| Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 13:18 | |
| Eleanor Lisbeth Cowell NOM : Cowell. PRÉNOM(S) : Eleanor Lisbeth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Mars 1994 à Londres. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle a besoin qu'on la sauve de se pétrin. FAMILLE : Sa grande soeur, Violet, qu'elle aime énormément mais elles sont tellement opposés que, des fois, elles s'étrangleraient bien. ÉTUDES/MÉTIER : Études de Lettres. GROUPE : River Thames. AVATAR : La jolie et magnifique Bridgit Mendler. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Naïve par moment, sensible, gourmande, jalouse, possessive et méfiante. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Généreuse, serviable, souriante, aimable, sérieuse. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : En réalité, El' n'en a pas tant que ça, du moins peu qui sont voyant. L'une d'entre elles qui va peut être vous marquer est sa manie de mordiller une mèche de cheveux lorsqu'elle est stressée. Cette manie, toc .. Appelez le comme vous voulez peur arriver aussi bien devant un contrôle que lorsqu'elle est en face d'un garçon.. CE QUE J'AIME, C'EST : El' adore lire. Elle pourrait passer des journées seule, dans sa chambre, sans voir la lumière du jour, avec pour seul compagnie un bouquin et son imagination. Un conseil, si vous voulez lui faire plaisir pour son anniversaire vous pouvez lui offrir soit un livre soit un cadre photo car, oui, sa seconde passion est la photographie. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Elle a beau être une jeune femme qui écoute toujours ses parents et n'est pas rebelle, il y a des limites et son père est entrain de les dépasser. Eleanor déteste aussi les "hommes" qui pensent avoir tout vu, tout vécu, alors qu'ils viennent à peine de sortir de l'adolescence. Bref, il faut me prendre comme je suis. Bref, il faut me prendre comme je suis. - i'm never gonna wait another day, i want you - J'ai besoin d'un meilleur ami mais aussi d'un futur chéri (ou un qui fasse les deux lol Le meilleur ami qui a des sentiments et qui lui vint en aide, les coeurs qui battent et le bisou ... Okay, non trop cliché) mais après je suis preneuse lol Les ennemi(e)s, les camarades de classe, tout est bon à prendre
Dernière édition par Eleanor L. Cowell le Dim 19 Jan - 1:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 13:18 | |
| < Don't fuck*ng think about break her heart | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Eleanor L. Cowell le Dim 19 Jan - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 13:20 | |
| < Girls love them | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Eleanor L. Cowell le Dim 19 Jan - 1:44, édité 1 fois |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 13:39 | |
| On garde le même où on l'améliore encore plus beaucoup ? |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 13:42 | |
| si tu as une idée d'amélioration, je veux bien moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 13:56 | |
| elle en a déjà deux, mais je peux en rajouter une et on se fait une bande à quatre |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 14:09 | |
| awwwww racontes moi ça un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 14:24 | |
| en fait, elles se connaissaient depuis toujours les trois et elles habitaient à oxford. sauf que la mère d'une d'elles a été mutée pour londres alors qu'elles étaient encore toutes jeunes, et elles se sont promis qu'à leurs 18 ans, elles viendraient la rejoindre ici. du coup, elles ont continué à communiquer par internet, téléphone et tout en attendant d'arriver. là, ça fait 3 ans qu'elles se sont retrouvé et c'est comme si elles ne s'étaient jamais quitté. donc on peut dire que genre, toi suivant depuis quand t'es ici, t'aurais pu devenir super proche de madison (celle qui est là depuis plus longtemps), elle nous aurait toute présenté et depuis, on fait une super bande à quatre. à la 'pretty little liars' quoi |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 14:57 | |
| On garde notre lien soeurreeeeeeette ? (j'ai juste changé de tête, hihi). |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 17:57 | |
| - Donia-Kai Richards a écrit:
- en fait, elles se connaissaient depuis toujours les trois et elles habitaient à oxford. sauf que la mère d'une d'elles a été mutée pour londres alors qu'elles étaient encore toutes jeunes, et elles se sont promis qu'à leurs 18 ans, elles viendraient la rejoindre ici. du coup, elles ont continué à communiquer par internet, téléphone et tout en attendant d'arriver. là, ça fait 3 ans qu'elles se sont retrouvé et c'est comme si elles ne s'étaient jamais quitté. donc on peut dire que genre, toi suivant depuis quand t'es ici, t'aurais pu devenir super proche de madison (celle qui est là depuis plus longtemps), elle nous aurait toute présenté et depuis, on fait une super bande à quatre. à la 'pretty little liars' quoi
Punaise mais je dis oui à 100% ça peut donner des sujets de foooolish en plus hiii Donc je pense que je vais devoir refaire une belle présa ahah - Violet D. Cowell a écrit:
- On garde notre lien soeurreeeeeeette ? (j'ai juste changé de tête, hihi).
Comment ne plus avoir de soeurette j'ai envie de te dire |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 18:00 | |
| - Eleanor L. Cowell a écrit:
- Donia-Kai Richards a écrit:
- en fait, elles se connaissaient depuis toujours les trois et elles habitaient à oxford. sauf que la mère d'une d'elles a été mutée pour londres alors qu'elles étaient encore toutes jeunes, et elles se sont promis qu'à leurs 18 ans, elles viendraient la rejoindre ici. du coup, elles ont continué à communiquer par internet, téléphone et tout en attendant d'arriver. là, ça fait 3 ans qu'elles se sont retrouvé et c'est comme si elles ne s'étaient jamais quitté. donc on peut dire que genre, toi suivant depuis quand t'es ici, t'aurais pu devenir super proche de madison (celle qui est là depuis plus longtemps), elle nous aurait toute présenté et depuis, on fait une super bande à quatre. à la 'pretty little liars' quoi
Punaise mais je dis oui à 100% ça peut donner des sujets de foooolish en plus hiii Donc je pense que je vais devoir refaire une belle présa ahah haaaaaaaaaaan c'est trop la fouuuuuuuulie ça tu peux juste rajouter un paragraphe sur nous, sans changer complètement t'sais ^^ je vais rajouter pour les scénas par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 18:05 | |
| Oui mais bon au moins je rajoute Violet, Eliam, patin/couffin Dis moi pour les scena si tu veux que je rajoute quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 18:28 | |
| tu peux aller regarder les scénas si tu veux ^^ et je rajouterais juste l'histoire avec toi du coup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 16 Sep - 18:48 | |
| bon courage darliing! et si t'as besoin, tu sais où me trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 20 Sep - 19:03 | |
| je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Lun 23 Sep - 20:57 | |
| Of course :D Tu as une idée particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mar 1 Oct - 21:00 | |
| la colloc |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Mer 2 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Jeu 3 Oct - 18:48 | |
| Je veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 4 Oct - 4:18 | |
| euh pas du tout :( tu as déjà un lien avec mon frere? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 4 Oct - 14:08 | |
| Yep, je craque un peu sur lui mais pour lui je suis sa protégée et il préfère ma sœur de ce point de vue xD |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
| |
|
| |
| Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
|