| Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 7:43 | |
| LuanSamFrench FICHE D’IDENTITÉ - NOM : French
- PRENOMS : Luan Sam
- DATE DE NAISSANCE : 6 Novembre 1994
- LIEU DE NAISSANCE : Oxford
- ORIGINES : Anglaises
- ORIENTATION : Hétérosexuelle
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Une soeur, Callie son ainée.
- ETUDES/METIER : Musique
- GROUPE : London Eye
| | hereismystory
♥ Un oiseau, un enfant, une chèvre, le bleu du ciel, un beau sourire au bout des lèvres ♥
Je vais vous éviter l’épisode de la naissance qui n’a rien d’intéressant. Pourquoi vous-parlerais-je de cela de toute façon ? Quel est pour vous l’intérêt de savoir que ma mère à du se faire déchiqueter le ventre par le gynécologue ? Vu la tête que vous faites, j’imagine que je peux passer à la suite. Donc, pour faire bref et simple. Je n’ai pas été désiré. Je suis un « bébé accident ». Cependant, j’ai été entouré d’amour et tout le tralala de la part de mes parents. Et en prime, j’ai reçu une belle éducation ! Oui, je viens d’une famille relativement aisée. Mon père est chirurgien et ma mère possède un salon d’esthétique. Ma sœur poursuit des études en danse. Je suis fière de ma grande sœur. Mais ne lui dîtes pas ! Sinon, je serais obligée de vous faire des trucs pas très catholiques.
Mon enfance aurait pu être tirée d’un épisode des Bisounours. Tout le monde était beau et gentil avec moi. Sauf Callie mais je sais que dans le fond, elle me vénère et qu’elle m’aime plus que tout au monde. Tout les matins, papa ou maman, venaient tirer les rideaux de ma (trop) grande chambre et nous allions déjeuner tous ensemble. On avait beaucoup de rituels à cette époque. La journée, j’aidais papa dans le jardin quand il avait congé ou il m’aidait à faire des gigantesques constructions avec mes cubes en bois. On a développé une grande complicité lui & moi qui s’est dissipée au fil des années… Avec maman c’est un peu différent. Elle à toujours été là pour moi. Elle prenait toujours ma défense, même quand c’est moi qui embêtais Callie (ce qui arrivait plus souvent qu’elle pouvait le croire). Tous les soirs elle me lisait une histoire. Oh, vous la connaissez peut-être, c’est Peter Pan. C’était mon histoire préfère. Elle l’est toujours d’ailleurs. Je resterais un éternel enfant je pense et Peter Pan y est pour quelque chose.
♥ Ne partons pas fâchés ♥
Un jour, Elle est partie. Ma grande sœur adorée. Partie, loin. Dans la capitale. J’avais 17 ans. Ca ‘a bouleversé. J’avais beau lui chercher des noises, la rendre complètement folle, je l’admirais. Elle est parfaite. Elle est l’opposé de moi. Toujours très polie, studieuse. Et puis, elle ne se vengeait jamais. Le jour où j’ai su qu’elle partait pour Londres, qu’elle nous l’à annoncé à Papa, Maman et moi, j’ai pris ca à la rigolade, comme si ca m’importait peu. Je pense même que j’ai tenu des propos méchants. J’ai relativisé, je me suis dit que ca me ferais des vacances mais quand je l’ai vue avec ses bagages sur le pas de la porte… Je lui ai juste balancé un au revoir, je suis monté dans ma chambre en prétextant que j’avais des devoirs à faire et j’ai pleuré.
Elle m’a beaucoup manqué. J’ai ressenti un énorme vide quand elle est partie. Il me manquait comme une partie de moi. La maison était vide, sans âme. Je n’entendais plus ses cris stridents, son rire, ses pleurs parfois que je percevais à travers la cloison de ma chambre. Je pense que c’est son départ qui à fait que j’ai déconné. Déjà, je suivais pas « le bon chemin » mais ca s’est accentué.
♥ And we danced, and we cryied and we had a very very good Time ♥ Déchéance -
|
iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... Je n'aime pas parler de moi. Alors si c'est en plus pour dire mes défauts... En règle générale, je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. En fait, je ne suporte pas qu'on me dicte ma vie et ma conduite. C'est peut-être pour ça que j'enchaîne conneries sur conneries... Malgré mon côté provocateur & rebelle, je n'ai aucune confiance en moi. J'ai toujours besoin d'être sans cesse rassuré. Dans le fond, je pense que je suis un peu sentimental et à fleur de peau. J'ai un autre souci: je ne veut pas avoir de limites. Je me sens un peu invincible. En somme, je suis un éternel adolescent. Est-ce que c'est grave docteur ? | ...mais j'ai aussi des qualités. Je suis adoraaaaaable ! Enfin, ca dépend de mon humeur en fait et avec qui. Mais en général je suis quel'qu'un de très symphatique, toujours là pour ma bande de copains mâles (je reste persuadé qu'on ne peut pas trainer avec les filles sans avoir une idée suspecte derrière la tête). Je suis toujours extrêmement motivé, toujours partant pour faire tout et n'importe quoi. Bref, je suis une machine infernale qui ne s'arrête jamais ! Je ne connais pas la fatigue et elle ne me connais pas non plus. |
behindthescreen Prénom ou pseudo : Saki Pan Sexe : F Âge : 21 ans p^lus qu'édemi ! Ville : Liège - Belgique. Comment as-tu connu le forum ? coin pub. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? écrire ici. Que penses-tu du forum ? écrire ici. Fréquence de connexion : 2-3/7 Quelque chose à ajouter : écrire ici. Code du règlement : my london bridge want to go down Sam. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=red]» Célébrité ~ Adam Gallagher[/color] fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Luan S. French le Jeu 11 Avr - 18:51, édité 15 fois |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 8:12 | |
| Comment j'ai le droit à un super beau réveil quand je me connecte et que je vois que mon brother est là *-* Un grand bienvenue parmi nous, merci d'être là, bon courage pour ta fichette! Et puis, si t'as besoin de quoique ce soit, i'm here for u - Spoiler:
JOOOOOOOOTEM DÉJÀ |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 8:34 | |
| Roooh Darling ! You're CUUUUUUUUUUUUUTE ! ! ! Je te promet de t'offrir plein d'autres beaux réveils ! huhu. ( :toilettes: je fais des bétiseseuuuuh) Je sais (& j'espère bien) que tu es là pour moi GROOOS CALIIIIN - J'Nous Love ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 10:37 | |
| Bienvenue parmis nous :D Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, débrouille toi avec ta soeur (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 13:34 | |
| Bienvenue toi |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 14:17 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 16:18 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUUUUU ! Bienveni, bienveno, bienvenuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fichette et le staff est là pour toi au besoin. (: Ah oui, et bon courage avec ta soeur (tu en auras besoin, muahaha) *repart comme elle est venue* |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 16:25 | |
| Je me contenterais d'un simple "merci" mais c'est pas cool parce que je sens déjà que vous êtes des personnes d'exception ! J'suis super HAPPY D'être parmis vous les Coupains ! (Bah ouais, z'êtes mes copains maintenant ) Merci pour votre accueil ! Vous êtes tous MAGNIFIQUES ! Et vos avatars sont trop |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 16:40 | |
| Naaaaan, il sait rien du tout d'abord ! :p. (à part qu'on est tous trop seux ici, ce qui n'est pas loin de la vérité, je dois l'admettre ). N'empêche que t'es une soeur pourrie, WA-LA ! Mais Luan c'est un frère trop cool ! (bref, je me taiiiis. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 17:36 | |
| Ouais ouais, je sais , je suis trop coool SInon, touche pas à ma soeur ! Elle est cool ! (même si elle est un peu chiante parfois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Mar 9 Avr - 21:02 | |
| I'M SORRY UMA BUT YOU MEAN "SEX", RIGHT ? (out) holà parmi nous the super bro of la moche de Callie j'étais trilingue dans une autre vie haha Si t'as des questions, y'a tout plein de keupains à ta dispo becoz on est trop giga top |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Jeu 11 Avr - 19:30 | |
| C'est pas UMA, c'est LUAN. Mais c'est pas grave :) Ma réponse à ta question est.. "Yes ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Sam 13 Avr - 19:09 | |
| Encore une fois, bienvenue môsieur. Bon courage pour la suite de ta fichounette. Et si tu as une question, ou un besoin bah .. emmerde ta soeur, elle va kiffer sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Dim 14 Avr - 9:51 | |
| Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche ** ♥
J'aime tellement ce prénom :O |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Dim 14 Avr - 10:09 | |
| Merci les petits Choux ! :) J'aurais besoin d'un délai supp' pour ma fiche... Possible ? or Not Possible ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Dim 14 Avr - 11:10 | |
| Yes it's possible ! Tu veux combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Dim 14 Avr - 11:40 | |
| Bienvenue parmi nous très bel homme ! Bonne intégration ici, et puis sinon, tu as une soeur d'enfer ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Jeu 18 Avr - 23:11 | |
| Enfin une qui est meuugnonne avec moi, meuurci Heaven Et puis, je te rajoute une semaine du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % Ven 26 Avr - 21:47 | |
| ton délai a pris fin hier .. peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai supplémentaire pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % | |
| |
|
| |
| Luan Sam French - Would you like Schweppes ? 40 % | |
|