AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

the way i move you're in the mood ▬ JAMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

the way i move you're in the mood ▬ JAMIE Empty
MessageSujet: the way i move you're in the mood ▬ JAMIE   the way i move you're in the mood ▬ JAMIE Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:07

The way I move you're in the mood
Jamie & Nadja

La salle du Sunset était une nouvelle fois pleine à craquer, comme si elle ne désemplissait jamais… Ou simplement parce qu’on était le samedi soir, et que c’était le jour ou tout le monde décidait de sortir pour profiter du week-end, et se faire plaisir… Pour une fois je faisais la fermeture avec Charlie, ce qui allait m’éviter de rentré seule… Je n’étais plus rassurer dans les transports en commun la nuit, mais je devais encore économiser pour me payer le permis. J’étais dans les coulisses en train de me préparer pour prendre mon service, il était encore tôt, le soleil se couchait à peine sur la ville de Londres, mais j’étais exténué. J’avais eu une semaine rempli, je n’avais pas comptés mes heures, entre les étudiantes qui préparaient leurs examens à venir, et les arrêts de travail à combler, j’étais fatiguée, sachant que les recherches pour retrouvé mon frère me fatiguais d’autant plus qu’aucune piste ne se trouvait valable, j’étais sur le point d’abandonné. Une chance pour moi que mes colocataire, et Ethan étaient là pour me remotivé après chaque échec… J’étais en train de me maquiller avec Charlie et une autre fille dont je n’arrivais toujours pas retenir le prénom lorsque le gérant arriva Les filles ! Dépêchez-vous, vous prenez votre service dans cinq minutes et s’est blindé ce soir ! Pour changer ! On acquiesça toute en continuant à nous préparer… Nadja changement de planning, Talia s’est blessé hier du coup elle reste derrière le bar, donc tu danseras à sa place et tu fera uniquement le service en salle. Je fini d’étaler mon gloss avant de hocher la tête en regardant le gérant à travers son reflet dans le miroir… Cha, tu me passe de la laque sur les cheveux s’il te plait ?! Charlie finit de me laquer les cheveux alors que j’effectuais quelques échauffements, ce soir je n’avais pas été prévu pour la danse, et je n’avais rien de préparer, y aller au feeling se n’était vraiment pas mon truc… Je soupirais avant de lâcher un juron dans ma langue natale et de prendre la direction de la salle… A mon arrivée Talia s’excusa immédiatement et me lança les numéros des tables dont je devais m’occuper… Dans ses tables, une table de jeunes, je levais les yeux, m’occuper des jeunes n’était pas vraiment mon fort, ils étaient toujours lourds. Même si les autres âges n’étaient pas mal non plus dans leur genre, les jeunes de moins de trente ans étaient les pires, sûrement parce que j’étais presque du même âge qu’eux… Après avoir servis les deux premières tables, et esquiver quelques mains mal positionné, je me dirigeai vers la table que je redoutais le plus, mon accent norvégien s’entendait encore plus lorsque j’étais mal à l’aise et je savais qu’il allait être omniprésent dès que je prendrais leur commande. Tout sourire et relevant les épaules je m’approchai de la table, il devait huit, mettant en avant mes atouts, comme on me l’avait demandé lorsque j’avais été formé je pris la parole Bonsoir messieurs, que puis-je pour vous ?! Je n’en fixais aucun, ne préférant ne pas rencontrer leurs regards, je riais à leurs blagues douteuses… Allez, courage, en septembre tu reprends les cours. C’était ma seule motivation… Au moment ou je m’apprêtais à préparer les commande au bar, je me retrouvai nez à nez, ou plutôt mon regard tomba sur celui d’un jeune blond, le même que Maximillian, mais tellement différent en même temps, je du reprendre mes esprits immédiatement pour éviter de le fixer de façon impoli. C’était impossible qu’après trois mois je tombe sur mon frère sur mon lieu de travail, je ne voulais pas que ce soit possible. Tout en préparant les huit boissons commander, je bu un verre d’eau fraîche pour m’éclaircir les idées, un juron avant de reprendre mes esprits. Ce n’est pas Maximillian, reprend-toi Nadja ! Le plateau en main, je servis ma table Voilà messieurs ! Un immense sourire sur le visage afin de ne pas paraitre préoccupé, je ne regardais pas le blond en leur servant leurs boissons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the way i move you're in the mood ▬ JAMIE   the way i move you're in the mood ▬ JAMIE Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:48

Jamie & Nadja

Cela faisait maintenant deux ans et demi que Jamie travaillait à l'un des Starbucks qui se trouvait sur Piccadilly et même s'il ne s'était jamais imaginé vendre du café pendant plus d'un mois, il avait tenu le coup. Le blond s'était fait à ce boulot, il aimait voir du monde et là il était servi, beaucoup de touristes parmi leurs clients, et pas mal d'inspiration pour la musique. En effet, il entendait pas mal de conversations et assistait à des situations parfois cocasses qui pouvaient l'inspirer à de nouvelles chansons. Il avait aussi une bande de collègues avec qui il s'entendait très bien, ce qui, il fallait l'avouer, aidait beaucoup. Il était assez bien payé à la vue de son ancienneté, le jeune homme était presque le papy du café d'ailleurs.

Il avait ses habitudes, lorsqu'il arrivait le matin il préparait les machines puis se faisait un Frappucino en regardant sa collègue du matin faire la mise en place des tables, pas qu'il aimait regarder les autres travailler mais cela n'était pas désagréable puisqu'elle était très jolie et surtout, il lui fallait son Frappucino à tout prix au risque d'être de très mauvaise humeur et de taper sur le système de tout le monde. Une autre habitude, c'était celle d'aller se boire un verre le samedi soir, ils faisaient un roulement, ce soir là, c'était le Sunset qui était leur QG. Jamie, bien qu'aimant les filles, n'était pas spécialement friand de ce club de strip-tease, il préférait que les filles se déshabillent pour lui uniquement, et pas aux yeux de tous, pour de l'argent mais bon, il en fallait pour tout le monde, et ses collègues étaient bien contents d'y aller. Il n'allait pas cracher dessus cela dit, il comptait bien se rincer l'oeil. De plus, il savait que Charlie travaillait ici et il espérait secrètement l'y voir, si jamais elle dansait, il était curieux de voir la réaction de ses amis. Elle était parfaite dans tous les sens du terme, mais il ne se vanterait pas d'avoir déjà passé du temps avec elle auprès d'eux, il l'aurait fait si elle ne lui plaisait pas plus que ça, mais il y avait quelque chose de spécial avec elle, qu'il ne savait expliquer.

Les huit garçons s'étaient trouvés une petite table à l'opposé du bar, avec une bonne vue sur la scène comme ils l'avaient espéré, et rapidement une serveuse était venue prendre leur commande. Jamie ne l'avait même pas regardé, bien trop préoccupé à regarder s'il voyait Charlie mais en vain. Son ami Tyler lui donna un coup de coude qui lui fit reprendre ses esprits. « Mec tu vas voir la serveuse comme elle est bonne ! On lance les paris sur qui rentre avec ? » il secoua la tête en riant. Irrécupérable ce Tyler, il allait bien voir à quoi elle ressemblait lorsqu'elle ramènerait leurs boissons. « Tu serais pas en manque toi par hasard ? Tu m'as l'air bien affamé ! » lança-t-il à son ami avant d'entendre une voix qui ne lui semblait pas inconnue. Il se tourna vers la serveuse et manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Non, il devait être en train d'halluciner, cela ne pouvait pas être elle... La jeune femme posa rapidement les boissons sans même jeter un coup d'oeil autour d'elle et repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Jamie ne pouvait pas le croire, qu'est-ce que Nadja ferait ici, dans ce bar premièrement, mais dans ce pays ?

Il ne pouvait pas rester là à se poser cette question toute la soirée, il fallait qu'il fasse quelque chose, il fallait qu'il aille la voir. Ni une ni deux, il s'excusa auprès de ses amis prétextant avoir besoin de plus de glaçons et se leva pour aller au bar. Une fois là-bas, il ne la voyait plus. Elle ne semblait plus être dans la salle non plus, elle ne pouvait pas s'être volatilisée ? Il repartit avec ses glaçons en remerciant la jeune femme derrière le bar et retourna s'installer avec ses amis. Les lumières étaient maintenant tamisées et la musique un peu plus forte, tandis qu'un homme annonçait que le spectacle allait commencer. Non, elle ne s'était pas volatilisée, elle était maintenant sur scène et commençait à danser. Jamie ne pouvait s'empêcher de la fixer, essayant de déceler quelque chose, attirer son attention pour voir sa réaction, il n'avait plus de doutes, c'était bien elle, et ce qu'elle allait faire ne lui plaisait pas du tout.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the way i move you're in the mood ▬ JAMIE   the way i move you're in the mood ▬ JAMIE Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:38

Jamie & Nadja

Après avoir servit la table, j’étais reparti dans les vestiaires pour me préparer pour la première danse de la soirée. J’étais complètement perturbée par ce que je venais de voir en salle. C’est lui, ça ne pouvais être que lui ou alors le proverbe dit vrai, enfin je ne sais pas si s’est un proverbe mais ça dis « On a tous un double dans le monde » Mais la s’était abuser. Il était identique en plus vieux, jamais je n’aurai pensé le voir ici, au boulot. « Nadj ?! T’es là ?! » Elle secoue la tête comme réponse histoire de se mettre les idées en place. « Ouais, ouais je suis là » Je devais me remettre en condition, la musique allait commencer d’une minute à l’autre, les lumières s’éteignirent et les premières notes retentirent. Pour cette danse j’étais seule sur scène, je ne pouvais donc pas ignorer les sifflements des garçons présent en salle, ils étaient forcément pour moi. […] Après trois minutes de danse, et de sifflets de l’assemblé, je sorti de la scène laissant place au show suivant. Le patron m’attendait en bas « Bordel Nadj il s’est passé quoi sur scène ?! » Je baissais les yeux, j’avais dû être minable, mais savoir que mon frère pouvait être dans la salle m’avait complètement bloqué. « Excuse moi, j’avais la tête ailleurs ça ne se reproduira pas » « De quoi tu parle s’était génial ! Toute l’assemblé était en délire, joué la gamine timide et perdu, c’est parfait » Je parti en souriant surprise rejoignant les loges pour changer de tenue et revêtir ma tenue de serveuse. Une fois en salle j’avais oublié tout le reste ravie de ne pas m’être fais engueuler après ce que je pensais ma pire performance sur scène. C’est son regard sur moi qui me fis déchanter, il avait le même regard que lorsque j’avais fait une connerie, et étant donné que sa table appelait pour être servi à nouveau, je ne pouvais pas me défiler. A présent je savais que s’était lui, je me sentais extrêmement mal à l’aise, mais je devais montrer de l’indifférence. « Messieurs tout s’est bien passé ?! » Dis-je en ramassant leur première tournée et prenant note de la deuxième complimenté pour mon show par la plupart de la table.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the way i move you're in the mood ▬ JAMIE   the way i move you're in the mood ▬ JAMIE Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:31

Jamie & Nadja

S'il y avait bien un endroit où Jamie n'aurait jamais pensé voir sa sœur, c'était ici. Il n'aurait déjà premièrement jamais pensé la voir en Angleterre, c'était déjà quelque chose de fou, mais en plus dans un tel club... Il n'avait rien contre ce club là n'était pas la question, puisqu'il y venait assez régulièrement, il appréciait même regarder les danseuses, mais il n'était franchement pas ravi de la savoir travailler dans un endroit pareil, d'autant qu'il était persuadé qu'elle pouvait faire, et méritait de faire bien mieux que cela. Il était difficile pour lui de garder un visage neutre et de ne rien laisser transparaître auprès de ses amis, il se bénissait intérieurement d'être un si bon acteur même s'ils lui avaient demandé s'il se sentait bien. Le jeune homme avait du pâlir en la voyant, c'était clair.

Il la regardait au début de sa prestation en essayant de capter son regard mais bien vite il détourna le regard, trop gêné par la situation. Il ne pouvait pas regarder sa petite sœur s'exhiber devant tous ces hommes en rûte – dont il faisait habituellement partie -, c'était trop pour lui. Il entendait siffler et n'avait qu'une envie, leur coller un poing à chacun d'entre eux, aussi nombreux qu'ils étaient. Il se contentait de boire son verre en attendant que ce calvaire se termine, et en espérant que ses amis ne le charrient pas trop. « T'es malade frère ? T'as pas maté cette petite vierge effarouchée qui faisait semblant d'être timide, mec si t'es timide et que t'oses pas, tu viens pas te pavaner dans un club comme ça » son ami avait dit ça en riant, Jamie s'était levé ni une ni deux « Tu la connais pas pour parler d'elle comme ça ! » avait-il dit en haussant le ton avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. « Désolé, j'suis pas trop bien, j'vais aller faire un tour prendre l'air » ajouta-t-il en prenant sa veste sous son bras. Mais ce n'était pas vers la porte qu'il s'était rendu, mais vers le bar. « Excusez-moi, est-ce que je pourrais parler à la jeune femme qui vient de se produire ? » « Désolé mais les clients n'ont pas le droit d'entrer en contact avec nos danseuses c'est une règle de la maison » « Non mais c'est pas ce que vous croyez, je la connais ! C'est une amie d'enfance, et je voudrais lui parler, s'il-vous-plaît ? Je connais Charlie, vous pourrez lui demander, j'suis pas un pervers ! » Il ne savait pas quoi faire de plus pour pouvoir l'approcher mais il fallait croire que la "chance" était avec lui puisqu'elle revenait vers le bar. « Nadja... » souffla-t-il doucement lorsqu'elle fut assez proche pour l'entendre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the way i move you're in the mood ▬ JAMIE   the way i move you're in the mood ▬ JAMIE Icon_minitime

the way i move you're in the mood ▬ JAMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1