|
| Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 17:00 | |
| ElenaRoseSmith FICHE D'IDENTITE - NOM : SMITH.
- PRENOMS : Elena Rose.
- DATE DE NAISSANCE : 02/11/73.
- LIEU DE NAISSANCE : Londres
- ORIGINES : Anglaises.
- ORIENTATION : Hétérosexuelle.
- STATUT : Mariée.
- FAMILLE : Trois enfants (deux filles & un fils).
- ETUDES/METIER : Prof'.
- GROUPE : Tower Bridge.
| | HereismystoryJ’y, vais, je commence… Non attendez, c’est dur de parler de soit n’est-ce-pas ? Je ne sais pas, comment vous dire… Si on commençait par le début, hein ? Née dans la capitale de la Grande-Bretagne, le plus beau pays à mes yeux, j'ai grandi avec des valeurs comme le respect, l’amour et le partage envers autrui. J’étais la dernière d'une flopée de frères, et la préférée de la famille. Vous allez rire, mais mes frères m’ont toujours traité comme leur égal. On se bagarrait sans cesse, au grand désarroi de mes parents. Etant la seule fille, j'étais censé assurer les tâches ménagères parmi mes cinq frères. Nous étions nombreux, certes, seulement parfois nous manquons d'espace et de nourriture à notre table. Heureusement nous avons connu l'amour parental, un exemple que j’essai d’égaler coût que coût. Ce n'est pas pour autant que la vie ne m'a épargné bien des soucis.
Quoiqu'il en soit, j'ai vite compris que je devais accomplir ma vie, et me marier très vite. C'est donc à 17 ans que j'ai fui ma patrie pour vivre pleinement ma relation amoureuse. Il était beau, grand, serbe, un charme dont je ne pouvais expliquer. Oui j'étais dans mon jeune âge, et je l'aimais follement. Sa famille pouvait réprimander notre bonheur, nous étions tout deux convaincus de s'aimer pour la vie. C'est avec évidence que j'ai répondu "oui" à sa demande en mariage. Nous nous étions donc installés en Serbie, près des parents de mon mari. Pendant deux ans nous avons vécus le parfait idylle, et j'étais persuadé d'avoir rencontré l'homme de ma vie. A 19 ans, je suis tombé enceinte. A vrai dire, j'ai cru que l'arrivée de notre enfant Daemon aurait renforcé nos liens, mais j'étais très loin de la vérité.
A côté de ça, je peux vous assurer que la naissance de notre fils fut le plus beau jour de ma vie. J'étais tellement attaché à cette petite chose que j'aurais fais n'importe quoi pour le voir s'épanouir. Seulement les Petrovitch, n'étaient pas de cet avis, ayant pour coutume d'élever les enfants avec plus de rigidité, je m'inquiétais énormément pour l’avenir et l’enfance de MON fils. J'avais beau protesté, il n'était qu'un bébé, un petit garçon, je ne voulais en aucun cas qu'il soit éduqué à la maison, privé d'une liberté nécessaire pour sa croissance. Malgré nos divergences, je n'ai rien pu faire. Ils étaient très haut placé, et pouvait me priver de mes droits. Chose qu’ils allaient faire. On me repoussait, et on me faisait comprendre que je n'appartenais plus à cette famille. Au bout de 4 ans j'ai compris que cette guerre était perdue d'avance. Il fallait que je quitte le pays, j'étais menacé et terrifié. Le cœur lourd, je laissais mon enfant et quittait la Serbie. Avant de partir, j'ai laissé un petit mot dans l'un de ses jouets favoris. Peut-être ne le lirait-il jamais? Du moins, je l'espérais afin qu'il puisse comprendre que je l'aimerais toute ma vie et que j’étais contrainte à l’abandonner.
Pendant plusieurs années je tombais en dépression, et Londres assombrirent mes souvenirs heureux avec mon ex mari. Car bien évidemment nous avons divorcé, et j'avais laissé Daemon entre ses mains. Je me sentais trahie, détruite. Chaque jour était un combat atroce, je me demandais comment pouvais-je encore vivre? Comment pouvais-je avoir laissé mon enfant aux mains de ses étrangers? J'étais un monstre, une mère indigne. J’avais perdu du poids, mon sourire, et la tranquillité.
Il m'a fallut énormément de temps pour sortir de ce cercle infernal, et une éternité pour ne jamais m'en remettre. Entre temps j'avais rencontré un autre homme dans ma vie, qui m'aimait plus que tout et qui essayait tant bien que mal de m'apprendre à vivre de nouveau. Mais perdre un enfant est quelque chose d'irréparable, et Daemon restait dans mon cœur. C'est donc pour son amour, que j'ai dis "oui" une deuxième fois. J'aurais souhaité que ce second mariage puisse m'aider à aller mieux. Je ne voulais pas aller contre l'homme qui prenait soin de moi, et qui ferait un père formidable. Peu de temps après la nuit de noce, j'appris que j'étais enceinte. J'ai mis au monde une merveilleuse petite fille, et un an plus tard une deuxième petite fille. Je n'ai jamais aimé aussi fort, et l'amour d'une mère est plus puissant que tout. Pourtant, je ne cessais de penser à Daemon.
Auprès de ma nouvelle famille, j'avais refait ma vie. Mes deux filles ont grandis, néanmoins nous étions restés toutes trois très proches. Je n'osais parler de ce premier enfant, puisqu'il m'était impossible d'en parler sans verser une larme. Seul mon époux était au courant, il m'aidait à affronter mes baisses de moral. Etant médecin, il avait les mots pour me réconforter. Et pourtant… je n’étais pas amoureuse de cet homme. J’étais attaché à lui par un sentiment de culpabilité. J’ose croire un jour, que je l’aimerais car il est vraiment bon.
Il fallait que je me consacre à ma carrière et pour combler ce "manque" d'affection, j'optais pour être professeur. J'aime le contact humain, être à l'écoute des autres, mais surtout apprendre aux autres et c'est très important pour moi. Et un jour… Daemon est apparu sur ma liste de classe. J’ai cru que mon cœur allait s’arrêter. Du moins ma vie allait reprendre un sens, enfin. |
Iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... sensible, rancunière, méfiante, obstinée, gourmande, pessimiste... | ...mais aussi beaucoup de qualités. brave, douce, indépendante, bienveillante, protectrice, romantique, déterminée, compréhensive, passionnée, patiente, doté d'une capacité émotionelle époustouflante, élégante, honnête... |
Behindthescreen prénom ou pseudo : coeurdecitron. sexe : féminin. âge : 24 ans. ville : ici c'est paris. comment as-tu connu le forum ? grâce à la pub du scénario sur un forum. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? j'ai flashé sur le scénario. que penses-tu du forum ? très beau design et les gens sont accueillants fréquence de connexion je ne suis pas là le week end uniquement. quelque chose à ajouter bazinga. code du règlement : validé par blondie Callie |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Elena R. Smith le Mar 19 Fév - 15:03, édité 13 fois |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 17:03 | |
| Merci pour ton inscription, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette Et surtout, merci de aire le bonheur de mon Dae' chouuu N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, mais il se fera sûrement un plaisir de te renseigner PS : Dae' tu dois m'embrasser pour l'arrivée de ta maman |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 17:39 | |
| MÔMAAAAAAAANN ! jotem déjà toi. (aa) Bienvenue à toi parmi nous aussi, j'espère que tu te plairas ici. :D Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin d'information, ou quoi que ce soit d'autres, ma boite mp t'es ouverte 24h/24, 7j/7. ps : quand tu veux pour le bisous lillie. :D |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 19:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 19:26 | |
| merci à vous tous, oh la la je sens que je vais trop me plaire ici!!!! fiston je vais te mpoter |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 19:32 | |
| Mpotte moi alors, j'adore les mp. *-* |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 19:59 | |
| Wouah quelle belle et sulfureuse mère ! J'adore *_*
Bienvenue parmi nous en tout cas :) et bonne chance pour ta jolie fiche. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 20:15 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuus. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff au besoin (ou alors, débrouilles-toi avec ton fils, haha. ) |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 20:35 | |
| merci beaucoup je me met au boulot, j'pense terminer ma fiche demain |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 20:44 | |
| Bienvenue à toi maman de Daemon ! Et bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Lun 18 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue chez nous Maman de Dae' Bon courrage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide le staff est la, enfin surtout ton fils ! |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 7:50 | |
| merci à vous pour un tel accueil... Par contre je suis désolée j'ai peur de me lasser de l'avatar... Avez-vous des idées de célébrité d'une "maman" ? (j'espère avoir l'accord de Daemon) Je recherche quand même quelqu'un où je pourrais avoir pas mal d'avatars, parce que même sur tumblr il y a pas beaucoup de matière (gif, créa) sur Liv Taylor même si je la trouve très jolie. J'adore le scénario je tiens à le préciser tout de même edit : j'ai pensé à Natalie Portman mais peut être est-elle un peu trop jeune? |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 10:23 | |
| Pourquoi pas Sandra Bullock ? Ou sinon, Shannen Doherty, Julia Roberts ou encore Terri Hatcher ? |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 10:26 | |
| Je peux te donner quelques idées dans ces âges, mais je ne suis pas sûre que tu trouves ton bonheur ^^ Entre 35 et 45 ans : Carmen Electra, Jenny McCarthy, Alyssa Milano, Shannen Doherty, Victoria Beckham, Penelope Cruz, Eva Mendes, Hilary Swank, Eva Longoria, Adeline Blondieau, Jennifer Lopez, Ellen Pompeo, Elsa Zylberstein, Jennifer Aniston, Kate Walsh. Et puis, si tu ne trouves vraiment rien, je pense qu'Eva' se fera un plaisir de te réaliser des avatars, elle en fait pas mal pour nous déjà |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 10:30 | |
| merci pour vos idées et vos réponses rapides! j'aime bien Jennifer Aniston, j'avais pensé aussi à Julia Roberts... Entre temps j'ai pensé à Natalie Portman mais bon je vais laisser Daemon trancher c'est son scénario à lui de décider |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 10:32 | |
| Je ne pense pas qu'il sera chiant avec ça ^^ |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 10:42 | |
| merci vous êtes gentils tout plein vous pensez que Natalie Portman est crédible pour le rôle? |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 10:45 | |
| Il faut voir ça avec Dae' je pense. J'y avais pensé au départ pour la mère de mon perso, et puis j'ai finalement changé. Ou je sais pas si il est possible de la rajeunir un peu au pire. Vois avec l'intéressé |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 13:05 | |
| J'avais aussi pensé à Natalie Portman au début, mais elle fait un peu trop jeune. Et au niveau de l'âge, je pourrais pas être flexible par contre. x/ J'ai vu aussi que tu avais pensé à Jennifer Aniston. Je dois dire que je voyais plus une brune pour la maman, mais je peux t'accorder ce choix d'avatar si tu veux. :) |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 13:19 | |
| as-tu d'autres propositions ? je voudrais vraiment choisir quelqu'un qui correspondait également à francisco, mais tout en trouvant une célébrité où je puisse avoir assez de gif, avatars etc... j'ai terminé ma fiche il y a t-il autre chose que je dois rajouter à tes yeux? je me demandais si on commençait le rp par nos retrouvailles? je suis chiante je sais |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 13:34 | |
| Y'as Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Lana Parilla, Ginnifer Goodwin et Stana Katic aussi ! Je les trouve trop canon et les avatars y'en as plein ainsi que des gifs ! |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 13:55 | |
| Au niveau avatar, je trouve que Shannen Doherty, Holly Marie Combs ou Alyssa Milano colleraient plutôt bien à Chico. -team charmed, wesh.- Et puis, au niveau de l'âge, ça correspond aussi. Du coup, je serais plus entre ses trois là. Après, si tu n'aimes pas du tout, on peux encore y réfléchir. Ça ne me pose pas de problème, il faut que tu te sentes bien dans ton perso' aussi mh. :) Ta fiche est parfaite, je la valide dès qu'on aura déterminer le choix de l'avatar. :D Et pour le rp, ça va commencer sur ça oui. Enfin, il faudra voir juste certains points par mp. |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 14:15 | |
| J'adore la team Charmed Je pense choisir Holly Mary Combs |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet Mar 19 Fév - 15:24 | |
| Owiiiiii sexy PIPER *-* Enfin, Holly (a) |
| | |
| Sujet: Re: Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet | |
| |
| | | | Elena R. Smith | Sweetheart, love is a bittersweet | |
|