AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

'cause without you i'm a lost boy. (luan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

'cause without you i'm a lost boy. (luan) Empty
MessageSujet: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:14

Luan Kieran Richards

NOM : richards. PRÉNOM(S) : luan, kieran. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-neuf juin 1994, oxford. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ELIAM JE T'EMMERDE.STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : une maman, un papa (et une soeur). ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en musique. GROUPE : london eye. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario de dodo. AVATAR : ASHTON MOST CUTIE FACE IN DA WORLD IRWIN.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Trop de perfection tue la perfection, c'est ça mon problème. Certaines personnes vous diront que je suis beaucoup trop instable, le genre à chercher coûte que coûte l'adrénaline, un rebelle de la vie, v'voyez. D'autres vous expliqueront que je ne suis qu'un gamin emmerdeur et borné à souhait qui ne prend absolument rien au sérieux. Et je ne vois absolument pas de quoi ils parlent. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : compatissant, loyal, drôle, gentil (toutafé), espiègle, très sociable, optimiste, énergique, passionné, talentueux. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se recoiffer toutes les deux secondes, sortir en t-shirt à -20°, ne pas savoir ce qu'est une armoire ou l'aspirateur, balancer sa tête en rythme même quand il n'y a pas de musique, grimacer sur toutes les photos. CE QUE J'AIME, C'EST : ma batterie, ketchup le chat, ma batterie, niel, ma batterie et p'têtre ma sœur, j'suis pas encore sûr de mes sentiments. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : la loi, l'autorité les règles et autre règlement intérieur de mes deux et les oignons. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : tagada/alizé. SEXE : t'as déjà vu un mec s'appeler alizé :fucku: ÂGE : seize yo, l'âge de raison Yeaaah lol. VILLE : KEURLAND :arrow:  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en tombant dans un trou noir. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? lol!QUE PENSES-TU DU FORUM ? londres, c'est le bien mooh FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, si c'est pas beau ça Crazy Love aucune vie sociale bourré  QUELQUE CHOSE A AJOUTER : ew non, ça va partir en cacahuète sinon Suspect CODE DU RÈGLEMENT : Validé par God aka Eliam. Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]ASHTON IRWIN,[/b] luan k. richards

Dernière édition par Luan K. Richards le Lun 3 Mar - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:15

- chapter one -

'cause without you i'm a lost boy. (luan) 931040anigif3 'cause without you i'm a lost boy. (luan) 484618anigif4
Le réveil sonne et je ne peux retenir un grand sourire. En temps normal, j'aurais plutôt eu envie de balancer cette objet de Satan par la fenêtre mais aujourd'hui est un grand jour. Le jour de ma vengeance. Je descends rapidement les escaliers, à moitié nu et ne m'en souciant pas le moins du monde. Je n'ai que huit ans après tout. La cuisine dégage une odeur de pancakes et de miel qui me tout de suite met l'eau à la bouche et j'accélère le pas en dérapant à moitié sur le carrelage reluisant. J'AI FAAAIM ! MANGEEER ! Ma mère me sourit et me recoiffe habilement d'une main en faisant passer cela pour une marque d'affection. Attends ta sœur, mon chéri, elle ne devrait pas tarder. Je hoche la tête docilement mais prend discrètement un pancake lorsqu'elle a le dos tourné. Qu'est ce qu'elle est drôle ma maman tout de même. Je l'engloutis trop vite et m'étouffe à moitié mais le plaisir est toujours là. Outre son incroyable talent pour les affaires (elle a ouvert un salon d'esthétique qui connaît un très bon succès dans notre quartier d'Oxford) et pour les enfants (on va faire comme personne n'était au courant de sa première erreur), ma maman est la meilleure cuisinière de tout le Royaume-Uni. A l'école, tout le monde est jaloux de moi parce que je suis le seul à avoir vendu tous mes cookies lors de la kermesse et c'est ma maman qui les a fait. AAAAAH ! LUAN SALE PARASITE ! Je m'offusque devant l'appellation. J'aurais préféré être comparé à un lion ou même à une chauve-souris mais un parasite ?! Ma sœur manque cruellement de discernement mais je lui pardonne tant son cri passionné me remplit de joie. Je sens les yeux de maman rivés sur moi et m’intéresse soudainement à la propreté de mes ongles. Les escaliers grincent et ma sœur déboulent comme une furie, les traits crispés et artistiquement décorés. Cette folle se serait jetée sur moi si ma mère ne s'était pas interposé à temps. Regarde ce que ce malade m'a fait ! Je lui tire la langue derrière maman et elle me fusille du regard. Bah quoi ? Il est joli mon papillon dessiné au marqueur indélébile sur sa joue. Oui. C'est un papillon. Le jour de la rentrée en plus ! Mamaaan ! Et tu ne sais pas ce qu'il a fait dans ma chambre ! Elle l'entraîne par la main et je fais mine de partir de l'autre côté quand ma mère m'empoigne par le bras. Donia a un énooorme miroir dans sa chambre (pas du tout narcissique ma sistah) et je ne sais pas, hier soir, il m’a appelé. C'est pourquoi il se retrouve aujourd'hui tagué d'un TÉ TRO MOSH en plein milieu. Quoi ? Quoi ? Qui a crié ? Mon papa déboule dans la chambre, les cheveux en bataille et une crosse dans la main. Puis il marque un temps, regarde de plus près Donia et examine attentivement mon chef-d'oeuvre sur le miroir. Et d'un mouvement presque théâtral, monsieur Richards se tourne vers moi avec une de ses expressions qui aurait pu foutre la trouille à l'armée russe de Russie. Vois le bon côté des choses. C'est sûr que ton Thomas trouducu va te remarquer maintenant. J'ai cru que j'avais déclencher la troisième guerre mondiale.

- chapter two -

'cause without you i'm a lost boy. (luan) 309269anigif5 'cause without you i'm a lost boy. (luan) 222352anigif6
Et tu rentres pas tout seul, t'as compris ? Maman m'a dit qu'on rentrait ensemble à la maison alors tu m'attends devant le portail. Pause. LUAN TU M'ENTENDS ?! Je sursaute, complètement perdu. Elle est obligée de crier comme ça à tout bout de champs ou c'est juste un problème psychologique ? Après un grand effort de ma part, je daigne lever les yeux de ma carte Pokémon ultra-méga-rare et les fixer dans ceux de Donia. Nous faisons un combat de regard pendant une demi-seconde et j'abandonne en grommelant un c'estbonjesuispassourd équivalant d'un oui. T'as intérêt. Salut. Puis ma sœur s'en va rejoindre l'autre blonde aux sourcils bizarres qu'est toujours fourrée chez nous et j'entends leurs gloussements après seulement trois secondes d'intervalle. La rentrée des classes est aujourd'hui, j'ai onze ans et je viens de débarquer au collège. Le début de la Liberté que je pensais. Eh bien non. Mes parents ont eu la brillante idée de m'inscrire dans le même établissement que Donia, chose dont je pensais impossible tant nous leur avons supplié de ne pas le faire. OH MY GOD, C'EST UNE CARTE X QUE T'AS LA ? Je me retourne et découvre un gamin blond au visage de lutin, les vêtements de travers et les cheveux en pagaille. Il lui reste encore des traces de Nesquik autour de la bouche et à ce moment-là, je sais d'ors et déjà que nous allons devenir de grands amis lui et moi. [.........] J'appuies avec frénésie sur les touches de ma manette, x, rond, triangle, encore x, je n'y pense plus, c'est devenu automatique. Niel à côté de moi est tout aussi à fond, je pense même que si une bombe explosait sous nos pieds, il continuerait à massacrer des zombies. La porte s'ouvre dans un grand fracas, laissant place à ma sœur. Luan, va jeter les poubelles, s'il te plaît. Elle a ses doigts de pieds et de mains en éventails pour laisser sécher la couche de peinture rouge qu'elle a aspergé dessus. Cette apparition me fait éclater de rire et je continues à jouer sans lui prêter plus d'attention qu'à ketchup le chat. J'ai déjà fait mes corvées, c'est à toi, microbe. Je vous présente ma sœur et son humour à deux balles. T'vois pas que je suis occupé, là ? Va faire chier l'monde ailleurs, steuplaît. Niel rit et met le jeu sur pause. Je marque un temps devant la télé soudainement sombre et me tourne vers mon ami, perplexe. Je vais le faire, si tu veux, Donia. Quoi ? Oh merci, Niel, t'es un amour. Attendez. C'est rien, vraiment. Il sourit et je le vois se lever, s'apprêtant à suivre ma sœur qui a déjà disparu. Non mais Niel, t'es pas obligé de faire ce qu'elle dit, hein ! Reviens jouer. Il secoue la tête et a presque atteint la porte de ma chambre. Mais arrête de faire genre t'es poli, on dirait t'es amoureux d'elle. Je vous jure sur la tête de la Reine, de Harry, de William et de Ketchup, que j'avais dit ça pour rire. En deux mois d'amitié, de goûters rackettés et cartes Pokémon échangés, jamais je n'aurais cru voir Niel rougir comme il vient de le faire à l'instant. Naaaaan... Je me sens trahit. Sincèrement. Mais en même temps, j'ai de la peine pour lui, c'est pourquoi je m'approche et le prends par les épaules. T'inquiètes pas, c'est qu'une mauvaise passe de ta vie. Ils sont tous tomber dans le panneau mais je te sauverais parce que je t'aime bien, t'es sympa, tu m'comprend comme personne. Mais, mon gars, va falloir vite que tu passe à autre chose ou 'y aura plus de retour possible pour toi. Je le regarde. Il me regarde. Nous nous regardons. Et nous éclatons de rire. Faut surtout que t'arrêtes les Feux de l'Amour, mec, ou c'est toi qui aura plus de retour possible.

- chapter three -

'cause without you i'm a lost boy. (luan) 178178anigif 'cause without you i'm a lost boy. (luan) 818266anigif7
Je frappe avec énergie sur les tambours de ma batterie et enchaîne avec une série de mouvements dont je n'ai moi même aucune idée de leur provenance. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la musique, j'ai toujours eu ce frisson lorsque retentissait un bon rythme, une bonne mélodie. Au début, la batterie me défoulait, elle extériorisait toutes mes émotions et cette rage venue d'on ne sait où. Mes parents avaient carrément aménagé une petite pièce au sous-sol tellement ces battements à répétitions mettaient leur nerfs à vif. Sans parler de ma sœur. Mais depuis, plus même qu'une passion, c'est devenu un véritable besoin. Je ne peux plus m'en passer. Encore hier, j'ai été renvoyé de mon cours de maths à cause de ma tendance, soi-disant très irritable, à prendre ma table pour un tambour africain. A vrai dire, je m'en contrebalance. Qu'est ce que j'en ai à foutre de ses équations substrantionneliennes de mes deux, moi ? Putain, t'aurais pu m'attendre. On peut même plus pisser tranquille ou quoi ? Je ricane et lui jette ma baguette à la figure. Niel marmonne un "sale malade" avant de reprendre, tout sourire, sa guitare. Je ne peux pas imaginer mon meilleur ami triste, une guitare au cou. Jamais. Un, deux, trois. La mélodie retentit, accompagnée de la voix pas trop mal foutu de Niel et je balance ma tête en rythme, déjà parti dans un autre monde.

- chapter four -

'cause without you i'm a lost boy. (luan) 536513anigif8 'cause without you i'm a lost boy. (luan) 977148anigif9
Luan... Luan... J'ouvre un œil et le referme aussitôt. Trop de lumière. Aveugle. Mal de crâne, ouais. Foutue gueule de bois. J'essayes de prêter plus attention à ce que me dit ma mère mais des bribes de souvenirs me reviennent en mémoire et brouillent la communication par la même occasion. Le goût de l’alcool, un mélange, ma spécialité. Les caresses d'une fille quelconque, une blonde j'crois bien. Elle me chuchote des mots à l'oreille mais je suis bien trop occupé à ricaner devant la triste figure qu'offre Niel. A moitié affalé sur le canapé du salon, complètement ivre, entouré de trois nanas essayant désespérément d'attirer son attention. Chéri, il faut qu'on parle de... De quoi ? De la fête ? Du désordre de notre si jolie maison ? Vous y êtes pas déjà habitués, parents chéris ? Je ne compte plus les fois où je suis rentré bourré. Où j'ai séché pour faire une quelconque connerie dans ce putain d'Oxford bourgeois. Luan, fais tes valises. Je me redresse en sursaut, faisant voler des bouteilles de bières vides à travers la pièce. Ma mère se tient près de moi, un sourire triste sur les lèvres. Mais le visage résigné. Peut-être pas autant que celui de mon père mais tout de même. Je vois qu'ils ont pris une décision mais je ne sais pas laquelle. Tu pars pour Londres ce soir. Donia t'attend.

Dernière édition par Luan K. Richards le Mer 5 Mar - 20:03, édité 16 fois
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : 'cause without you i'm a lost boy. (luan) 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : 'cause without you i'm a lost boy. (luan) Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
'cause without you i'm a lost boy. (luan) 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
'cause without you i'm a lost boy. (luan) Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:32

LUAN ARDFGHJDTRVZ
ASHTON VRZTYHJKDPHYT? HZAQG
TON GIF DE PREZ QSJHFDTRFVBZJKL KQHVZKCLTRV
JE
 lèche   wahou2   Crazy Love   yihou   bave   groupie   sex   taré   string   fesse   lit2  lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2 lèche wahou2 Crazy Love yihou bave groupie sex taré string fesse lit2
btw t'es à moi j'te fais des bebz et voilà lit
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : 'cause without you i'm a lost boy. (luan) 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
'cause without you i'm a lost boy. (luan) Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:40

t'as choisi le meilleur des scénarii, so je te vénère  Cool 
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette  mooh et si tu as besoin, n'hésite pas à nous harceler surtout  lèche 

looooooooove u ♥:
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : 'cause without you i'm a lost boy. (luan) Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
'cause without you i'm a lost boy. (luan) Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:23

ashton  Yeaaah 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario  lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:35

eliam + JRJEDHCJSFUR TROP D'AMOUR, TROP DE SEXITUDE OMG JE MEURS respect Crazy Love 
'y a écrit homme-objet sur mon front même :fucku: je te fais plus que des bébés, moi wahou 

donia + owi vénère-moi, j'aime ça lèche je te harcèle dès que j'ai une question Yeaaah 
PREMIERE FOIS QUE JE PRENDS UN MEC RIEN QUE POUR VOUS SOYEZ FIERS fire MDRRRRR :arrow: 

kenaël + georgiechou wahou 
merci mooh
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : 'cause without you i'm a lost boy. (luan) 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:38

NOUS SOMMES FIERS  héhé respect 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : 'cause without you i'm a lost boy. (luan) Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
'cause without you i'm a lost boy. (luan) 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
'cause without you i'm a lost boy. (luan) Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:49

ASHTON C'EST PAS UN MEC, C'EST LA VIE
that's whyyyyyyy hé ! héhé
viens je t'emmène dans un coin sombre :arrow:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:40

Bienvenue toi I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:36

donia +  calin3 

eliam + TROP DE PERFECTION EN LUI respect respect ET EN VOUS BTW héhé 
attends, j'finis ma fiche :arrow: 

shaine + TYLEEER fire fire (twfangirl#1 eukay)
merci chou mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:54

Bienvenue Sexy Ashton je te kiss et kiff déja mon chatonchat  mooh  héhé  lèche 

N'ouvre pas :

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:34

lèche wahou amoureux2 merci, je te réponds tout de suite yes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:55

oh tu cutie !  lèche  héhé  mooh
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:03

si tu l'approches de trop près j't'enfonce un cactus dans le uc ok :fucku: Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:08

non t'inquiete pas  eliam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:31

leah + héhé héhé 

eliam + JE BAISE QUI JE VEUX OK :fucku: en même temps si t'étais pas si borné, on serait plus avancé -_- 
t'es trop canon quand t'es jaloux chéri fire 

ps :
Eliam M. Hodson a écrit:
God aka Eliam

elle était bonne lol! lol! :arrow: 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:36

héhé  héhé  tu es en couple avec le vent
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:39

Premièrement, tu parles meilleur, t'es qu'un pôtit bb alors tu ranges ton zizi stp merci.  nah 
Deuxièmement, ça ne marche que si "qui tu veux" = Eliam.  Very Happy 
Troisièmement, AH BC C'EST DE MA FAUTE EN PLUS ? JVAIS TE NIQUER TA GUEULE ET PAS QUE TA GUEULE if you see what i meaaaaaan.  héhé 
Quatrièmement, ouais j'sais j'suis perf, c'est pour compenser de Donia sifflote
Cinquièmement, C'EST MOI QUI T'EMMERDE EN PREMIER D'ABORD :fucku: (cf "orientation sexuelle")
Sixièmement, je fais toujours des bonnes blagues (et y'a pas que les blagues if you see what i meaaaaan²)  Cool 
Septièmement, y'a pas de septièmement donc je m'en vais, je cours, je vole, je suis déjà dehors, jtm keur étoile de mer chou-fleur, toussa I love you :arrow:
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:40

non mais je dis rien, et c'est toujours pour ma gueule. allez tous vous faire hein  :fucku: 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous sex2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:07

leah + le vent c'est mon ami wahou 

eliam + premièrement, laisse dodo en dehors de ça, elle est déjà assez maltraitée par la nature, la pauvre Surprised deuxièmement, t'es le plus vieux, prends tes responsabilités, cey tout ange troisièmement, I SEE WHAT YOU MEEEAAN MAIS COMME J'AI RANGÉ MON ZIZI ET BAH TANT PIS POUR TOI boude lol! cette fiche devient vraiment du n'importe quoi

donia + méchante nah (i love you to the moon and back please )

noah + naaaa luke lèche merci sexy little thing mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:16

ahahahah  MDRRRRR  lol!
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:26

Luan K. Richards a écrit:
cette fiche devient vraiment du n'importe quoi

J'vois pas de quoi tu parles sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:01

Waa tu crois être le/la(JE SAIS PLUS QUEL PRONOM UTILISER WAA) fan#1?? Tu m'as pas encore rencontré alors... sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:19

eliam + btw bravo l'admin qui floode sifflote 

shaine + (c'est la please ) je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi alors Little Heart (la saison trois est juste magnifique, trop d'émotioooons stiles mon bébé Crying , j'peux pas attendre une semaine à chaque fois groupie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'cause without you i'm a lost boy. (luan)   'cause without you i'm a lost boy. (luan) Icon_minitime

'cause without you i'm a lost boy. (luan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant