AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

luan en voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

luan en voyage. Empty
MessageSujet: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

NOM : Richards.
PRÉNOM : Luan.
ABSENTE DU : 11/07.
JUSQU'AU : 27/07.
MOTIF : je suis en voyage chez mon père et par conséquent l’accès a l'ordi est assez restreint, puis le clavier est qwerty et je galère. non donc je ne sais pas si je pourrais répondre a mes rps avant mon retour.
UN DERNIER MOT : je suis vraiment désolée eliam et donia, je tacherais de répondre le plus vite possible ! Crying Crazy Love 
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : luan en voyage. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : luan en voyage. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
luan en voyage. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
luan en voyage. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:39

No worriiiiiies ! lèche Passe un bon séjour et profites-en bien en tout cas ! I love you
Invité
Anonymous

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:26

Profite bien !  lèche 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : luan en voyage. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:10

amuse-toi bien lèche 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : luan en voyage. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
luan en voyage. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:45

t'en fais pas baby chouu, tu réponds quand tu peux  mooh 
Invité
Anonymous

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

merci beaucoup vous tous, j'vous nem wahou 
Invité
Anonymous

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:23

coucou groupie 
voilà je suis de retour, mais pas vraiment. je pense quitter le forum. afraid et franchement je me sens mal vis-à-vis d'eliam et donia, parce que je sais à quel point vous galérez pour trouver le bon luan et sérieux je pensais vraiment l'être. mais le fait de ne pas avoir rp pendant un temps, de m'être totalement détaché du personnage fait que je n'ai plus la même motivation qu'avant. ça et le fait que l'année prochaine je vais pas avoir beaucoup de temps pour rp et que même dès cet été ça risque d'être chaud vu tout le travail préalable que j'ai à faire pour mes études. du coup je dois faire un choix et je pense que le plus raisonnable est de laisser luan, même si je me sens vraiment comme une  crotte vraiment désolée de vous lâcher comme ça, c'est nul. j'ai adoré rp avec toi eliam et j'adorais le début de ton rp donia. please voilà, je suis désolée et j'espère sincèrement que vous trouverez enfin un luan à long terme, un qui sera mieux dans le rôle que moi. roule 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : luan en voyage. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
luan en voyage. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
luan en voyage. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:43

Je mentirais en disant que ça ne me fait pas chier, évidemment je suis triste que tu partes, d'autant que j'appréciais beaucoup rp avec toi... Mais bon, je comprends ton choix aussi. J'espère trouver le bon Luan un jour mais tu me manqueras.  Sad Sad Sad 
Et voilà je sais même pas quoi dire j'suis un gros caca. :arrow:
Bonne continuation à toi et merci d'avoir été parmi nous, même seulement pour un temps.  please 
Invité
Anonymous

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:51

je suis désolééééééééééée Sad mais je vais vous faire de la pub pour le scéna, voilà, parce qu'il est trop cool y a pas de raison. respect 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

C'est adorable. mooh Tu vas me manquer. Sad
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : luan en voyage. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
luan en voyage. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:42

je t'aimerais toujours mon brother buahaha  sweet trop de sentiments  Sad 
peut-être te reverra-t-on un jour, qui sait ?  please en attendant, prends soin de toi, et très bonne continuation  câlin1 I love you 
Contenu sponsorisé

luan en voyage. Empty
MessageSujet: Re: luan en voyage.   luan en voyage. Icon_minitime

luan en voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1