AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. Empty
MessageSujet: a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo.   a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:25

A GENTLEMAN IS SO 1995, SO HARD FOR A GIRL TO FIND ► Samedi soir. 21h30. Et pour être tout à fait honnête, je ne savais pas où Ebony était encore partie traîner. La demoiselle n'avait pas dû juger bon de me prévenir. Tant pis pour elle après tout, si il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais pas le savoir, étant donné que je ne savais pas où elle était, ni combien de temps cela lui prendrait. En y repensant, elle profitait sûrement de son week-end, ce qui ne m'étonnerait pas du tout d'elle. De mon côté, je n'avais aucune envie de rester seule à l'appart'. Surtout dans ce silence de mort, c'était d'un monotone. Cependant, mon gros problème était que j'avais peu de chance de trouver des potes pour m'accompagner à cette heure-ci. Tout le monde avait certainement déjà démarré sa soirée. J'aurais dû m'affoler avant évidemment, sauf qu'avec mon cerveau au ralenti certaines fois, ce n'était pas évident d'anticiper. J'eus tout de même une illumination et décidais de me prendre au bar où travaillait Kenzo, mon ex. Au moins, j'étais sûre de le trouver là-bas. Et puisqu'il travaillait, j'aurais de la compagnie pour le restant de la soirée. Je pourrais éventuellement rencontrer du monde sur place aussi. Décision prise, je filais me changer et me maquiller pour être présentable. Il était hors de question que je me pointe dans cet endroit où plus de la moitié de Londres passait ses soirées ou nuits, dans un accoutrement de seconde zone. […] Il était déjà un peu plus de 22h quand j'arrivais enfin à destination. Je passais sans encombre, on peut dire que j'y venais souvent donc on me connaissait à la longue. J'aimais beaucoup cet endroit, assez luxueux c'est vrai. Mais j'avais grandis dans cet univers, plutôt facile de s'y sentir à sa place dans ces conditions. J'allais immédiatement m'installer au bar, attendant pour commander quelque chose. Je ne démarrais jamais ma soirée avant d'avoir un verre, simple habitude. Installée sur un tabouret à patienter le temps que l'on vienne s'occuper de moi, je remarquais Kenzo à l'autre bout du comptoir qui faisait encore un de ses numéros à une fausse blonde qui me ressortait déjà par les yeux. Je soupirais déjà, et mon regard dériva dans la direction opposée avant que je ne m'énerve. Je n'avais pas forcément envie de commencer comme ça. Quelques minutes s'écoulèrent, avant que je n'entende quelqu'un taper de la main sur le comptoir, ou taper un verre peut-être. Je ne savais pas exactement et peu importe de toute manière. Je me retournais alors immédiatement pour découvrir Kenzo qui avait apparemment lâché cette gonzesse qui le bouffait des yeux depuis une demie-heure. « Tiens ! C'est bon, ton défi de la soirée est relevé ? T'as son 06 au moins ? » commençais-je d'entrée de jeu, comme l'aurait fait un de ses potes. C'est pas que je suis jalouse hein, enfin bon peut-être un petit peu alors, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je sais que ça ne m'a jamais réussi jusqu'à maintenant, mais c'est plus fort que moi.

Dernière édition par Donia-Kai Richards le Dim 27 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo.   a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:57

Kenia...
with Donia-Kai.

Samedi soir. Le moment de la semaine où les gens venaient le plus.
Kenzo avait commencé son service aux environs de dix-neuf heures. Heure d'ailleurs où il n'y avait que très peu de clients. Normalement -s'il n'y avait pas d'imprévus-, le jeune homme devrait finir aux alentours d'une heure du matin. [...] Vingt-et-une heure et demi. La clientèle commençait à pointer le bout de son nez. La piste de danse se remplissait peu à peu. Alors qu'il venait d'apporter un cocktail qu'une charmante jeune femme lui avait commandé, cette dernière lui souriait. Donc il souriait en coin, lui aussi. Puis, ils entamèrent une discussion. En fait, c'était plutôt cette dénommée Callie qui l'avait dragué. Pour une fois que c'était pas lui qui commençait. Il écoutait ce qu'elle lui disait sans vraiment faire attention, en fait. Elle lui disait avoir perdu son conjoint, décédé à cause d'elle. Et blablabla. Non, ça ne l'intéressait absolument pas. Cette fille, malgré son physique assez plaisant, ne l'attirait pas.
En tournant la tête, il découvrit avec joie une amie. Son ex aussi. Excuse-moi mais j'ai autre chose à faire. Attends. 'Callie' prit une serviette, sortit un crayon pour y noter ce qui semblait être un numéro de portable et le tendre à Kenzo. Tiens, appelle-moi quand tu veux. Il ne lui répondit pas, sachant pertinemment qu'il ne la rappellerait pas puis fourra la serviette dans une poche arrière de son jean. Jamais. Il se dirigea vers Donia après avoir servi deux clients qui semblaient déjà bien imbibés. Enfin...il n'était là que pour servir.
Tiens ! C'est bon, ton défi de la soirée est relevé ? T'as son 06 au moins ? Bien sûr que je l'ai ! Tu pensais vraiment que j'aurai pu oublier ? Fit-il, le sourire en coin, la taquinant bien évidemment. La réaction qu'adoptait Donia n'était pour lui, aucunement surprenante. Non, à vrai dire, il s'en était douté. Je pense que je la rappellerai cette nuit, ou au plus tard demain. Mensonge bien entendu. Toujours et encore pour la taquiner. Bon, dis-moi, qu'est-ce que tu veux boire ?

codage par langweilen sur apple-spring

Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo.   a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:01

A GENTLEMAN IS SO 1995, SO HARD FOR A GIRL TO FIND ► Comme quoi, tout pouvait changer au dernier moment, sans que l'on ne s'en doute. Je pensais passer une soirée ennuyeuse à mourir dans mon canapé, puisque ma chère colocataire m'avait faussé compagnie à la dernière minute, sans même prendre la peine de m'en informer. Sauf que j'avais toujours des idées sous le coude. Je n'avais tout simplement aucune envie de passer ma soirée du samedi soir à me morfondre à l'appartement. Il y avait un tas de choses que je pouvais, c'était clair. Mais il restait beaucoup moins de potes vers lesquels je pouvais me tourner. Effectivement, il était près de 22h00 quand même, et tout le monde devait avoir déjà fait ses plans ou les avais même déjà bien entamé. Je ne perdais pas espoir pour autant, et j'eus l'illumination du siècle. Il ne faut jamais désespérer totalement. Tout problème a toujours une solution quelque part. Je venais de trouver la mienne qui était plutôt pas mal. J'allais me rendre au bar de mon ex, même s'il bossait, il serait là pour m'occuper un peu. Mais il faut croire que je ne pouvais pas avoir que de la chance aujourd'hui. Quand je me trouvais sur place et allais m'installer au comptoir, je le repérais au bout de celui-ci, semblant bien distrait pas une jeune femme, assez moche d'ailleurs. Cela ne mit pas de temps à m'agacer, je dois avouer qu'il ne me faut jamais grand chose en même temps, mais bref. Je tentais de regarder dans une autre direction pour éviter de monter sur mes grands cheveux, vu que ça arrive vite dans ces moments-là. Et alors que je ne m'y attendais pas, Kenzo vint dans mon coin. Je ne manquais pas de lui répondre sarcastiquement, il allait vite se rendre compte que je n'appréciais pas la situation. Mais il était habitué après tout, il avait supporté ça un petit moment, avant que ce ne soit plus possible. Donc je devrais apprendre à me contrôler si je souhaitais garder de bonnes relations avec lui. Il faut dire que mon ex me connaissait trop bien et il rentra même dans mon jeu. Ce qui me fit esquisser un sourire jaune. Je me doutais qu'il ne serait jamais reparti sans le numéro de portable d'une fille avec laquelle il avait sympathisé durant une soirée. « Bien sûr que non, tu es un maître en la matière » commençais-je. « Alors, raconte ! Son mec vient de la tromper donc elle vient noyer son chagrin en se jetant sur les barmen du bar du coin ? » ajoutais-je, toujours un peu piquante. C'était comme ça que je régissais, il fallait que j'évacue. « Et puis, perds pas de temps voyons, va la retrouver toute suite, ce serait dommage de perdre ces quelques minutes » continuais-je, en affichant un grand sourire ironique. J'avais tout sauf envie qu'il m'écoute en fait, mais les filles sont comme ça, toujours à dire le contraire de ce qu'elles ressentent. « Euuh... une carafe d'eau pour que j'aille lui rafraîchir les idées » tentais-je, faisant à nouveau référence à la jeune femme que j'avais vu dès mon arrivée dans le bar. « Non un cosmo s'il te plaît » lui demandais-je tout de même, attendant qu'il me serve ma boisson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo.   a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo. Icon_minitime

a gentleman is so 1995, so hard for a girl to find ◮ kenzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1