| Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 4 Oct - 16:57 | |
| Han Alors je te propose qu'ils se sont rencontrè grace a nath et aujourd hui ils sont plutot proche et Julus essairai d'aider Eleanor en faisant genre des petites allusions a son frere ect... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 4 Oct - 17:04 | |
| - Jules E. Conor a écrit:
- Han
Alors je te propose qu'ils se sont rencontrè grace a nath et aujourd hui ils sont plutot proche et Julus essairai d'aider Eleanor en faisant genre des petites allusions a son frere ect... ? Ohhhh yeahhh je vois bien Jules comme son petit "Chou" xD bref elle lui a envoye un SMS là :p Et j'adore ton scena avec Lucy mais j'ai pas assez de points pour un DC à mon avis :( |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 4 Oct - 17:27 | |
| Cool alors on part sur ca ? Ha je vais voir :D' Merci :) Euh je sais pas du tout :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 0:54 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 21:37 | |
| Pfff même pas en rêve!!! Même si tu me payais !!! J'ai déjà sauté sur Ebony, je pars à la recherche de Mady ahah |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 21:40 | |
| Bon et bientôt sujet à 4 hein oh !!! Enfin même un sujet pour toutes les deux si tu as une idée en tête ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 21:42 | |
| ouais un sujet à quatre et un sujet toutes les deux si tu veux mais je t'avoue que je suis un peu à sec là |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 21:48 | |
| Donia n'a pas de problème de coeur et aimerait en parle à El', pure hasard ? xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 22:07 | |
| ET TU NE ME LE DIS PAS ? BRAVO BRAVO !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 22:10 | |
| bah si justement, je vais te le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 22:15 | |
| Ah bah voilà je préfère ça Tu commences ou je commence ? Là je vais me coucher mais si tu peux pas le commencer j'essayerai de l'écrire avant mardi soir <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Dim 19 Jan - 22:21 | |
| je veux bien que tu le fasses si tu peux, parce que je suis encore à la bourre malheureusement mais prends ton temps, y'a pas d'urgence |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Jeu 23 Jan - 23:22 | |
| Bon ça va si je peux prendre mon temps lol Demain matin j'ai pas cours donc je le taperai et je pense que je devrais avoir le temps de le poster demain soir ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? Ven 24 Jan - 8:14 | |
| ok ce sera parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
| |
|
| |
| Eleanor ♪ Do you remember summer 09 ? | |
|