bonjour, bonsoir à tous
tout d'abord, je tiens à dire que le forum est juste magnifique et qu'il donne envie de s'inscrire
j'ai vraiment envie de m'inscrire, mais je voulais me faire des liens avant l'inscription (histoire d'avoir des amis, j'aime pas les curlys -j'aime pas les chips-
et j'ai peur de ne pas m'intégrer, mais ça j'pense que c'est tout le monde
) je recherche de tout, des liens simples, originaux ou compliqué
En quelques mots, mon personnage sera une demoiselle âgée entre vingt et vingt-deux ans, pour l'avatar, j'hésite encore entre shailene woodley et emma watson (même si j'ai une petite préférence pour emma). C'est une grande timide, elle n'osera pas faire le premier pas vers quelqu'un, par contre, elle n'hésitera pas à réprimander contre un inconnu s'il lui fait du tord (la colère prenant le dessus). Quand on la connait mieux, elle est gentille et serviable, très soupe-au-lait et un peu naïve. Elle manque de confiance en elle, elle n'est pas à l'aise quand elle passe des oraux par exemple (et avec les inconnus, n'en parlons pas
) Par contre, c'est une jeune femme très déterminée, travailleuse et qui n'hésiterait pas à accourir pour aider ses amis, elle est très loyale et fidèle. (envers sa famille et ses amis notamment.) Au niveau de l'histoire, elle serait née dans une autre ville anglaise (j'hésite encore sur la ville, peut être Bristol, Manchester, etc...) mais sa mère a été mutée à Londres entre ses dix et douze ans. Elle ne voit quasiment jamais ses parents : sa mère voyageant beaucoup et son père étant militaire. J'hésite encore pour son groupe.
Je crois que je n'ai rien oublié... Voilà, voilà. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps pour me répondre
Bonne journée, soirée à vous tous.