AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:43

Dylan & Léana

You can't blame gravity for falling in love

Je dois avouer qu'à cet instant, j'étais extrêmement heureux de sentir ses bras autour de mon cou et sa tête dans le creux de celui-ci. « Comment tu peux dire une chose pareil ? Pourquoi tu arrive pas à croire que je peux être avec toi ? Je te signale que c'est plutôt moi qui devrait dire sa, toi ta eu pleins d'aventure, moi non » J'eu un petit sourire et la serra contre moi. C'était un soulagement énorme. Lorsqu'elle se défit un peu de moi j'approchais mon visage du sien et déposa un doux baiser sur sa joue, sans la lacher.« Justement. Je suis hyper maladroit avec toi et mon passé démontre à quel point j'ai pu être un imbécile. Toi tu n'as rien à craindre, enfin, regarde toi. Tu es ce qui se rapproche le plus de la perfection...» Mes yeux brillaient sûrement à ce moment, malgré le fait que j'ai baissé le regard, un peu gêné. Jamais je n'avais été timide auparavant, et surtout pas avec les filles. Mais elle était différente. C'était évident que Léana allait faire partie de ma vie pour très longtemps. Je pourrais bien dire pour l'éternité, mais ça ne dépend pas que de moi. Il faudra qu'elle m'endure aussi longtemps. Je me repris rapidement et me souvint alors du programme de la soirée. « Avec toute cette action, j'avais presque oublié que tu devais choisir un film pour notre soirée romantique. » Je souris, en espérant qu'elle ne me demande pas de choisir. Je sais que moi j'ai les films sanglant, d'horreur et d'action, de comédie ridicule et peut-être un petit peu puérile, mais les filles, qu'est ce qu'elles aiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:09

you know that love you

« Justement. Je suis hyper maladroit avec toi et mon passé démontre à quel point j'ai pu être un imbécile. Toi tu n'as rien à craindre, enfin, regarde toi. Tu es ce qui se rapproche le plus de la perfection...». Je ne savais pas trop quoi dire car il arrivait toujours à se rattraper, je crois que ça allait être une habitude mais au moins, il avait parlé de ce qui le tracassait et on avait mis les choses au clair enfin surtout moi car si sa tiendrais qu'a lui, il penserait que je le trompe alors que jamais je n'avais était infidèle. Je penchais ma tête vers la droite en esquissant un rire nerveux. « Tu es craintif, pas maladroit .. Quoi que ». Dis-je en secouant la tête avec un petit sourire. « Perfection, perfection .. Abuse pas non plus, je ne suis que Léana Smith et perfection ne fais pas partit de mon vocabulaire ». Une nouvelle fois, je le serrais contre moi .. Peut être que je devrais être plus tactile avec lui, peut être que je devrais lui prouver régulièrement que je l'aimais car pour lui c'est important, du moins c'est ce que je crois et peut être qu'en faisant ces preuves, il aurait d'avantage confiance en moi. « Avec toute cette action, j'avais presque oublié que tu devais choisir un film pour notre soirée romantique ». C'est vrai que je n'avais plus très faim, ça m'avait coupé l'appétit si je puis dire mais la soirée ne faisait que commencer. Je nouais mes bras autour de son cou en le regardant en esquissant un petit sourire qui c'était automatiquement affiché sur mes lèvres en réfléchissant. « Donne moi une catégorie de film que tu veux voir et je choisirais le DVD ». Déclarais-je en posant délicatement mes lèvres sur les sienne en l'embrassant amoureusement tout en souriant.
lumos maxima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:07

Dylan & Léana

« Tu es craintif, pas maladroit .. Quoi que » Elle essayait de me rassurer, et ça marchait un peu.  Avec de la chance, je ne ferai pas trop de mal dans notre vie et nous resterons ensemble longtemps. « Perfection, perfection .. Abuse pas non plus, je ne suis que Léana Smith et perfection ne fais pas partit de mon vocabulaire ». J'eu un petit rire et resserra mon étreinte sur elle. « Pourtant c'est le mot avec lequel je te qualifierai. » Je déposa doucement mes lèvres sur les siennes et lui offrit un tendre baiser. Alors que je parlais du film, je redoutais ce qu'elle allait dire. « Donne moi une catégorie de film que tu veux voir et je choisirais le DVD ». Avec un sourire, je la pris à la manière d'une mariée et l'entrainai dans le salon pour le film en laissant la pizza en plan, tout en me disant : Merde! En plein ce que je voulais éviter, choisir. je réfléchissais un moment. Je n'ai vraiment pas envie de jouer a la roulette russe et de me tirer dans le pied parce que j'ai choisi un mauvais film. Action, amour, drame... Horreur? C'est vrai que c'est assez propice aux raprochements, mais si elle a trop peur je me sentirais mal. et puis, il faut bien en choisir un! Et j'avais un petit faible pour cette catégorie, un vrai amateur! En la déposant sur le canapé (sans oublier de lui voler un autre baiser) je lui fis part de mon choix« Hum... Horreur?» Je la regardais pour être sur que ça lui conviendrait, tout en me laissant tomber sur le canapé tout près d'elle. Peut-être que le fait que je sois extrêmement attentionné envers elle, que je me consacre à son bonheur et que je l'aime plus que tout pourrais compenser le fait que je sois maladroit? Seul le temps nous le dira, mais pour l'instant, je me concentrais à faire de mon mieux.

HS : Désolé, mon portable était en réparation... encore u.u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:15

you know that love you

« Pourtant c'est le mot avec lequel je te qualifierai ». Je secouais la tête en fronçant mes lèvres en souriant. Lui me qualifiait de perfection et moi j’emploierais mieux le mot banale me concernant. Il m'attraper, me portant comme une princesse en laissant la table en plan et me déposait dans le canapé et souriait à son baiser. « Hum... Horreur? ». Je le regardais alors en riant légèrement avant de me relever du canapé pour me diriger vers le meuble ou des milliers de DVD étaient installés avant d'en sortir plusieurs et de les étaler devant moi. « Je te propose : la colline à des yeux - la maison de cire - the conjuring - insidious et pleins d'autre que j'ai la flemme de dire car j'en aurais pour des heures ». Lançais-je en m'adressant à mon amoureux lui adressant un magnifique sourire, attend son choix et en ayant hâte de me blottir contre lui.
lumos maxima

HS : Pas de problème, je t'en veux pas :p. Et désolée de mon absence mais j'étais en vacances (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:13

Dylan & Léana

Le type de film que j'avais choisi n'avait pas l'air de la faire réagir, et tous mes doutes se sont dissipés lorsque j'ai vu ces films étalé devant moi. Si ça se trouve, elle est peut-être une fan de ce genre de film? Je ne fus heureux de mon choix qu'un court moment : je devais choisir de nouveau. « Je te propose : la colline à des yeux - la maison de cire - the conjuring - insidious et pleins d'autre que j'ai la flemme de dire car j'en aurais pour des heures ».  Comme vous pouvez le constater, je déteste prendre des choix, peu importe l'importance de ceux-ci. « Insidious a l'air bien, je ne l'ai jamais vu. » dis-je après un long moment d'hésitation. Je pris le DVD en question pour aller le faire jouer dans le lecteur. Une fois installer, j'allais m’asseoir près de mon amoureuse sur le canapé et la serra contre moi. Avec un sourire, j'appuyai sur play après avoir posé un baiser sur sa tempe. On était tellement bien, blottis l'un contre l'autre, que je ne pouvais m’empêcher de me demander pourquoi j'avais tant attendu pour retourner a une relation de couple. Peut-être attendais-je la bonne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47

you know that love you

Tout était redevenus normale mais jusqu’à quand ? Quand et-ce qu’on se prendra la tête ? Bien que ça faisait partie d’un couple, on peut pas dire que les dispute soit ma tasse de thé, c’est quelque chose que j’aimais pas .. Mes parents se disputaient constamment et on divorcer alors si en se disputant, on perdait notre âme sœur, il est clair que j’aimais pas me disputer. « Insidious à l’air bien, je ne l’ai jamais vu ». Je souriais en me remontant, DVD à la main tandis que je lui donnais et qu’il insérait dans le lecteur. « Il est géniale, même ». Lançais-je en souriant en riant légèrement quand il m’embrassait sur la tempe et qu’il me serre contre lui, je posais alors ma tête sur son épaule en attrapant sa main pour entrelacer nos doigt en déposant un rapide bisous dans son cou avant de reposer ma tête. « Si ta peur, je suis là hein ». Dis-je en lui faisant un clin d’œil, amusée car normalement, c’était l’inverse mais connaissant le film, je savais à quoi m’attendre.
lumos maxima

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:10

Dylan & Léana

« Il est géniale, même » Je souris en mettant le DVD dans le lecteur et revint m'assoir pres d'elle. Elle attrapa ma main et noua nos doigts ensemble, puis elle déposa un baiser dans mon cou avant de poser sa tete sur mon épaule. J'eu un sourire et passai mon bras autour d'elle pour la prendre contre moi. « Si ta peur, je suis là hein ».  Je ne pu me retenir de rire a sa remarque, puisque c'était plutot l'inverse habituellement. « Ne t'inquiete pas, je te ferai signe. Et toi, peut importe si tu as peur ou non, tu peux te coller contre moi. » De plus, étant un grand fan de ce genre de film, le pire qui pourrait arriver serait un sursaut de ma part. Le film commenca et, l'un contre l'autre, nous étions des plus attentifs. Puis, je perdu le fil du film en tombant dans mes pensées. Je réalisais que je n'étais pas effrayé par le film d'horreur, mais plus par les futurs erreurs que j'allais commettre. Pourtant, j'allais tout faire pour la rendre heureuse, essayer, encore et encore, puisqu'elle était, et sans le moindre doute, la femme de ma vie.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:11

you know that love you

« Ne t'inquiete pas, je te ferai signe. Et toi, peut importe si tu as peur ou non, tu peux te coller contre moi ». Je le regardais du coin de l’œil, légèrement amusée. « J’ai pas besoin de film d’horreur pour venir me blottir dans tes bras, ni que tu me le dise, tu sais ». Lançais-je en riant légèrement me plongeant dans le film, regardant les scènes tous aussi parfaites les une, des autres. Celui qui a créer les films d’horreur doit vraiment être sado-maso pour avoir penser à ce genre de scénario. Au bout d’un moment, je m’étirais étant toujours dans les bras de mon amoureux qui semblait regarder le film, sans réellement le voir. Je me redressais doucement en caressant la paume de sa main et de le regarder. « A quoi tu penses ? ». Demandais-je en passant mon pouce sur sa joue en la caressant doucement.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]   «Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana] - Page 2 Icon_minitime

«Tonight will be the night that I will fall for you, over again...» [Dylan&Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2