| Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mar 2 Juil - 11:51 | |
| Eleanor Lisbeth Cowell NOM : Cowell. PRÉNOM(S) : (El') Eleanor Lisbeth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Mars 1994 à Londres. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué ... Elle a été fiancé à un jeune homme par force mais elle compte bien changer tout ça. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : Etude de lettres. GROUPE : River Thames. AVATAR : Bridgit Mendler. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Naïve par moment, sensible, gourmande, jalouse, possessive et méfiante. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Généreuse, serviable, souriante, aimable, sérieuse. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : En réalité, El' n'en a pas tant que ça, du moins peu qui sont voyant. L'une d'entre elles qui va peut être vous marquer est sa manie de mordiller une mèche de cheveux lorsqu'elle est stressée. Cette manie, toc .. Appelez le comme vous voulez peur arriver aussi bien devant un contrôle que lorsqu'elle est en face d'un garçon. CE QUE J'AIME, C'EST : El' adore lire. Elle pourrait passer des journées seule, dans sa chambre, sans voir la lumière du jour, avec pour seul compagnie un bouquin et son imagination. Un conseil, si vous voulez lui faire plaisir pour son anniversaire vous pouvez lui offrir soit un livre soit un cadre photo car, oui, sa seconde passion est la photographie. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Elle a beau être une jeune femme qui écoute toujours ses parents et n'est pas rebelle, il y a des limites et son père est entrain de les dépasser. Eleanor déteste aussi les "hommes" qui pensent avoir tout vu, tout vécu, alors qu'ils viennent à peine de sortir de l'adolescence. Bref, il faut me prendre comme je suis.
- i'm never gonna wait another day, i want you - El' a besoin d'un meilleur ami, d'un prétendant qui pourrait, éventuellement, devenir son petit ami dans le futur (mais je veux des sujets longs sur une relation qui se construit, pas un truc planplan), un personnage qui suit les mêmes études, ou presque les mêmes, qu'El' avec qui elle pourrait bien s'entendre, mais aussi des personnes avec qui l'ambiance ne serait pas à son comble ... Bref, j'ai besoin de monde.
Dernière édition par Eleanor L. Cowell le Jeu 4 Juil - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mar 2 Juil - 11:51 | |
| oh it is raining men | Dylan A. Henderson | Grand Ami Dylan et El' se connaissent depuis pas mal d'année maintenant. Du fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, Dylan a toujours vu Eleanor comme son pote, son grand ami, sans se rendre compte que la jeune fille commençait, petit à petit, à devenir une femme. Ça n'embête pas Eleanor, elle aime être la bonne amie qui peut rigoler et partir dans des délires farfelues, mais elle aimerait que Dylan comprenne que parfois, il va trop loin. |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Eleanor L. Cowell le Jeu 4 Juil - 15:51, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mar 2 Juil - 11:51 | |
| girls wanna have fun | Dixie L. Drew | Meilleure amie Vous ne connaissez pas Dixie Drew ? Le mannequin ? Et bien leur rencontre fut assez amusante, enfin … Pas au début. Alors qu’El venait de se payer un café et qu’elle prenait le chemin de la sortie en regardant ses pieds, elle rentra dans une jeune femme et lui renversa la totalité de son gobelet. Et quelle femme ?! Dixie Drew ! Et voilà comment commence une belle amitié qui aurait pu se finir en crêpage de chignon. Depuis, les deux jeunes femmes ne se quittent pas et Eleanor voit Dixie comme la sœur qu’elle n’a jamais eu. |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Eleanor L. Fawkles le Mer 3 Juil - 22:49, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mar 2 Juil - 11:52 | |
| A VOUUUUSSSSSS !!! Je suis gentille ou pas mouahahahaha:evil: |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mer 3 Juil - 20:44 | |
| UUUNNN LIIIEEENNN |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mer 3 Juil - 21:12 | |
| Ouiiiii je veux ;) tu as une idée ? |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mer 3 Juil - 21:16 | |
| pas exactement et toi? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mer 3 Juil - 22:17 | |
| Pas vraiment :/ Il te manque quoi comme lien important à ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Jeu 4 Juil - 4:49 | |
| A part de la famille, de tout ! ><" et toiii? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Jeu 4 Juil - 15:39 | |
| Alors j'essaye de voir ... hum ... Je cherche, eventuellement, une personne qui suit les mêmes études qu'El', histoire d'avoir des sujets dans le secteur université lol ton perso fait quoi comme études ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Jeu 4 Juil - 16:29 | |
| Elle étudie les arts donc ça collerait pas :S |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 5 Juil - 8:25 | |
| I want i want YEAP BABEEEEE *O* Bicoz les blondies ceylavie susu. |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 5 Juil - 10:51 | |
| YEAH YEAH YEAH Faith une idée ? Positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 5 Juil - 10:53 | |
| Il me manque du négatif donc je pense négatif *-*! Et comme on a des caractères opposés, j'pense que c'est le mieux /o/! Par contre j'ai pas d'idées :') |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 5 Juil - 10:58 | |
| Yeahhh enfin du négatiiif xD Dis moi avec qui tu as des liens négatifs aussi, tant j'ai des liens positifs avec eux donc ça pourrait aider à avoir des idées :p |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 5 Juil - 11:00 | |
| Heuu j'ai que Noah en négatif :DD Je crois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 5 Juil - 11:08 | |
| ah bah parfait c'est mon grand frère (de coeur) donc on part déjà avec un point en plus :p qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? Ca aurait pu avoir une répercussion sur nous xD |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 5 Juil - 15:58 | |
| Heeuu ben on était meilleur ami quand on était en Bulgarie, il était amoureux de moi et moi non et pendant une soirée, j'étais complètement saoûle, et à ce moment là il s'est déclaré x). Et pis on a fini la nuit ensemble, mais le lendemain matin on s'est disputé, je lui ai confié que je ne l'aimais pas et depuis on ne s'est jamais revu et il m'en veut toujours. Et moi je commence à avoir des sentiments sincères pour lui. Alors, la répercussion sur nous 8DDD? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 8 Juil - 21:10 | |
| Coucouu!! Je suis en train de faire le rp, ce sera pour nous le moyen de faire connaissance et d'établir un lien j'pense (a) Je t'envoie par mp dès que posté bybye |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mer 10 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
| |
|
| |
| Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
|