AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

(f) candice accola • si tu saute, je saute mais si tu tombe, je rigole (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) candice accola • si tu saute, je saute mais si tu tombe, je rigole (a') Empty
MessageSujet: (f) candice accola • si tu saute, je saute mais si tu tombe, je rigole (a')   (f) candice accola • si tu saute, je saute mais si tu tombe, je rigole (a') Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:45

Colleen P² Hamilton

NOM : Hamilton PRÉNOM(S) : écrire Colleen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais faut qu'elle ait 20 ans ORIGINES : New Yorkaise ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : célibataire FAMILLE : aux choix ÉTUDES/MÉTIER : au choix GROUPE : au choix AVATAR : candice accola

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta façon de rire + de me parler + ton côté fofolle MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : que tu es têtue autant que moi + que tu es naîve + que tu te prenne la tête pour rien POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : écrire ici.

- i used to think we would write the story of us -
Nous nous connaissons depuis l'école primaire, en fait tu était ma correspondante américaine et j'étais ta correspondante anglaise. Pendant toute l'année scolaire, on s'envoyait des lettres apprenant à se connaître, petit à petit un lien s'est tissée et tout à commencer. On apprenait à se connaître avec le téléphone, passant un été sur deux chez l'autre. A l'âge de tes treize ans, tu emménage à Londre pour mon plus grand plaisir et tes parents décident de s'installer à côté de chez moi mais au bout d'un ans, tes parents avait demander le divorce, tu étais dévastée et j'avais était là, jour et nuit à faire tout mon possible pour toi .. Après sa, notre complicité dépassait la réalité, nous étions comme des soeur, des âmes soeur et jusqu'à tes 16 ans, c'était parfait mais tu es tombée folle amoureuse d'une racaille du quartier, quelqu'un que je ne sentais pas. Ayant eu une mauvaise intuition, je t'en ai parlée mais tu n'a rien voulu savoir étant amoureuse, pour lui c'était l'homme de ta vie. Un jour, il levait la main sur toi et en voulant intervenir, tu ma formellement interdit de ne pas me mêler, que tu voulais plus me voir, que tu voulais m'effacer et que j'étais jalouse de toi ce qui était faux, je pensais qu'a ton bonheur. Du coup, je me suis effacer de ta vie tout doucement et ton mec te frappait encore et toujours et toi tu disait rien mais au bout d'un long moment, tu ouvrais enfin les yeux sur cet homme violent et décide d'appeler la police qui l'arrêtait une heure après. Après ce que t'avais vécu, après un accord avec tes parents, tu repartais à New York chez ta marraine jusqu'à aujourd'hui où tu reviens à Londres parce que ta mère se sent seule et forcement, tu me recroisera .. Tout est si différent car je ne sais pas ce que ta vécu depuis mon absence et c'est là que tu me dira que j'avais raison. Tu voudra reformer notre amitié et peut être que tu arrivera .. Ou pas.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Je tiens vraiment à ce lien même si on peut modifier quelques trucs si tu le désire tout en restant dans le même contexte (a'). Voici quelque règle à respecter ou à faire à ta guise (a') - t'inquiète pas, je suis gentille sur sa -

PSEUDO : Le prénom ainsi que le nom est totalement négociable, j'ai mis ce prénom là car c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour ce prénom mais libre choix à toi pour ça (a') Little Heart 

AVATAR : Evidemment, il est non négociable. Je vois bien Candice Accola faire ce genre de lien puis on ne va pas se mentir, nina dobrev et candice accola font la paire love 

PRESENCE & RP'S : Je comprend que derrière le forum, tu as une vie ce qui est compréhensible donc une à deux présence par semaine me suffirait ainsi que pour les RP'S, une réponse ou plus par semaine serait parfait. Je ne fais pas attention aux fautes d'orthographe comme certains RPG, si le mot est bien écrit mais que la terminaisons n'est pas celle-ci m'importe peu tant que c'est lisible amoureux2 

AUTRES CHOSES : J'aimerais une personne motivée à faire ce lien, une personne qui laissera durer le suspens entre eux deux et non se réconcilier au bout de trois réponses même si les deux personnages se pardonneront tôt ou tard wahou 

Mes attentes sont terminées et j'espère que tu viendra me rejoindre car j'ai hâte de te voir inscrite ballon coeur. Si par un heureux hasard, ce scénario serait susceptible de te plaire, tu fais de moi une meilleure amie heureuse pompom pompom. Je suis prête à te construire un temple en ce que tu veux et te serais reconnaissante jusqu'à la fin de mes vieux jours trio2. N'ATTEND PAS PLUS LONGTEMPS ET VIENT ME REJOINDRE ♥️  

Revenir en haut Aller en bas

(f) candice accola • si tu saute, je saute mais si tu tombe, je rigole (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1