|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: luan en voyage. Jeu 17 Juil - 22:00 | |
| NOM : Richards. PRÉNOM : Luan. ABSENTE DU : 11/07. JUSQU'AU : 27/07. MOTIF : je suis en voyage chez mon père et par conséquent l’accès a l'ordi est assez restreint, puis le clavier est qwerty et je galère. donc je ne sais pas si je pourrais répondre a mes rps avant mon retour. UN DERNIER MOT : je suis vraiment désolée eliam et donia, je tacherais de répondre le plus vite possible ! |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: luan en voyage. Ven 18 Juil - 9:39 | |
| No worriiiiiies ! Passe un bon séjour et profites-en bien en tout cas ! |
| | |
| Sujet: Re: luan en voyage. Ven 18 Juil - 17:26 | |
| Profite bien ! |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: luan en voyage. Ven 18 Juil - 19:10 | |
| amuse-toi bien |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: luan en voyage. Ven 18 Juil - 20:45 | |
| t'en fais pas baby chouu, tu réponds quand tu peux |
| | |
| Sujet: Re: luan en voyage. Sam 19 Juil - 21:16 | |
| merci beaucoup vous tous, j'vous nem |
| | |
| Sujet: Re: luan en voyage. Jeu 31 Juil - 15:23 | |
| coucou voilà je suis de retour, mais pas vraiment. je pense quitter le forum. et franchement je me sens mal vis-à-vis d'eliam et donia, parce que je sais à quel point vous galérez pour trouver le bon luan et sérieux je pensais vraiment l'être. mais le fait de ne pas avoir rp pendant un temps, de m'être totalement détaché du personnage fait que je n'ai plus la même motivation qu'avant. ça et le fait que l'année prochaine je vais pas avoir beaucoup de temps pour rp et que même dès cet été ça risque d'être chaud vu tout le travail préalable que j'ai à faire pour mes études. du coup je dois faire un choix et je pense que le plus raisonnable est de laisser luan, même si je me sens vraiment comme une vraiment désolée de vous lâcher comme ça, c'est nul. j'ai adoré rp avec toi eliam et j'adorais le début de ton rp donia. voilà, je suis désolée et j'espère sincèrement que vous trouverez enfin un luan à long terme, un qui sera mieux dans le rôle que moi. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: luan en voyage. Ven 1 Aoû - 0:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: luan en voyage. Ven 1 Aoû - 8:51 | |
| je suis désolééééééééééée mais je vais vous faire de la pub pour le scéna, voilà, parce qu'il est trop cool y a pas de raison. |
| Sujet: Re: luan en voyage. Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| C'est adorable. Tu vas me manquer. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: luan en voyage. Mar 19 Aoû - 11:42 | |
| je t'aimerais toujours mon brother buahaha trop de sentiments peut-être te reverra-t-on un jour, qui sait ? en attendant, prends soin de toi, et très bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: luan en voyage. | |
| |
| | | |