AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 jayden △ you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

jayden △ you're by my side. Empty
MessageSujet: jayden △ you're by my side.   jayden △ you're by my side. Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:44


brothers need to help each other.
Jayden feat Jaxen.




Mal de tête incessant qui me vrillait le crâne depuis le petit matin et pourtant je n'avais pas fait la fête ni quoi que ce soit la veille. Ma soirée avait été plus que normale : dans mon lit à regarder un vieux film en noir et blanc, Si Paris l'avait su, avec Dirk Bogarde. Jace m'avait rejoint et on l'avait donc vu tous les deux. Des moments comme ça se faisaient un peu plus rare en ce moment entre nous deux, et même avec Jay. Tout ça à cause de son enfoiré de copain, le professeur. Parfois, je ne comprenais pas mon jumeau, et en l’occurrence je ne voyais absolument pas ce qu'il lui trouvait. M'enfin bref, je me cassais déjà trop la tête pour lui quand on était tous les deux, alors je n'allais pas encore plus me faire du mal quand j'étais tout seul, ça serait du masochisme. Surtout que ça ne guérissait absolument pas cette migraine, qui n'allait pas en s'arrangeant. Pestant contre le monde et moi-même, je me doutais bien que cette journée n'était pas partie sur les chapeaux de roues, et jamais je n'aurais pu être aussi proche de la vérité. Tout n'avait été qu'enchaînement de merdes sans nom depuis le moment où je me suis levé du lit en marmonnant « Putain c'que j'ai mal... ». Je ne retrouvais plus mon t-shirt fétiche des Beatles, je savais pas où je l'avais mis alors que je comptais le porter. Y'avait plus de cookie crisp au petit-déjeuner parce que mes deux morfales de frères s'étaient enfilés le paquet. J'avais fini mes derniers Tic-Tacs la veille. Plùm n'était pas libre pour qu'on se voit. Mon portable n'avait plus de batterie et je ne retrouvais pas le chargeur. Je m'ennuyais ferme et n'avais envie de rien faire. Et j'avais toujours ce putain de mal de tête. Parfois, une journée aussi merdique arrivait dans mon quotidien sans que je sache pourquoi les dieux m'en voulaient autant, et tout ce que je pouvais faire était subir en patientant et priant que la fin de journée arrive vite. Aujourd'hui, ça promettait d'être long.

Deux heures plus tard, achevez-moi. J'étais en train de fixer le plafond de ma chambre en me demandant s'il ne méritait pas un nouveau coup de peinture. Franchement, je crois que je devrais mettre fin à mes jours tout de suite pour éviter une mort lente et douloureuse. J'étais en train de penser aux meilleurs moyens de me suicider au lieu de crever d'ennui quand j'entendis la porte de l'appartement claquer et la voix de mon jumeau qui retentit : « Je ne fais que passer ! ». Bah bien sûr. Il avait l'air bien trop heureux, en plus il empestait le parfum à trois kilomètres. Il allait sûrement voir son mec, si on pouvait réellement l'appeler comme ça, puisque cet enfoiré ne faisait que se servir de lui. J'avais même pas envie de lui répondre, dans l'état où j'étais ça n'aurait fait que provoquer une troisième guerre mondiale, autant dire un conflit bien inutile, puisque cette idiot ne voulait pas m'écouter. Entendant la porte claquer une seconde fois, signe qu'il était parti à son rendez-vous, je décidais de me lever et d'agir. Oui j'avais mal au crâne, oui j'étais de mauvaise humeur, mais j'en pouvais plus de rester à rien faire, et j'en pouvais plus de voir mon frère se jeter corps et âme dans une relation sans issue. Même si je ne le montrais pas souvent, j'avais peur pour lui et je ne voulais pas qu'il lui arrive de mal.

Je ne savais absolument pas ce que Jayden foutait de son après-midi, mais croyez-moi qu'il allait m'entendre gueuler. Je lui envoyais vite fait un sms en lui demandant de me retrouver au Starbucks dans vingt minutes pour un conseil de guerre. Il fallait qu'on fasse quelque chose, et ça devenait urgent. En plus, peut-être que leur boisson arriverait à dissiper le mal de tête. Et puis ça me changerait les idées de toute façon. Prenant ma veste et sortant de l'appart, je pris le métro pour me rendre à soho. En quelques minutes j'y étais et me dirigeais de suite au Starbucks. J'étais arrivé avant mon grand frère qui, le connaissant, n'allait sûrement pas tarder. « Un frappucino caramel 'siouplait. » La vendeuse me le tendit avec un grand sourire. Je la connaissais, puisque Jace travaillait ici, alors forcément j'y allais souvent. D'ailleurs en parlant de ça, je devrais peut-être penser à me trouver un boulot moi.... Mouai, nan. On verra plus tard. Pour l'instant, j'avais d'autres chats à fouetter. En plus Jay venait juste d'apparaître à l'entrée. Je lui fis un grand signe de la main, essayant de sourire, ce qui dans mon état actuel devait plus ressembler à une grimace de douleur, et bu une gorgée du frappucino en attendant que le grand dadais se ramène.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

jayden △ you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: jayden △ you're by my side.   jayden △ you're by my side. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:32

jayden △ you're by my side. Tumblr_mkiamgsF6b1qciw9lo1_500
◭ brothers need to help each other.
Eviter l'appartement, voilà la seule idée qui me venait en tête depuis quelques temps. C'était assez lâche de ma part, surtout lorsqu'on considérait que j'étais le plus vieux et que j'étais supposé surveiller et m'occuper des jumeaux. Enfin, ils avaient dix-huit ans quand même, ils étaient un minimum capable de survivre quelques heures sans moi. Au fond, c'était ce que j'essayais de me faire croire alors que je savais très bien que c'était le chaos total à l'appartement. Que je sois là ou non d'ailleurs. Peut-être encore pire quand j'étais là. Et c'était la raison pour laquelle je cherchais le moyen pour ne pas y être autant qu'avant. Dire que tout ça, c'était à cause de Jace, le seul à qui on aurait jamais pensé reprocher quelque chose. Il était amoureux d'un mec, ce qui en soit, n'était pas dérangeant. Ce qui est gênant, c'est que ce mec soit un professeur de l'université. Ce n'était pas réellement de sa faute, on ne peut pas contrôler ses sentiments. Mais ce qui craignait encore plus, c'est qu'il ne voyait pas à quel point l'autre type se fout de sa gueule. Il ne voulait pas nous écouter Jaxen et moi quand on lui disait ça, alors ça partait en "couille" à l'appartement entre les trois mousquetaires. Un surnom qui, en ce moment, n'était plus d'actualité. A part si les trois mousquetaires ne faisaient que s'en envoyer plein la gueule ..

« Tu devrais peut-être rentrer chez toi, non ? » Je tournais la tête vers Callie, chez qui j'avais passé la nuit. A parler. Ce n'était pas toujours le top entre elle et moi, mais je savais où squattait quand ça n'allait pas. Si je devais rentrer chez moi ? Sûrement, peut-être pour limiter les dégâts. Cependant, j'avais peur qu'une autre dispute éclate entre les jumeaux et moi. J'étais effrayé par cette situation plus que bancale, totalement perdu. Pour une fois, je ne savais pas quoi faire pour arranger tout cela et c'était bien une première. J'étais décidé à rester encore un peu dans le canapé de Callie, sauf qu'apparemment, le monsieur du haut avait décidé que ça serait autrement pour moi. En effet, je recevais un sms de Jaxen. Il me demandait de le rejoindre au Starbucks pour un "conseil de guerre". Ça voulait tout dire. Et bien qu'en ce moment, j'avais un comportement des plus lâche, je ne pouvais pas laisser mon frère attendre au Starbucks sans venir. Encore moins, louper un conseil de guerre. C'était plus qu'important. « Je dois bouger, à plus tard, peut-être. » Déposant un baiser sur la joue à Callie, je finissais par quitter enfin son appartement. Et je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous.

J'y arrivais environ vingt-cinq minutes après avoir reçu le sms de mon frère. Cinq minutes de retard, ça allait je trouve. En entrant dans le Starbucks, j'eus tout de suite le regard sur Jaxen. En même temps, qui pourrait manquer ses grands signes pour qu'on le voit ? Personne et encore moins, moi. « Un café, merci. » Un rapide passage par la comptoir s'était imposé, avant que je n'aille rejoindre mon frère à sa table. En voyant son petit sourire forcé, je ne pu que froncer légèrement les sourcils. « Soit t'es malade, soit Jace a encore fait une connerie ou soit, tu veux juste que je m'inquiète. » Tout en parlant, je m'asseyais en face de lui, attendant sa réponse avec un air plus qu'intrigué. Ce n'était pas rare que Jaxen perde le sourire en ce moment, mais pas au point de se forcer. J'avais évoqué Jace car, le plus souvent, c'était bien lui le sujet de nos manques de jovialité. Malheureusement.


Dernière édition par Jayden Y. Rhodes-Parker le Dim 21 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

jayden △ you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: jayden △ you're by my side.   jayden △ you're by my side. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:46


brothers need to help each other.
Jayden feat Jaxen.




Je buvais la boisson fraîche comme si elle pouvait me guérir de cette migraine. Idiot, mais on pouvait toujours espérer. « Oui je suis malade, et malgré ma satisfaction à toujours te rendre inquiet pour un rien, c'est quand même à propos de Jace. » il devait s'en doutait, l'expression "conseil de guerre" portait bien son nom. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà foutu mon poing dans la sale gueule du mec de mon frère, mais je sais qu'il ne m'aurait jamais pardonné, et ça m'aurait tué. C'était pour ça que je demandais les conseils de Jayden, parce que justement, ses manières avaient beau être chiantes comme la pluie, elle se révélaient parfois d'une efficacité redoutable. Surtout quand c'était de mon jumeau qu'on parlait. « J'ai un affreux mal de crâne, alors désolé si je m'effondre de douleur et que je roule sous la table en poussant des hurlements de douleur. ». J'essayais de garder un peu d'humour malgré la situation, ça ne pouvait pas faire de mal. Il fallait toujours que je dédramatise tout, comme si rien ne m'atteignait, mais c'était évidemment faux. Et là, ça se voyait.

C'était mon jumeau, merde. Du genre à ne jamais rien faire pour embêter les autres, rester dans le droit chemin, faire plaisir à la famille et à ses amis. Faire des conneries et regarder des films avec moi. Se confier sur pleins de trucs à Jayden. Tous les deux se liguer contre moi quand je commençais à chanter les Beatles dans ma chambre. Faire tous ses devoirs et rester calme en cours parce qu'il aurait peur de se prendre une heure de retenue. Jace était absolument tout mon contraire, et pourtant c'était lui qui s'était foutu dans bordel pas possible avec ses sentiments de merde. Moi aussi j'avais des problèmes de coeur, mais là il avait fait fort et je ne le reconnaissais plus. Personne, d'ailleurs. Alors oui, il était amoureux, mais ça n'excusait pas tout, y'avait des limites. J'en avais marre de tout le temps m'engueuler avec lui, de plus passer autant de temps ensemble parce qu'il préférait rester avec l'autre. Jalousie ? Peut-être, ou pas, vu que son mec était un enfoiré. Juste peur pour mon frère, parce qu'il avait toujours été le plus sensible d'entre nous trois et je n'avais pas envie que tout ça le détruise. Et le pire, c'est que j'étais sûr que Jace le savait. Sauf qu'il ne faisait rien pour se sortir de là et qu'il ne nous laissait pas l'aider.

« Il est parti le rejoindre là. » J'avais dit ça d'un ton sombre, parce que ça me désespérait vraiment. « Sans compter qu'hier soir il est resté une heure au téléphone avec lui, ce qui fait qu'il a raté le début de notre film. » ça semblait peut-être débile, mais ça ne lui serait jamais arrivé, avant. Décidément, je n'aimais vraiment pas la tournure que prenait cette relation, en voyant tous les jours mon jumeau s'éloigner de nous, alors qu'avant rien n'aurait pu nous séparer. Si seulement l'autre tête de mule voulait bien nous écouter, tout aurait été plus facile. Alors moi, je me retenais tous les jours de ne pas défoncer la gueule de ce connard de professeur, et Jayden essayait de faire entendre raison à Jace. Enfin quand tous les deux se voyaient, parce que bon, entre le jumeau qui partait toujours voir son mec, et le grand frère qui passait le moins de temps possible à l'appartement à cause de l'ambiance de merde, bah leurs heures de visite étaient plutôt limitées. Alors je me retrouvais à supporter le jumeau aveuglé par l'amour. Parfois, je me dis que je devrais prendre une chambre sur le campus, parce que bonjour l'ambiance.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

jayden △ you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: jayden △ you're by my side.   jayden △ you're by my side. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:09

jayden △ you're by my side. Tumblr_mkiamgsF6b1qciw9lo1_500
◭ brothers need to help each other.
Après être arrivé au Starbucks pour rejoindre mon frère, j'avais instantanément vu son état. Il n'allait pas super bien d'après ce que je voyais et je ne tardais pas pour le questionner sur ce qu'il avait. Sa réponse ne m'étonnait guère. Jace était forcément le centre de tous nos soucis en ce moment. « On passera chez le médecin en sortant d'ici. » Tout en parlant, je prenais la tasse de café que me tendait la serveuse, lui adressant un rapide sourire en guise de remerciement. En ce qui concerne le sujet sur Jace, je n'avais pas besoin de questionner Jaxen pour savoir de quoi il parlait. Je savais qu'il allait aborder pleinement le sujet sans que j'ai besoin de lui demander des détails. Je prenais le petit sachet de sucre et, après l'avoir déchiré, je le versais dans le café. Puis, je touillais doucement le café avec ma petite cuillère, tout en écoutant mon frère parlait. J'eus un léger rire en imaginant la situation. Ce qui était bien avec Jaxen, c'est qu'il arrivait à me faire rire même quand la situation actuelle était des plus morose, triste. Pourtant, ce qu'il faisait n'était qu'une façon comme une autre de faire semblant d'aller bien. « Je dirais que tu t'es échappé d'un asile psychiatrique, t'inquiète pas. » J'essayais de faire dans l'humour moi aussi, bien que je n'étais pas forcément super doué pour ça.

Au niveau humour, les jumeaux avaient toujours été plus doués que moi. Je ne comptais plus le nombre de connerie qu'ils pouvaient dire ensemble. Mais ça, c'était avant. Avant que les choses changent, avant que Jace fréquente ce type malhonnête. Un type qui lui faisait du mal et que je ne pouvais m'empêcher de haïr. Haïr un mec que je ne connaissais pas n'était pas mon genre. Et dire qu'il avait une famille et qu'il faisait vivre ce genre de chose à mon frère .. Étonnement, l'idée d'aller voir sa femme et de tout lui dire m'avait déjà traversé l'esprit, plus qu'une seule moi. Mais je ne pouvais pas le faire. Pas parce que je ne m'en sentais pas capable ou que j'avais peur des représailles que cela pourrait engendrer. Parce que c'est Jace qui souffrirait le plus là dedans. Il m'en voudrait de faire ça, même si c'est pour son bien. Et ça, je ne pourrais pas le supporter. Il y avait des choses que je pouvais tolérer, des choses énormes mais, que l'un de mes frères m'en veuille ou qu'il ne veuille plus me fréquenter, ça, c'était la chose dont je ne pourrais pas vivre avec.

Alors que je buvais une gorgée de mon café, celle-ci passait de travers dans ma gorge lorsque j'entendis ce que me disait mon frère. Ainsi, notre frère était allé rejoindre son "amant". « Il a beaucoup changé à cause de l'autre type .. » Je baissais légèrement le regard vers ma tasse de café, jouant dedans avec ma petite cuillère. Oui, notre frère avait changé. C'était évident quand on voyait dans quelle genre de relation il s'était fourré. Au fond, ce n'était pas totalement de sa faute. Habituellement, il aurait déjà arrêté cette relation, mais là, l'amour s'y était mêlé. Qu'on veuille le croire ou non, Jace était tombé amoureux de ce mec. Le pire, c'est que je me sentais responsable de tout ça, je n'avais pas réussi à la protéger de l'amour. Du moins, de ce genre d'amour destructeur. « Je suis vraiment nul. » J'avais lâché cela un peu plus fort que prévu, soupirant en même temps. « Vous auriez du rester à Perth, tous les deux. » Je m'en voulais de les avoir fait venir ici, parce que clairement, ils étaient venus principalement pour moi. Pour ne pas me laisser chuter après la mort de ma fiancée. Ils avaient réussi à le faire, sauf qu'à présent, c'était Jace qui chutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jayden △ you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: jayden △ you're by my side.   jayden △ you're by my side. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jayden △ you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + les topics de Jayden.
» Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker]
» (f) ashley benson • i feel u by my side, u're always here with me.
» (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.
» (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-