AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

recherche lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obolyte
Anonymous

recherche lien avant inscription Empty
MessageSujet: recherche lien avant inscription   recherche lien avant inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Bonsoir bonsoir  sifflote 

Je suis tombée sous le charme de ce forum  love J'ai déjà l'histoire en tête, mais je recherche des liens avant de m'inscrire pour information je pense prendre Francisco Lachowski big smile 

Je cherche principalement quatre colocataires (deux filles et deux mecs de préférence histoire d'avoir une certaine parité), mais ils ne sont pas que colocataires c'est genre ses meilleurs potes quoi du genre à mettre du liquide vaisselle et de l'eau dans le couloir pour glisser, bref ils font les quatre cents coups ensemble MDRRRRR 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche lien avant inscription   recherche lien avant inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

hellooooooo  sweet 

merci beaucoup pour le compliment, ça fait plaisir de voir que le forum plaît en tout cas  sweet on ne s'est pas donné tout ce mal pour rien haha  hihi 

alors, je voudrais pas casser ton truc, mais francisco est noté réservé dans le bottin  =/ donc tu peux éventuellement voir avec violet qui est la créatrice du scénario qui arrivera bientôt je pense  Very Happy 

sinon, j'adore ton idée de bande, mais ça ne collera malheureusement pas avec mes perso' qui sont déjà tous en colocation  Yeaaah mais je ne dis pas non pour tout autre type de lien, et je laisse mes couupains prendre la suite  ballon coeur 
Obolyte
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche lien avant inscription   recherche lien avant inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

On va dire que c'est la fatigue MDRRRRR Je vais aller lire son scénario mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche lien avant inscription   recherche lien avant inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

il n'est pas encore posté donc il va falloir attendre son passage je pense  hihi 
Obolyte
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche lien avant inscription   recherche lien avant inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

Aujourd'hui c'est ma journée je crois on va dire que c'est la faute des cours MDRRRRR 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : recherche lien avant inscription 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
recherche lien avant inscription 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: recherche lien avant inscription   recherche lien avant inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

C'est moiiiiiiii, je suis làààààà !
Et mon scénario n'est pas encore postée car à la base j'avais fait ce lien directement avec une amie, mais maintenant qu'elle a quitté le forum, je comptais donc renouveler ce lien en tant que scénario.
Si ça t'intéresse, voici la partie de ma présentation qui concerne le scénario en question :
Spoiler:
En bref j'imginais un truc assez compliqué entre les deux mais je t'expliquerais plus en détail si jamais tu es tentée, of course sweet
Et si tu ne l'est pas et que tu préfères garder ton histoire de base avec un autre avatar, tu seras tout aussi bien accueillie I love you Pour ma part, tous mes personnages sont pris niveau habitation (et c'est bien dommage car j'adorais ton idée) mais en tous les cas, je te garde un lien avec plaisir mooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche lien avant inscription   recherche lien avant inscription Icon_minitime

recherche lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1