Ma caméra filmait alors que je marchais lentement dans le couloir. Je me faisais bousculer, balloter et tout ce que l'on voudra, mais d'une certaine façon, mes images n'en seraient que plus belles. Les cours du matin étaient désormais terminés, et un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un sms de la part de Sydney, qui me demandait de la rejoindre à la cafétéria afin de pouvoir me faire voir son nouveau script. Et pour tout dire, j'avais vraiment hâte de le lire.
Arrivé à destination, je mis ma caméra à mon œil, afin que celle-ci puisse filmer absolument tout ce que je pouvais voir. Et puis, elle était là, assise sur le canapé, légèrement penchée en avant, corrigeant ses écrits posés sur la table basse située devant elle. Lentement, je zoomais sur son visage, si angélique, si parfait.
Vous me direz certainement, il est amoureux d'elle ! Mais non, la vérité est toute autre ! Je ne suis pas amoureux, mais je l'apprécie énormément. Je pourrais aisément passer mes journées à ses côtés sans me lasser une seule fois de sa présence. Il m'arrive même, de penser à elle quelques fois, lorsque je suis chez moi et que j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés ! Mais je ne pense vraiment pas que ce soit de l'amour, et puis au fond... Je ne suis pas le genre de personne qui intéresserait Sydney.
Bref je m'égare ! Je reposais délicatement la caméra sur mon épaule, puis avança vers la jeune fille lorsque tout à coup, une espèce de bimbo décolorée dégelasse, la poitrine en avant se mise en travers de ma route.
- Salut Erwan.
- Quoi ?
- Tu voudrais bien me filmer ? Ton film sera tellement meilleur avec moi en actrice principale.
- T'es sérieuse quand tu dis ça ? Je fais pas un film porno, je suis un artiste !
Non mais... sérieusement, pour qui elle me prenait celle là ? Je ne voulais en aucun cas qu'elle soit dans mon film, où alors, si jamais je gardais cette séquence, je la mettrais dans un film montrant à quel point les bimbos sont sans cervelles. Je me suis alors avancé de nouveau vers Sydney, qui m'accueillit avec un grand sourire. Je me suis assis, arrêtant alors ma caméra.
- Salut Syd ! J'ai pris de supers images ce matin !