AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Let's dance [Neala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Let's dance [Neala] Empty
MessageSujet: Let's dance [Neala]   Let's dance [Neala] Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:54

Let's dance [Neala] 1359555724-shiloh11
Le Babble bar, l'endroit où je travail, l'endroit où je passe le plus clair de mon temps lorsque je ne me trouve pas à l'Université. L'endroit où je me sens le mieux, l'endroit où tout le monde me voit comme le barman super cool. Bref, l'endroit où je suis considéré comme populaire.
La fin du service, autrement dit, le début de ma soirée, le début de l'éclate totale. Je suis forcé de dire que tout de même, ça fait assez débile de rester sur l'endroit où je travail pour m'amuser, mais il faut l'avouer, c'est l'endroit le plus cool que je connaisse. Parce que honnêtement, chez moi, je me fais chier.
Heureusement, en sortant de mon comptoir, elle est là, Neala, ma meilleure amie depuis toujours. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'attend toujours après le service pour pouvoir faire la fête avec moi. Sans doute parce qu'elle estime que je ne passe pas assez de temps avec elle en cours. Il faut dire aussi que je passe mon temps à sécher, et que nous ne sommes pas dans la même filière.
Je la prend dans mes bras, elle m'a manqué, car i l faut le dire, pendant mon exil en France, nous ne nous sommes pas réellement parlé. Ni même vu... ce qui faisait une éternité, pour moi.
- NEALA !

Toujours aussi souriante, toujours aussi belle. Elle m'avait tellement manquée celle là. Bien entendu, on pourrait penser comme ça que je serais probablement amoureux d'elle, mais ce n'est pas le cas. C'est juste, que pour moi, elle est l'une des personnes les plus importantes au monde. On peut même dire que je l'aime, mais pas de la même manière que l'on peut le supposer venant d'un homme auprès d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Let's dance [Neala] Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Let's dance [Neala]   Let's dance [Neala] Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:01

Let's dance ft erwan.
- Mais tu as de la chance si des personnes te manquent. ça veut dire qu’il y a des personnes qui comptent autour de toi, des personnes importantes.

Neala aimait bien les journées tranquilles, celles où il n’y a pas de cours, pas de boulot, celles où elle est au calme, enfin libre de penser, de faire ce qu’elle souhaite. L’Université lui prend beaucoup de temps, c’est certain. Son emploi du temps a beau être vraiment très léger, elle passe pratiquement toutes ses journées à la bibliothèque, à bosser, compléter ses cours … Pourtant, elle parvient quand même à avoir un boulot en dehors et à s’amuser, parce que ce n’est pas tout de bosser dans la vie comme elle le dit, si on ne profite pas un peu de la vie, cela n’a pas grande utilité ! Enfin…elle choisit donc de sortir ce soir-là, aller dans un bar, s’amuser, boire, faire la fête … C’est pour cela qu’elle choisit le Babble Bar et aussi parce que son meilleur ami y bossait.
Elle avait donc fait son entrée dans le bar. Elle avait revêtue un jean et débardeur noir, une tenue simple. Elle était arrivée un peu plus tard que d’habitude et elle espérait donc que son ami était toujours là, à travailler ou à s’amuser. Le fait qu’ils ne suivent pas la même filière à la fac les éloignait du cou elle essayait toujours de trouver un moyen et visiblement, ce soir, cela avait fonctionné. Elle le vit et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se retrouvait dans ses bras. Elle se blottit contre lui et lui fit un gros bisou sur chaque joue, pour bien montrer qu’il lui avait manqué. Elle le regarda ensuite, sourire aux lèvres.
« - ERWAAAAAAN ! Comment tu m’as trop manqué ! » Et oui quand elle pense quelque chose, elle le dit souvent. Et puis, c’était tout de même Erwan pas n’importe qui ! Pendant longtemps elle ne l’avait pas vu alors il fallait bien qu’elle lui rappelle que voilà, elle existait et que son meilleur ami lui avait manqué pendant ces longs jours voire même semaines sans lui.

made by pandora.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Let's dance [Neala]   Let's dance [Neala] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:06

Elle m'avait manqué elle aussi. Et c'était tellement bien de pouvoir la revoir que j'en oubliais mes problèmes. Neala était l'une des rares filles avec qui j'appréciais réellement passer du temps, et pour tout dire, durant mon année d'absence, j'avais eu un manque in-considérable, à qui aurais-je pu parler sans limite à part Dylan sans elle ? A personne bien évidemment.
J'imaginais bien que pendant mon absence, beaucoup de choses avaient changé dans sa vie, peut être avait-elle quelqu'un d'important pour elle ? Avait-elle eu des problèmes ? Ou tout simplement, avait-elle été heureuse pendant mon absence ? Ou alors, s'était-il passé le contraire et avait-elle passé des jours plus ou moins sombres ? Trop de questions sur sa vie trottaient dans ma tête, et je ne savais pas trop quoi faire : l'attaquer tout de suite ou la laisser un peu admirer ce que j'étais devenu ? Je lui pris la main puis l'amena jusqu'au bar afin de demander deux verres de sa boisson préférée puis le lui tendit.
- J'ai tellement de choses à te raconter. Tu m'as trop manqué, t'es vraiment une des personnes qui m'a le plus manqué quand j'étais en France. J'ai l'impression d'être parti y'a de cela des siècles !
Je la serrai de nouveau dans mes bras, puis la relâcha avec un grand sourire. Les gens sur la piste de danse se déhanchaient au rythme endiablé de la musique, tandis que d'autres buvaient joyeusement assis en groupe autour du bar ou des différentes tables de la pièce. Quant à moi, je me trouvais en face de cette fille irrésistiblement gentille et souriante, comme si nous ne nous étions quittés seulement la veille.
- Et toi sinon... quelles nouvelles ?
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Let's dance [Neala] Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Let's dance [Neala]   Let's dance [Neala] Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:30

Let's dance ft erwan.
- Mais tu as de la chance si des personnes te manquent. ça veut dire qu’il y a des personnes qui comptent autour de toi, des personnes importantes.

Neala avait beaucoup changé ces derniers mois. La distance qu'elle était parvenue à installer entre son beau-père et elle y était évidement beaucoup. Depuis, elle était plus souriante, plus heureuse, moins biatch. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait mais bien évidemment le passé refaisait parfois surface pour tout casser. Le retour d'Erwan ne l'avait pas pour autant rendu plus méchante, au contraire, elle était toute douce avec lui. Toujours à lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. Il fallait qu'elle rattrape l'année d'absence du jeune homme où elle n'avait pas cessé de penser à son ami qui lui manquait ... Heureusement il n'y avait pas beaucoup de décalage horaire entre Londres et Paris, et du coup, elle faisait souvent en sorte de lui parler via Skype. Mieux valait ça que rien !
Vivant désormais seule, Neala avait une permission bien plus longue que celle de Cendrillon et du coup, elle pouvait rentrer à n'importe quelle heure. Elle allait donc profiter de cette soirée pour parler avec Erwan, se détendre avec lui, et surtout : rattraper cette année à ne pas le voir. Ils avaient changé, c'était certain. L'air français avait dû changer un peu son ami, mais au fond il restait le même à ses yeux, peu importe comment il avait pu changer. Elle le laissa l’entraîner vers le bar, prête à boire son premier verre de la soirée et c'est sans hésitation qu'elle demanda un Vodka Kaas. Elle sourit à Erwan, le remerciant au passage. « Oh oui raconte-moi ! Dis-moi tout ! Tu sais à quel point je suis curieuse et en plus j'aime savoir ce qu'il se passe dans ta vie. Tu m'as manqué aussi chouchou ... La prochaine fois, tu m'emmènes dans ta valise sinon je boude. », répondit-elle en riant. Neala se blottit contre lui, un instant, déposant un baiser sur sa joue avant de regarder en direction du bar, attendant que leurs verres arrivent. Ils finiraient par pouvoir les boire ! Elle était habituée au rythme de ce genre de soirée, Neala n'était pas connue pour être fêtarde pour rien ! La jeune femme reporta son attention sur Erwan alors qu'il lui posait une question. « Pas grand chose ... La routine tu sais ... J'ai juste enfin fini par réussir à vivre seule ! », s'empressa-t-elle de répondre. Erwan ignorait que son père la battait, il savait juste que la jeune femme aspirait à un peu plus de liberté. Elle n'avait jamais été capable de dire à qui que ce soit ce que son beau-père lui faisait et c'était encore pire depuis que Nathanaël ne l'avait pas cru ... Alors elle prenait sur elle ...

made by pandora.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's dance [Neala]   Let's dance [Neala] Icon_minitime

Let's dance [Neala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1