| Sujet: (f) ashley benson • love you sweetheart Dim 15 Sep - 19:34 | |
| Cassandra "Cassie" P². Nom NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Cassandra DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais elle a 21 ans ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Ashley Benson - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta folie, ta joie de vivre, tes délires, tes défauts, tes coups de gueules, tes coups de coeurs, ton envie de voyager, ton gout pour la fête, quand tu es chiante, quand tu chantes comme une casserole, tu danses n'importe où, tu es là pour moi, tu me dis que tu m'aimes, tu fais du sport avec moi, ta franchise, ton grand coeur, ta grande gueule, quand tu es maladroite, quand on joue à la console, quand tu cuisines MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : quand tu râles, quand tu fumes, quand tu m'engueules et qu'on s'engueule, quand tu portes tes bottes toute moche, quand tu me parles de chats, quand tu m'appelles Charlotte avec Liam (autre scénario), quand tu me caches des choses, quand tu n'es pas discrète, quand tu finis ivre et que tout le quartier t'entends POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : histoire libre mais il faut qu'elle soit à Londres depuis son entrée au lycée, parce que depuis les deux filles ne se sont plus quittées. - i used to think we would write the story of us - Charlie et Cassie, Cassie et Charlotte, ça remonte depuis la rentrée des classes au lycées, elles se sont assises l'une à côté de l'autre et elles ne se sont plus quittés, elles ont formé un duo qui reste soudés. Elles sont comme des soeurs, des âmes soeurs en amitiés. Leur amitié est vraiment précieuse, elles font les 400 coups ensembles. Elles ont fumé leur premier joint ensemble, Charlie a eu sa première vraie cuite avec Cassie. Cassie est un peu plus extravertie que Charlie et elle se fait des copains partout, du coup les jeunes femmes sont toujours entrain de faire la fête. Cassie est toujours présente pour Charlie et c'est pareil pour la belle brune. Elle serait prête à tout laisser tomber si sa meilleure amie ne va pas bien. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble pour faire les folles, parler de tout et de rien, échanger des pensées philosophiques quand la bouteille de tequila est vide ou bien faire des glissades sur le sol ou tomber, elles ne s'ennuient jamais et personne -hormis elles- ne peuvent les séparer. 3 extraits de ma présentation où Cassie est présente - Charlie a écrit:
- POURSUIT OF HAPINESS ✤ Faire la fête à Rome, ce n'est pas dingue ? Pour mon 17e anniversaire, célébré il y a quand même 10 mois, j'ai eu le droit de partir à Rome pour tout un mois avec mes potes. Chacun a économisé et résultat on est parti à Rome, c'est un joyeux bordel. On fait les fous. Le côté historique ? On s'en fout royalement, on vient visiter le Colisée, manger de bonnes glaces, manger des pâtes et faire la fête. On est quatre, tous posé sur la place d'Espagne, les vendeurs essaient de nous vendre leur bout de plastique bizarres. On a dit à un vendeur de rose que c'était mon anniversaire et il m'en a offert une. Ma meilleure amie et moi, on est parti faire du shopping dans les boutiques à côté de la place d'Espagne, les boutiques de luxe. J'en prends plein les yeux, j'ai envie de tout prendre en photo. Je suis survoltée. Les Italiens sont mignons, c'est vrai. J'en prends pas mal en photo. Ma meilleure amie a carrément la bouche ouverte devant un canon italien. Je dégainais mon appareil photo en disant « Referme la bouche, sinon on va croire que tu as avalé une basket. » la photo fut mémorable, j'explosais de rire et je la montrais à mes copines de derrière, elle essayait de me voler mon appareil, mais ce fut un échec mémorable. « Non, non ne fais pas cela où ta photo atterri sur facebook, sans pitié ! » elle me regarde avec un sourire amusé, tout en disant « Si tu fais ça, je montre la photo que j'ai prise de toi lors de la soirée de Johanna ! » je lève les mains en disant « Ok, tu as gagné ! Elle est horrible cette photo. » Elle me prend par le cou, elle et moi, c'est une amitié à la vie à la mort. On se connait depuis le début du lycée et on s'est toujours bien entendu, on a toujours fait des conneries ensemble, c'est avec elle que j'ai fumé mon premier joint, c'est grâce à elle que j'adore faire la fête, cette fille, c'est une folle, elle est dépravée. Elle est maladroite et complètement fêtarde, mais on l'aime comme ça. C'était impensable de faire le voyage sans elle. D'ailleurs, elle met de la musique et elle commence à danser sur la place d'Espagne, embarquant une de nos potes dans son délire. Elles dansent collé serré et elles chantent.. en espagnol, logique. « Tu chantes en espagnol alors qu'on est en Italie ? C'est quoi ton problème ? » lui demandais-je tout en riant. « Oh c'est bon l'Espagnol et l'Italien, c'est la même chose, puis tais-toi et profite de ma merveilleuse voix et du spectacle ! » je la regardais et je pose une de mes mains contre mon front, ma meilleure amie est complètement agitée du bocal, j'ai vraiment peur. Les gens les regardent bizarrement, au secours. Mais malgré tout, avec ses conneries, on arrive à se faire inviter à une fête par des Italiens, c'est la meilleure.
Ce voyage m’a vraiment confirmé ma vocation pour la photographie, tout le monde m’a dit que j’ai fait un bon boulot et j’en étais vraiment fière. C’était le meilleur voyage de ma vie et j’entrais à l’université avec ma folasse de meilleure amie, on s’est toujours suivies bien qu’on ne soit pas dans la même section. On se retrouve tous les midis presque, en tous cas, elle fait des ravages niveau garçons, en même temps, c’est la plus belle. On a une relation fusionnelle et même quand on se dispute, on peut se tirer les cheveux, deux secondes après on rigole et c’est vite oublié. Je la bouge à faire du sport, souvent et elle, elle nous trouve les meilleurs fêtes.
IF WE EVER MEET AGAIN ✤ « Bonjour, vous êtes la nouvelle voisine ? » c'était l'année dernière, j'étais dans l'appartement de ma meilleure amie qui est partie sous la douche, elle m'a dit d'aller ouvrir, j'ai obéi. « Non, la meilleure amie de la nouvelle voisine. Vous avez besoin de quelque chose ? » Demandais-je gentiment. Je le regardais avec un grand sourire. Il est mignon son voisin, elle a de la chance, comparé au mien.. « Ouais, vous auriez une ampoule de rechange ? La mienne a grillé et je me retrouve dans le noir dans mon placard. » il se gratte la tête et je le regarde toujours en souriant, ah oui, effectivement, c'est embêtant. « Entrez, je vais demander à la proprio ! » Je ferme la porte derrière lui et je marche jusqu'à la salle de bain où je l'entends chanter comme une casserole, si on n'aurait été que toutes les deux, je l'aurais bien sûr suivi dans ces délires. Je frappe et entre dans la salle de bain, elle est derrière le rideau de douche. « Ferme-là un peu, tu vas faire peur à ton voisin sexy, il est dans l'appart ! » elle s'arrête net et sa tête dépasse. « Je savais que je t'intéresserais, tu as des ampoules de rechange ? » elle me regarde en disant « Normalement ouais, regarde dans l'arrière cuisine. Et essaie de le faire rester un peu, histoire que je le vois. » Elle me fait un clin d'oeil et je la regarde en souriant. « Accélère le mouvement. » Je m'en vais ensuite et je retourne vers le charmant voisin. Je lui dis de patienter deux secondes, qu'elle doit en avoir. Je vais dans l'arrière cuisine et je vois l'opposition entre moi, l'artiste bordélique et la petite folle qui adore ranger, elle devrait venir ranger mon appartement. Je trouve rapidement les ampoules, mais je me fais un peu désirer. J'entends la voix de ma meilleure amie qui résonne, elle a fait vite. Je reviens ensuite avec les ampoules que je tends au jeune homme. « Voilà ! » je lui fais un sourire puis il nous dit au revoir. Une fois la porte fermée, elle me dit « Normalement on n'est jamais d'accord, tu n'as pas trop de goûts, mais tu as raison, il est canon. » je la regarde en riant. « Tu vas lui sauter dessus ? » demandais-je tout en la regardant « On verra ça, on se fait une partie de PS3 ? Fifa, tu prends Manchester United ? » Je lui souris et je hoche la tête. Elle me tend une manette et on commence à jouer, on a pas besoin de mec. Son voisin, je le croise souvent au tout début, on n'ose pas trop engager la conversation, ce fut une fois, après une grosse dispute, elle refusait de m'ouvrir, je sais qu'elle pleurait, mais elle ne voulait pas me le montrer, je me suis assise derrière sa porte et lui il rentrait plutôt tard, on a commencé à parler réellement. Il m'a tenu compagnie jusqu'à ce qu'on entende le verrou de l'appartement de ma meilleure amie s'ouvrir et elle me tomba dans les bras. On a fini par sympathiser, il a sympathisé avec ma meilleure amie aussi. Au final, c'était cool, on se rapprochait de plus en plus. On passait toujours des soirées en groupe, on délirait tout le temps, on finit souvent trempée, à rire, faire des courses dans tout son immeuble, mais on ne s'est jamais retrouvé seule. Je sens vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous, jusqu'à ce que je tombe de haut, il a décidé de se remettre avec son petit-ami.
Ma meilleure amie ainsi que tous les autres potes me conseillent de passer à autre chose et je me rends compte que c’est ce que je veux aussi. Je me suis découvert une passion pour les courses de voitures, enfin, j’ai peur quand même mais j’accompagne Kimberly, je ne veux pas qu’elle se retrouve seule, je m’en voudrais trop, c’est un sujet de discordes avec ses parents, je le sais. Elle sait que je ne peux pas lui dire non, j’ai pris de superbes clichées grâce à elle. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un mec à la Fac, Julian, il me plait beaucoup et on rigole vraiment bien, il a un humour que j’adore et il est séduisant en plus, mais ça ne plait pas à monsieur. Il ne l’aime pas alors qu’il ne le connait pas et oui, ça m’énerve. Du coup, on se crie souvent dessus. J’ai passé mon été en France, en Provences-Alpes-Cote-d’Azur, on avait besoin de se ressourcer avec ma meilleure amie, franchement, c’est le top pour attaquer à nouveau la rentrée. J’ai hâte d’avoir ce diplôme pour gagner mon propre argent. Je suis pleine d'énergie et motivée pour la nouvelle année, London, prépare toi. - i'm never gonna wait another day, i want you - BONJOUR/BONSOIR Déjà merci d'avoir cliqué sur mon scénario, c'est super sympa. Il est vraiment libre et il est très attendu, croyez moi. Alors, le nom est négociable, si vous n'aimez pas Cassandra, c'est pas grave, je ne lui ai pas mis de nom dans ma présentation, c'était simplement pour ne pas l'appeler X. L'avatar est négociable aussi, j'ai mis Ashley parce que je l'aime bien et parce que ça change mais si vous avez une sainte horreur d'elle, je reste à votre écoute bien que j'estime avoir un droit de véto tout de même. Je peux vous proposer Jessica Stroup ou Lowndes, Lucy Hale, Katerina Graham, Blake Lively, Lea Michele, Victoria Justice et que sais-je encore... Enfin bref, on peut en parler, ensuite le lien n'est pas du tout négociable. Après vous pouvez inséré des épisodes dans leur relation, il n'y a pas de soucis. J'aimerais bien que ce soit vraiment une grosse amitié, avec plus de haut que de bas. Une grande complicité, tout mignonne La présence, je ne suis pas trop chiante, j'aimerais bien qu'on rp au moins une fois toutes les semaines, je ne pourrais rp que le mercredi après-midi et les week-end personnellement mais je passerais tous les jours. J'aimerais vraiment quelqu'un qui s'approprie le personnage et qui n'hésite pas à me harceler de MP c'est plus sympa quand on s'entend bien. A celui ou celle qui prendra mon scénario, sachez que je suis prête à donner de ma personne et à te construire un temple au chocolat, en shtroumph et en dragibus, wala, vu que je ne peux pas te faire des bébés |
|