AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ESPERANZA ♫ &&' elle danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:05



Esperanza Laviña Duarte


NOM : Duarte. PRÉNOM(S) : Esperanza Laviña (elle se fait toujours appeler par son premier prénom, tsé.). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Madrid un 23 avril. ORIGINES : à cent-pour-cent espagnole la gueuze, et très très fière de ses origines. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle jusqu'à preuve du contraire. STATUT CIVIL : maladivement trop timide pour être en couple, coincée et un peu trop revêche pour se laisser approcher par n'importe qui (point important, si si, elle est vierge). FAMILLE : son père est mort quand elle était jeune, sa mère vit toujours à Madrid et est malade, trop malade pour se déplacer. elle est fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : est venue à Londres pour intégrer la Royal College of Art et étudier la musique. GROUPE : tower bridge. AVATAR : beatriz luengo (mais c'est encore négociable, je doute encore sur le sexe de mon personnage **).


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis timide, introvertie et renfermée. discrète, lunatique et perdue, je ne me livre pas facilement et je déteste qu'on me regarde trop longtemps. je n'arrive pas à fixer une personne plus de cinq secondes dans les yeux sans détourner le regard et je bégaye lorsque je suis mal à l'aise. je n'aime pas être dans le noir complet et je ne supporte pas qu'on me fasse des reproches. je n'aime pas être en guerre avec quelqu'un et j'ai tendance à pleurer trop facilement. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis ambitieuse, j'ai de la ténacité et beaucoup de volonté. j'hésite jamais à donner sans attendre quoi que ce soit en retour, je suis entière et passionnée, franche, gentille et maladroite. j'ai beaucoup de charme et du talent, j'aime que les choses soient bien présentées et je fais toujours attention à la manière dont je me comporte en société. je suis présentable, jolie fille et j'aime les choses simples. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je ne peux pas m'assoir sans croiser les jambes, j'ai toujours besoin d'avoir une lumière allumée et je consulte mon smartphone toutes les dix secondes. je porte une croix autour du coup, je prie tous les soirs avant de me coucher et je mastique toujours quelque chose (chewin-gum, trombonnes, paille, plastique). je n'aime pas parler de moi et, en règle générale, j'élude les questions trop personnelles en changeant de sujet subtilement. CE QUE J'AIME, C'EST : les lundis, l'odeur du goudron mouillé par la pluie, le coucher de soleil et les premiers rayons de la lune. marcher le long de la Tamise, à l'époque j'aimais aussi me promener sur la plage, à Madrid. les choses simples sans rien de superficiels, un concert de temps à autres. le chocolat noir, la guimauve et les roses rouges. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le noir complet, les ascenseurs et toutes ces personnes qui se permettent de juger sans apprendre à connaître. les gens un peu trop brusques, les hommes un peu trop rustres et les femmes un peu trop B I A T C H. j'n'aime pas qu'on me déteste et qu'on me fasse des reproches, je n'aime pas qu'on me prenne la tête et je n'aime pas qu'on se dispute. je n'aime pas les courgettes ni les grenouilles, le vert est une couleur qui me répugne, en règle générale. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -

♫ CHAPTER ONE
Le lundi était un jour typique dans la famille Duarte, généralement. A huit heure, la maisonnée se réveillait tranquillement quand Mariña commençait tout juste à passer l'aspirateur. Sa fille se réveillera la première, alors que Juan, la figure paternelle, restera au lit encore quelques heures. Le petit déjeuner se passera dans la tendresse d'une matinée parfaite, au sein d'une famille typiquement ispannique et heureuse. Suivra cet instant partagé quelques heures de parfaite sérénité avant que Juan quitte la maison pour partir travailler sur un chantier. Esperanza sera ensuite conduite à son cours de solfège par sa mère. En fin d'après-midi, les deux femmes de la famille Duarte rentreront tranquillement à la maison en faisant une halte au supermarché pour faire les courses de la semaine. Juan rejoindra sa famille quelques heures plus tard, d'excellente humeur mais épuisé. Une douche, et toute la maisonnée partagera un souper sympathique où plaisanteries taquines et bonne humeur seront maître mots. Plus tard, Esperanza ira se coucher, bien avant ses parents, qui resteront éveillés quelques heures encore, devant la télévision à se câliner un peu. Oui, le lundi avait toujours été un jour typique dans cette famille, jusqu'à ce terrible lundi...

« Pourquoi il reste au lit Papa, ce matin ? » « Il est fatiguée ma chérie, tu sais. » Pour Esperanza, il était clair que quelque chose ne jouait pas. Elle n'était pas duppe, du haut de ses neufs ans. Elle avait beau ne pas avoir cours le lundi (si si, elle n'avait pas les cours le lundi) et ne fréquenter les bancs publics de l'école que trois à quatre fois par semaines, elle n'en était pas pour autant plus bête qu'une autre. Ce matin-là, le petit-déjeuner n'avait pas la même saveur, le jus d'orange était amer et les céréales étaient collantes, molles. Le cours de solfège n'était pas aussi intéressant qu'à l'accoutumée et au supermarché, mère et fille n'avaient pas partagé un seul petit mot. Non, le silence était d'or ce terrible lundi. Au souper, Juan n'avait pas rejoint le reste de la maisonnée, terré dans sa chambre. « Est-ce que je peux aller voir papa ? » « Chérie, il vaut mieux le laisser se reposer. Il a besoin de calme... Tu le verras demain, d'accord ? » Aussi réconfortante ait été la voix de sa mère ce jour-là, Esperanza ne parvint pas à dormir. Et s'il était arrivé malheur ? Elle qui avait toujours eu le sentiment d'être née au sein même d'une famille sans encombres, d'un tableau sans ombres, sans défauts ? Malheureusement, le lendemain matin... la jeune fille ne verra pas son père. Il était à peu près minuit lorsqu'un bruit horrible la fit sursauter dans son lit. Elle n'osa pas broncher, de peur de se faire punir, mais elle entendait la voix de sa mère, rompre le silence, au loin. Des brides de conversations... Elle téléphonait sûrement. Oui, il a fait une attaque. De qui pouvait-elle bien parler ? De son père ? Et si c'était grave... Non, il ne respire quasiment plus... je vous en supplie. Le coeur de la jeune fille manqua un bâtement, son estomac se tordait dans son ventre et son souffle fut couper l'espace d'une seconde. Elle tira contre elle sa couverture et ferma les yeux. Ô toi grand Seigneur, je t'en supplie. Protège ma famille du malheur et de la catastrophe. Elle soupira, une larme roulait déjà sur sa joue, mais elle continuait sa prière silencieuse... Il lui en faudrait du courage pour affronter la suite, beaucoup de courage.

♫ CHAPTER TWO
La vie à Madrid n'avait plus la même saveur. Le temps ne s'écoulait plus de la même façon. Les premiers mois qui suivirent le décès de Juan, Esperanza s'enferma dans un mutisme inquiétant. Troublée, sa mère la forçait à suivre une thérapie... si bien qu'elle-même n'eut jamais vraiment le temps de faire le deuil de son époux. Dans le fond, avec du recul, à cette époque, s'occuper de sa fille et la sortir de son traumatisme occupèrent si bien l'esprit de Mariña qu'elle n'eut trop à souffrir de la perte de son mari. Esperanza régressait au fil des jours, petit à petit, elle perdait de son courage et de sa force, devenant une jeune fille plutôt discrète et silencieuse. En cours, elle ne suivait qu'à moitié, ses notes chutèrent et ses résultats inquiétèrent la plupart de ses professeurs. C'est précisément à cette époque là que naquit en la jeune fille cette véritable passion pour la musique, à cette époque précise aussi qu'elle prit ses premiers cours de piano et de guitare sèche. Ce sont ces instruments là qui, petit à petit, permirent à la jeune Esperanza de faire son deuil. Trois longues années pendant lesquelles elle apprit à se façonner une personnalité marginale et atypique. Finie la jeune fille joviale et douce, elle devint la fille discrète et mystérieuse. Jusqu'au jour où un jeune homme, du nom de João, vint capturer son coeur... et son âme.

Ils se connaissaient à peine lorsqu'ils se sont rencontrés. Mais comme dans toutes les plus grandes séries américaines, il y eut un véritable coup de foudre entre eux. Elle avait tout juste seize ans, il en avait tout autant. Ils partageaient le même banc dans la même classe, s'ennuyaient tout autant pendant le cours de langue et n'avaient trouvé comme autre occupation que celle de gribouiller des images indescriptibles sur une feuille. Un gribouillis, puis un autre, jusqu'à en faire une véritable oeuvre d'art. Petits coups d'oeils complices et beaucoup de rires partagés, jusqu'au moment fatidique où, un jour, lui offrant sa pomme pour la récréation, João fit à Esperanza une déclaration surprenante. « Je t'aime. » Elle manqua de s'étouffer, recracha le morceau de pomme dans sa main libre et équarquilla les yeux. « Pa... Pardon ? » « T'as bien compris, je t'aime !  » « Mais... Mais comment ça, tu m'aimes ? » « Comme un dingue... t'hantes mes pensées H24, j'arrive pas à t'sortir de ma tête. J'pense à toi en mangeant mon bol de céréales le matin, j'pense à toi en fermant la lumière sur la table de chevet le soir, j'pense à toi en f'saint mes d'voirs... tout l'temps, j'te dis. » « De... depuis quand ? » Un long silence interrompit leur conversation... Esperanza ne savait pas si son coeur battait si fort parce que les sentiments de João étaient réciproques ou s'ils étaient dus à la violence du choc, la surprise. « Laisse tomber... J'veux pas t'perdre pour ça. Et ça t'met mal à l'aise, j'vois bien... J'préfère qu't'oublies ça. » « Non non NON !!! » Il était sur le point de partir lorsqu'elle attrapa sa main. Il se retourna et avant de comprendre quoi que ce soit, elle brusqua ses lèvres jusqu'à celles de João. Ainsi partagèrent-ils leur premier baiser... Elle était amoureuse, et c'est grâce à ce sentiment nouveau qu'elle réussi à faire le deuil de sa relation avec son père.

♫ CHAPTER THREE
Dès lors, la vie paraissait reprendre son souffle. Comme si brusquement, les secondes redevenaient secondes. Les décors reprenaient de la couleur et le soleil brillait aux éclats. Esperanza redevenait petit à petit cette fille souriante et généreuse qu'elle avait toujours été. Sa relation avec sa mère était particulièrement fusionnelle et sincère. Entre elles, il n'y avait plus de malentendu, plus de malaise. Mariña avait traversé le deuil de sa fille à chaque instant, sans jamais en démordre. C'était grâce à cette ténacité que la jeune fille avait réussi, non sans peine, à reprendre doucement goût à la vie et à ce qu'elle pouvait lui offrir. Oui, mais voilà, il était temps pour elle de voir plus loin désormais... qu'allait-elle faire de son avenir ? « Le Royal College of Art, à Londres. » « Tu es vraiment sûre de toi ma chérie ? » l'expression inquiète, Mariña observait sa fille avec tendresse. Oui, elle en était certaine, à présent. Mais fallait-il pour se faire que la jeune fille quitte le domicile familial... pas uniquement, elle devait aussi quitter le pays et tout reprendre à zéro, là-bas. Y avait-elle vraiment songé ? « J'ai envie de prendre le large Maman. Tu sais que je t'aime, je t'aimerais toujours. Mais j'ai trop erré ici, comme un zombie, trop longtemps. Il est temps pour moi de construire mon avenir, et j'ai vraiment envie de percer dans ce domaine là... » « Et quand comptes-tu l'annoncer à João ? » BAAM ! ça, elle n'y avait pas encore pensé. Mais obtenir l'aval de sa mère lui semblait bien plus primordial que celui de son petit ami, combien même ils vivaient une relation passionnée depuis plus de trois ans. Elle soupira, ramena une mèche rebelle derrière son oreille et baissa les yeux. Il n'y a rien de pire dans la vie que d'affronter un départ, quel qu'il soit !

C'était encore un lundi... même si les traditions avaient bien changé, il n'en restait pas moins un jour symbolique dans la vie d'Esperanza. Son choix était fait, pas de retour en arrière, il lui restait à présent à assumer le poids de sa décision. Elle n'avait que dix-neuf ans, bientôt vingt, mais elle se sentait déjà l'âme d'une adulte, prête à affronter l'avenir la tête haute et sereine. Ce jour-là, elle donna rendez-vous à João sous un saule, dans un parc, près de la plage. Ils s'y installèrent, tranquillement, et discutèrent quelques instants. Vint alors l'heure des aveux. « Jo', je dois te parler de quelque chose d'important. » Elle posa sa main sur la sienne en souriant. « Voilà... Toi et moi, c'est vraiment important pour moi. Tu le sais. C'est grâce à tout ce qu'on vit que j'ai pu affronter tout ce qui m'était arrivé dans le passé. Tu as été un pan important et énorme de ma vie, j'ai besoin de toi. Plus encore aujourd'hui que jamais... » « Tu me fais peur Espé'. » Elle esquissa un sourire maladroit. « J'ai envoyé ma candidature dans une école d'art à Londres, au pif, sans savoir si mon dossier les intéresserait. Et j'ai reçu une réponse, avant-hier... elle est positive. Je suis acceptée pour une première année... » « Mais... c'est énorme Espé', c'est génial ! Tu aimes tant la musique, c'est une opportunité en or. » Elle senti son coeur reprendre son souffle. « Vrai... vraiment ? ça ne te dérange pas ? Je veux dire, c'est à Londres... c'est pas la porte à côté. » « Je t'aime Espé'. Bien sûr que ça me fait chier de savoir que tu vas partir en Angleterre. Evidemment que j'vais en souffrir, mais je ne veux que ton bonheur. Si seulement tu avais idée à quel point tu m'as été importante et à quel point tu as réussi à transformer mon quotidien. Espé', tu as toujours fait passé mon bonheur avant le tien, c'est à mon tour aujourd'hui de faire passer tes envies avant les miennes. Je veux que tu y ailles, que tu en profites autant que tu pourras... » « Et... et nous, qu'est-ce qu'on devient ? » un long silence intervint. Ils n'avaient pensé une seule seconde à envisager la relation qu'ils entretiendraient à l'avenir... pourtant, ils n'avaient plus le choix à présent. Qu'adviendrait-il de leur couple, si elle partait à Londres ? « Rien ne nous sépare Espé' ! Je peux venir te voir régulièrement, tu peux rentrer au bercail et puis, je suis persuadé que ça peut fonctionner... toi et moi ! J'ai envie d'y croire, parce que je t'aime tellement. » Elle sourit... oui, elle y croyait, elle aussi !

♫ CHAPITRE
EN COURS D'EDITION

Tout le monde connaît cette histoire vieille comme le monde. Cette jeune fille de bonne famille au passé un peu lourd qui rencontre l'amour pour la première fois et qui, brusquement, décide de partir à l'étranger suivre des études, vivre ses rêves et sa passion. Tout le monde a un jour connu cette histoire, deux amoureux qui, malgré la distance, essaient de conserver leur sentiment. Et tout le monde en connaît le dénouement. A peine arrivée sur place, l'effervescence et l'excitation prendront le dessus sur tout le reste. Cette envie égoïste de réussir et de ne penser qu'à soit, à son avenir et ses études, qui brusquement, séparent deux amoureux. Oui, Espéranza et João tenteront tant bien que mal de marquer le coup en jouant les couples heureux mais le temps et la distance auront raison de leur romance. Aujourd'hui, c'est seule (plus ou moins) qu'elle affronte un quotidien différent, bien différent. Madrid est devenue Londres, sa mère n'est plus à ses côtés pour lui insufler le courage de perséverer mais son père veille. Le coeur lourd, l'âme légère pourtant, elle commence ses études et y mettra tant d'acharnement qu'avec du temps, et de la volonté, elle parviendra peut-être à goûter à cette sensation merveilleuse... L'avenir lui appartient, désormais.


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : ken'ken. SEXE : depuis quelques mois, c'est l'calme plat... célibataire et plus vraiment le temps d'voir du monde Very Happy . ÂGE : l'âge de faire toutes les conneries du monde dans tous les pays du monde, même plus que l'âge légal. VILLE : ça dépend, tu veux savoir celle où j'bosse ? où j'danse ou alors celle où j'dors ? parce que c'en est trois différentes Cool . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? depuis bazzart, comme la plupart des membres non . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? le design, Londres itout itout amoureux2 amoureux2 . QUE PENSES-TU DU FORUM ? j'adore basou . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4j sur 7j. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : votre forum, il roxx'. CODE DU RÈGLEMENT : validé par la parfaite Kaia (a).


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]BEATRIZ LUENGO,[/b] esperanza duarte


Dernière édition par Esperanza Duarte le Mer 25 Sep - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:42

meuuurci pour ton inscription, et bienvenue par ici ma toute belle câlin1 I love you 
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas. le staff est à ta disposition love u 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:58

Merci beaucoup lol! Very Happy hey hey 
j'hésiterai pas, promis !
je suis entrain d'hésiter sur l'avatar et sur le sexe de mon perso', mais j'me dis que j'ai bien envie de tenter une nana pour une fois héhé mooh
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:21

Goossshh ça fait trop bizarre de revoir beatriz luengo ! Ma cousine qui est fan d'elle, avant c’était toujours elle qui la prenait sur les forum mais eeennffin bref Rolling Eyes
Soo bienvenue par ici et bonne chance pour ta fille string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27

OMG C'EST LOLA DE UN DOS TRES OUESH copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 copain2 Elle voulait trop se la faire avec Pedro, mais lui c'était un gros caca tout moche, il en avait rien à foutre d'elle, ce salopaaaaaard fire fire fire fire fire fire fire fire fire ptn le choix de ouf yihou yihou yihou 
anyway, bienvenue parmiiiiiii nous ♥️♥️♥️
réserve-moi un lieeeen youpiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:43

NATHANAEL ~~ C'est vrai qu'on voit plus beaucoup les acteurs/actrices d'UDT sur des forums. Mais, je suis persuadé que pour la plupart d'entre nous, c'est avec eux qu'on a commencé le rp (tout du moins, c'est mon cas **). Du coup, j'avais envie de revenir aux sources big smile wahou2 même si j'avoue que c'est bizarre pour moi aussi MDRRRRR 

EMMA ~~ T'as pas l'droit Bête Bête Pedro il était trop beau wahou2 wahou2 mais j'avoue qu'il en a fait baver à la petite Lola ! MDRRRRR Merci pour l'accueil en tout cas, et je te réserverai mon premier lien alors calin2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche wahou 
Moi je connais pas du tout la fille sur ton avatar, je suis une inculte. groupie Par contre, je la trouve bien jolie. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:23

Merci Sky Very Happy hey hey 
Tu es pas inculte... tu es peut-être trop jeune MDRRRRR MDRRRRR 
Elle jouait dans la série UN DOS TRES à l'époque, mais c'est pas récent du tout MDRRRRR MDRRRRR 
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:52

Mais un dos tres comment ne pas connaitre quoi Surprised TU ME DÉÇOIS SKY !

Perso non j'ai pas commencé avec UDN mais avec les perso de disney parce que moi depuis petite de jsuis h-24 sur les chaines disney et pas sur les premières chaines comme tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:57

MDRRRRR MDRRRRR chacun ses références hein héhé 
moi mon tout premier personnage sur RPG (et ça r'monte à 2005), c'était Lola Fernandez. Very Happy J'me rappelle encore de ces sujets à trois lignes avec les *le regarde et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ESPERANZA ♫ &&' elle danse. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ESPERANZA ♫ &&' elle danse. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:10

LOLAAAAAAAAA oh la la ça nous rajeunit pas ça ! MDRRRRR ça fait tout bizarre de revoir Beatriz c'est vrai mais ça change, héhé.yes 
Un grand bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici !
Et le staff est là si besoin, of course. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:16

MDRRRRR lol! j'vous r'file un sacré coup d'vieux hein héhé r'marque, moi aussi Sad Sad Sad 
Merci beaucoup pour l'accueil big smile big smile 
j'espère que j'arriverai à m'intégrer -_- -_- 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:23

HOLA CHICAAAAA youpiiii groupie welcome ici, le pays que l'on croit celui des bisounours mais qui en fait ne l'est pas. monde de brute akekoukou. non bref, des questions itout, nos boites à mp elles ont les bras grands ouverts, et puis toussa toussa. I love you superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:26

ZAYN, HARRY, LOUIS Surprised Surprised 
j'ai hésité un moment avec le scénario de Liam yes yes 
oui, j'suis un directioner aussi Cool 

j'ai fini ma fiche en fait wahou wahou2 
et merci de l'accueil amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:32

bienvenue parmi nous et très bon choix de vava', MY GAAAAAD j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:46

fangirlin' ON:
Putain BEATRIZ' youpiiii groupie Elle est tellement trop belle, trop magnifique trop trop quoi *-*
tu es validé(e) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:18

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard. Very Happy
J'espère que tu te plais déjà ici. smile Si t'as un soucis ou une question, harcèle le supra staff de mp. On est là pour toi. superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♫ &&' elle danse.   ESPERANZA ♫ &&' elle danse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESPERANZA ♫ &&' elle danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxym + elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.
» NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente.
» Une petite danse?
» Une danse à deux? (PV Donia)
» As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-