| Sujet: Avant inscription Lun 30 Déc - 18:43 | |
| Bonsoir à tous Voilà, je tiens absolument à faire du Blam (Darren Criss et Chord Overstreet) ou du Larry (Harry Style et Louis Tomlinson). Les deux derniers sont déjà prit sur le forum, donc ça se tournerait plutôt sur du Blam. Seulement, aucun scénario ne met en avant cette romance. Donc, je voulais savoir si quelqu'un ici était intéressé pour être mon binôme. En double-compte, ou par changement de personnage... Qui ne tente rien n'a rien après tout. Je préfère demander quand même, plutôt que de mettre de côté le forum sans lui laisser sa chance . Merci dans tous les cas |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Avant inscription Lun 30 Déc - 19:24 | |
| Alohhaaa :3 Personellement, je ne souhaite pas jouer un TC mais je me permet quand meme de poster because, im fit un temps j'avais fait un scenario feat Chord pour (Danny) le frere de Dolce (a) Autrement dit, si tu ne veux pas rater ta vie, que tu ne trouves pas preneur, que tu te sens assez ouf dans ta tete et bien voila, je te propose cette roue de secours t'as vu? Sinon tu peux toujours me dire de bouger mon cil de la voila London Fantasy, c'est la voe A bientot beusouuu!! |
|
| Sujet: Re: Avant inscription Lun 30 Déc - 20:10 | |
| Merci à toi d'avoir répondu Y'a-t-il un moyen de voir ce scénario ? Ou il a été supprimé ? Car je voudrais y jeter un œil quand même |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Avant inscription Lun 30 Déc - 20:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Avant inscription Mar 31 Déc - 12:33 | |
| J'ai bien regardé le scénario. En fait, c'est le genre de personnage que j'aime faire donc ça correspondrait bien . Seulement, je veux absolument avoir un lien ambigüe/amoureux avant inscription (j'aime les histoires d'amours tragiques ). Donc, je vais voir. J'ai posté d'autres messages sur d'autres forums donc j'attends d'avoir une réponse un peu partout avant de me décider. Encore une fois, merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Avant inscription | |
| |
|