AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D. Beverly Newton || Need Move On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:06



Diana Beverly Newton


NOM : Newton PRÉNOM(S) : Diana Beverly DATE ET LIEU DE NAISSANCE :15/09/1991, Boston ORIGINES : AméricaineORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Parents adoptifs, père biologique retrouvé, deux frères et une soeur, tous adoptifs. ÉTUDES/MÉTIER : Etude de droit. GROUPE : River Thames AVATAR : Katie Cassidy *_*


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Jalouse - Possessive - Impatiente - Rêveuse - Pas très démonstrative MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Gentille - Optimiste - Déterminée - Drôle - A l'écoute - Attachante - Toujours joyeuse ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : Mes amies, Ma famille, la mode , le journalisme, être une futur avocate , les frites, les robes hautes coutures, la musique . MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le jaune, l'égoïsme, l'hypocrisie, les films d'amours, les choux de Bruxelles Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
I. Savoir d'où l'on vient



D'où est-ce que je viens ? Je ne saurais pas vous répondre. Les seules choses que je sais sur ma naissance, c'est que j'ai étais mise au monde le 15 juin 1991, à l'hôpital « Santa Maria » de Boston. C'est en tout cas ce qui est écrit sur mon certificat de naissance. Ma mère m'a abandonné dès que je suis née et j'ai étais adoptée. Mais je ne m'en suis pas plaint. Des milliards de  familles louches auraient pu m'adopter, et pourtant, j'ai étais choisie par la meilleure des familles sur qui j'aurais put tomber. Diego Newton et son épouse, Kathie Newton ,ne pouvaient pas avoir d'enfant et ils mourraient d'envie d'avoir une famille nombreuse. Leurs voeux se sont exaucés lorsque, 2 ans avant ma naissance, ils ont adopté des jumeaux, Jared et Thomas. Leurs parents se trouvant en prison pour trafic de drogue,  ils se sont fait un plaisir d'adopter les deux bon hommes. Puis, je suis arrivée et j'ai étais très bien accueillit. J'avais deux frères formidables, un père adorable et une mère toujours là pour ses enfants. Je n'aurais vraiment pas pût tomber mieux. D'ailleurs les Newton ne m'ont jamais caché que j'avais étais adoptée, mais je pensais simplement que mes deux parents biologiques ne me voulaient pas.
Un jour, alors que j'avais 12 ans, j'étais seule à la maison. Ma meilleure amie de l'époque, Cora, m'avait proposé un cinéma, mais je n'avais plus d'argent. Alors que j'étais aller fouillé dans le bureau pour prendre un peu de monnaie, une pièce dans laquelle je n'avais pas le droit d'entrer, j'ai ouvert le dernier tiroir et j'ai vu des lettres, adressées à mon nom. En tremblant, j'ai ouvert la plus ancienne, et j'ai lût une écriture que je ne connaissais pas.

« A Diana Beverly Newton.



Diana, j'espère de tout mon coeur que tu liras cette lettre un jour. Aujourd'hui, c'est censé être ton 8 ème anniversaire, alors j'espère que tu profites de cette journée, avec la famille qui t'a adopté. Je sais qu'à ton âge, tu ne te poses pas trop de question, mais un jour viendra où tu voudras savoir d'où tu viens. Et j'espère que ce jour-là, tu me contacteras grâce à l'adresse que je te laisse au dos de cette lettre. Je voulais que tu saches, que ta mère et moi, nous te voulions, vraiment. Nous étions un jeune couple, nous avions à peine la majorité, et nous pensions pouvoir voler de nos propres ailes, mais en fait, au fond de nous, nous avions peur d'échouer. J'avais pris trois emplois pour subvenir a tes futurs besoins, et au moment où tu es née, je travaillais comme un dingue. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que ta mère, qui était aussi jeune, avait entreprit de te faire adopter dans mon dos. Et quand je suis allé à l'hôpital, tu n'y étais plus. Ta mère ne m'a pas donné d'explications, et je n'ai plus de nouvelles depuis. J'espère sincèrement que tu liras cette lettre, et que tu me contacteras. - Papa. »




II. Le mensonge


Je ne savais que faire, ni même que dire. Cette lettre datée déjà d'il y a presque 4 ans, et jamais mes parents ne m'en avaient parlé. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Je leur avais mainte fois demander qui était mes parents biologiques, d'où je venais, est-ce qu'ils avaient essayé de me contacter, mais ils m'avaient toujours répondus par la négative. J'ai lût les autres lettres en silences, il y en avait à peu près une dizaine. Je les ai prise, et je les ai posé sur la table du salon. Je me suis assise, et j'ai simplement attendue. J'ai dû rester là au moins quatres heures , à attendre que ma mère rentre du travail . Pendant ces longues heures, je me suis sentie plus seule que jamais. Je pensais que Diego et Kathie me comprenaient, et m'aiderais à retrouver un jour mais, je me suis trompée, et la vérité m'a vraiment blessée.
Quand ma mère est arrivée, elle a dit « Qu'est-ce que c'est ? On a eu du courrier ? » en voyant les enveloppes sur la table basse. Je l'ai simplement regardé et j'ai dit d'un ton froid « Non, moi j'en ai eu, mais ça tu le savais déja. ». Elle a fait mine de ne pas comprendre, puis ,elle a pris une enveloppe. Kathie a directement compris, sans rien lire, simplement voyant le papier, jauni par les années. Elle n'a rien dit, et je n'ai pas attendue qu'elle prononce une syllabe. Je me suis enfermée dans ma chambre, avec les enveloppes, et je les ai relues toute la soirée, en essayant d'écrire un brouillon, d'une réponse que je pourrais lui envoyer. Pendant ce temps, j'entendais Kathie et Diego, qui me demandait d'ouvrir la porte, disant qu'ils allaient m'expliquer,  que ce n'était pas ce que je pensais, mais je n'ai pas ouvert.  J'ai fini par réussir à écrire une réponse à mon père biologique. J'avais dans ma chambre, des timbres que je gardais pour des occasions exceptionnelles, et j'ai pensé que c'était le bon moment pour en utiliser un. Alors une fois que tout le monde fût endormi, je suis sortie par la fenêtre, et j'ai marché dans la fraîcheur de la nuit jusqu'au centre-ville. Je me suis arrêtée devant la boîte aux lettres la plus proche de ma maison, et je suis restée là, planter comme ça pendant ce qui m'a paru des heures, puis j'ai glissé l'enveloppe dans le cache, et j'ai soupiré de soulagement.

III. L'accident


Le temps à passer, l'eau a coulée sous les ponts. Je me suis à peu près réconcilier avec mes parents adoptifs, mais je sais que le lien que j'avais avec eux avant ne reviendras sûrement jamais. Ils ont adopté une petite fille, Julia, qui a quelques mois. Elle est adorable avec ses grands yeux bleus et ses cheveux clair. Elle pleure tout le temps, comme tous les bébés, mais la famille s'est vite habituée. J'ai beaucoup parlé avec mon père, nous avons échangé des dizaines de lettres. Et nous avons même prévu de nous rencontrer. A vrai dire , j'ai hâte,mais cela me stresse un peu. J'ai peur qu'il soit déçus de sa fille, de ne pas être comme il l'avait imaginé, mais j'essaie de me résonner.Il habite en Australie, et il vient à Boston seulement pour me rencontrer, il n'est pas question que je lui pose un lapin. J'ai tellement hâte, j'ai passé des journées à l'imaginer, à le dessiné mais je ne sais toujours pas comment il est. Il a sûrement les mêmes yeux que moi, couleur jade. Kathie à dit que ma mère, avait les yeux noirs, quand elle l'a rencontré, donc je tiens forcément de mon père biologique.
Quand le jour où nous nous étions donné rendez-vous dans un café est arrivé, j'étais au paradis. J'ai essayé de rester calme, en vain. J'ai pris un taxi pour arriver plus rapidement, et éviter d'être en retard. Et alors que nous étions presque arrivés, le drame. Nous étions en plein feu rouge, en croisement, nous attendions que le feu passe au vert, un camion , nous a foncés dessus, sur le côté droit de la voiture, et puis plus rien, le noir complet.


IV. Nouveau Départ


On m'as dit que j'étais resté dans le coma pendant 4 mois, mais à vrai dire, je ne me souviens de rien. C'est différent du sommeil. On ne rêve pas , c'est juste le néant, et en se réveillant, on est encore plus fatigués comme si on avait fait la fête pendant des jours sans s'arrêter. Quand je me suis réveillée, il y avait des bouquets de fleur, des cartes et une enveloppe blanche à mes côtés. Je savais que l'enveloppe blanche était une lettre de mon père, qui avait sûrement appris pour l'accident. Dans sa lettre, il disait espérer que je me rétablisse vite et que je pouvais venir le voir en Australie. J'avais 18 ans à l'époque, et je me suis remise de l'accident difficilement, et j'ai eu envie de prendre un nouveau départ. J'ai eu mon diplôme avec un mois de retard et j'ai était accepté dans la faculté de droit dans laquelle j'avais postulée, a Londres. Une nouvelle ville, et pour moi un nouveau départ.


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Pitchou SEXE : Fille ÂGE : 15 VILLE : Loin (a) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google :3 POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Pour RP ? :3 QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a l'air génial FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : wahou . CODE DU RÈGLEMENT : validé par Eliam Cool 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]Katie Cassidy[/b] D. Beverly Newton
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : D. Beverly Newton || Need Move On 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : D. Beverly Newton || Need Move On Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
D. Beverly Newton || Need Move On 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
D. Beverly Newton || Need Move On Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:24

Bienvenue par ici la belle ! sweet 
J'espère que tu te plaisras sur le forum.
J'allais te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais j'ai vu qu'elle était déjà bien avancée, haha. Donc je vais me contenter de te dire que le staff est à ta disposition si besoin alors n'hésite pas à nous contacter. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:28

Merci beaucoup yes 
Je dirais même que j'ai finie ma fiche , à moins qu'il manque quelques chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : D. Beverly Newton || Need Move On Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
D. Beverly Newton || Need Move On 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:31

KATIE CASSIDY OMG *-* Cette fille est ma déesse respect 
Un grand bienvenue par ici, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:35

Merci beaucoup amoureux3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:43

HOLA SEUKSI GEURL. (a) Bienvenue à l'asile, et pis amuses toi bien parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:45

Merciiiii youpiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:19

Welcome girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:53

Merciiiii mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : D. Beverly Newton || Need Move On 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:42


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e)
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D. Beverly Newton || Need Move On Empty
MessageSujet: Re: D. Beverly Newton || Need Move On   D. Beverly Newton || Need Move On Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Beverly Newton || Need Move On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. Beverly Newton || Friendship never die.
» (m) harvey newton haydon • shot me out the sky, you're my kryptonite.
» the way i move you're in the mood ▬ JAMIE
» Come on, let's move our bottom. (PV Kenzo)
» if you don't swim you'll drown but don't move honey. (luan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Présentations-