AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Jamie - you think you know (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Jamie - you think you know (UC) Empty
MessageSujet: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

JAMIE MAXIMILLIAN ANDERSEN featuring NIALL HORAN

NOM : andersen. PRÉNOM(S) : maximillian jamie ais tout le monde m'appelle Jamie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 décembre 1989 à Lillehammer, Norvège. ORIGINES : norvégienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : une soeur. ÉTUDES/MÉTIER : employé chez Starbucks sur Piccadilly. QUARTIER : west end, hampstead. GROUPE : london eye. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario de Nadja. AVATAR : niall horan.

CARACTÈRE : susceptible, caractériel, franc, protecteur, possessif, drôle, déterminé, mystérieux, rien que ça. MANIES : - Il a quitté la Norvège il y a cinq ans - Personne ne sait d'où il vient ni ce qu'il a fait avant - Il n'a jamais cherché à recontacter sa soeur mais cela ne l'a pas empêcher d'essayer d'avoir de ses nouvelles - Il n'a pas abandonné l'idée de la retrouver un jour - Il sait qu'il retournera en Norvège lorsqu'il sera prêt - Sa relation avec son père s'est améliorée mais uniquement parce qu'il n'avait pas le choix pour s'intégrer - Il est très doué pour jouer la comédie - Il adore prendre sa guitare et jouer pendant des heures pour se détendre, s'évader - Il s'est fait une bande d'amis ici qu'il ne voudrait jamais perdre - Il espère bien un jour pouvoir vivre de sa musique - Il bosse dans un Starbucks sur Piccadilly Circus - Cela lui plaît bien mais il ne compte pas y passer sa vie.

Dernière édition par Jamie M. Andersen le Lun 5 Mai - 7:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

I want you to hit the pedal show me you care

Cela faisait cinq ans maintenant que Maximillian était en Angleterre. Son arrivée avait été tout sauf ordinaire, lui qui avait fait une valise pour retourner chez sa mère, avec le strict minimum, se retrouvait de l'autre côté de l'Europe chez son père qu'il ne connaissait quasiment pas, avec trois fois rien dans la valise. Autant dire que ça n'était pas la meilleure des situations et pourtant, il l'avait bien cherché. Le jeune homme avait tout pour être heureux, une mère aimante, une petite sœur plus qu'adorable, et une petite-amie. Mais au fond de lui, un gros vide. Un vide qu'il avait essayé de combler en traînant avec une bande d'amis peu fiables mais à qui il tenait beaucoup. Il les avait rencontré dans un bar, un soir où il était au bout du rouleau et n'avait pas envie de rentrer chez Karolina. Malgré l'apparence d'un couple heureux qu'ils arrivaient à garder, il y avait bien plus que cela. Il était extrêmement possessif et ne supportait pas qu'elle puisse être entourée d'autres garçons que lui. Alors ils ne sortaient quasiment plus tous les deux car imprévisible, il était capable de sauter à la gorge d'un homme qui aurait eu le regard insistant sur sa petite-amie. Il était fou amoureux d'elle, mais elle ne devait avoir d'yeux que pour lui. S'il avait pu l'enfermer, il l'aurait fait, et c'est quand il s'est rendu compte d'à quel point il était dépendant d'elle, qu'il avait freiné un peu. Forcément elle lui avait reproché de ne plus être comme au début de leur relation, attentionné il l'était toujours, mais difficile de faire plaisir à une femme en lui organisant des petites choses uniquement à la maison. Elle avait besoin de sortir, de voir du monde, et le lui avait fait comprendre.

Autant dire que cela n'avait pas plu au blond et après une énième dispute, il s'était retrouvé dans ce bar, enchaînant les bières. L'habit ne fait pas le moine comme on dit, et quand on le voyait il était difficile de penser au côté noir qu'il pouvait avoir en lui, tout comme il était assez difficile de l'imaginer traîner avec la bande d'amis qu'il s'était faite. Ils étaient ensembles pratiquement tous les soirs, à traîner dans ce bar qui était devenu leur QG, et ce qui devait arriver, arriva. Besoin d'argent, envie de prendre des risques, voilà que le gentil Jamie se retrouvait à vendre de la drogue par ci par là, l'adrénaline que cela lui procurait était sa plus grande motivation, même avant l'argent. Il en avait besoin d'ailleurs, sa bourse ne lui suffisait plus à couvrir ses dépenses. Il avait réussi à cacher sa situation pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'un de ceux qu'il considérait comme ses amis, ne le dénonce auprès de sa mère. Mesquin, petit, il l'avait su une fois que sa mère l'avait viré de chez lui, après une scène mémorable. Il venait de rompre avec Karolina et voulait revenir à la maison, mais non. Il avait à peine eu le temps de dire au revoir à Nadja qu'il était déjà emmené à l'aéroport direction l'Angleterre. C'était certainement la chose qu'il regrettait le plus, ne pas avoir pu la serrer dans ses bras une dernière fois. Il savait qu'il ne devait en aucun cas reprendre contact avec elle, sinon elle allait avoir des problèmes, lui s'en fichait d'en avoir, il n'était plus à ça près. Seulement voilà, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Les premiers temps n'avaient pas été évidents pour lui, se retrouver avec un père qu'il ne connaissait pas, une belle-mère aussi, une autre famille que la sienne quoi. Il n'avait plus aucun repère mais il y avait une chose qu'il ne pouvait pas reprocher à son père, ce dernier avait tout fait pour qu'il se sente à l'aise chez lui. Il l'avait même aidé à perfectionner son anglais. Jamie est resté vivre avec eux pendant deux ans, puis après avoir mis assez d'argent de côté, s'est décidé à louer un loft sympathique qu'il avait aménagé à son goût. Il avait profité d'être dans un autre pays pour se créer une toute autre personnalité. Après des heures et des heures de travail sur lui-même, on ne distinguait pratiquement plus son accent norvégien, il s'était mis au sport mais cela ne l'empêchait pas de continuer à sortir. Il avait ses lieux fétiches où on pouvait souvent le retrouver le week-end, sa semaine se partageait entre son travail au Starbucks (passionnant n'est-ce pas), la salle de gym, ses heures de perfectionnement à la guitare et ses soirées avec ses amis ou devant la télé.

Côté cœur, Jamie n'a plus eu de petite-amie depuis Karolina. Lui qui était fou amoureux d'elle a eu beaucoup de mal à passer à autre chose. Des filles il en a à la pelle, mais il ne les voit généralement qu'un soir ou deux, ou les appelle quand il en a envie, rien de sérieux. Il profite de ce que la vie met sur son chemin et ne pense pas retrouver l'amour de si tôt. Il ne le cherche pas, et ne se sent de toute façon pas encore prêt à dévoiler tous ses secrets.

PRÉNOM OU PSEUDO : Elyse. SEXE : féminin. ÂGE : 24 ans. VILLE : saint-avold. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat sur hollywood people. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que j'ai craqué sur le scénario :D QUE PENSES-TU DU FORUM ? je le trouve très agréable à regarder et j'aime le contexte :P. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : c'est tout pour le moment (a)

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]NIALL HORAN,[/b] jamie m. andersen

Dernière édition par Jamie M. Andersen le Lun 5 Mai - 8:47, édité 3 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

Merci de tenter mon scénario et officiellement Bienvenue parmi nous :D
Si tu as la moindre question n'hésité pas à faire appel au SOS Staff !
Bon courage pour ta fiche :)
avalanche de smileys:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:49

Merci beaucoup :D
J'espère être à la hauteur de tes attentes !
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Jamie - you think you know (UC) Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

welcoooooooooooooome et trop bon choix  héhé 
en tant que coloc' de Nadja je veux un lien Cool mooh et puis narbara wahou :arrow: 
Elyse like in bougiewougie ?  Yeaaah (si c'est pas le cas, bonjour je suis une folle qui reconnais pas les gens  -_- )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:06

Merci bieeeeen !
Oui Narbara ♥️

& oui je crois bien que tu m'as reconnu :o  lèche 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Jamie - you think you know (UC) Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

de riiiiiien ballon coeur 
ah j'en étais presque sûre Cool ma bougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie love love love love love love 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Jamie - you think you know (UC) 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Jamie - you think you know (UC) Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Jamie - you think you know (UC) 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Jamie - you think you know (UC) Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

Bienvenue parmi nouuuuuuus ! I love you Très bon choix d'avatar (of course tu es condamné à avoir un lien avec moi bc t'as pas le choix Very Happy)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin Cool
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Jamie - you think you know (UC) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Jamie - you think you know (UC) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

T'AURAIS PU ME FAIRE UNE DÉDICACE BORDEL  Aaargh ET ELLE A LE DROIT D'AIMER QUE MOI T'FAÇON  sifflote 

bienvenuuuuuuuuue par ici, je suis trop contente que tu sois là  respect bonne chance pour ta fichette, et si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là all day all night for uuuuuuuu  héhé calin3 yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:38

Eliam M. Hodson a écrit:
Bienvenue parmi nouuuuuuus ! ❤Très bon choix d'avatar (of course tu es condamné à avoir un lien avec moi bc t'as pas le choix Very Happy)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin Cool

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Ah bah oui évidemment parce que Nouis  Crazy Love 

Kamryn R. Monroe a écrit:
T'AURAIS PU ME FAIRE UNE DÉDICACE BORDEL  Aaargh ET ELLE A LE DROIT D'AIMER QUE MOI T'FAÇON  sifflote

bienvenuuuuuuuuue par ici, je suis trop contente que tu sois là  respect bonne chance pour ta fichette, et si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là all day all night for uuuuuuuu  héhé calin3yihou

Non mais ça va sinon les chevilles elles sont pas trop énormes ?  :arrow:
Merci, je vais bien retenir ça, histoire de t'embêter en plein milieu de la nuit  Cool
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Jamie - you think you know (UC) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Jamie - you think you know (UC) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:43

Jamie M. Andersen a écrit:
Kamryn R. Monroe a écrit:
T'AURAIS PU ME FAIRE UNE DÉDICACE BORDEL  Aaargh ET ELLE A LE DROIT D'AIMER QUE MOI T'FAÇON  sifflote

bienvenuuuuuuuuue par ici, je suis trop contente que tu sois là  respect bonne chance pour ta fichette, et si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là all day all night for uuuuuuuu  héhé calin3yihou

Non mais ça va sinon les chevilles elles sont pas trop énormes ?  :arrow:
Merci, je vais bien retenir ça, histoire de t'embêter en plein milieu de la nuit  Cool

et bah écoute, mes chevilles ont l'air d'être nickel chrome  Very Happy 
au moins, quand je te parle comme ça, tu me reconnais tout de suite, c'est l'avantage  sifflote MDRRRRR fais donc ça  aloha 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:48

BIENVENUE A BORD !
Par les pouvoirs de super admin de la mort qui tue tout sur son passage, qui me sont conférés, je te déclare en ce jour VALIDÉ ! Tu pourras donc faire les fiches et demande que tu désire ainsi que commencer à jouer, et à flooder ! Amuse-toi bien en notre compagnie :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie - you think you know (UC)   Jamie - you think you know (UC) Icon_minitime

Jamie - you think you know (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1