|
| + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Jeu 19 Sep - 13:45 | |
| Moi moi mooooiii je ferrais tout pour un flirt avec toi |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Jeu 19 Sep - 19:58 | |
| EBONY ; Akekoukou zoulie demoiselle. Alors alors, tu débarques en mode touriste ou en mode "j'ai-une-super-idée-de-iouf-dans-la-tête" ? :p CHARLOTTE ; Rolalaaa, t'as pas essayé super fort alors. Ah tiens, le parc ! Ça sera parfait pour faire des conneries ça. Tu commences ou je commence le rp ? NATHANAEL ; Je deviendrais gay pour toi. Alors, tu veux quoi ? Futur love, sexfriends, amant, petit-ami caché ? .. Plus sérieusement, on va sur du positif, nop ? |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Jeu 19 Sep - 20:17 | |
| Alors huuum je viens en mode touristo string de plage et tong 8D Naah je rigole, si tu pouvais me decire ton seksy boy je deviendrais peut etre intelligente ! |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Jeu 19 Sep - 20:18 | |
| Je veux tout ça à la fois, c'est possible ? Yeup yeup positif of course ! T'as cru quoi ? t'as cru que j'allais venir pour du négatif ? nnniiiimmmpppp Bref, tu recherche un truc or not ? |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Ven 20 Sep - 19:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Ven 20 Sep - 19:31 | |
| |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| | | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Sam 21 Sep - 21:09 | |
| EBONY : Oh bah tiens, j'aime bien les touristes en string de plage moi. Alors alors .. c'est là que je me dis que j'aurais dû déjà écrire le résumé de ma personne dans mon first post pour ma fiche quoi. Je vais essayer de te faire un résumé plus ou moins complet. x) - cliqueeeuh :D:
Daemon est arrivé à Londres à l'âge de dix-huit ans, en mode solo + Il ne parle plus à ses parents ('fin, surtout son père vu que sa mère, il a jamais eu l’occasion de véritablement lui parler ), pour des raisons que seul lui connait + Il n'est pas le genre a avoir des relations de couple. Cependant, il a déjà eu une petite-amie et il lui a été fidèle tout le long de la relation. (chose très surprenante lorsqu'on connait son côté volage) + Il n'accorde pas facilement sa confiance et ses vrais amis se comptent sur les doigts de ses mains + Il passe pour quelqu'un d'assez froid au premier abord, mais lorsqu'on le connait, on comprends bien vite que c'est qu'une façade + En vrai, c'est un peu un nounours avec les gens à qui il tient + Il fume, il boit, il se drogue. Il est le prototype du bad-boy au coeur mou en fait + Il sait néanmoins se montrer très mauvais quand on l'énerve itout itout + Il est étudiant en photographie parce qu'il aime ça. Depuis qu'il est petit, il adore passer son temps à immortaliser les moments ou les gens qui lui tiennent à coeur.
Il me semble que c'est le gros à savoir. Tu me dis si ça t'aides ou pas. x) NATHANAEL : Tout est possible pour toi mon amoureux. Noooon, j'ai pas crû ça mais on n'sait jamais quoi. Après, je cherche pas vraiment quelque chose de spéciale en fait. Alors, toi, t'as besoin de quoi ? JOYCE : Oh bah vouui. Je peux rien refuser à la sublime Bush. Tu souhaiterais aller vers du positif, de l'ambigu ou du négatif ? CHARLOTTE : Bah tu sais quoi ? T'as raison. Je suis un ange avec des cornes, un ange unique. Oh bah, je veux bien que tu le commences dans ce cas. T'es un amour. DOLCE : On se fait ça, ma petite crotte. |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Sam 21 Sep - 23:04 | |
| Deja il est un peu comme ebony mais celle-ci au mieux d'etre froide elle est drole, apres je veux du positif ! Genre besoin d'une meilleure amie ? |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Sam 21 Sep - 23:34 | |
| Vouip vouip, if u want, je veux bien de toi. Du coup, je vois bien Ebony essayant de le rendre moins froid en abusant du côté humoristique de sa personne sauf que, bah ça marche pas vraiment quoi. Du coup, faut qu'on arrive à déterminer comment ils ont pu se rencontrer itout itout. Ebony est à Londres depuis toujours ? |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Dim 22 Sep - 8:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Dim 22 Sep - 10:02 | |
| Cool Elle pourrait oui, ebony est a Londres depuis genre trois ans, il etudie quoi Daemon sinon ? |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 24 Sep - 14:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 24 Sep - 18:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Dim 29 Sep - 20:13 | |
| JOYCE : Je vois totalement le genre, et je kiffe ce genre de lien. Après, faudra déterminer comment ils se sont rencontrés itout ça becoz, il y a quand même une différence d'âge. xD EBONY : Donc, Dae' était à Londres un an avant elle, si j'ai bien compris. Et il étudie la photographie, si ça peux t'aider à trouver une idée becoz, actuellement, j'en ai pas moi. NATHANAEL : Bah, à part meilleur ami, j'ai pas vraiment de recherche au niveau garçon .. M'enfin, on peut partir sur du basique comme tu dis, du style ami proche. Genre, ils font les cons ensemble, ils s'adorent, ils se comprennent bien itout itout. Le truc tout con quoi. JEREMY : Le blondineeeet. T'es venu avec une idée en tête ou pas du tout ? |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Dim 29 Sep - 21:09 | |
| Je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas encore harcelé pour un lien. |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Dim 29 Sep - 22:49 | |
| Je n'arrive pas à le croire moi même. Breeeufouillee, tu veux qu'on parte sur quooi ? |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Dim 29 Sep - 22:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 30 Sep - 9:55 | |
| Je sais passsssssssssssss Mais recherches-tu quelques choses ? Je t'avoue que moi je recherche plein de chose xD |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 30 Sep - 12:20 | |
| |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 30 Sep - 12:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 30 Sep - 15:22 | |
| - Nathanael J. Conor a écrit:
- A. Daemon Milosevic a écrit:
NATHANAEL : Bah, à part meilleur ami, j'ai pas vraiment de recherche au niveau garçon .. M'enfin, on peut partir sur du basique comme tu dis, du style ami proche. Genre, ils font les cons ensemble, ils s'adorent, ils se comprennent bien itout itout. Le truc tout con quoi. En cas on peut partir sur la première idée you know Baah euuh, idk moi maintenant. Tu préfères partir sur quoi toi, du coup ? xD - Bleuzenn G. Rosebury a écrit:
- Je sais passsssssssssssss
Mais recherches-tu quelques choses ? Je t'avoue que moi je recherche plein de chose xD Alooors, non, je recherche pas quelque chose spécialement. Après, dit moi ce que tu recherches, je pourrais sûrement combler l'une de tes recherches. - Nathanael J. Conor a écrit:
- Eliam M. Hodson a écrit:
- BATARD T'ES A MOI ! *s'en va comme un pet*
Of course que jsuis à toi me amor Mais un truc du genre quoi PAS DE DISPUTES DANS MA FICHE BANDE DE TROU D'CUL, WESH ! |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 30 Sep - 18:32 | |
| je cherche meilleur ami, petit-ami potentiel (le gars qui fait battre mon coeur quoi), une attirance physique sans conséquence (enfin ça reste à voir), des namissssssss, ennemis (oui cela arrive) |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Lun 30 Sep - 18:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. Mar 1 Oct - 13:05 | |
| BLEUZENN : Alors alors .. Dans ta liste, vu le caractère de Dae, je dirais soit l'attirance physique sans conséquence, soit être tout simplement amis ou bien ennemis. Tu préférerais lequel entre les trois ? JEREMY : Eh bah, on est mal alors. Déjà, tu souhaiterais partir sur du positif ou sur du négatif ? Que je puisse te proposer quelques trucs après. x) |
| | |
| Sujet: Re: + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. | |
| |
| | | | + avant, il fallait écarter le maillot de bain pour voir les fesses. maintenant, c'est le contraire. | |
|