AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:23

c'est franciscooooooooooooooooooooooooo alors j'ai un gros gros gros dilemme entre l'attirance et l'amitié. xD Il va falloir que tu tranches pour moi.lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:33

Un lien ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:09

BLEUZENN : Partons sur de l'attirance alors becoooz, c'est Holland quoi. héhé Mh .. T'as toujours vécu à Londres or not ?

SWANN : Avec plaisir, mam'zelle. Very Happy T'as déjà une idée précise de ce que tu veux or not ? Si non, on part sur quoi ? Du positif ou du négatif ? smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:26

Tu n'as point lu mon histoire Sad non je suis née en France, j'ai vécu en france jusqu'à l'âge de 10/11 ans, quand ma mère est morte et que j'ai du allé chez mon père qui est le patron d'une chaine hôtelière.
L'attirance cela me va groupie 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:48

Désolé, t'as le droit de me frapper. caché Yeuké, donc pour la rencontre, on va dire qu'on s'est rencontré pendant l'année de mon arrivé à Londres, lorsque j'avais dix-huit ans en gros. Il y aurait pu avoir de l'attirance dès le début, mais j'y faisais pas réellement gaffe au début. (becoz, entre mon arrivé et maintenant, je me suis mis en couple avec Violet donc j'étais sérieux. walaaa. ange) Après, bah j'ai laissé l'attirance parler, on va dire. MDRRRRR Depuis, on se cherche itout ça becoz on se plaît physique. (reste à voir si on se trouvera un jour, dans le lit. Suspect)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:20

Nan, je peux pas te frapper, en plus j'ai du retard également. Donc rencontre à tes 18 ans, c'était il y a 4 ans. Si t'étais en couple, Bleu a tout fait pour mettre de coté son attirance pour toi, jusqu'à ce que tu sois de nouveau célibataire. Bon, elle ne jette pas son dévolu sur toi, t'es pas le seul homme. Mais elle aime le jeu du chat et de la sourie avec toi, reste à savoir comme tu le dis s'il y aura un lit un jour. Mais si c'est le cas, c'est uniquement parce que tu auras craqué le premier. MWAHAHAHA.

En gros voila la vision de la chose pour Bleu, ça te convient ??????
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:23

T'as un avatar trop seksy alors i want A LINKS.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:29

MOOIIIIIII mon Bab' d'amour ne m'oublie pas !!!! Crazy Love jeu duo 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:14

MILOE : Désolé pour le retard. ange Je suis d'accord pour le lien, avec plaisir même. smile Une idée en tête ou pas du tout ?

THAIS : T'inquiète, je t'oublie pas mon bébé d'amour. câlin1 I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:16

J'espère pas quand même ! amoureux2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:51

etant donné que on ets dans le méme dortoire a université pourquoi pas un petit lien wink 

tes photographe je dessine on peu que s'entendre entre artiste
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:39

Oh bah oui. :p Une idée en tête ou pas du tout ? smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:29

celon tes desir mister

du positif toute même sa chant que je suis timide en régle général alors en plus dormis dans même chambre qu'un garçon ahhh whaat  et en plus ma fois pas trop moche xd il pourrais lui proposer de posé pour pour la décomplexer xd

j'ai un lien masculin plus agée qui devais étre uen sort de grand frére pour elle , trés proche et trés voir sur protecteur , bon on a le émme age mais sa pourais passer

( désolé du poster mal ecris je tappe sa a un moment ou je suis en speed xd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 3 Icon_minitime

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3