|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 17:02 | |
| Kenzo Douglas Bloom NOM : Bloom. PRÉNOM(S) : Kenzo Douglas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 juillet 1991, à Manchester. ORIGINES : Anglaises et Italiennes. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Une (presque) demi-soeur. ÉTUDES/MÉTIER : Étudiant en danse/Barman. GROUPE : London Eye. AVATAR : Diego Barrueco. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - Parfois con, débrouillard, indépendant, parfois con, déterminé, égocentrique, leader, irresponsable, anticonformiste, provocateur, intelligent, tête brûlée, optimiste, bagarreur, protecteur, vulgaire... - i'm never gonna wait another day, i want you - Des ennemis (lien négatif en tout cas), des ami(e)s, une fille avec qui il couche de temps en temps... Ouverte à toutes propositions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 17:03 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 17:05 | |
|
Dernière édition par Kenzo D. Bloom le Lun 28 Oct - 21:49, édité 3 fois |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 17:44 | |
| T'as ton diplôme au moins ? Je peux voir ? |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 18:12 | |
| Ah donc tu l'as eu quand tu n'étais même pas dans le ventre de ta mère ? Trop biiiiiiiiiiien ! ** |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 18:18 | |
| exact! je suis super douée tu crois quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 18:35 | |
| Bah tu m'en apprends des choses sur toi dis donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 18:45 | |
| bientôt, je n'aurais plus aucun secret pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Mar 22 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:01 | |
| Bien sûr ! Que voudrais-tu ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:17 | |
| Hum, bonne question. J'ai vue que nous étions ensemble dans le dortoir, donc bah du coup, soit un lien amical soit un lien non-amical ^^ Mais ce serait bien un lien positif quoi ^^ Amie ^^ ou bonne question, si tu as une autre idée j'écoute ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:20 | |
| Ah bah ouais carrément, je n'avais pas vu ! Tu peux me parler brièvement de Chesley aussi, juste pour que j'en sache un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:32 | |
| Hum Chelsey à 21 ans, elle est née à Paris dans une famille assez aisée et fait des études dans le mannequinat et le chant. Elle ne se laisse pas faire, peut en venir aux mains parfois, elle est aussi colérique et maniaque. C'est une personne très franche mais gentille et drôle, elle est toujours à l'écoute des autres et aime sortir et faire la fête. Elle est tout de même assez calme hormis quand elle fait le pitre ce qui lui arrive régulièrement quand même. Elle adore le chant, la danse qu'elle pratique depuis toute jeune et lire. Ca ira où tu veux plus ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:39 | |
| Super, merci. Bah étant donné qu'elle aime faire la tête et qu'elle a du caractère, ils peuvent tout à fait être amis. Je te rajoute alors ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:40 | |
| Pas de soucis, merci. Une idée pour la rencontre ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 21:42 | |
| Bah le dortoir non ? Ou alors, ils se sont rencontrés à tel endroit, puis ont découvert qu'ils était dans le même dortoir. Comme tu veux :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Lun 28 Oct - 22:01 | |
| Au dortoir ça me va parfaitement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor Ven 15 Nov - 21:37 | |
| Moi moi moi ** Je recherche un frère coeur très protecteur et Kenzo m'a l'air parfait pour ce role . En plus trop de points communs quoi : la danse , les origines italiennes, le caractère... Bref , tu ne peux pas refuser mon offre :p |
|
| |
| Sujet: Re: Kenzo ♠ I need a doctor | |
| |
|
| |
|