| Sujet: léana ft dylan ⌂ tell me that you love ♥ Dim 20 Avr - 14:59 | |
| je vis d'amour et d'eau fraîche
15h00. Léana venait de terminer son service et sa journée. En ce moment, elle enchaînait les nuits et les matinées alors faut dire qu’elle en avait un peu marre surtout qu’elle voyait moins Dylan sauf que cette fois-ci, elle voulait profiter de lui toute la journée, c’est pour cela qu’elle li envoyait un message. « Honey, je suis à London eyes car j’ai envie de faire la grande roue mais j’ai peur toute seule donc je t’attends, love ». Message envoyés, elle retirait sa blouse qu’elle rangeait avant de dire au revoir à ses collègues et d’aller au parking récupérer sa voiture avant de prendre la route.
Arrivée à destination, elle zieutait son portable en attendant Dylan, elle était toujours en avance et elle n’en voulait pas aux autre qui n’arrivent pas à l’heure, surtout qu’elle a pas donner d’heure à Dylan donc elle pouvait attendre longtemps. Décidée, elle remarquait qu’il y avait un monde fou dans la file d’attente, elle s’incrustait entre quelques personnes, d’ici là Dylan serait arrivé.
fiche codée par Empty Heart |
|