| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Ven 5 Juil - 9:34 | |
| BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE. yep, rp rp rp ! Tu nous fais ça chou ? (j'te montre mon plus beau sourire, tu vas craquer..) |
|
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Ven 5 Juil - 9:49 | |
| Meh. T-T. MESSANTE PATATE TOUTE POURRIE è_____é!!!!! Ouuuukey p'tit canard *-* Je craquais déjà avant babe (par contre ca va être pourritos craignos hein, tant pis pour twa tseeyy ) |
|
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Ven 5 Juil - 9:55 | |
| PURÉE LIQUIDE VA. Narmol; tout le monde craque pour mon sourire et mes beaux yeux héhé. Maiiiis non, tu vas gérer roo ! |
|
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Ven 5 Juil - 10:28 | |
| |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Lun 8 Juil - 21:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Dim 21 Juil - 10:04 | |
| Poto, il nous faut un lien, c'est OBLIGATOIRE! |
|
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Mar 30 Juil - 20:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) | |
| |
|