AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyl.
Anonymous

liens avant inscription. Empty
MessageSujet: liens avant inscription.   liens avant inscription. Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:42

bonjour, bonsoir à tous  yihou 

tout d'abord, je tiens à dire que le forum est juste magnifique et qu'il donne envie de s'inscrire  yihou yihou j'ai vraiment envie de m'inscrire, mais je voulais me faire des liens avant l'inscription (histoire d'avoir des amis, j'aime pas les curlys -j'aime pas les chips- sifflote et j'ai peur de ne pas m'intégrer, mais ça j'pense que c'est tout le monde  MDRRRRR ) je recherche de tout, des liens simples, originaux ou compliqué sifflote En quelques mots, mon personnage sera une demoiselle âgée entre vingt et vingt-deux ans, pour l'avatar, j'hésite encore entre shailene woodley et emma watson (même si j'ai une petite préférence pour emma). C'est une grande timide, elle n'osera pas faire le premier pas vers quelqu'un, par contre, elle n'hésitera pas à réprimander contre un inconnu s'il lui fait du tord (la colère prenant le dessus). Quand on la connait mieux, elle est gentille et serviable, très soupe-au-lait et un peu naïve. Elle manque de confiance en elle, elle n'est pas à l'aise quand elle passe des oraux par exemple (et avec les inconnus, n'en parlons pas MDRRRRR) Par contre, c'est une jeune femme très déterminée, travailleuse et qui n'hésiterait pas à accourir pour aider ses amis, elle est très loyale et fidèle. (envers sa famille et ses amis notamment.) Au niveau de l'histoire, elle serait née dans une autre ville anglaise (j'hésite encore sur la ville, peut être Bristol, Manchester, etc...) mais sa mère a été mutée à Londres entre ses dix et douze ans. Elle ne voit quasiment jamais ses parents : sa mère voyageant beaucoup et son père étant militaire. J'hésite encore pour son groupe. MDRRRRR Je crois que je n'ai rien oublié... Voilà, voilà. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps pour me répondre  ange yihou 
Bonne journée, soirée à vous tous.  superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: liens avant inscription.   liens avant inscription. Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:54

Bonsoir coeuur

En lisant la description de ton personnage, j'y ai retrouvé un peu de Bambi en toi c'est pour ça qu'il nous faudra un lien Very Happy Lequel je ne sais pas mais, quelque chose de bien ange
Shailene ou Emma c'est bien, Shailene on la voit tellement peu que c'est mieux coeuur

Bonne soirée!
kyl.
Anonymous

MessageSujet: Re: liens avant inscription.   liens avant inscription. Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:19

bonsoir & merci à toi d'avoir répondu  mooh 
je prends note ton avis pour l'avatar, merci  yihou 
quand je m'inscrirais, je t'enverrais un MP pour qu'on parle de notre futur lien, merci encore mooh

bonne soirée !
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : liens avant inscription. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
liens avant inscription. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: liens avant inscription.   liens avant inscription. Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:23

hello beauty  mooh 

pour commencer, meuurci tout plein pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir  ^^ I love you 
mais si t'aimes ni les chips, ni les curlys, on t'offre quoi ?  ange Yeaaah 

ensuite, je voterais shailene. c'est vrai qu'on la voit très peu  smile en tout cas, ta demoiselle est très similaire à donia niveau caractère. mise à part le fait que dodo n'est pas timide  ^^ 
par contre, elle n'est à londres que depuis trois ans donc à voir si tu as besoin de quelque chose qui pourrait coller  câlin1 yihou
kyl.
Anonymous

MessageSujet: Re: liens avant inscription.   liens avant inscription. Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:55

bonjour miss mooh

j'aime le chocolat ! (tant pis pour les kilos en trop  sifflote ) je vais opter pour la belle shailene alors  ange merci aussi de ton avis !
je t'enverrais un MP aussi, Donia, quand je serais inscrite pour qu'on parle de notre lien, j'ai peut être une idée mooh
je vous rejoins dans la soirée, merci à vous deux encore  yihou yihou
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : liens avant inscription. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
liens avant inscription. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: liens avant inscription.   liens avant inscription. Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:08

avec plaisir  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens avant inscription.   liens avant inscription. Icon_minitime

liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1