|
| c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Jeu 26 Sep - 22:45 | |
| Kyran Elliott Bluefields NOM : Bluefields. PRÉNOM(S) : Kyran Elliott DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 mars 1992 ORIGINES : Canadienne ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Alone ÉTUDES/MÉTIER : langues appliqués / petit groupe dans un bar... GROUPE : Tower Bridge AVATAR : Liam seuksy Payne - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : légèrement timide, lunatique, pessimiste, quand on me pousse à bout, je peux être colérique. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : gentil, confiant, généreux, bosseur, attentif, marrant. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se passe la main dans les cheveux une centaine de fois lorsqu'il est nerveux/stressé ◮ a tendance a chanter à voix haute lorsqu'il écoute de la musique sur son mp3 ou à la télé ◮ parle parfois pendant son sommeil ◮ ris très souvent nerveusement pour aucune raison ◮ CE QUE J'AIME, C'EST : La musique, l'écriture, l'hiver et j'en passe... MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : l'été (parce qu'il fait chaud), les hypocrites, les menteurs, les hautains... Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Pour moi l’enfance est le trou noir où l'on a été précipité par ses parents et d'où l'on doit agir sans pauser de questions. Mais la plupart des gens n'arrivent pas à sortir de ce trou qu'est l'enfance, toute leur vie ils y sont, n'en sortent pas et sont amers. C’est là qu’on a été bombardé de connaissances, qu’on nous a dit quoi faire, qu’on vit des choses qui font qu’on est devenu ce qu’on est aujourd’hui. Personnellement j’ai réussi à m’en sortir, et je suis plutôt fier de ce que j’ai fait. J’étais enfant unique donc mes parents n’avaient que moi à élever, à s’occuper. Mais bon, avant d’y aller plus en profondeur commençons par le début, mon enfance. Mon père, Elliott Bluefields, et ma mère, Elizabeth Ward, étaient ensembles depuis 4 ans avant de ma naissance, le 16 mars 1992. Ils étaient tous les deux nés au Canada et on eut un peu la même enfance que moi aujourd’hui. Je suis leur seul enfant donc j’ai toujours été le centre de leur intérêt. Mes parents sont tout deux dans le domaine de la médecine. En fait, ils se sont connus dans la faculté de médecine à l’université. Ceux-ci ont très bien fait leur devoir de parents, malgré leur travail très demandant. Ils m’ont élevé et donné de bonnes valeurs. J’ai grandi pendant toute mon enfance comme seul but d’être comme eux, de suivre leur pas. Nous étions une famille qui avions de l’argent, et pourtant, je n’avais pas tout ce que je désirais. Je n'étais pas un enfant sur-gâté. . Je devrais suivre leur ordre, puisqu'ils étaient très strict. Je devais les rendre fiers, être parfait. J’allais dans les meilleures écoles pour être certain d’avoir un avenir parfait, comme eux disaient-ils. J’ai toujours été très sociable quoi que également très timide. Cela me prends beaucoup de temps avant de me dégêner. Mais une fois fait, plus rien ne peut m'arrêter. Malgré ce côté de moi, je ne me laissais pas marché sur les pieds, je prenais ma place et parfois plus. J’aimais communiquer mes idées, et convaincre les autres que celles-ci étaient les meilleures. J’étais bon à l’école et en plus, je jouais de la musique, même si mes parents n’étaient pas trop pour le fait que je fasse autre chose qu’étudier. Habituellement, j’écoutais tout ce qu’ils disaient mais la musique était la seul vrai passion où je pouvais être moi-même, me défouler. J’étais enfant unique, je devais donc avoir des amis pour ne pas être seul au monde, seul dans un monde d’adulte. Rendu à l’adolescence je n’avais pas changé. J’étais toujours le même, sauf que j’étais bien plus mature qu’avant. Je suivais toujours les ordres de mes parents, enfin c’est ce qu’il croyait. Je commençais à désirer plus de liberté et j’avais hâte de partir. J’essayais de maintenir mes notes, pour qu’ils soient toujours contents de moi. J’étais plutôt sérieux et je commençais à avoir des buts également dans la vie, par moi-même, plus que quand j’étais jeune. Mais être un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu es conscient de tout ce qui t'arrive, de ce que tu fais. Tu vis des choses qu’avant tu ne vivais pas, ou que tu ne te rendais pas compte. Les premiers amours, les nouveaux amis, ceux qui restent, ceux qui partent. Plusieurs changements dans cette période puisque c’est là qu’on rencontre les gens qu’on va côtoyer pour le reste de notre vie. Je n’ai donc pas eu une enfance et adolescence très marquante. J’attendais avec impatience tout simplement le jour où je quitterai le nid familial. Je n’avais encore rien vécut, et j’avais tant devant moi. Je n’étais peut-être pas le garçon le plus populaire de mon lycée, mais j’avais des amis, des vrais sur qui on peut toujours compter. Je suis d’ailleurs assez possessif envers les personnes que j’aime, parfois trop à ce qu’on me dit, mais malheureusement, je suis comme ça. Mes parents, qui avait tous les deux fait leur médecine, m’encourageaient grandement à me diriger vers ce programme, toutefois cela ne m’a jamais vraiment tenté. Ce n’était pas ce que je voulais devenir, mais est-ce que j’allais réussir à tenir tête à mes parents ? Cette faculté ne m’intéressait pas, en plus du fait que si j’allais à l’université au Canada , je devrais rester encore à la maison. J’avais besoin de liberté. Malgré cette carapace très solide de jeune homme timide, , intelligent, studieux, j’étais un écrivain dans l’âme. Ce que je ne pouvais pas dire ou faire, je l’écrivais. Ça l’a toujours été une passion secrète pour moi. Mon petit côté romantique. Cette profession m’intéressait terriblement, toutefois mes parents ne trouvaient pas que c’était un «vrai» métier. Pour l’une des premières fois de ma vie, je leur ai tenu tête et j’avais 19 ans quand j'ai déménager en Angleterre. Je voulais changer de continent, ne plus rien avoir avec mes parents. J’allais enfin pouvoir profiter de la vie, mais surtout évoluer dans le chemin que je désirais. Je commençai ma première année en tant qu’élève modèle, toutefois, je me fis au fil du temps de nouveaux amis, et je changeai légèrement du petit garçon parfait dont ces parents étaient fiers. Déjà que je ne rentrerais jamais en médecine, ils n’étaient pas très contents, heureusement qu’ils ne savaient pas tout ce que je faisais là-bas, en plus qu’étudier. Enfin, je ne devins pas non plus le pire des cons, simplement que je profitais plus de la vie. Je sortais également dans des bars, comme tout jeunes hommes de mon âge. Et à cet endroit que j'ai rencontré les plus belles personnes de mon existence. Ces mecs sont rendu ma famille, ce sont mes frères. . Heureusement que j’ai de bons amis avec qui m’occuper ici. D'ailleurs, un de ceux-ci est Ethanael, jeune homme très charmant. Enfin, il y a certaines personnes avec qui on se sent tout simplement bien et avec qui on ressent étonnement le besoin de rapprocher, de se lier, et bien lui en fait totalement parti. Après tout, on est jeune et autant profiter de l’instant présent, et de tout ce qu’on peut faire. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Maiie SEXE : féminin ÂGE : Ce n'est pas une question à demander à une demoiselle VILLE : Saguenay (vous connaissez ?) C'est au Québec COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Bah Liam quoi... Je suis une Liam's Girl QUE PENSES-TU DU FORUM ? beautiful FRÉQUENCE DE CONNEXION : on va dire 5/7J mais vous en faites pas bandes de koalas enchantés des îles tout poilus, je suis très active pour les RP, même si je suis admin sur un autre... QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Je vous bai** (Ou très charmant je sais ) CODE DU RÈGLEMENT : validé par la parfaite Kaia (a) A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LIAM PAYNE,[/b] Kyran E. Bluefields
Dernière édition par Kyran E. Bluefields le Ven 27 Sep - 13:36, édité 11 fois |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Jeu 26 Sep - 23:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Jeu 26 Sep - 23:17 | |
| C'est de l'accueil ça mon ami J'aime ça !!! Je vais te faire plaisir plus souvent alors Merci beaucoup :D Moi aussi jotem T'inquiète si j'ai un problème ou une question je t'harcèle... J'espère que tu aimes ça parce que je peux être très tannante |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Jeu 26 Sep - 23:21 | |
| Hannnnnnnnnnn je jalouse, pourquoi on m'a pas accueillit avec tout plein de smiley moi aussi /zbaff Sinon BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bon c'est pas mon scenario, c'est celui de Nath, mais j'aime ce perso *-* et le vava aussi. C'est liammmmmmmmmmmmmm quoi, bon c'est pas mon pref des 1D, mais Osef. Bref, bonne chance pour ta fiche |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Jeu 26 Sep - 23:27 | |
| Parce que toi t'était pas un scenar' rouge Ah ben t'en fais pas moi et les Mp on fait un Jsuis addict au MP SO TE DERANGE PAS ET HARCELE MOI ! ça me rajoutera une tête canon dans ma boite Mp en plus tu vois |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Jeu 26 Sep - 23:46 | |
| Merci Mais trop de gentillesse en vous |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 5:36 | |
| Ah oh mon Dieu mais c'est Payne *-* :dead: Bienvenu chez nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (: Excellent choix d'avatar (narmol c'est Payne) et de scénario :D Ps : ton titre ma tuée, je sais pas si c'est la fatigue ou bien, mais le panaché c'est la vie :out: |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 12:11 | |
| TON TITREEEEEEEEE il est trooooop :) bref bienvenue parmi nous et excellent choix de scéna' en plus leeyum est trop keunooooon |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 12:16 | |
| Merci beaucoup jolies demoiselles. Vous avez vue ça un peu j'ai trop la classe pour trouver des titre Et que dire de Liam |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 15:53 | |
| Bah of course que je valide moi |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 15:55 | |
| Bon bah s'il valide, je ne peux rien dire (a) -heureusement- | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 17:37 | |
| LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! OUELCOME HERE ESPECE DE BG ! |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 19:11 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Ven 27 Sep - 21:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Sam 28 Sep - 5:18 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Sam 28 Sep - 15:26 | |
| bon et bien, la perfection a trouvé deux noms |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Sam 28 Sep - 16:54 | |
| Pardon ? La perfection a 3 noms sivousplait ! |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Sam 28 Sep - 16:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN Sam 28 Sep - 17:20 | |
| Bienvenue parmi nous avec un peu de retard. J'espère que tu te plais déjà ici. Si t'as un soucis ou une question, harcèle le supra staff de mp. On est là pour toi. |
| | |
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN | |
| |
| | | | c'est l'histoire d'une bière, elle tombe dans une piscine et crie: " je sais panaché !" ∞ KYRAN | |
|