Sujet: Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker] Mer 18 Sep - 22:40
Min avait finis les cours enfin, aujourd'hui il en avait marre, déjà que ça nuit c'était mal passer. Enfin pas mal mais elle à été longue, le jeune homme avait eu 4 clients et en une nuit cela fait beaucoup, le coréen avait dormit sur sa table de cours une bonne partie de la matinée. Min avait de belle cernes autour des yeux, bien sur maquiller pour pas qu'elles ce voient, il ne voulait pas inquiéter ces professeurs, à la pause de midi le jeune homme grimpa sur le toit de l'école. Une fois arrivé Min chercha un petit coin tranquille pour déjeuner, il s'installa contre une espèce de cheminer et regarda le paysage autour de lui tout en mangeant son sandwich.
Le coréen eu vite finis son casse croûte, il sortie son portable regarda les derniers messages de Siwon lui indiquant ces rendez-vous du soir. Puis l'asiatique alla dans ces chansons, il choisit une chanson qui bougeait une chanson de K-Pop qui lui rappelais aussi ses origines. Quand il trouva la bonne il mis en route la chanson et posa son portable sur le sol et commença à bouger sensuellement, comme Min avait appris à la maison close, le coréen faisait aussi des mimiques un peu aguicheuse, il avait comment plaire au client. Il était même arriver une fois à l'asiatique de ce déguiser en fille, ce qui en avait ravi plu d'un, même le patron avait été étonner de la beauté en femme de Min. Le jeune homme continua à ce déhancher sur la chanson en fermant les yeux et s'imaginant sur scène devant ces futurs clients de la maison close.
Invité
Sujet: Re: Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker] Ven 20 Sep - 23:52
feat. min sung
enfin seul ? pas sur.
La matinée avait été plutôt pleine aujourd'hui. Je n'avais pas eu une seule minute à moi pour souffler un peu entre deux cours de sport, alors à la pause de midi, j'étais naturellement allé dans la salle des professeurs pour me vautrer sur le canapé. Enfin .. Je ne restais pas bien longtemps confortablement allongé puisque, dès que les autres professeurs étaient entrés, je m'asseyais correctement. Les uns après les autres, les professeurs envahissaient la salle. Certains restaient debout près de la cafetière, d'autres étaient assis sur des chaises autour de la table et d'autres encore étaient venus me rejoindre sur le canapé. Les discussions allaient bon train. Pour ma part, je me retrouvais en compagnie de Swann et de Kian, à discuter de tout et de n'importe quoi. Comme la plupart du temps avec eux. On mangeait tout en parlant lorsqu'une conversation derrière moi attirait mon attention. D'après ce que j'avais pu comprendre, un élève avait dormit durant tout le cours d'un des professeurs présents dans la salle. A la base, je ne m'intéressais pas vraiment à ce genre d'histoire. Beaucoup d'élève s'endormait en classe au moins une fois. Cependant, le nom de l'élève eut l'effet de m'intriguer. Min Sung, un jeune coréen qui cachait pas mal de choses. Je l'avais compris dès la première fois où je lui avais parlé et, le fait qu'il ne veuille rien avouer me poussait un peu plus à croire qu'il dissimulait des trucs. Je finissais mon repas en vitesse et, après avoir salué les professeurs, je quittais la salle. Je me mettais à la recherche du jeune garçon.
Dans un premier temps, j'étais passé par la cafétéria, mais il n'y était pas. Ensuite, je faisais un tour dans la cour mais rien non plus. Il était peut-être rentré manger chez lui. Ou bien, il mangeait dans un endroit, hors de l'université. Néanmoins, je partais quand même en direction du toit. La plupart des gens y venaient, soit pour manger, soit pour être tranquille ou soit pour prendre une bouffée d'air pur. Je montais donc les marches sans me presser et lorsque j'arrivais en haut, j'entendais une musique qui ne m'était pas connu. J'ouvrais doucement la porte sans faire de bruit et je tombais face à Min, qui lui ne m'avait pas vu. Ce dernier se déhanchait sur la musique et je fronçais doucement les sourcils. Il suivait les cours de danse, je le savais, pourtant je ne l'avais jamais vu danser. Et je devais avouer qu'il se débrouillait bien. Cependant, c'était très sensuel tout ce qu'il faisait, chose qui m'étonnait pas mal. Je laissais la chanson se finir, afin de ne pas l'interrompre. Et puis, pour lui faire croire que j'étais arrivé à la fin de la chanson aussi. « Min ? Tu n'es pas à la cafétéria ? » Lâchais-je afin de lancer une conversation au moment où les dernières notes de musique se faisait entendre. Ce n'était pas toujours évident une conversation banale entre un professeur et un élève et j'essayais d'y remédier de la meilleure des façons.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker] Sam 21 Sep - 19:52
Quand Min dansais il était ailleurs loin de tout ce qui pouvais le contrarier, il ne pensais plus à rien, juste la danse, le jeune homme continua comme ça jusqu'à la fin de la musique. Alors qu'il allait ouvrir les yeux, une voix ce fit entendre, le coréen ouvrit les yeux et regarda l'homme en face de lui, c'était un professeur, il ne savais pas trop de quoi mais il l'avait déjà vu. Min le regarda quelque instant, mais il avait déjà eu affaire à lui à son arriver à l'école, que lui voulait-il à présent? Il connaissait son prénom? étonnant pensa le coréen, un petit moment de silence ce fit. L'asiatique avança vers son portable et coupa la chanson en cours une chanson encore très sensuelle, il ce mis en face de l'homme et enfin il parla gardant un visage neutre pour ne pas laisser paraître ce qu'il pensais.
-Je...J'ai manger ici...Il y à trop de monde à la restaurant, je n'aime pas être trop entouré...Je préfère être seul, et puis je voulais m'entraîner à la danse et je savais qu'ici je serais tranquille ou presque...
En finissant il espérait que le prof parte, car c'était bien évident de lui que parlais Min quand il disait qu'il serait tranquille ou presque. Le jeune homme ne le sentais pas, il trouvait le prof trop curieux, pourquoi était-il monté? Que cherchait-il à savoir, essayait-il de sympatiser avec lui pour en savoir plus sur Min? Tant de questions tournaient dans la tête du jeune danseur, comment devait-il agir avec lui? Chercherait-il savoir où il habite et ce qu'il fait de ces jours de repos? S'il savait... Mais ça jamais cela n'arrivera car Min fera attention à tout, le jeune homme reposa son regard sur le prof ce demandant à quoi il jouait, tout à coup son portable émis une musique. Le coréen savait qui l'appelait car il à avait mis cette chanson pour une personne particulière, le jeune homme savait que s'il ne répondait pas la personne allait encore une fois l'engueuler. Et surement lui donner encore plus de boulot, Min regarda son portable et finalement décrocha tant pis le boulot avant tout pensa le jeune homme.
- yeoboseyo? joesonghabnida ne,hajiman naneun jogeum baelyeo haessda ... nae ilgi e chuga heum do OK geulaeseo dangsin ege lyusiwon gamsahabnida ....
Ben oui devant le prof il allait pas parler de son métier non il ne voulait pas que celui-ci le découvre. Alors Min avait parler en Coréen sachant que Siwon son patron était aussi d'origine coréenne, comme ça le prof ne comprendrais surement rien à la conversation et c'était tant mieux. L'asiatique reporta son attention sur le prof après avoir enregistré son rendez-vous dans son portable et lui demanda.
- Vous me cherchiez?
[Traduction => Allo? oui désolé mais j'étais un peu occuper... Hm ok je le rajoute dans mon agenda alors merci Siwon....]
Alors que je me trouvais en compagnie des autres professeurs de la RCA, mon attention fut vite attiré par une conversation entre quelques professeurs dans notre salle de repos. Ils parlaient d'un élève qui dormait en classe, un certain Sung. Je faisais vite le rapprochement avec Min, un jeune coréen qui étudiait dans cette université. Je ne le connaissais que de vue, ou grâce à ce que les autres professeurs en disaient, mais il m'intriguait. Il cachait quelque chose d'assez lourd, je pouvais le sentir et mon grand coeur, parfois un peu trop grand, me poussait à découvrir ce qu'il cachait à tout le monde. Bien évidemment, je voulais l'aider et rien d'autre. Du coup, j'étais parti à sa recherche. Mon premier arrêt fut à la cafétéria. C'était le premier lieu auquel j'avais pensé, étant donné que nous étions midi, à l'heure du repas en gros. Connu pour être professeur plutôt cool, je ne manquais pas de me faire saluer de la main par quelques-uns de mes élèves. Des salutations que je rendais bien volontiers avant de partir, direction la cour. Et le résultat fut le même qu'à la cafétéria. Pas le moindre signe de Min, mais d'un bon nombre de mes élèves. Je rebroussais chemin pour revenir à l'intérieur de l'université et, après quelques courtes minutes de réflexion, je décidais de monter sur le toit. Un choix qui fut judicieux puisque Min se trouvait bien à cet endroit. En effet, alors que je montais les dernières marches de l'escalier, une musique parvenait à mes oreilles. Un son que je ne connaissais pas et, après avoir ouvert la porte qui donnait sur le toit, j'eus Min dans le viseur. Il dansait. Alors, j'attendais qu'il finisse pour me manifester. Il se braquerait sûrement moins en pensant que je ne l'avais pas vu danser de façon aussi sensuelle. Une fois la chanson finie, j'ouvrais plus grande la porte pour faire mon entrer sur le toit, tout en le questionnant. Le jeune coréen tournait la tête vers lui, l'apercevant ainsi. « Je .. J'ai manger ici .. Il y à trop de monde à la restaurant, je n'aime pas être trop entouré .. Je préfère être seul, et puis je voulais m'entraîner à la danse et je savais qu'ici je serais tranquille ou presque .. » Lui répondait le jeune homme après avoir stoppe la nouvelle musique qui débutait sur son portable. Encore une musique qui semblait sensuelle, chose qui me faisait froncer les sourcils. On enseignait ce genre de danse ici ? Il faudrait que je questionne l'un des professeurs de danse bientôt. « Je comprends. Vous devez pas mal galérer à la cafétéria le midi. C'est dans ces moments-là que je bénis le fait d'être un professeur à présent. » Lâchais-je en souriant légèrement et, surtout, sans relever le fait qu'il voulait être tranquille. Il était évident que je le dérangeais, mais je faisais celui qui n'avait pas compris.
Alors que j'allai lancer la conversation, le téléphone du coréen se mettait à sonner. Dans un premier temps, en voyant la tête du jeune homme en face de moi, je pensais qu'il n'allait pas décrocher. Il semblait assez mal à l'aise en entendant la sonnerie de son portable. Sûrement parce que je me trouvais en face de lui et que, forcément, j'allai entendre toute la conversation. S'il décrochait. Après tout, il pouvait très bien ne pas décrocher et rappelait la personne après. Chose qu'il ne ferait pas puisqu'il finissait par décrocher. « Yeoboseyo ? joesonghabnida ne,hajiman naneun jogeum baelyeo haessda .. nae ilgi e chuga heum do OK geulaeseo dangsin ege lyusiwon gamsahabnida .. » Disait-il à son interlocuteur. Et moi, je ne pouvais m'empêché de froncer les sourcils en l'écoutant parler. C'était du coréen, je le savais, car j'avais déjà entendu des personnes parlaient cette langue mais, de là à la comprendre, j'avais encore beaucoup d'effort à faire. Je partais donc vers le bord du toit afin d'observer les élèves qui marchaient dans la cour. On aurait dit des fourmis d'où je me trouvais. Les mains dans les poches de mon short, je regardais les jeunes dans la cour, sans faire attention au fait que Min ne parlait plus. « Vous me cherchiez ? » Me demandait-il, me faisant sortir de mes pensées et revenir à la réalité. Je me tournais donc vers lui. « Mh .. Oui. J'ai entendu dire que vous vous étiez endormi en cours ce matin. Tout va bien chez vous ? Vous n'avez pas assez d'heure pour dormir le soir ? » Le questionnais-je automatiquement, me rendant compte ensuite que c'était peut-être un peu trop direct. Et indiscret de ma part. Mais, comment j'allai lui tirer les vers du nez sans indiscrétion, mh ? Il fallait bien que je le sois puisqu'il ne voulait rien dévoiler. Et j'étais bien trop décider à l'aider pour m'arrêter en début de route.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker] Mar 1 Oct - 14:42
Min avait écouter le prof parler, il avait essayer une fois au tout début de manger à la cafétéria, mais cela avait été la seule fois ou il y avait été, depuis le jeune homme mangeait soit sur le toit, soit dans un petit snack à coté de l'université, soit à la maison close avec des collègues des asiatiques pour la plupart qui avaient quitter leur pays pour trouvé meilleur dans un autre pays. Enfin voila quoi Min avait décrocher à l'appel de son boss qui lui avait donner un rendez vous en plus, mais il avait bien vu les sourcils froncés du prof mais n'en avait pas fait cas. Une fois sa conversation téléphonique finis il regarda le prof et lui demanda s'il le cherchait, la réponse que lui donna le prof le ne satisfait pas, en plus il lui posait des questions assez indiscrète. Le coréen ne savais sur le coup pas quoi dire, mais surtout pas la vérité alors il inventa un bon mensonge, qui était quand même un peu vrai.
- J'ai réviser mon anglais jusqu'à tard dans la nuit, j'ai encore quelque petits lacunes, je ne veux pas être retarder dans mes études par mon manque d'apprentissage de la langue anglaise...
C'était un beau mensonge hein? Ben il allait quand même pas dire au prof qu'il ce prostituais, non personne ne devait l'apprendre car il savait que les gens réagissait mal à son métier. Min en avait eu la preuve quand la mère de Kyu avait su, elle avait viré le coréen comme un malpropre et tout fait pour que cela casse entre Min et son amant. Le jeune homme en avait souffert et encore maintenant dès qu'il pensait à Kyu son coeur ce serrais, l'asiatique, Min soupira longuement, est ce que le prof allait le lâcher après lui avoir dit que c'était a cause de ces révisions mais le coréen sentait qu'il allait être collant. Il ce demandait même s'il allait le croire, mais de toute façon Min ne faisait confiance à personne depuis ce qui lui était arrivé de Corée. Alors ce n'était pas un prof à qui il allait parler le plus, le jeune homme préférait parler à ces autres collègue prostituer, il dit au prof.
- Je ne savais pas que les prof s'intéressait de prêt aux élèves...
Invité
Sujet: Re: Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker] Jeu 3 Oct - 22:35
feat. min sung
enfin seul ? pas sur.
Tandis que la conversation débutait à peine entre le jeune coréen et moi, son téléphone nous interrompu. Après avoir hésité, il décrochait son portable et commençait à parler dans une langue qui ne m'était pas connu. Du moins, je l'avais déjà entendu une ou deux fois, sans jamais rien comprendre. Je savais juste que c'était du coréen, mais je ne connaissais pas grand-chose à la langue. L'écouter parler n'allait pas m'être utile. Je ne prêtais donc pas attention à la discussion et je faisais passer le temps en regardant les élèves dans la cour. Rien de bien passionnant en soit, mais quitte à patienter jusqu'à la fin du coup de fil, autant le faire en m'occupant d'une manière quelconque. Une fois que Min eut fini, je répondais à sa demande par des questions assez indiscrète. Voir même, personnelle. J'aurai très bien pu le faire plus tranquillement, en étant moins curieux dès le début de la conversation, mais j'étais plutôt du genre à être direct lorsque je voulais savoir quelque chose. « J'ai réviser mon anglais jusqu'à tard dans la nuit, j'ai encore quelque petits lacunes, je ne veux pas être retarder dans mes études par mon manque d'apprentissage de la langue anglaise .. » Me donnait-il comme justification pour son manque de sommeil. Il mentait et je le voyais. Après toutes les excuses les plus farfelues les unes que les autres que beaucoup d'élèves avaient pu me sortir, j'étais devenu un bon détecteur de mensonge. Cependant, je n'allai pas persister dans mon questionnement sur ce qu'il avait bien pu faire la veille au soir pour être aussi fatigué ce matin. « D'accord. J'avoue que ce n'est pas simple quand on n'est pas familiarisé avec la langue. » Déclarais-je dans un premier temps. Je parlais un peu en connaissance de cause. Certes, je suis anglais d'origine, mais j'ai vécu en Australie jusqu'à mes vingt-deux ans. Le dialecte n'étant pas totalement le même, j'avais dû avoir un temps d'adaptation pour passer pour un vrai londonien. Néanmoins, j'avais conscience que de passer du coréen à de l'anglais, c'était encore plus dur. « Et pourquoi tu ne prends pas des cours particuliers en anglais ? » Le questionnais-je ensuite. Après tout, les cours particuliers pouvaient être très utiles pour lui.
« Je ne savais pas que les prof s'intéressait de prêt aux élèves .. » Lâchait Min suite à mes questions indiscrètes. J'eus un léger sourire. Ici, la grande majorité des professeurs ne prenaient pas en compte la vie des élèves. Certains ne s'inquiétaient pas du tout pour leur élève, du moment qu'ils avaient leurs salaires, ils étaient heureux. Il n'y avait qu'à voir ce midi dans la salle des professeurs, lorsqu'ils avaient parlé du cas de Min, personne n'avait bronché. Hormis Kian, Swann et d'autres professeurs. Et puis moi. « Tu sais, certains professeurs se soucient du bien-être de leur élève quand ils constatent qu'il y a peut-être un problème. » Disais-je au début. « On est pas tous des mauvais ici. » Ajoutais-je en haussant doucement les épaules. J'avais été moi aussi élève dans ma vie, je pouvais bien comprendre la méfiance qu'il pouvait ressentir à mon égard. C'était tout à fait légitime. Sauf que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il existait encore des professeurs qui ne pensent pas à mal. Des professeurs qui veulent aider du mieux possible un élève, qu'il soit le sien ou non. Et moi, je faisais partie de cet ensemble d'enseignants bien sous tous rapports. « D'ailleurs, bien que je te l'ai déjà dit, si t'as besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas à venir me voir. » Finissais-je par dire, histoire de bien lui faire comprendre que je n'allai pas le lâcher. Du moins, pas aussi facilement.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker] Ven 4 Oct - 10:38
Min regarda à nouveau le prof, il savait bien qu'il n'allait pas le croire, cela ce voyait sur la tête du prof. Oh que oui ça Min peut le confirmer le coréen avait eu du mal à comprendre la langue et la parler, il avait eu un an, son ancien patron Leeteuk lui avait payer des cours qui lui avait bien servit. Le prof lui demanda pourquoi il ne prenait pas des cours particuliers, le jeune homme regarda ailleurs un instant, et ou il allait les faire ces cours, il ne pouvait pas invité quelqu'un à la maison close trop risquer pensa Min, qui fronça les sourcils tellement il était concentré puis enfin il dit au prof.
- Mon ancien patron quand j'était encore en Corée ma fait des cours pendant un an...Je pensais que cela allait aller, mais je fais des erreurs encore et je ne veux pas que cela me pénalise pour être prof de danse...
Le coréen gardait un visage assez neutre ne voulant rien laisser paraître devant le prof, qui lui expliqua que certain profs ce souciaient du bien être des élèves. Min lâcha un petit rire, depuis petit il c'était fais battre par son père et aucun maitre ou prof ne l'avais jamais vu, alors pour l'asiatique cela le faisait bien rire et expliqua un petit peu au prof pourquoi il riait.
- Quand j'était petit on ne ma jamais aider aucun maitre ou maitresse!! Alors c'est pas maintenant que je suis adulte que j'aurais besoin d'aide!
Min s'énerva, avançant dangereusement du prof pour ce retrouvé à quelque millimètre de son visage et lui cracha au visage.
- Je peut me débrouillé seul comme je le fais depuis tout petit!! Je n'ai pas besoin de votre pitié vous pouvez vous la mettre ou je pense votre pitié!
Le coréen était énerver et toisait le prof d'un regard mauvais, il n'avait pas à venir mettre la merde dans sa vie, déjà assez compliquer, si l'université apprenait qu'il ce prostituait, le jeune homme serait surement viré et cela Min ne le voulait pas. C'est pour cela qu'il avait envoyer balader le prof, les élèves, les profs s'ils apprenaient ce qu'il faisait Min allait être regarder autrement et ça non plus il ne voulais pas. Si on le vire de l'université aussi il ne pourrais plus réaliser son rêve, de devenir prof de danse et cela le peina quelque peu, alors non personne ne devais savoir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin seul? Pas sur... [PV Jayden Rhodes-Parker]