| + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 1 Oct - 14:23 | |
| c'est franciscooooooooooooooooooooooooo alors j'ai un gros gros gros dilemme entre l'attirance et l'amitié. xD Il va falloir que tu tranches pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 1 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 1 Oct - 18:09 | |
| BLEUZENN : Partons sur de l'attirance alors becoooz, c'est Holland quoi. Mh .. T'as toujours vécu à Londres or not ? SWANN : Avec plaisir, mam'zelle. T'as déjà une idée précise de ce que tu veux or not ? Si non, on part sur quoi ? Du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 1 Oct - 18:26 | |
| Tu n'as point lu mon histoire non je suis née en France, j'ai vécu en france jusqu'à l'âge de 10/11 ans, quand ma mère est morte et que j'ai du allé chez mon père qui est le patron d'une chaine hôtelière. L'attirance cela me va |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Ven 4 Oct - 12:48 | |
| Désolé, t'as le droit de me frapper. Yeuké, donc pour la rencontre, on va dire qu'on s'est rencontré pendant l'année de mon arrivé à Londres, lorsque j'avais dix-huit ans en gros. Il y aurait pu avoir de l'attirance dès le début, mais j'y faisais pas réellement gaffe au début. (becoz, entre mon arrivé et maintenant, je me suis mis en couple avec Violet donc j'étais sérieux. walaaa. ) Après, bah j'ai laissé l'attirance parler, on va dire. Depuis, on se cherche itout ça becoz on se plaît physique. (reste à voir si on se trouvera un jour, dans le lit. ) |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Ven 11 Oct - 14:20 | |
| Nan, je peux pas te frapper, en plus j'ai du retard également. Donc rencontre à tes 18 ans, c'était il y a 4 ans. Si t'étais en couple, Bleu a tout fait pour mettre de coté son attirance pour toi, jusqu'à ce que tu sois de nouveau célibataire. Bon, elle ne jette pas son dévolu sur toi, t'es pas le seul homme. Mais elle aime le jeu du chat et de la sourie avec toi, reste à savoir comme tu le dis s'il y aura un lit un jour. Mais si c'est le cas, c'est uniquement parce que tu auras craqué le premier. MWAHAHAHA.
En gros voila la vision de la chose pour Bleu, ça te convient ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Ven 11 Oct - 20:23 | |
| T'as un avatar trop seksy alors i want A LINKS. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 21 Oct - 22:14 | |
| MILOE : Désolé pour le retard. Je suis d'accord pour le lien, avec plaisir même. Une idée en tête ou pas du tout ? THAIS : T'inquiète, je t'oublie pas mon bébé d'amour. |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 22 Oct - 9:16 | |
| J'espère pas quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mer 6 Nov - 20:51 | |
| etant donné que on ets dans le méme dortoire a université pourquoi pas un petit lien tes photographe je dessine on peu que s'entendre entre artiste |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 11 Nov - 12:39 | |
| Oh bah oui. :p Une idée en tête ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 12 Nov - 15:29 | |
| celon tes desir mister du positif toute même sa chant que je suis timide en régle général alors en plus dormis dans même chambre qu'un garçon et en plus ma fois pas trop moche xd il pourrais lui proposer de posé pour pour la décomplexer xd j'ai un lien masculin plus agée qui devais étre uen sort de grand frére pour elle , trés proche et trés voir sur protecteur , bon on a le émme age mais sa pourais passer ( désolé du poster mal ecris je tappe sa a un moment ou je suis en speed xd) |
|
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. | |
| |
|
| |
| + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. | |
|