AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

+ les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:34

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE. lol! 
yep, rp rp rp ! Tu nous fais ça chou ? Very Happy (j'te montre mon plus beau sourire, tu vas craquer..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

+ les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:49

Meh. T-T. MESSANTE PATATE TOUTE POURRIE è_____é!!!!!

Ouuuukey p'tit canard *-* Je craquais déjà avant babe wahou  (par contre ca va être pourritos craignos hein, tant pis pour twa tseeyy lol! )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:55

PURÉE LIQUIDE VA. Very Happy
Narmol; tout le monde craque pour mon sourire et mes beaux yeux héhé. Suspect Maiiiis non, tu vas gérer roo !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:28

Bah ca roxe la purée liquide *-*.

VOILA TON PETIT CACA MOU TOUT DUR /wtf/ Prépare toi à mourir lol!
https://rock-me.1fr1.net/t1114-so-baby-please-don-t-judge-me-faith-feat-noah#11044

Pour te punir, j'te fais faire de la lecture intensive Very Happy Bawi vive la viiiie *-*
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:38

Noah-Fynn Lyuben a écrit:
Dolce M. Ben a écrit:
C'est un moyen comme un autre de me faire ma popularité (a)
OSEF ARRETES DE MAPPELER MOCHE OU MOCHI RARGH!
Bon une idée captain barbu??!!
Ouais, on va dire ça ... -_- 
Beh y'a que la vérité qui vexe donc ... j'pense que j'tape dans le mille ! Maiiiis nooon je rigole patate. C'est .. une habitude chez moi maintenant, y'a toujours un peu de Dodox en moi. Very Happy lol! 
Non pô d'idées ... maybe toi ? hihi 

Ouais bien sur.. Fermes-la! Est-ce qu'il te reste un lien dans le genre "jotem moi non plus version fraternel"? Tu sais, un coup tu me protèges, un coup tu me cherches la merdouille et vice versa etc etc....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:04

Poto, il nous faut un lien, c'est OBLIGATOIRE!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:20

MOiiiiii? prout jongle2 ballon2 en feu pacman dupliquer lit2 douche lit sushi bong cochon arc en ciel viens sex coeur I love you youpiiii câlin1 copain2 calin4 réconfort bave rose coeuur love love u ballon coeur bisous Little Heart Crazy Love amoureux2 oui amour amoureux3 amoureux big smile wahou2 wahou lèche mooh héhé sweet lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)   + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) - Page 3 Icon_minitime

+ les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3