AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:45

Moi moi mooooiii je ferrais tout pour un flirt avec toi lit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:58

EBONY ; Akekoukou zoulie demoiselle. mooh Alors alors, tu débarques en mode touriste ou en mode "j'ai-une-super-idée-de-iouf-dans-la-tête" ? :p

CHARLOTTE ; Rolalaaa, t'as pas essayé super fort alors. Surprised 
Ah tiens, le parc ! Ça sera parfait pour faire des conneries ça. lol! Tu commences ou je commence le rp ? smile

NATHANAEL ; Je deviendrais gay pour toi. douche Alors, tu veux quoi ? Futur love, sexfriends, amant, petit-ami caché ? .. lol! Plus sérieusement, on va sur du positif, nop ? Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:17

Alors huuum je viens en mode touristo string de plage et tong 8D
Naah je rigole, si tu pouvais me decire ton seksy boy je deviendrais peut etre intelligente !
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:18

Je veux tout ça à la fois, c'est possible ? héhé
Yeup yeup positif of course ! T'as cru quoi ? t'as cru que j'allais venir pour du négatif ? nnniiiimmmpppp Rolling Eyes 
Bref, tu recherche un truc or not ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:16

je peux? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:31

A. Daemon Milosevic a écrit:

CHARLOTTE ; Rolalaaa, t'as pas essayé super fort alors. Surprised 
Ah tiens, le parc ! Ça sera parfait pour faire des conneries ça. :lol!:Tu commences ou je commence le rp ? smile 
Du plus fort que je peux, je te promets, mais j'arrive pas à t'imaginer en petit ange, enfin si mais avec des cornes rouges sur la tête ange 
Comme tu veux, je veux bien le faire demain ou dimanche amoureux 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:36

DOLCE ; T'façon, j'ai que deux demi-soeurs, alors wouala. Ça aurait pas été possible. :p Mh .. Je crois que le rôle de la fille qui me fait chier à longueur de journée, qui me rend la vie impossible la plupart du temps (et inversement de moi à toi), mais que j'adore quand même, ça t'irais trop bien. Tu trouves pas toi ? lol!
Bizarrement, je trouve aussi Rolling Eyes On se fait ça alors? lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:09

EBONY : Oh bah tiens, j'aime bien les touristes en string de plage moi. ange
Alors alors .. c'est là que je me dis que j'aurais dû déjà écrire le résumé de ma personne dans mon first post pour ma fiche quoi. Rolling Eyes Je vais essayer de te faire un résumé plus ou moins complet. x)
cliqueeeuh :D:
Il me semble que c'est le gros à savoir. Tu me dis si ça t'aides ou pas. x)

NATHANAEL : Tout est possible pour toi mon amoureux. héhé
Noooon, j'ai pas crû ça mais on n'sait jamais quoi. Rolling Eyes Après, je cherche pas vraiment quelque chose de spéciale en fait. MDRRRRR Alors, toi, t'as besoin de quoi ? mooh 

JOYCE : Oh bah vouui. Je peux rien refuser à la sublime Bush. ballon coeur 
Tu souhaiterais aller vers du positif, de l'ambigu ou du négatif ? smile

CHARLOTTE : Bah tu sais quoi ? T'as raison. Je suis un ange avec des cornes, un ange unique. Cool 
Oh bah, je veux bien que tu le commences dans ce cas. ange T'es un amour. I love you 

DOLCE : On se fait ça, ma petite crotte. yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:04

Deja il est un peu comme ebony mais celle-ci au mieux d'etre froide elle est drole, apres je veux du positif ! Genre besoin d'une meilleure amie ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:34

Vouip vouip, if u want, je veux bien de toi. yes Du coup, je vois bien Ebony essayant de le rendre moins froid en abusant du côté humoristique de sa personne sauf que, bah ça marche pas vraiment quoi. lol! Du coup, faut qu'on arrive à déterminer comment ils ont pu se rencontrer itout itout. Ebony est à Londres depuis toujours ? smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:45

JOYCE : Oh bah vouui. Je peux rien refuser à la sublime Bush. ballon coeur 
Tu souhaiterais aller vers du positif, de l'ambigu ou du négatif ? smile
J'aimerai bien un truc un peu compliquer genre ils s'adorent et se haïssent à la fois. Tu vois ce que je veux dire? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:02

Cool Cool 
Elle pourrait oui, ebony est a Londres depuis genre trois ans, il etudie quoi Daemon sinon ?
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:04

NATHANAEL : Tout est possible pour toi mon amoureux. héhé
Noooon, j'ai pas crû ça mais on n'sait jamais quoi. Rolling Eyes Après, je cherche pas vraiment quelque chose de spéciale en fait. MDRRRRR Alors, toi, t'as besoin de quoi ? mooh 
Moi je cherche de toooooouuuuuuuutttttttttttt ! Enfin j'ai rien de spécial en tête quoi Rolling Eyes Tu cherches something toi ? héhé
AU pire on se fait juste un lien tout basique string
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:41

ballon coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:13

JOYCE : Je vois totalement le genre, et je kiffe ce genre de lien. Very Happy Après, faudra déterminer comment ils se sont rencontrés itout ça becoz, il y a quand même une différence d'âge. xD

EBONY : Donc, Dae' était à Londres un an avant elle, si j'ai bien compris. Et il étudie la photographie, si ça peux t'aider à trouver une idée becoz, actuellement, j'en ai pas moi. MDRRRRR 

NATHANAEL : Bah, à part meilleur ami, j'ai pas vraiment de recherche au niveau garçon .. Rolling Eyes M'enfin, on peut partir sur du basique comme tu dis, du style ami proche. Genre, ils font les cons ensemble, ils s'adorent, ils se comprennent bien itout itout. Le truc tout con quoi. MDRRRRR

JEREMY : Le blondineeeet. mooh T'es venu avec une idée en tête ou pas du tout ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:09

Je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas encore harcelé pour un lien.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:49

Je n'arrive pas à le croire moi même. MDRRRRR
Breeeufouillee, tu veux qu'on parte sur quooi ? smile
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:54

NATHANAEL : Bah, à part meilleur ami, j'ai pas vraiment de recherche au niveau garçon .. Rolling Eyes M'enfin, on peut partir sur du basique comme tu dis, du style ami proche. Genre, ils font les cons ensemble, ils s'adorent, ils se comprennent bien itout itout. Le truc tout con quoi. MDRRRRR
En cas on peut partir sur la première idée you know héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:55

Je sais passsssssssssssss Very Happy 
Mais recherches-tu quelques choses ? Je t'avoue que moi je recherche plein de chose xD
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:20

Nathanael J. Conor a écrit:

NATHANAEL : Bah, à part meilleur ami, j'ai pas vraiment de recherche au niveau garçon .. :roll:M'enfin, on peut partir sur du basique comme tu dis, du style ami proche. Genre, ils font les cons ensemble, ils s'adorent, ils se comprennent bien itout itout. Le truc tout con quoi. MDRRRRR
BATARD T'ES A MOI ! *s'en va comme un pet* prout
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:40

Eliam M. Hodson a écrit:

NATHANAEL : Bah, à part meilleur ami, j'ai pas vraiment de recherche au niveau garçon .. :roll:M'enfin, on peut partir sur du basique comme tu dis, du style ami proche. Genre, ils font les cons ensemble, ils s'adorent, ils se comprennent bien itout itout. Le truc tout con quoi. MDRRRRR
Of course que jsuis à toi me amor lèche please Mais un truc du genre quoi héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:22

Baah euuh, idk moi maintenant. Surprised Tu préfères partir sur quoi toi, du coup ? xD

Bleuzenn G. Rosebury a écrit:
Je sais passsssssssssssss Very Happy
Mais recherches-tu quelques choses ? Je t'avoue que moi je recherche plein de chose xD
Alooors, non, je recherche pas quelque chose spécialement. =/ Après, dit moi ce que tu recherches, je pourrais sûrement combler l'une de tes recherches. Very Happy

Eliam M. Hodson a écrit:
Of course que jsuis à toi me amor lèche please Mais un truc du genre quoi héhé
PAS DE DISPUTES DANS MA FICHE BANDE DE TROU D'CUL, WESH ! bate
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:32

je cherche meilleur ami, petit-ami potentiel (le gars qui fait battre mon coeur quoi), une attirance physique sans conséquence (enfin ça reste à voir), des namissssssss, ennemis (oui cela arrive)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:46

Point du tout (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:05

BLEUZENN : Alors alors .. Dans ta liste, vu le caractère de Dae, je dirais soit l'attirance physique sans conséquence, soit être tout simplement amis ou bien ennemis. Tu préférerais lequel entre les trois ? smile

JEREMY : Eh bah, on est mal alors. MDRRRRR Déjà, tu souhaiterais partir sur du positif ou sur du négatif ? Que je puisse te proposer quelques trucs après. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.   + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. - Page 2 Icon_minitime

+ avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant