs, elles avaient le même prénom c'était surement un signe du destin pour me faire comprendre que cette fille n'était pas pour moi et surement aucune autre d'ailleurs. Pas que j'étais gay hein loin de là mais, je n'étais surement pas fait pour la vie de couple, je pense que je ne pourrais jamais accorder ma confiance total. Enfin bref, quand j'étais avec elle j'évitais de penser trop à ce genre de choses et puis même c'était une pure amie alors je ne vois même pas pourquoi je me posais ce genre de question. Elle était dans l'encadrement de ma porte encore en train de dire des conneries, parce que celle-là jcrois qu'elle était pire que moi dans son délire vous savez. « Tu serais le plus beau des épouvantails » En même temps vous avez déjà vu un épouvantail ? C'était pas difficile d'être plus beau que ça mais bon mon compliment partait d'un bon sentiment alors elle avait intérêt à apprécier. « Puis de quelles filles veux-tu parlais ? » lançais-je finalement en levant les yeux au ciel innocemment. Bon j'étais pas un enfant de coeur et je ne le serais probablement jamais mais, je ne pense pas que ça pourrait déranger la jolie demoiselle. Elle me rejoignait finalement sur le canapé mais, j'avais vite bougé dans la cuisine. En fait, moi, j'avais même pas soif mais bon normalement c'était une commodité de proposer à boire aux personnes qu'on invite alors je le faisais à la bien (cousin). D'ailleurs elle voulait bien un verre de mon fameux ice-tea donc ça prouvait que je faisais les choses bien. J'allais donc chercher un verre que je remplissais d'ice-tea et que je lui ramenais avec un grand sourire. Ben quoi, jsuis fier de mon ice-tea et alors ça fait quoi ? Jsuis sur même elle, elle était fière de moi ouai ! Parce que voilà quoi j'avais trouvé la dernière bouteille et puis c'était un énorme exploit. Bref, ensuite, je me recouchais sur le canapé et j'en profitais pour mettre ma petite tête sur les genoux de Neala entourant au passage sa taille par mes bras, bah ouai c'était mon doudou ça vous dérange peut être ? « Jpourrais m'endormir comme ça » lançais-je comme un petit enfant fatigué. Bah oui c'était trop fatiguant une semaine de cour faut pas croire et puis j'étais bien avec Neala là... Finalement je lâchais mon étreinte pour pouvoir tourner et me mettre sur le dos tout en restant sur Neala, faignant moi ? non pas du tout. Au passage il y avait un petit inversement des rôles, normalement ça devrait pas être la fille qui vient se loger sur le mec ? (a) Elle était en train de boire et en tant que chieur professionnel j'en profitais pour lui appuyer sur les joues mais je me cachais vite dans son t-shirt pour rien me recevoir dans la gueule quand même hein on sait jamais. « si tu veux on peut se mater un DVD » proposais-je avec l'idée de lui mettre un bon truc qui fait peur. Sadique moi ? A peine.. Mais c'était quand même kiffant de pouvoir faire chier les filles après un film comme ça. « ou alooooorrrssss » lançais-je à rallonge dans le vide en attendant qu'elle me propose une meilleure idée.

Code by Wild Heart
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I need your love - Neala-Plüm   I need your love - Neala-Plüm Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:07

I need your love ❥ Passer du temps avec Nathanaël me faisait toujours le plus grand bien, j'adorais énormément sa présence, il était le seul avec qui je m'entendais aussi bien. On passait de super moment et sincèrement je ne le remplacerais pour rien au monde vu l'importance qu'il avait pour moi, oui il était beau, gentil, quelqu'un en qui j'avais confiance, mais j'avais certainement peur de craquer pour ce dernier étant donné mon ancienne relation qui m'avait fait bien trop souffrir pour m'autoriser un jour à aimer à nouveau pourtant Nathanaël est plus qu'attirant je ne dis pas le contraire. Je ne me vois pas finir toute seule en mode vielle fille avec douze chats pour me tenir compagnie, mais pour l'instant je n'avais pas forcément envie de m'amuser à souffrir à nouveau. Je m'amusais encore à dire des conneries enfin on change pas une équipe qui gagne, il m'a toujours connu comme ça et je vois pas pourquoi cela changerais. «  Oh t'es mignooon ! » Répondis-je en souriant grandement tout entrant dans l'appartement en refermant la porte derrière moi, j'avais parlé de fille qui devait sûrement venir à l'appartement du beau brun «  je sais pas tu fais tellement craquer tout le monde » Dis-je avec un léger rire, c'était une sorte de compliment détournée je l'avoue mais il le prenait comme il voulait sachant que ce n'était en rien négatif ou alors c'était un peu de jalousie par rapport à ces filles là (a). Nathanaël était parti dans la cuisine pour chercher à boire, pendant ce temps je m'étais installé sur son canapé en déposant mon sac sur le côté. Il me donnait mon verre «  Merci mon bouclé » Dis-je en lui souriant grandement tout en le laissant s'installer sur mes genoux, cela ne me dérangeais en rien qu'il se mette ainsi après tout j'étais chez lui (a) «  Je suis tant confortable que ça ? Ou c'est ce que t'ennuie trop avec moi et que tu préfère dormir ? » Dis-je en le regardant dans les yeux, oui j'étais ce genre de fille qui se posait des questions débiles, mais bon je suis comme ça depuis toujours et j'ai toujours peur de servir à rien, je sais que c'est nul de penser comme ça, mais bon c'est du Neala tout craché. Je buvais tranquillement une gorgé de mon verre quand finalement Nathanaël s'amusait à appuyer sur mes joues au même moment, il se cacha sous mon débardeur, non mais j'hallucine il va le regretter le bouclé de m'avoir fait ça. Je déposais mon verre sur la table basse avant de le chatouiller sur les côtés jusqu'à ce qu'il enlève sa tête de mon débardeur «  non mais ça va tu t'installe sur moi et en plus tu passe sous mon t-shirt tu le dit si il te gène hein » Répondis-je avec un léger rire. Finalement le beau brun proposait que l'on regarde un film, cela me convenait bien après tout ça pouvait être sympa un bon film «  si c'est un film d'horreur tu me donne l'autorisation de fermer les yeux et de hurler sans te moquer de moi promis ? » Dis-je avec un léger rire, je n'étais pas quelqu'un qui avait vraiment peur, mais cela m'arrivait de temps en temps, puis sinon monsieur me prêtera ses bras pour me réconforter (a).
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: I need your love - Neala-Plüm   I need your love - Neala-Plüm Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:29

⊹ I need your love
« Oh t'es mignooon ! » Je lui souriais en regardant en vers le bas l’air de dire " qu’est-ce que je peux y faire ? Je suis toujours mignon " ouai parce que souvent je pouvais dire beaucoup de chose en un regard moi. D’ailleurs elle confirmait bien ce que je venais de lui faire comprendre puisqu’elle-même disait que je faisais craquer tout le monde. Chose à laquelle je ne savais pas trop comment répondre puisque je ne savais pas dans quel sens elle voulait que je prenne ça mais je préférais prendre le sens qui sauté le plus à l’œil et prendre ça comme un compliment. « Et c’est toi qui parle ? Jsuis sûr que t’as une chorale sous ta fenêtre prêt à écouter tes moindres désir » Enfin, je disais surtout ça car moi, elle me laisser pas indifférent et je pense qu’elle pouvait faire cet effet sur beaucoup de personne mais, je la voyais un peu comme un fruit défendu. Je préférais rester au stade ami, ce que était assez rare avec les filles mais, elle avait un je ne sais quoi qui me faisait dire que je ne devais pas franchir la limite sinon ça serait le bordel dans ma tête et j’étais bien dans ma vie pépère alors fallait pas gacher tout ça quand même. « Je suis tant confortable que ça ? Ou c'est ce que t'ennuie trop avec moi et que tu préfères dormir ? » Je rigolais en la voyant se poser des questions inutiles de la sorte. Cette fille c’était le genre de fille à donner le bâton pour qu’on la tape ou même carrément à donner la hache pour qu’on l’abatte, elle aimait bien s’enfoncer toute seule et des fois, souvent même en fait, c’était tellement tentant de rentrer dans le jeu mais je pourrais jamais tenir longtemps car je suis sûre qu’elle me croyait et qu’elle me ferrait trop de la peine en fait. « C’est juste parce que je suis bien sur toi beta ! Arrêtes de dire n’importe quoi toi» lançais-je en riant. Parfois en fait, on aurait dit une petite enfant, elle était tellement innocente c’était ça qui la rendait craquante faut dire. Je la regardé boire et c’était plus fort que moi, il fallait que je lui fasse chier. Elle croyait quand même pas que j’allais la laisser tranquille quand même hein ? Puis fallait bien que je trouve un abri a cracha alors son t-shirt c’était la meilleur option ! Sauf que madame s’attaquer à mon point faible, c'est-à-dire mes côtes, pour me faire sortir de là-dessous et je m’esclaffais avant de gigoter dans tous les sens. « ça va ça va ! Je le ferais plus promis ! » Sauf que pendant que je parlais une phrase qu’elle venait de dire attira mon attention et je me relevais rapidement en la regardant dans les yeux avec un grand sourire « Si y a que ça à dire bien sûr que oui il me dérange ! » C’est beau les rêves n’est-ce pas ? Genre elle allait enlever son t-shirt et zummbaa eehh zumba aaahhh ouai bon ça va je sais que je pouvais toujours en rêver mais je pouvais tenter le coup quand même. « si c'est un film d'horreur tu me donne l'autorisation de fermer les yeux et de hurler sans te moquer de moi promis ? » « T’inquiète pas jsuis l’homme de la situation je te protégerais des méchants monstres dans l’écran »lançais-je en bombant le torse avec un grand sourire fier. Je me levais rapidement pour aller dans ma commode complètement remplis de film d’horreur. Huummmmm ça allait être difficile à choisir mais je me jetais finalement sur un film paranormal puisque c’était en général le genre de film qui faisait le plus peur pour moi. Je me précipitais pour le mettre dans le lecteur et pour me jeter à côté de Neala. « Tu vas voir c’est un film tout mignon avec plein d’arc en ciel » rajoutais-je avec un grand sourire. C’était quand même plus beau que la réalité d’un film avec plein de morts et de sangs nan ?

Code by Wild Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need your love - Neala-Plüm   I need your love - Neala-Plüm Icon_minitime

I need your love - Neala-Plüm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1