Come on, let's move our bottom.
Avec Kenzo D. Bloom.
8h10 ;J'ouvre enfin les yeux. Je regarde mon réveil et me rend compte de l'heure. Merde, je suis en retard en cours. Shit ! Je saute hors de mon lit, je file sous ma douche où j'essaye de prendre le moins de temps possible. Je me lave le plus vite possible et en sortant de la douche j'enfile une serviette autour de ma poitrine descendant jusqu'à mi-cuisses. Je file vers ma chambre, mon dressing et m'étale de tout mon long sur le sol, oui, les pieds mouillés forcément ça glisse. Shit ! Je me relève et je file vers mon dressing en évitant de tomber une nouvelle fois.
J'ouvre mon dressing et regarde à l'intérieur ce que je vais choisir. Le temps dehors n'est pas au beau fixe, il pleut, génial ! J'enfile donc un jean slim noir Diesel avec un haut blanc Morgan de toi, assez près du corps, composé de jolies dentelles. J'enfile le doux sans bien entendu oublier les sous-vêtements ^^. Je passe en revue mes vestes, histoire de ne pas avoir trop froid mais ne pas être non plus à la ramasse niveau vestimentaire. Je fis donc mon choix sur une petite veste noir taillé parfaitement au contour de mon corps, petite veste ajustée de chez Zadig et Voltaire.
Pour les chaussures... Que choisir dans ce cas ? Des bottes ou bottines, je ne vois que cela. Je pris donc des bottines noirs en daim imperméabilisées surtout de chez Louboutin.
Je file sur mon portable et regarde l'heure. 8h45... Purée, ça craint. Puis je tombe sur le jour : mercredi matin, oh mais qu'elle cruche, je n'ai pas cours le mercredi. Zut alors, ma grasse matinée envolée désormais...
09h00 ;La coiffure désormais... Par ce temps, cela ne sert à rien que je me lisse les cheveux, ils vont bouclés dès que j'aurai le pied dehors. Alors je passe un peu de mousse dedans pour garder mes belles boucles brunes et laisse enfin retomber mes cheveux en cascade sur mes épaules. Ah, pratique la coiffure tout de même.
Quant au maquillage, restons dans le simple. Ayant un joli visage naturel je fis donc les gestes quotidiens, nettoyage du visage, quelques produits de beauté à appliquer et juste un peu d'eye liner au-dessus des yeux et du mascara. Pas besoin d'artifice, mon visage est lisse et sans imperfection, pourquoi se barber de fond de teint ? Un peu de rouge à lèvres rouge sang pour donner un petit côté femme fatale que j'aime tant.
10h00, ; Après avoir trainée un long moment, je sors enfin de chez moi. Direction le starbuck coffee. Je commande un bon café latte avec quelques gourmandises à emporter. Direction désormais vers le studio de danse où je pourrais me défouler et passer un peu de bon temps.
10h40 ;Après une bonne demi-heure de marche, me voilà enfin arrivée. Je jette mon café dans la poubelle, oui en une demi-heure il a largement été bu et les gourmandises sur une petite table ainsi que mon sac à main.
Je cherche la chaine et je pose mon cd à l'intérieur. Mais avant de danser, un bon coup d'eau et un petit message à envoyer.
Kenzo, c'est la plus gentille des colocs de chambre que tu pourras avoir, ah ah ^^. Je suis au studio, viens que je t'apprenne à danser correctement, viens bouger tes fesses. ^^ Chel'.Message envoyée. Je pose mon téléphone, met enfin la musique et commence doucement les échauffements.