AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Empty
MessageSujet: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:35

Tonight will be the night that I will fall for you, over again...

Dylan & Léana

Quand mon cadran sonnait ce matin j'avais déjà les yeux ouvert. Le sommeil était difficile ces temps ci. Cela faisait déjà deux semaines que j'endurais tout ça. Deux semaine que j'avais agit en pur imbécile. Depuis le cinéma, notre première vraie sortie, Léana ne me parlait plus. Elle ignorait mes textos, autant que mes appels qui étaient de plus en plus fréquents. Après qu'elle m'ait avouer ses sentiments, et que je n'avais pas avouer les miens, la soirée à été des plus malaisante. Elle ne m'a pas laisser l'embrasser avant de partir, et j'avais été extrêmement déçu. Mais plus les choses avançaient, plus j'avais envie de la voir pour tout lui expliquer, et plus elle me manquait. Oui, je l'avoue. Moi, Dylan Henderson, je suis totalement amoureux d'elle. Pourquoi ne lui avais-je rien dit alors? Je crois que c'était la peur. Et si elle rigolait? Pire, si jamais je lui faisais du mal un jour? Bon, de ce côté, c'était plutôt raté. Je m'assis sur le bord de mon lit en passant une main dans mon visage, puis m'empara du téléphone pour appeler Léana - encore. Même si j'étais convaincu qu'elle n'écoutait pas ses messages, je ne pouvais m'empêcher de l'appeler. Après la sonnerie, j'entendis le doux son de sa voix, un peu massacrer par les hauts parleurs, puis un bip. J'eu un long soupire. « Léana, s'il te plaît, rappel moi. Tu ne peux pas juste m'ignorer comme ça, en plus j'ai besoin de te parler. Je t'en pris... Tu connais mon numéro... » Je racrochais et lanca rageusement mon téléphone dans le lit.

Après une douche qui m'avait remis les idées en place, j'avais décider de prendre les choses en mains et d'aller lui parler. Je me regardais dans le miroir : avec mes cernes et ma chevelure anormalement décoiffé, je n'étais pas super beau à voir. Un peu stresser, j'enfilais un jeans et un t-shirt, mis ma veste et sorti de mon appartement. C'était un bout de marche de chez moi à chez elle, mais je dois dire que ça m'importait peu. Alors qu'une pluie commençait à s'abbatre, je mis mon capuchon sur ma tête puisque rien ne me fera changer de direction. Je restais un moment devant sa porte, puis sonna complètement trempé. J'espèrais de tout mon coeur qu'elle réponde et accepte mes excuses, prêt à coincé mon pied dans la porte puisque j'étais sûr qu'elle allait la refermer aussitôt ouverte.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Empty
MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:01

dylan a Henderson

Il était six heure et j'étais déjà assis sur une des chaises de ma cuisine. Les nuits était courte et mon boulot me prenait tout mon temps mais heureusement pour moi, mon patron m'avait donné mes trois semaine de vacance. Ça me permettrait de profiter de moi et de me reposer pour reprendre les forces dont j'avait perdu. J'étais en train de déjeuner quand mon portable se mit à sonner et alors que je regardais qui m'appelait, je laissais sonner ! Notre première soirée avait était un désastre et il était hors de question que je me laisse abattre par un mec. J'écoutais son message vocal et l'effaçait aussi tôt sans prendre la peine ni la politesse de le rappeler. Pour détendre mes nerf, je pris ma douche, c'était le seul endroit où j'étais bien avant de sortir de la salle de bain vêtu d'un short de sport et d'un simple débardeur.

J'attachais mes cheveux et me maquillait les yeux légèrement avant de redescendre faire le ménage. Après avoir fait la maison de haut en bas, je me posais à ma fenêtre pour m'en fumer une. J'étais complètement paumée et tout ça était de sa faute ! Il ne pouvais que s'en vouloir et était en train de me dire que notre relation sexfriend était peut être mieux pour nous deux.

Assis devant la télé, j'attrapais la télécommande pour zapper les chaines, il n'y avait rien et ça commençai à me plaire sérieusement. Lorsque ma sonnerie retentit, je mis un bon moment avant de me lever mais réussis à ouvrir la porte apercevant Dylan. Je laissais la porte grand ouverte et retournais dans mon canapé. « Qu'est-ce que tu fous la ? ». Lâchais-je froidement.
CODE BY APACHE.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:25

Tonight will be the night that I will fall for you, over again...

Dylan & Léana

Le fait qu'elle ne me referme pas la porte au nez me soulageait, mais lorsqu'elle alla se rassoir sur le canapé, je fus un petit peu déçu, même si je l'avais évidemment trop bien cherché. « Qu'est ce que tu fous la? » Cette voix, je ne la reconnaissais pas. Où était passé la douceur et la tendresse? Sûrement partis rejoindre mes pensés non-dites. J'entrai tranquillement, pris le temps d'enlever mes souliers trempés et m'approcha du salon. L'appartement ne m'était pas inconnue, j'y venais que trop souvent. Enfin, avant le cinéma. « Je t'ai appeler, je t'ai laissé des messages, je t'ai envoyé des textos... Pourquoi tu n'as pas répondu? C'était pas rien ce qui s'est passé, je voulais te parler et qu'on mette les choses au clair, parce que crois moi, elles sont loin de l'être. » Je m'étais placé devant elle pour qu'elle évite de regarder la télé, et qu'elle m'écoute vraiment. Plus j'y pensais, plus ça me faisait mal. C'était de ma faute tout ce qui se passait, et j'en étais pleinement conscient. C'est quand même étrange, qu'une seule personne puisse faire chavirer tout ton monde. Sans crier gare, ça te tombe sur la tête. Et c'est seulement une fois tomber qu'on se rend compte que des choses, qui peuvent, à première vu, ne pas sembler vitale, le sont réellement. J'ai BESOIN de Léana. J'ai besoin de l'avoir dans mes bras, besoin de lui dire que oui, je l'aime. Besoin de passer tout mon temps avec elle, de l'embrasser et de m'imaginer vivre avec elle. Je passai ma main dans mes cheveux, c'était beaucoup trop de pensées pour moi... Avec un soupire, complètement désespérer, je tentai une dernière fois. « Laisse moi t'expliquer, s'il te plaît...» Ma tentative de ne pas démontrer ce que je ressentais avait disparu depuis longtemps, et toutes les émotions mélangés devaient se sentir dans ma voix. Si elle ne voulait pas, je lâchais prise. J'arrêterai, c'est fini. Je n'ai pas envie d'essayer d'atteindre quelque chose d'inaccessible : j'allais beaucoup trop souffrir.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:32

dylan a Henderson

Il était là, il était venu sous la pluie et même si je ne savais pas quoi dire, j'étais contente qu'il soit la. Ça prouvait certaine chose dont j'aurais même pas imaginée. « Je t'ai appeler, je t'ai laissé des messages, je t'ai envoyé des textos... Pourquoi tu n'as pas répondu? C'était pas rien ce qui s'est passé, je voulais te parler et qu'on mette les choses au clair, parce que crois moi, elles sont loin de l'être ». Même trempée jusqu'au os, il était beaux même si ces cheveux avait prit un coup. J'éteignais la télé afin de ne pas avoir les musique en tête pendant la journée. Je rapportais mes jambes à mon menton et les entourais de mes bras en le regardant. « J'ai eu du boulot, j'avais pas le temps et de deux, j'avais un petit pas envie de te parlée suite au vent que je me suis pris il y a deux semaine. J'avais pas trop envie de me reprendre un mur car ça fait mal ». Lâchais-je simplement, qu'est-ce qui voulait que je dise en même temps ? J'avais aucune envie de me prendre la tête aujourd'hui. Certes, j'étais amoureuse, ça n'allait pas changer en deux semaines mais vu le râteau que je m'étais pris, je préférais aussi prendre mes distances afin de me protéger. On était tellement bien partis que je me voyais déjà avec lui mais il m'avait vite refroidit ce qui avait fait que ma carapace était de nouveau formés. « Laisse moi t'expliquer, s'il te plaît... ». Je le regardais alors en soufflant. Puisqu'il était là, autant qu'il me dise ce qu'il veut pour encore bien m'enfoncer et j'avais quand même des principes et n'allais pas le foutre dehors alors qu'il pleuvait des cordes, c'était pas mon genre. Je détendais mes jambes et le regardais vu qu'il s'installé face à moi. « Ta 10 minutes ». Lançais-je sur le même ton, je m'attendais à plein de choses et j'étais assez perdu sur le fait même si il n'avais qu'a battre des cils pour que je retombe dans ses bras, c'était comme sa. Il m'attirait, tout en lui me rendait meilleure.  
CODE BY APACHE.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:13

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...»
  « J'ai eu du boulot, j'avais pas le temps et de deux, j'avais un petit pas envie de te parlée suite au vent que je me suis pris il y a deux semaine. J'avais pas trop envie de me reprendre un mur car ça fait mal » LA chose que je ne voulais pas faire depuis le début est arrivée. Je l'ai profondément blessée, et ça se voit. Jamais j'aurais dû lui cacher tout ça. Je me sentais terriblement mal, et j'espérai de tout mon cœur qu'elle allait me croire et me laisser une deuxième chance. Alors que je la suppliais, elle m'accorda du temps. « Ta 10 minutes ». À cet instant précis, lorsqu'elle m'accorda son temps, j'étais l'homme le plus heureux de la planète. J’avais finalement une chance de regagner son cœur que j'avais déjà brisé afin de tenter de recollé les morceaux. Je pris un petit espace près d'elle pour m’assoir après avoir retirer ma veste pour ne pas mouillé son canapé, même si avec ce qui tombait dehors, j'étais trempé jusqu'à mes sous-vêtements. Je pris mon courage à deux mains, leva mes yeux vers elle et lui avoua tout, d'une coup. « Je suis vraiment désolé. J'ai été vraiment stupide au cinéma. Mais je sais ce que j'aurais du faire maintenant. » Je souris un tout petit peu, m'approcha d'elle et pris ses mains. Elles devenaient moite à mesure que je parlais. Jamais je n'avais été aussi timide de toute ma vie, surtout avec une fille. Je faisais tout les efforts du monde pour ne pas me planter dans mes mots. « Lorsque tu m'as dit "Je t'aime", j'aurais du dire que moi aussi, je t'aime. Ça m'a pris un moment pour le réalisé, parce que c'est nouveau pour moi, mais c'est la vérité. Ce n'est pas une de ses tactik pour se faire une fille, loin de la. Le fait d'être loin de toi aussi longtemps et de te savoir triste par ma faute me brisait le cœur. Je veux être avec toi, et je ne te demande pas de me pardonner maintenant mais... Est-ce que tu penses que ce sera possible un jour?» Les yeux dans les yeux, j'essayais de déceler quelque chose qui pourrait me donner un indice de ce qu'elle ressentait, de la manière dont elle allait réagir. Mais vu mon stress immense, je n'arriverai jamais à voir quoi que ce soit.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:57

dylan a Henderson

Tout se basculait dans ma tête, mais il était là et pour moi c'était une grande preuve d'amour même si de son côté n'étais peut être pas la même vision. « Je suis vraiment désolé. J'ai été vraiment stupide au cinéma. Mais je sais ce que j'aurais du faire maintenant ». Il avait pas tort et il avait raison de s'excusé. Je frottais alors mon arcade en le regardant. Il me manquait, plus que tout c'était sûr mais est-ce que c'était une bonne idée ? Je le regardais alors. « C'est le cas de le dire. J'ai était humiliée Dylan, mais je t'en veux pas ». Lâchais-je alors en apaisant ma voix, je sais que c'est lui qu'il me faut, je le sais car je le sens. Tout ce qu'on a vécut était magique et c'était mon rêve, à moi. « Lorsque tu m'as dit "Je t'aime", j'aurais du dire que moi aussi, je t'aime. Ça m'a pris un moment pour le réalisé, parce que c'est nouveau pour moi, mais c'est la vérité. Ce n'est pas une de ses tactik pour se faire une fille, loin de la. Le fait d'être loin de toi aussi longtemps et de te savoir triste par ma faute me brisait le cœur. Je veux être avec toi, et je ne te demande pas de me pardonner maintenant mais... Est-ce que tu penses que ce sera possible un jour ? ». Je souriais intérieurement, je le montrais pas mais j'étais heureuse que j'avais envie de lui sautée dans les bras de suite mais quelque chose m'en empêchait .. Peut être encore cette angoisse, ce stress de me faire repousser de plus bel et je ne voulais pas, je voulais pas me reprendre un mur. « Je comprend que tu n'a pas pu me le dire mais ce que tu n'a pas dit ma blessée. Je me suis pris un râteau, le pire de ma vie ! C'est la première fois que je faisais le premier pas envers quelqu'un et toi, tu n'a rien dit et c'est ce qui m'a fait le plus mal. Bien sûr que je te pardonne, je suis rancunière mais pas avec toi, j'y arrive pas. C'est vrai que te voir chez moi m'a faire comprendre que tu voulais de moi et ça me plaît de te revoir .. ». Je le regardais en lui adressant un magnifique sourire, le sourire qui pardonne toute les erreur, qui pardonne tout ce qu'il s'est passer avant, c'était un sourire nouveau qui indiquait alors le présent et le futur, notre futur peut être, pourquoi pas. Je pris sa main pour entremêler nos doigt, ça lui permettrait de comprendre que tout était oublié. 
CODE BY APACHE.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:03

« C'est le cas de le dire. J'ai était humiliée Dylan, mais je t'en veux pas » J'avais de la difficulté à le croire. Ça n'a surement pas été facile pour elle. En me mettant à sa place, je fulminais presque contre moi même. Ce que j'ai été stupide! Après que J'ai déballé mon sac, elle semblait vouloir rester impassible. Je la connaissais beaucoup trop bien pour ne pas voir le bonheur dans son visage, et je devins tout aussi heureux. « Je comprend que tu n'a pas pu me le dire mais ce que tu n'a pas dit ma blessée. Je me suis pris un râteau, le pire de ma vie ! C'est la première fois que je faisais le premier pas envers quelqu'un et toi, tu n'a rien dit et c'est ce qui m'a fait le plus mal. Bien sûr que je te pardonne, je suis rancunière mais pas avec toi, j'y arrive pas. C'est vrai que te voir chez moi m'a faire comprendre que tu voulais de moi et ça me plaît de te revoir .. » Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Si j'avais bien compris, j'avais une deuxième chance, et je ne la gâcherai pas. Pas avec Léana. Elle me lança un sourire qui voulait tout dire, et je compris. Je ne voulais plus jamais la quitter, j'avais besoin d'être à ses côtés. Tout était tellement plus facile, je me sentais moi et elle m'aimait, vraiment. Quand je sentis ses doigts s’entrelacer aux miens, je baissai le regard vers ceux-ci avant de revenir à ses yeux. J'étais heureux de ne pas voir la tristesse que j'y ai vu plus tôt, mais bien la joie et la passion, l'amour qu'on partageait. Ce n'était plus une histoire de couchette, bien au contraire. Je me voyais dans le futur avec elle. « Je te promet que tu ne le regretteras pas une seule seconde. » Je m'avançai avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes et lui offrir un baiser magique. Mec, ce que ça m'avait manqué! Par la suite, je plongeai mon regard dans le sien tout en caressant sa joue de ma main libre. « Je t'aime Léana. Merci pour cette seconde chance. » J'avais comme recommencé à vivre. Comment avais-je pu attendre pour le lui dire, alors que c'était si simple, et tout à fait normal? Jamais je ne lui dirai assez de fois merci pour tout ça. Sans elle, je serai sûrement plus rien..  
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:26

dylan a Henderson

« Je te promet que tu ne le regretteras pas une seule seconde. ». Comment ne pas le croire alors qu'il était venu jusqu'ici alors qu'il pleuvait des cordes. Il a fait des erreur comme tout le monde mais la vie n'est pas livrée avec un mode d'emploi. Je remettais une mèche derrière mon oreille. Pourquoi me prendre la tête alors que tout est si simple hein ? Je le regardais alors. « Et ce sera la dernière, alors fais en bon usage ». Répondis-je alors en lui adressant un sourire, je reprenais petit à petit mon âme d'adolescente. Je frissonnais avant qu'il ne vienne poser ses lèvres sur les miennes et d'un coup, j'avais cette impression d'avoir oubliés toute les petites querelles qu'on avait eu tout les deux. Je voulais juste arrêter le temps et de profiter de rien d'autre que de lui, lui et lui seul. « Je t'aime Léana. Merci pour cette seconde chance. ». Il avait rompu notre baiser et je me sentais vide, vide de ne plus le sentir. Je m'approchais alors de lui en nichant ma tête aux creux de son cou. « Je t'aime aussi. De rien mais ne me déçoit pas ». Lançais-je en lui embrassant le cou doucement. 
CODE BY APACHE.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:32

« Et ce sera la dernière, alors fais en bon usage » Le sentiment de soulagement m'envahissait et ça me faisait un bien fou. Après ma première relation, je ne croyais pas être capable d'aimer de nouveau. J'ai souffert énormément et elle vient d'endurer le même calvaire, même s'il n'était pas mérité. Mais c'est seulement à notre baiser que j'ai eu la certitude qu'on allait pouvoir oublier et repartir sur de nouvelle bases, beaucoup plus solides. Après notre baiser, elle vint poser sa tête dans mon cou et je passais, par habitude, un bras  protecteur autour d'elle pour la serrer le plus possible contre moi, sans lui faire de mal. « Je t'aime aussi. De rien mais ne me déçoit pas ». Je sentis un baiser dans mon cou et je souris. Comment ai-je pu être aussi chanceux? Premièrement de l'avoir dans ma vie, et ensuite qu'elle me laisse une seconde chance? « Tu ne seras plus déçue, je t'assure. » J'étais concient que je devais me ratrapper, lui prouver qu'elle avait fait le bon choix. Le problème, c'est que j'étais nul avec les trucs romantiques. Pour séduire, pas de problème! Mais ne me demander pas de faire un souper aux chandelles, parce que je serais du genre à servir du McDo et faire brûler la maison par accident. Je posa un léger baiser sur son front en réfléchissant à quelque chose, peut-être une soirée en tête à tête... Que font-il déjà dans les films d'amour? Des roses et du chocolat? Une soirée film, les lumières tamisées et des pétales un peu partout? Même si j'avais tout le reste de la journée, J'étais un peu nerveux. Je tenais à lui faire une surprise pour la remercier, mais quoi? J'avais donc décider de ne plus y penser, et de seulement me concentrer sur le moment présent.« Dis moi, qu'est ce que font des amoureux après des retrouvailles aussi touchantes? »  
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:36

tonight will be the night that i will for you over again
FT DYLAN A. HENDERSON

On reprenait les choses en main et heureusement car vivre sans lui était impossible, du moins, je n'avais pas envie de vivre sans lui malgré tout. « Tu ne seras plus déçue, je t'assure ». Je devais le croire car je savais qui disait vrai, après tout ce que j'avais vécu, je savais reconnaître les gens franc et les menteurs et lui faisait parti de ces gens qui ont du respect même si il était maladroit, 'était une face de lui que j'aimais bien. « Je te fais entièrement confiance ». Je souriais comme une idiote, ça faisait longtemps que je n'avais pas souris de cette façon. Il était présent, c'était le plus important. On était là, l'un contre l'autre enfin c'est surtout moi qui le collé mais il ne disait rien et passait son bras autour de moi. « Dis moi, qu'est ce que font des amoureux après des retrouvailles aussi touchantes? ». Je riais légèrement en relevant ma tête de lever mes épaules en guise de réponse. Je réfléchissais quand même espérant qu'une petite idée apparaisse dans mon esprit mais rien alors je le regardais. « Il y en a qui fête sa et il y en a qui reste bien chez soi, avec un repas tout fait et une soirée DVD jusqu'à en avoir marre. Quel est la meilleur option d'après toi ? ». Demandais-je en déposant un baiser furtif sur ces lèvres en souriant.

© EKKINOX
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:06

J'étais tellement heureux de pouvoir la tenir dans mes bras, d'être le chanceux qui aura le droit à ses baisers et à ses caresses. D'être celui qui aura le droit à son amour, surtout. Et j'espérais bien être le seul. Je n'avais eu qu'une seule petite amie, et elle m'avait brisé le coeur. Je comptais sur Léana pour en prendre soin, même si j'étais de mon côté plutôt maladroit. « Je te fais entièrement confiance ». J'ai eu un peu de difficulté à le croire. Elle avait toute les raisons du monde de ne pas avoir confiance en moi : toutes mes relations basées sur le sexe, mon côté dragueur, mes belles paroles...

Après que j'ai posé ma question, j'essayai de me concentrer sur le moment présent. Nous deux, enlacer, amoureux. Avec un haussement d'épaules, elle me répondit « Il y en a qui fête sa et il y en a qui reste bien chez soi, avec un repas tout fait et une soirée DVD jusqu'à en avoir marre. Quel est la meilleur option d'après toi ? ». Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que les siennes vinrent y déposer un tendre baiser. Je réfléchis un peu, essayant de déchiffrer ses envies, sans aucun résultat. J'essayai donc la plus probable. « Et si on se commandait une pizza? Après on pourrait écouter un film qui te plait bien. Je t'aurais bien fait un dîner romantique, mais le hic, c'est que je suis plutôt nul en cuisine... Une pizza romantique, ça te dérange pas trop? » Je caressai sa joue de mon pouce en souriant.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:45

tonight will be the night that i  will for you over again
FT DYLAN A. HENDERSON

On recommençait tout, comme si rien ne s'était passés et je peux vous dire que c'était bien la meilleur chose à faire. J'avais appris de mes erreurs mais je me voyais pas vivre sans qu'il ne soit à mes côtés. Toute ma vie, je m'étais interdit d'ouvrir mon cœur et il a réussit là ou tout les autres avait échoués. Quand on aime, on pardonne. Cette phrase m'a bien fait comprendre que je l'aimais, plus de ce que j'aurais pensés. Il fait parti de mon présent et j'espère qu'il fera partit de mon futur, le notre si tout se passe bien, je croise bien évidemment les doigt pour cela. « Et si on se commandait une pizza? Après on pourrait écouter un film qui te plait bien. Je t'aurais bien fait un dîner romantique, mais le hic, c'est que je suis plutôt nul en cuisine... Une pizza romantique, ça te dérange pas trop? ». Je riais légèrement, les hommes n'était pas doués en cuisine, c'était normal et je ne lui en voulais pas, pas le moins du monde. Après avoir déposer un baiser furtif sur ces lèvres, je le regardais me caresser la joue, qu'est-ce que c'était bon de le retrouver dans son intégralité. Je me sentais vivante que lorsqu’il était là, il m'apaisait. « Ton plan est parfait. Je n'ai pas besoin d'un dîner romantique pour que tu me prouve que tu m'aime, je le sais tu sais ». Avouais-je en posant mon front contre le sien avant d'embrasser son nez et d'aller chercher mon portable pour appeler le livreur de pizza.

© EKKINOX
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:57

J'aimais la façon dont les choses c'étaient déroulées. Maintenant, nous agissions comme si rien ne s'était passé et je dois dire que ça me soulageait. Moi qui m'était imaginé les pires scénarios du monde, un poids énorme était parti. Finalement, après avoir posé un baiser sur mes lèvres, elle accepta ma proposition de pizza romantique.« Ton plan est parfait. Je n'ai pas besoin d'un dîner romantique pour que tu me prouve que tu m'aime, je le sais tu sais » J’eus un petit sourire lorsque son front se posa sur le mien et que je senti un bref baiser sur mon nez. « Je sais bien, mais si je pouvais te le faire comprendre à chaque minute, je le ferai. Seulement pour être sûr que tu ne l'oublies jamais...» C'est vrai que j'ai toujours un petit doute dans mon esprit, une petite voix qui me dit qu'elle en trouvera un meilleur que moi, mais je refuse de la croire. D'accord, il pourra être plus beau, plus gentil, plus parfait. Mais jamais il ne l'aimera autant que moi, ça, c'est assuré. Puis elle se leva pour aller chercher son portable. Aussitôt près de moi, je l'enroulai de mes bras pour l'assoir sur mes jambes. Je m’emparai du téléphone en lui envoyant un clin d’œil. Pourquoi ne pas la faire rire un petit peu? Je pris un accent italien complètement pourris. « Laisse moi faire ma bella! » Je composa le numéro et m'adressa à l'employer de la même manière. J’eus toute la misère du monde pour ne pas rire en commandant notre pizza. Je me suis même obstiné avec l'homme pour être certain que la sauce tomate était faite de vraies tomates, même si je m'en foutais royalement. Quand j’eus donner l'adresse de Léana, je raccrochai et éclatai de rire.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:46

tonight will be the night that i  will for you over again
FT DYLAN A. HENDERSON

Je comprenais maintenant ce que ça signifiait le mot amour. Il me l'avait apprit et je découvrais le bonheur d'être a deux. Il était vraiment attentionné envers moi que parfois j'avais l'impression d'être la reine même si je sais que j'en était pas une, bien sûr. « Je sais bien, mais si je pouvais te le faire comprendre à chaque minute, je le ferai. Seulement pour être sûr que tu ne l'oublies jamais...». Qu'il était adorable, que j'avais de la chance de l'avoir pour moi car il était sûr que à partir de cet instant, il était hors de question que je le partage. Il m'appartenais, à moi toute seule. Je le regardais alors en gardant mon front posé contre le sien et en caressant sa joue d'une main, de l'autre je touchais ces lèvres. « Tu es là maintenant, c'est le principal mon amour. J'ai pas besoin de preuve .. Tu l'a déjà prouvé assez je crois ». Lâchais-je alors en lui souriant, tout ce qu'il avait fait pour moi était encore mieux que ce que j'espérais. Il croyait en moi, en notre amour et je suis contente quand même qu'il s'est battu pour nous laisser une seconde chance, une chance que je ne gâcherais pas. J'allais prendre soin de lui, de son coeur comme il prenait soin de moi. « Laisse moi faire ma bella! ». J'eus un petit rire qui était contagieux apparemment puisqu'il voulait s'en charger. Après m'être installé contre lui, je l'écoutais alors commander des pizzas en riant le plus silencieusement possible afin d'éviter qu'il ne se fasse raccrocher au nez. Il faisait bien l'accent italien même si il y avait du boulot, c'était un bon début. A la fin de la conversation, il se mit à rire et je riais aussi aux éclats. Ça faisait du bien de rire comme ça. « Je veux pas dire mais je suis sûr que eux aussi ont rigolé après avoir raccroché ». Lançais-je en reprenant tout doucement mon souffle en mettant ma tête aux creux de son cou.

© EKKINOX
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:47

Mon front posé contre le sien, je sentis main toucher mes lèvres, et une autre ma joue.« Tu es là maintenant, c'est le principal mon amour. J'ai pas besoin de preuve .. Tu l'a déjà prouvé assez je crois » Malgré mon sourire, au fond de moi, je sentais tout de même le besoin de me racheter. Au moins, un petit peu. Premièrement, je me fis une promesse. Plus jamais je ne briserai son cœur, quoi qu'il arrive. Avec de la chance, elle en fera autant et nous serons heureux pour toujours. Ensuite, je ferai de mon mieux pour la rendre heureuse. « Merci mon petit cœur. » Je posa un petit baiser sur ses lèvres, puis je commandai la pizza avec mon accent, avant de rire comme jamais. « Je veux pas dire mais je suis sûr que eux aussi ont rigolé après avoir raccroché » Je reprenais peu à peu mon souffle.  Je n'avais pas rit comme ça depuis longtemps! « Serais-tu en train de dire que mon accent est ridicule? » Dis-je, en approchant mon visage du sien. L'envie de l'embrasser était très forte, et je ne pu me retenir. Mes lèvres touchèrent les siennes tandis qu'un petit sourire se forma a la commissure de celles-ci. Je plongeais mes yeux dans les siens par la suite, brillant d'amour. C'est comment qu'on décrit cette sensation dans l'estomac, déjà? Des petits papillons? Ils étaient clairement un millier la dedans! Je voulais la présenter à ma famille, la chérir et m'occuper d'elle pour le restant de mes jours. « Pendant que cette pizza arrive, qu'est ce que tu voudrais faire? » Je gardais son corps contre le mien, sa chaleur m’apaisait. Ma main s'empara de la sienne et nos doigts s’entrelacèrent, comme fait l'un pour l'autre.
Le Destin
Le Destin
Points chance : 0

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:16

*Intrusion bestiale*

Une fenêtre était ouverte, mauvaise idée de la part d’un adulte n’est-ce pas ? London’s Secrets pourrait être dans le coin et les prendre en photo sans que personne ne le remarque. Ou alors, un chien enragé pourrait entrer et mordre l’un des deux sans oublier de lui transmettre la rage… Non, finalement, ce sera pas aujourd’hui pour le chien enragé. On dirait que quelqu’un ou plutôt, quelque chose à plumes a décidé de s’inviter dans la demeure. Très nerveux, l’animal semble perdu et tourne telle une fusée en rond. Il ne semble pas non plus très affectueux si l’on en juge par son sifflet incessant.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:46

dylan ft léana

« Merci mon petit cœur ». Je me lasserais jamais de ces surnoms où même de ces lèvres. C'est fous comme une seul personne peut vous rendre unique en un regard. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, un monde où lui seul savait me rendre heureuse, et tout ceci portait un nom : la dépendance. Oui, j'étais devenus accroc à lui même, sans exception. « Serais-tu en train de dire que mon accent est ridicule? ». Je riais alors de plus bel alors que son visage se posait tout près du mien, mes yeux se plongeait dans les siens avant qu'il ne vienne poser ces lèvres sur les miennes, baiser auquel je répondis bien évidemment en souriant contre ces lèvres, il était à moi, moi seul. « Je ne l'es pas dit, tu l'a deviné toi même ». Dis-je en esquissant un petit sourire à son égard. Nous étions l'un sur l'autre et je trouvais cette position assez confortable, c'était d'ailleurs une position que j'aimais bien car je pouvais le sentir à travers moi, je pouvais entendre son cœur battre pour moi et je pouvais entendre son souffle lorsqu'il me parlait. Je me sentais en sécurité. « Pendant que cette pizza arrive, qu'est ce que tu voudrais faire? ». Je faisais mine de réfléchir car franchement, je n'en avais aucune idée. J'était pas trop doué pour ce genre de chose alors c'était assez dur et lorsque j'allais lui proposer de rester calmement l'un sur l'autre en s'embrassant et plus si on avait le temps quand un oiseau se mit à entrer en sifflant, un bruit insupportable me brûler les oreille, je regardais Dylan. « Fais le fuir, tue le bébé ». C'est sûr que c'est pas moi qui va allez le faire fuir, je détestais les oiseaux, les pigeons, toutes les bêtes volante. Je passais par dessus le canapé et me cachait alors en laissant sortir que mes yeux pour voir Dylan. « Fais attention, il doit être méchant ». Très rassurant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'un piaf qui c'était invité.
© fiche créée par ell

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:32

« Je ne l'es pas dit, tu l'a deviné toi même » J'échappai un petit rire, alors que je réalisais que nous avions une complicité parfaite. On se taquinait et on se disait tout,comme des meilleurs amis, en plus de pouvoir partager un amour indescriptible. C'est pas le rêve, ça? Quand je lui demandai ce qu'on pourrais faire, bien que j'avais une petite préférence derrière la tête, j'entendis le bruit d'un petit oiseau entré par la fenêtre ouverte. Léana avait dû l'ouvrir avant mon arrivé et comme ça avait été toute une surprise, elle avait oublié de la refermer.« Fais le fuir, tue le bébé » Malgré son cri incessant et plutôt désagréable, il avait quelque chose de mignon, cet oiseau. « Mais non, faut pas le tuer, il est seulement déboussolé.» Quand je vis ma petite amie (oui, parce que c'était bien ce qu'elle était, non? En tout cas, je n'irai pas voir personne d'autre, ça, c'est sûr! Je n'ai seulement rien de familier avec ce genre de relation...) se cacher derrière le canapé, J’eus un petit sourire. J'allais pouvoir être le héro, la sauver de la méchante bête. On aime tous un peu ça, les mecs, faut l'avouer. Être le sauveur, que la fille de nos rêves se sente en sécurité. « Fais attention, il doit être méchant » Je m'approchais du volatile doucement, pour ne pas l'effrayer, car je crois que ça empirerai les choses et me pencha en tendant les mains, prêt à l'attraper. Je tournai la tête pour lui répondre. « T'inquiète pas ma belle, je vais le sortir d'ici et tous ira bien. » Mais avant que je n’eus le temps de me retourner, cette bête m'avait mordu et ne voulait à présent plus lâcher mon doigt. Je laissai sortir un juron et dégagea mon doigt de son bec, créant ainsi une entaille profonde, toute ensanglanté. Wow, j'ai vraiment l'air d'un héro maintenant! J'enlevai rapidement ma veste et attrapa l'oiseau rapidement avant de le jeter par la fenêtre, en prenant bien soin de la refermer. « Et merde!» J'allai rapidement vers l'évier pour passer mon doigt sous l'eau et voir la profondeur de la blessure. Je me mordant la lèvre en voyant le résultat. Heureusement que ma copine est infirmière...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:58

dylan ft léana

On passaient un moment parfait, lui et moi, eule contre le monde entier. On profitait de chaque moment comme si on allait mourir demain sauf que ce n'était pas le cas. Des idées avait venus hantés nos cerveaux en attendant les pizzas sauf qu'au lieu de faire cette idée, un oiseaux s'était échappés et fallait bien le tuer, ou le manger (a). Oiseaux farcie ne devrait pas être dégueulasse .. Quoi que après réflexion, ce ne serait pas très saint, ni gentil. « Mais non, faut pas le tuer, il est seulement déboussolé ». Il me faisait penser au cousin de dora, vous savez, le garçon qui aime les animaux, qui sauve tout les animaux de la terre et qui sont tous content .. Diego ! Voila, c'est son nom et ben j'avais devant moi, le sauveur des animaux mais c'était mignon, je pouvais pas le nier. Mon bébé est mignon, point final. Je ne répondais pas, trop occupé à regarder l'oiseaux voler dans tout les sens quand il se mit à crier, ce piaf l'avait mordu et il mit quelques seconde avant de retirer on doigt, encore entier certes mais bien abîmés. Il réussit tant bien que mal à le mettre dehors et se dirigeais vers l'évier. Je me dêpechais de courir, fermer la fenêtre et me retrouvés à côté de Dylan qui mettait on doigt sous l'eau. « Allez viens mon héros ». Dis-je en rigolant légèrement pour détendre l'atmosphère. J'attrapais une serviette et l'entourait autour de son doigt et de l'emmener en haut, dans la salle de bain pour le faire asseoir sur le rebord de la baignoire en observant son doigt. « Ça va, ton doigt est entier, elle est pas très ouverte mais il va falloir 1 point de sutures ». Je déposais alors mes lèvres sur les siennes pendant quelques seconde avant d'aller chercher mon matériel d'infirmière et de revenir. Je pris alors une compresse l'imbibant d'alcool et de nettoyer la plaie en lui souriant avant de prendre le fil et mon aiguille. « Ca va piquer, mais la douleur sera rapide ». Le rassurais-je, heureusement qu'il ne tournait pas de l'oeil. J'introduisais l'aiguille avec le fil dans sa plaie et commençais à le recoudre tout doucement. Au bout de cinq petites minutes, c'était terminés et il avait survécu, un vrai gentleman mon amoureux. « Voila mon amour ». Je recouvrais son doigt d'un petit bandage avant de jeter tout ce qui m'avait servit en me mettant sur ses genoux et de déposer un baiser furtif sur ces lèvres. « Je changerais ton pansement tout les soirs et normalement, je devrais retirer ton fil dans une semaine ». Je souriais alors en le regardant.
© fiche créée par ell

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:26

Après que je sois tombé dans le piège de l'oiseau qui m'avait mordu férocement, Léana s'approchait de moi et je la laissa faire. « Allez viens mon héros » Je ne me sentais aucunement comme un héro en ce moment. Je montai avec elle à la salle de bain et m'assis sagement près de la baignoire. « Ça va, ton doigt est entier, elle est pas très ouverte mais il va falloir 1 point de sutures » Et merde... Je déteste les aiguilles. Mais pas question de flancher! Surtout pas devant elle. J'ai déjà assez l'air idiot comme ca. Je m'éfforcai donc de sourire et de lui rendre son baiser. Je me parlais mentalement, je sais que ça peut paraître bizarre mais au moins tout allait bien. C'est normal de se parler, mais si tu t'obstine avec toi-même, là il y a peut-être un problème. Je me parlais tellement fort que j'entendais à peine ma chérie « Ca va piquer, mais la douleur sera rapide » Je détournai les yeux et en moins de deux ce fut terminé et je n'avais pas trop eu l'air d'un imbécil, sans compter que j'étais tellement concentré à bien paraître que je n'ai même pas remarqué le début et la fin. « Voila mon amour » Je lui offrit un de mes plus beau sourire pendant qu'elle terminait par un pensement « Merci » Une fois le tout rangé, elle vint s'assoir sur mes genoux et je l'entourai de mes bras, en faisant bien attention à ma nouvelle blessure, puis lui rendis son baiser avec tendresse. « Je changerais ton pansement tout les soirs et normalement, je devrais retirer ton fil dans une semaine » Une semaine... Si au moins s'était une blessure virile. "t'as quoi au doigt?" "Je me suis fait mordre par un oiseau". C'est ridicule et mes amis n'allaient pas manquer l'occasion de se moquer de moi. « Heureusement que tu es la ma puce. Tu es la meilleure, tu le sais ça? » Au même moment, la sonnette retentis en nous annoncant que notre repas était près. Je posa un rapide dernier baiser sur ses lèvres avant de me dépêcher d'aller payer la pizza sans trop faire attendre le livreur. Payée, je la déposai sur la table de la cuisine et mon ventre me fit savoir dans un bruit de baleine atroce qu'il était effectivement l'heure de manger. J'attendis tout de même Léana avant de me prendre une part. Je repris alors mon accent ridicule et l'appela « Léaaanaa! Ma bella! »
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:00

you know that love you

Sa blessure était guérit, du moins j'avais tout fait pour qu'elle le soit. « Merci ». Je lui adressais un sourire en guise de réponse et m'étais assis sur ses genoux pour l'embrasser, je crois que je ne pourrais jamais me passer de ces lèvres, c'était un peu comme une dépendance, une drogue même. J'étai bien là, sur ces genoux et je ne voulais pas bouger. « Heureusement que tu es la ma puce. Tu es la meilleure, tu le sais ça? ». Je riais alors légèrement en frottant mon nez contre le sien amusée, à présent je ne savais ps ce que je deviendrais si il n'était pas là, j'avais pris l'habitude. « J'ai jute soignée ton doigt et oui je le sais, et toi tu sais que je t'aime ? ». A la fin de ces mots, ma sonnerie retentit et Dylan s'empressais de descendre chercher les pizzas. Moi, en attendant je rangeais un peu et descendais à mon tour afin de le rejoindre mais il m'avait déjà appelé. « Léaaanaa! Ma bella! ». Je me mis alors à rire en arrivant à la cuisine, fallait qu'il prenne des cours mais il se débrouillait pas trop mal, je dirais pas que c'est un boss dans cette langue mais il progressait. « Ton accent Italien est à revoir mon amour ». Je l'embrassais furtivement en m'installant sur une des chaise de ma cuisine face à lui en servant du vin dans nos verres avant de prendre une part et de croquer dedans. « Çà fait du bien de manger ». Lâchais-je alors en continuant de manger avec Dylan.
lumos maxima

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:45

« Ton accent Italien est à revoir mon amour ». Je souris à son baiser en nous servant nos part, tandis qu'elle versait du vin dans nos verres. C'est une des nombreuses choses qu'elle m'a appris à aimer, car pour moi le vin avait toujours été pour les personnes distingué, genre les avocats, et pas pour un petit étudiant en montage de film. « Il n'est pas a revoir, c'est toi qui a mal entendu » dis-je avec un petit clin d'oeil. Je commençai alors a manger ma pizza avant que mon estomac ne refasse ce bruit de baleine qui meurt « Ça fait du bien de manger.» « Je te le fais pas dire.»

Alors que nous mangions silencieusement, une pensé me vint a l'esprit. C’était un petit truc, rien de bien grave... cependant, ça me chicottait. Mieux vaut être honnête a partir de maintenant, je n'ai pas envie de la perdre de nouveau pour une vérité cachée. « Écoute... j'aurais un truc a te dire. C'est seulement une question enfaite. Tu sais ce... ce mec que tu vois souvent, Junan... Vous êtes seulement ami? C'est que tu le vois souvent et je me dis que pendant mon absence il s'est peut-être rapproché de toi... » Oui, j'ai aussi des amies que je vois souvent, mais pas autant qu'elle. Moi? Jaloux? Pfff Noooooooooooooui. J'ai tellement fait de connerie, pourquoi ne me laisserait-elle pas pour un autre? Je n'osais même plus la regarder tellement j'avais peur de ça réponse. Et si elle avait eu une aventure avec lui?

HS: Extrêmement désolée du temps de réponse. Les vacances ont été très chargées!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:57

you know that love you

« Il n'est pas a revoir, c'est toi qui a mal entendu ». Je lui tirais la langue avec une grimace en riant tout en continuant à manger tranquillement et doucement sans me presser. Je crois bien que les pizzas était un plat que je mangeai régulièrement car ça allait plutôt vite à commander et je n'avais pas à faire la cuisine même si je savais la faire, bien entendu. Je lui adressais des sourires de temps à autre. « Écoute... j'aurais un truc a te dire. C'est seulement une question en fait. Tu sais ce... ce mec que tu vois souvent, Junan... Vous êtes seulement ami? C'est que tu le vois souvent et je me dis que pendant mon absence il s'est peut-être rapproché de toi... ». J'arrêtais spontanément de manger en fronçant un sourcil sans trop comprendre pourquoi il me demandait sa. Je passais une main dans me cheveux et avait retrouvés alors la petite colère qui s'était dissipés. « Ta raison, je t'es pardonner mais je te trompe, c'est tout moi sa ». Lançais-je sans trop me rendre compte de ce que je disais car ça ne tenait pas la route ! J'avais pardonner toutes les querelle de Dylan, ces doute et ces peurs par amour et il me croyait encore capable d'aller ailleurs ? Décidément, ça n'ira jamais, quoi que je fasse. « Si ta pas confiance Dylan, la porte et grande ouverte ! Je n'ai jamais était comme toi, moi. J'ai eu qu'une seule relation de ma vie qui s'est terminés en désastre. Je ne voulais plus de relation mais tu es arrivé, j'ai appris à t'aimer avec ton passé de garçon qui couche avec tout le monde. Je t'es dit ce fameux mot que j'avais jamais plus osé dire depuis longtemps et tu crois qu'avec ta petite absence, je serais capable d'aller avec Junan ? ». Lâchais-je en le regardant blessés de ce qu'il me demandait. Junan était mon meilleur ami, il faisait partie de ma vie depuis trop longtemps et c'était grâce à lui que j'avais réussis à faire le deuil de mon premier amour ! « Junan est quelqu'un qui compte énormément pour moi. On a jamais eu de relations et on en aura jamais, c'est pas une question d'amitié mais une question de principes ». Je riais nerveusement en levant les yeux au ciel, alors qu'on avait réussis à se redonner une chance, qu'on passe un moment agréable tout les deux, fallait qui gâche encore tout .. Comme si j'étais une pute sans cervelles et sans principes. « Je t'aime Dylan, quand va tu enfin le comprendre ? Jamais je pourrais faire une chose pareil, que ce oit avec Junan ou un autre. C'est toi, et ça sera toujours toi ». Dis-je avec toute la sincérité que je pouvais lui donner
lumos maxima

HS : j'ai bien cru que tu reviendrais jamais ><
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:37

« Ta raison, je t'es pardonner mais je te trompe, c'est tout moi sa » Ça y est, j'ai encore merdé.  J'étais doué pour ça, dit donc. Autant qu'avec les mots. Je n'avais pas voulu la rendre comme ça, je voulais juste être certain que rien ne se passera jamais avec Junan. À elle, je lui fait pleinement confiance, mais à lui... « Léana, attend, c'est pas ce que j'ai voulu di...» « Si ta pas confiance Dylan, la porte et grande ouverte ! Je n'ai jamais était comme toi, moi. J'ai eu qu'une seule relation de ma vie qui s'est terminés en désastre. Je ne voulais plus de relation mais tu es arrivé, j'ai appris à t'aimer avec ton passé de garçon qui couche avec tout le monde. Je t'es dit ce fameux mot que j'avais jamais plus osé dire depuis longtemps et tu crois qu'avec ta petite absence, je serais capable d'aller avec Junan ? » C'était pire que ce dont je croyais, elle devait être vraiment fâchée maintenant. J'avais peut-être du mal a y croire, c'est tout. La seule autre personne à qui j'avais fait confiance m'avait brisé le cœur, alors pourquoi ça changerai? Non, c'est pas pareil, c'est vrai. Léana est différente, elle ne me ferait jamais un truc pareil. Pour l'instant, je l'écoutais parler, comme un enfant qui se fait punir pour une bêtise.  « Junan est quelqu'un qui compte énormément pour moi. On a jamais eu de relations et on en aura jamais, c'est pas une question d'amitié mais une question de principes » Le seul hic, c'est que je n'étais pas totalement convaincu que Junan pensait de la même manière, mais j'allais faire confiance à Léana. « Je t'aime Dylan, quand va tu enfin le comprendre ? Jamais je pourrais faire une chose pareil, que ce oit avec Junan ou un autre. C'est toi, et ça sera toujours toi ». j’eus un petit sourire et pris ses mains dans les miennes « Excuse moi, j'aurais pas du douter. Je t'aime aussi, et j'ai confiance en toi, je t'assure. Je crois que j'arrive simplement pas à croire qu'une fille comme toi, s'intéresse à un mec comme moi. J'ai encore tout gâché, je suis désolé... » Je me suis approché d'elle et j'ai déposé un baiser sur sa tempe en passant mon bras autour d'elle. « Ce sera que toi pour moi aussi, je peux t'en faire la promesse. » J'étais plus que sincère, et je tenais tenir cette promesse plus que tout au monde.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:21

you know that love you

« Excuse moi, j'aurais pas du douter. Je t'aime aussi, et j'ai confiance en toi, je t'assure. Je crois que j'arrive simplement pas à croire qu'une fille comme toi, s'intéresse à un mec comme moi. J'ai encore tout gâché, je suis désolé... ». Je le regardais me prendre les mains sans trop rien dire. Je comprenais qu'il pouvait être jaloux, c'était normal et mignon par la même occasion mais je n'étais pas comme ça et il le savait mieux que personnes. Certes j'avais était blessés mais d'un côté, je ne lui en voulais pas car j'aurais peut être eu la même réaction si c'était le contraire. « Ce sera que toi pour moi aussi, je peux t'en faire la promesse ». Il avait passer son bras autour de moi et spontanément, je me retournais pour le prendre dans mes bras, je nouais mes bras autour de son cou en y posant ma tête. J'avais quand même beaucoup de chance de l'avoir quand j'y pense et même si il était jaloux, il avait confiance en moi, c'était le principal. « Comment tu peux dire une chose pareil ? Pourquoi tu arrive pas à croire que je peux être avec toi ? Je te signale que c'est plutôt moi qui devrait dire sa, toi ta eu pleins d'aventure, moi non ». Dis-je en souriant puis le détacher de mon étreinte en souriant en passant ma main dans mes cheveux. Dylan était l'homme qui me fallait, c'était lui et ça sera toujours lui, quoi qu'il arrive.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] Icon_minitime

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant