|
| + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 8:35 | |
| NANNANAAANAANAANANANANANAN è____________é!!!!!!!! FAITH EST LA, T'CROYAIS QUE TU POUVAIS ECHAPPER AU VIOL TSEY TSEY O_O? En plus, t'mavais dit que tu m'réserverais un lien à la nouvelle version (enfin à peu près, va pas faire ton maniak è.é!!!) et pis.... ET PIS VUALA T_T. Breeeef /o/ ! Positif, positif ou super positif ? (oublie pas que j'ai habité en Bulgarie like you babeee ) |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 9:56 | |
| - Eleanor L. Fawkles a écrit:
- Bah alors je me suis dis que j'allais regarder si tu avais besoin de liens en particulier mais tu es un coquin et tu as même pas dis les liens que tu voulais !!! BRAVO, je ne te félicite pas
Donc d'abord, négatif ou positif ? Bah je voulais en mettre mais j'ai zappé .. J'vois plus du positif, Bridgit est too cute. Toi tu as peut-être une idée ? - Faithfull W. Joyspark a écrit:
- NANNANAAANAANAANANANANANAN è____________é!!!!!!!! FAITH EST LA, T'CROYAIS QUE TU POUVAIS ECHAPPER AU VIOL TSEY TSEY O_O?
En plus, t'mavais dit que tu m'réserverais un lien à la nouvelle version (enfin à peu près, va pas faire ton maniak è.é!!!) et pis.... ET PIS VUALA T_T.
Breeeef /o/ ! Positif, positif ou super positif ? (oublie pas que j'ai habité en Bulgarie like you babeee ) Eh bah j'te le réserve ton lien babe, la preuve, t'es là On peut partir sur le passé en Bulgarie, ça peut être un petit plus et ça peut nous faire déboucher sur un lien drôlement sympa.. mais je n'sais pas quoi .. Tu vois un truc proche amicale, ou proche ambiguë ou encore un ancien lien amoureux ? Je ne sais pooooooooint. |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 10:20 | |
| Uaiiiiiiiiis Ben en fait j'avais une p'tite idée de scénario donc bon /o/ Le principe ca serait que en Bulgarie on était des meilleurs amis, mais toi tu avais des sentiments (plus au moins profond osef u_u), et à une soirée tu te serais déclaré, sauf que moi j'étais bourrée du coup, on a fini la soirée au pieu :'). Le lendemain matin, on s'est disputé, je t'ai avoué que je n'étais pas amoureuse de toi etc. Depuis tu m'en veux toujours, on ne s'est jamais revu, et moi je commence à me rendre compte que j'ai des sentiments sincères pour toi :3? Ou on inverse les rôles si ça correspond mieux à ton histoire Bon désolée, c'tait un peu incompréhensible hein mais bon tu m'pardonnes tout babeee Enfin, si t'as d'autres idées moi j'suis là hein XD (une relation ambiguë/compliqué, c'mieux *-*) |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 11:49 | |
| J'aiiiiiiime beaucoup ! Donc du coup Faith ne serait pas indifférente à Noah, mais lui il est tourné vers une autre demoiselle comme t'as surement dû le comprendre. Du coup ça blesserait la petite blondinette mais vu le caractère de Noah, qui en plus en veux encore à Faith, il s'en foutrait un peu ... selon lui c'est trop tard et tout le blabla. Tu vois ça comme ça ? Et aussi les deux ne se sont pas revus depuis ? Ou sinon Faith aurait pu l'apercevoir mais pas Noah. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| | | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 12:47 | |
| GRAOUUUUUUUUUU. |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 15:16 | |
| Je suis venue t'harcelé |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 15:42 | |
| COME HERE COME HERE, CA ME DERANGE PAAAAS. |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 15:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 15:50 | |
| Bah tu sais, une de plus ou pas pour Noah, ça change rien puisqu'il a un assez long répertoire féminin. Mais si ça colle pas à ton personnage, it's okayyy ! Ca me va très bien ! Noah serait protecteur avec El, il la verrait comme sa petite soeur. En plus, il a beaucoup de frères et soeurs dont il a du s'occuper un peu tout seul donc pour lui c'est un côté naturel. El serait un peu l'exception à la règle du coup, bicoz habituellement Noah et les filles, ça finit au lit quoi. Avec la petite blonde, il l'aurait de suite prise sous son aile et puis maintenant, il est comme un grand frère, même si ils n'ont pas le même sang. Ca te va ? |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 15:59 | |
| Oui je préfère, parce qu'El n'est pas du genre à sauter dans les bras des hommes et je pense surtout qu'après ça aurait donné plus un lien négatif que positif donc voilà évitons, évitons xD Alors franchement, ton idée .... je dis OUI ! J'aime beaucoup ce que tu as écris donc hop je le reformule et je l'ajoute à mes liens et, comme j'ai pu le lire, j'ai l'impression que je vais devoir commencer le sujet vu que tu en as pas mal xD Tu as une idée de où on pourrait le faire ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 16:19 | |
| Tant mieux, ahah. J'ai tout de libre moi, alors cherches-tu quelques choses ? :3 |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 16:20 | |
| BFF, c'est pris chez toi ou pas ? BICOOOOZ ZAYLENAAAAAAAAAA. |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 16:25 | |
| C'liiiiiiiibre ! |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 16:52 | |
| On fait ça alors ? |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 17:01 | |
| Cool, j'peux te demander un lien du coup :D (a) |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 17:03 | |
| Vouuuuuui, on fait ça |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 17:55 | |
| Eleana, venait régulièrement à Londres voir l'autre boulet là (cc Dolce), mais elle est installer à Londres depuis quelques mois seulement. Mais, on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'arrivé de Noah à Londres et qu'ils se voyaient chaque fois qu'Eleana venait, non ? |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 18:08 | |
| Je plussoie, Dolce c'est the boulet de la vie. Mais ça roule ma poule on fait ça comme ça babe. |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Jeu 4 Juil - 20:23 | |
| C'est un moyen comme un autre de me faire ma popularité (a) OSEF ARRETES DE MAPPELER MOCHE OU MOCHI RARGH! Bon une idée captain barbu??!! |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Ven 5 Juil - 8:18 | |
| P'taiiin cey le bordelou ici tsey tsey ._. Vouiiiii c'est ça /o/~! Par contre j'aimerais bien faire évoluer ça en positif, parce que Zayn bah, c'mon babeee kwa. Ca te dérange paaas *-*? Nan ils ne se sont jamais revus :3. Ils se reverront au Spring Break, c'mieux *-*. Ca te vaaaaa king of ze potatoes ? |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Ven 5 Juil - 9:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) Ven 5 Juil - 9:28 | |
| Yeaaaaaah j'vais pouvoir te violey. Aye (en fait j'ai pas compris ta joke, mais bon chut heiiiin *-*) (aucun rapport je sais mais bon u_u) Donc babe :3? |
| | |
| Sujet: Re: + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) | |
| |
| | | | + les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. (noah) | |
|