AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Empty
MessageSujet: Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !   Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:37

Léana & Junan

Je me trouvais en amphithéâtre, j'avais un cours magistral sur les droits des administrations. J'avais beau vouloir devenir avocat, ce genre de cours m'endormait. Je luttais contre le sommeil en regardant mes mails. Voilà l'avantage à avoir des cours en amphithéâtre, j'avais mon ordinateur portable avec moi, des écouteurs. Lorsque mes mails auraient cessé de m'intéresser, je pourrais toujours regarder un film. Je consultais l'heure tandis que le prof continuait son discours...Il semblait lui-même s'endormir sur sa chaise. Si au moins il essayait de rendre son cours un peu intéressant... Mais sa voix monotone me berçait. En plus, je commençais à avoir mal au derrière. Je regardais autour de moi. Les étudiants qui s'étaient installés devant le prof, suivaient le cours avec beaucoup d'attention et de concentration... Contrairement à tous ceux qui comme moi, c'étaient assis plus au fond de l'amphi et somnolaient en regardant le prof avec un air rêveur. D'autres avaient carrément abandonné la partie et s'étaient laissés tober dans les bras de Morphée. Je souriais en voyant un des élèves dormir la bouche ouverte. Voilà pourquoi j'évitais toujours de m'endormir... Pour ne pas me ridiculiser, en plus je risquais de ronfler. Enfin bref, je guettais l'heure de la délivrance et lorsqu'elle arriva, je fus l'un des premiers à quitter la salle, trop heureux de voir enfin l'heure du cours se finir.
Mon sac en bandoulière sur l'épaule, je me dirigeai vers la cafétéria. Je me pris un canette de coca et un paquet de biscuits fourrés au chocolat. Je mis la canette dans mon sac et commençais à manger mes biscuits. Je comptais rentrer chez moi quand, j'aperçus une jolie brune se diriger vers le foyer. Elle m'était familière et lorsque je la vis de profil, je reconnus immédiatement Léana. Avec un sourire malin, je la suivis furtivement, comme un gosse qui voudrait faire peur à une amie. Je la vis s'installer sur un fauteuil. Avec ma légendaire gentillesse, je m'assis sur le fauteuil face à elle en lui disant :

« Hello, la grosse, comment tu vas ?

Je lui montrais toutes mes dents, ou presque, dans un sourire rayonnant. J'adorais la faire un peu chier mais que voulez-vous, la vie serait bien ennuyeuse sans moi. Et puis, Léana faisait partie de ces personnes qui me connaissaient réellement, qui savait qui j'étais vraiment. Le reste ne voyait qu'un garçon a l'apparence froide mais surtout très calme. Léana savait bien que c'était faux et elle en profitait toujours pour me le rappeler. Donc, je me vengeais en lui en faisant voir de toutes les couleurs. Aaaah qu'est que je l'adorais, ma petite vache. calin5 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !   Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:02

que ferais-je sans toi hein ? Dit moi

Mon cours ne finissait pas, cela faisait deux heures que j'étais assis sur cette putin de chaise et personnellement, j'en pouvais plus. Etre infirmière, c'est génial mais les bla bla des profs l'était moins surtout quand vous savez déjà ce qu'il disait sachant qu'il répétait les mêmes choses depuis le début. Pour passer le temps, je parlais à une fille qui était à mes côtés mais celle-ci n'arrêtait pas de me dire de me taire et quand je lui ai demandée comment elle s'appelait, elle me répondit " silence quand le prof parle ". Non mais allô quoi, je vais lui foutre ma main dans sa gueule, d'ou elle ose lever le ton avec moi cette folle qui viens de je ne sais où et en plus elle prenait deux places. Bref, restons calme. La sonnerie retentit et je sortais dans les premiers pour une fois dehors, respirée un bon coup restant là comme une conne avant de me diriger vers le foyer, j'aimais bien car je pouvais étudier à ma façon et autant que je le souhaitais sans qu'on me dise quelque choses. J'étais passée me prendre un café pour me réveiller un peu et hop direction le foyer. A peine entrée à l'intérieur, je me sentais un peu seule puisqu'il n'y avait personne, seul une personne qui étudier aussi mais qui avait l'air bizarre, quoi qu'ici tout le monde est bizarre. Ordinateur sur les genoux, je faisais mes fiches dégustant mon café qui tombait à pique. « Hello, la grosse, comment tu vas ? ». Je me disais que le calme n'allait pas durer longtemps mais le meilleur était que c'était Junan, ma petite patate, à chaque fois qu'il me voyait, j'avais le droit à une réflexion mais avec le temps, on s'y fait. « Étonnant de critiquer quand on a une petite bite ». Sans qu'il le voit, j'attrapais ma petite bouteille d'eau et versait une bonne moitié sur son pantalon. « Oups ». J'eu un léger sourire suite à mon fameux accident en l'embrassant tout de même sur la joue. 
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !   Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:42

Léana & Junan

La relation que j'avais avec Léana était bien spéciale. On passait notre temps à se provoquer, se lancer des piques et pourtant, on s'adorait ! A la folie même. Rares étaient les personnes avec qui je m'entendais aussi bien et puis surtout que je laissais m'enquiquiner sans réellement répliquer. Evidemment, je l'avais provoqué en la voyant. Et je pus constater, avec un plaisir qui devait se lire sur mon visage, que ça l'a fit réagir très rapidement. Je levais les yeux au ciel. Elle parlait souvent de cet anaconda qui me servait de sexe, souvent pour le reléguer au rang de ver de terre... On voit celles qui n'ont jamais eu le privilège immense que de passer une nuit dans mon lit !

« Tu l'adore ma bite, pas vrai ? Tu rêverais que je te mette dans mon lit... Enfin que je vous mette dans mon lit, toi et tes kilos en trop. »

Je riais tout en mangeant mes biscuits. Même si je faisais du sport, j'adorais grignoter... Surtout les bonbons, les chips et tout ce qui contenait du chocolat. Je fourrais un nouveau biscuit, prêt à sortir une nouvelle fois lorsque la garce qui s'appelle Léana, attrapa sa bouteille d'eau en douce et en vida la moitié sur mon pantalon. Mes yeux s'exorbitèrent et je me levais d'un coup. Léana se contenta d'un simple oups. Sauf que son regard voulait dire "Bien fait, p'tit con !". Elle allait me le payer. Bon quand elle me fit un bisou sur la joue, je me rassis calmement. Je me vengerais plus tard...

« A ce que je constate, la petite grosse est jalouse parce que MOI, je ne suis pas gros... Alors, qu'est-que tu fais là ? »

Je pris un nouveau gâteau et le mangeais en observant Léana. Enfin, j'observais surtout ce qu'elle faisait d'un air suspicieux... A croire qu'elle allait faire exploser une bombe sous mes yeux. Je plissais légèrement les yeux. J'étais aussi à la recherche de la moindre perche qu'elle me tendrait pour pouvoir lui lancer une nouvelle pique.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !   Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:02

Me retrouver au foyer était une sorte d'apaisement pour moi. Personne ne venait me déranger personnellement sauf une personne qui ne faisais pas comme tout le monde mais cela ne m'étonnait pas, bizarre hein ? Non, pas vraiment. Junan faisait parti de ces personnes qui me connaissaient mieux que je ne me connais moi même et il est seulement que le troisième après Erwan et Dylan. Junan était un homme brillant et adorable quand on creusait sa carapace. Néanmoins, il n'en reste pas moins gentil quand on le connait pas ce qui est fréquent. « Tu l'adore ma bite, pas vrai ? Tu rêverais que je te mette dans mon lit... Enfin que je vous mette dans mon lit, toi et tes kilos en trop ». Ahahaha, laisse moi rire. Il avait toujours était cru comme garçon et c'était assez marrant. Je fis une mine qui voulait dire je m'en fous et le regarda en fronçant un sourcil. « Non, pas trop et puis on dit toujours, plus on en parle, moins on en fait. Je rêve jamais de thon, désolé de te décevoir et mes kilos en trop te disent " Junan, je t'emmerde " ». M'exclamais-je en riant légèrement en secouant ma tête alors que je refermais mon ordi qui était sur mes genoux en croisant mes jambes. Après l'avoir arrosé, j'ai vu dans son regard qu'il avait de se venger mais mon baiser sur sa joue arrivait à l'en dissuader pour le moment car il se vengerait tôt ou tard, le connaissant. N'empêche, que je l'avais bien eu sur ce côté là et j'étais fière de mon acte. « A ce que je constate, la petite grosse est jalouse parce que MOI, je ne suis pas gros... Alors, qu'est-que tu fais là ? ». Non mais où va le monde là, je claqua la paume de ma main contre mon front l'air de dire qu'il était pathétique, c'était un adjectif qui le définissait bien je trouve. « Moi jalouse de toi ? Laisse moi rire une seconde. Je suis grosse, t'es moche sauf que moi je peux maigrir, que toi tu sera toujours aussi moche, la nature n'a pas du t'aimer beaucoup ». Et paf ! Le clash était lancés entre lui et moi mais bien sûr, ce chahut était amical car on pouvait pas vivre l'un sans l'autre, c'est comme sa.
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !   Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:37

Léana & Junan

Une fois lancés, nous avions toujours du mal à nous arrêter. C'était du tac au tac, elle me lançait une insulte, je lui répondais et si personne ne nous interrompait, nous pouvions avoir une conversation d'insultes mais dans le fond, c'était ma façon à moi de lui dire que je l'adorais. Alors comme je l'avais provoqué. Je m'étais assis face à elle, histoire de pouvoir lui lancer des trucs si l'envie me prenait... Ce qui était fort possible.

« Mais dans mon cas, je peux t'assurer que tu rate quelque chose de merveilleux... J'aurais pût te faire avoir un voyage au septième ciel mais bon... J'ai pas un tarif pour les baleines. »

J'explosais de rire à ma propre connerie. Parfois, j'avais des idées bien étranges.
Une autre personne m'aurait renversé de l'eau, j'aurais sûrement gueulé comme un putois pendant des heures, et si c'était un mec... Il en aura pris en plein dans le nez. Mais c'était Léana, en plus j'avais eu droit à un baiser sur la joue. Donc, je m'étais rassis, calmé et surtout réfléchissant à a petite vengeance. Bien sûr, je l'avais encore provoqué. A croire que l'épisode de la bouteille ne m'avait pas suffit. Sa réaction avait été de se taper le front de sa paume. J'eus un petit sourire. Qu'elle était mignonne. Je l'avais traité de grosse, elle me traitait de moche. J'explosais à nouveau de rire. On aurait dit deux gamins dans une cour de récréation en train de se fritter. Le pire dans toute cette histoire... Je ne comptais pas m'arrêter maintenant.

« C'est pas bien de mentir, tu sais ! On m'a touours dis que je suis très beau et même envoutant. Ce n'est pas de ma faute si aucun de tes régimes ne marchent... »

Je lui tirais la langue comme un enfant, fier de sa dernière trouvaille. Oui, le niveau n'était pas élevé mais pourquoi devrait-il l'être ? Tout ça n'était que blague. Et puis, c'est comme ça que notre amitié fonctionnait. Comme disent les Français "Qui aime bien, châtie bien."
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !   Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:31

C'était notre façon de se dire qu'on s'aime. Lui comme moi aimions se lancer des piques, ça nous rendait encore plus proche qu'on ne l'était déjà puis qui aime bien, châtie bien comme on dit. Ils nous étaient impossible d'arrêter quand l'un d'entre nous commençait et c'était souvent lui qui me cherchait mais j'en demandais pas moins à vrai dire. « Mais dans mon cas, je peux t'assurer que tu rate quelque chose de merveilleux... J'aurais pût te faire avoir un voyage au septième ciel mais bon... J'ai pas un tarif pour les baleines ». Je lui lança un regard de tueuse avec une seule putin d'envie, était de le castrer une bonne fois pour toutes pour qu'il arrêtent de se vanter mais en même temps, j'avais envie de rire car c'était le seul qui pouvait me parler comme ça et qu'il avait le droit de me dire quoi que ce soit, car si ce serait un autre, croyez moi qu'il serait déjà a genoux en train de se tenir les couilles. « Dans ton cas peut être, pas du mien. J'ai déjà quelqu'un qui me satisfait, qui est gentil et romantique et personne pourra l'égaler, même pas toi ! Et la baleine risque de t'écraser si tu continue à l'insulter espèce de gland ». M'exclamais-je en lui tirant la langue, gamine ? Sans aucun doute. J'avais peut être vingt et un ans mais parfois, je ne les faisais pas et seul Junan pouvait comprendre car lui n'avait même pas de cerveau. J'étais un peu son souffre-douleur. Vous voyez ? Je suis pour lui, une amie, un jouet qui insulte quand sa l'enchante mais c'était la seule façon de se prouver leur amour amical à l'autre et je ne pouvais pas lui en vouloir car il était pareil pour moi, comme quoi (a). « C'est pas bien de mentir, tu sais ! On m'a touours dis que je suis très beau et même envoutant. Ce n'est pas de ma faute si aucun de tes régimes ne marchent ». Il se croyait beau et envoûtant, ce qui était vrai mais que pour la beauté car l'envoûtement est pas encore au point puis il le saura jamais, c'est un fait. J'explosa de rire quand il se mit à critiquer mon régime alors que je ne le faisais pas, mon pauvre garçon xD. « Tu n'est pas un bête de mec chéri, redescend et vite ! Je ne fais pas de régime, ça sert à rien puis j'ai pas à te plaire alors s'il te plaît, ferme la ». Répondis-je du tac au tac tout en ayant le rire sur le visage car je ne prenais rien au sérieux, comme lui quoi.  
made by Jacage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !   Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme ! Icon_minitime

Léana ♡ Si, chérie, je t'assure que t'es énorme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1